Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 16:28
De Sandy

Bonjour je vous ait envoyé un message instantané sur votre adresse mais comme je ne suis pas sure que vous l'avez reçu je préfère vos envoyer un mail.

Je suis une jeune dominatrice de 18 ans mon chien a 21 ans, c'est lui qui m'a fait découvrir cela il y a 1 an.

Dès que nous nous sommes rencontré il m'a demandé quel était mon fantasme, et ensuite je lui ai demandé le sien mais il se refusait à me le dire et finalement j'ai deviné que son fantasme c'était d'être soumis à une gde maitresse. sur le coup je n'ai pas été surprise et ça ne m'a absolument pas choqué!

Et il m'a toujours dit que j'était une domina au fond de moi que çela se voyait, je me suis senti flattée comme vous l'avez dit dans votre blog. Il est vrai que j'adore dominer tous les hommes par le regard et attendre qu'il baissent les yeux et je le faisais avant que je rencontre cet "homme".

Nous avons commencé tout doucement la première chose qu'il m'ait fait c'est de me lécher les pieds pendant que je lisait un livre SM. Au début bien sûr ça fait bizarre, mais j’ai continué à lire.

j'ai adorée je dois dire...

Ensuite après nous étions cachés dans une chambre et il m'a léché les pieds, et ensuite je me suis mise à l'attacher avec du scotch aux meubles et je l'ai griffé, pincé, frappé, je me suis vraiment bien défoulée!!!

Puis bon ça a commencé à devenir habituel je l'attaché au lit … etc le frappé, humilié etc avec les moyens que nous avions.

Puis nous sommes allés à PARIS dans la boutique domina, il m'a acheté des habits, une jupe en vinyle, body, un haut, un god-ceinture et gel, et une cravache et pour lui un truc de chasteté.

A partir de ce moment là nous avons approfondi (dans tt les sens du terme), je le pénétrais avec le god et il le léchait après ou bien je me masturbais avec et il léchait tout.

J’utilisais surtout mes pieds car il est fétichiste et Dc est dingue de ça!!

Je lui ai déjà pissé dessus mais bon je le fais dans la douche car c'est un des truc que j’ai encore du mal à faire, comme le scato. Il m'a déjà léché le derrière après avoir fait c... mais il voudrait que je lui fasse dans la bouche mais ça me bloque, j’arrive pas.

Sinon à part ça tout allait bien, nous avions décidé de cacher les affaires dans un coffre qui se trouve dans ma chambre nous y avons mis 2 cadenas à code dessus.

Mais il s'est passé quelque chose que ns n'avions pas prévu, mes parents ont réussi à ouvrir le coffre et ont tout trouvé. bien sure ils ont l'opinion que tout le monde a càd c'est pas normal etc...

Ma mère crois que c'est lui qui me faisait toutes ces pratiques alors que c'est moi et elle m'a dit des choses horribles et depuis je suis bloquée sur le SM je n'arrive plus à faire quoi que ce soit.

Les affaires nous les avons cachés chez mon copain dans un autre coffre mais il se trouve assez éloigné de la chambre donc on à moins l’occasion de faire des trucs.

Après cette violente altercation avec mes parents nous avons refait une séance. J'étais habillée en vinyle les outils en main mais j'ai été incapable de faire quoique ce soit ; j'ai fondu en larme, il y avait les paroles de ma mère qui me revenaient en tête.

Depuis je dois dire que je n'ai pas beaucoup remis les habits, et mon copain commence à s'impatienter, il voudrait que je redevienne comme avant mais je ni arrive pas.

Il n'y a pas longtemps de ça nous avons eu une explication car je devenais distante je ne supportais plus qu’il me touche ou qu’il m’embrasse et il ne comprenait pas pourquoi ca l'énervait beaucoup

Il ma dit qu’il était à bout, et qu’il tirait la sonnette d'alarme en ce qui concerné le SM, en effet il n'arrête pas daller voir des sites SM, et moi ça me rend dingue, je suis jalouse!!

Avant il se masturbait devant mes photos et maintenant il le fait devant des sites, je supporte pas! mais pourtant je ne peux rien faire ...

Lorsque ns avons parlé je lui ait dit que je ne voulais pas qu’il me change, que je voulais être moi même.

J’avais et j’ai tjrs l’impression qu’il m'a imposé sa vision, ses pratiques etc et que je n'ai pas eu de choix à faire, pourtant je les aient accepté. C'est bizarre j’ai l’impression d'avoir était soumise à mon soumis...

Mais depuis dès que je l’ai au téléphone je ne peu m’empêcher de l’insulter, comme avant mais dès qu’il s’agit de passer à la pratique je me bloque.

C'est pour cela que j'aimerais l'avis d'une spécialiste et dune personne extérieur.

Surtout que à cause de ça notre couple en souffre beaucoup, c'est difficile à gérer.

De plus, il voudrait que je parle à mes parents car la situation n'est plus gérable car je n'ai plus le droit de le fréquenter mais nous continuons quand même à nous voir en cachette chez lui car ses parents ne sont pas au courant. Mais bon ils se posent aussi des questions...

Je présent qu’un conflit risque d'éclater un jour ou l’autre, et je préfère fuir plutôt que de l'affronter mais je ne peut m'y résoudre.

Dès que l’on parle de mon copain chez moi, je perd tous mes moyens et je me sent coupable, je me sent abandonnée de tous car j'ai perdu leur confiance et ça me fait beaucoup de mal.

J'ai souvent pensé à rompre avec mon copain mais je peux pas, je l’aime et je veux pas être soumise à mes parents mais en même tps j’ais pas envie de me brouiller à vie avec eux.

J’aimerais beaucoup que vous m'aidiez à propos de mon blocage physique et comment je pourrai parler avec mes parents afin qu’ils comprennent que c’est pas ce qu’ils croient et qu’ils voient le bon coté

Je vous laisse car ma mère est là!! lol

merci
a bientôt

 
 
 
 
Réponse MS.Dana :
 

Sandy, merci vraiment merci pour ton témoignage, car sans te douter tu apportes là à bien d’autres femmes, quelque-soit leur âge une preuve supplémentaire si cela était besoin, de la pression psychologique que les autres exercent sur nous, même s’ils nous aiment et veulent notre bien.

 

Déjà, certes tu découvres ces « pratiques » avec ton petit copain, et même s’il t’aime et veux se soumettre à toi, saches que comme tous les hommes il s’y prend mal. Et il s’y prendra mal tant qu’il n’aura pas compris et apprit que la soumission c’est de se laisser aller totalement à tes désirs à TOI, pas à ses fantasmes à lui, et que toi seule décide de ce que vous faites. Lui doit apprendre à te servir avec dévouement et douceur, et il verra pour son plus grand bonheur et pour le tiens que tu sauras sans mal le dominer, tout en n’étant pas toi même influencée par lui en « sous-main ». Tant qu’il n’aura pas compris cela Vous / il ne sera pas totalement heureux. Et en ce moment, il n’a rien à « exiger » mais plutôt tout le contraire, il doit surtout de soutenir par sa gentillesse et prouver sa soumission en faisant tout pour t’aider à passer ce cap, quitte à mettre entre parenthèse la découverte de ces « jeux ». Je dis « jeux » car à votre âge je pense qu’il s’agit de cela avant tout. Il fera ainsi preuve d'une vraie soumission envers toi et te prouvera son amour.

 

Mais comme tu le dis si bien, regardes : « Lorsque ns avons parlé je lui ait dit que je ne voulais pas qu’il me change, que je voulais être moi même. J’avais et j’ai tjrs l’impression qu’il m'a imposé sa vision, ses pratiques etc et que je n'ai pas eu de choix à faire, pourtant je les aient accepté. C'est bizarre j’ai l’impression d'avoir était soumise à mon soumis...
Et vous verrez tous deux ; Tu as comme tant de femmes la domination en toi, elle ne demande qu’à avoir la liberté de s’exprimer avec sérénité, amusement et plaisir, car oui tu l’as découvert toi-même et tu me le dis : « Mais depuis dès que je l’ai au téléphone je ne peu m’empêcher de l’insulter, comme avant » 

Seulement saches que les simples termes « domination » et « soumission » sont encore tabou dans notre société, et que tant de gens ne comprennent pas ce que c’est vraiment. A fortiori tes parents. C’est comme se faire l’amour avec l’esprit. Et comment peut’on comprendre ce qui ne se voit pas et ce que l’on a jamais vécu ? Et cela et bien, comprends que tout le monde ne peut le savoir, sans avoir essayé, tant d’images négatives sont véhiculées en ce domaine.

 

Voilà. A présent pour tes parents. Deux choses ; Déjà je me mets à leur place. J’ignore ton âge précis mais tu vis visiblement encore chez eux. Et saches qu’ils ont tout à fait le droit de t’imposer leurs règles dans une certaine mesure. A leur place je crois bien que j’aurai réagis pareillement. Ils ont du être « choqués » que leur petite fille (pour eux tu es encore leur bébé), puisse jouer à des jeux réservés aux adultes. Ils t’aiment, veulent te protéger du mieux possible de ce qui leur semble mal, et veulent pour autant ton bonheur. Ca tu peux en être certaine. Ce n’est pas facile pour eux de se mettre à ta place, comme il est dur pour toi de les comprendre parfois.

Seulement, voilà ta sexualité devrait rester ton "jardin secret". Je sais c’est pas facile pour eux, et c’est très dur pour toi, car forcement vous vous retrouvez dans une situation difficile à vivre, maintenant qu’ils ont découvert ton secret, et tu en es malheureuse.

Je crois que tu devrais déjà parler avec ta mère, toutes les deux. Lui dire que tu l’aimes, et que tu comprends qu’elle veuille te protéger, mais que là elle t’enlève ton bonheur d’être toi même, et de pouvoir t’épanouir en jouant avec ton petit ami. En jouant comme toi tu aimes sans faire de mal à personne.

Que ce n’est pas lui, mais toi qui aimes cela, qu’il ne t’impose rien que tu ne veuilles faire, et qu’elle doit accepter de te laisser vivre ta sexualité comme tu l’entends. Car oui, il n’y à pas de chose mal dans ces jeux là. Ce n’est pas comme faire l’amour sans protection, ou avoir plein d’amis néfastes qui te poussent à boire ou à te droguer et même à fumer. Là tu es avec ton amoureux et vous jouez tous les deux à découvrir votre sexualité. Et ce n’est pas à ta maman de te dire comment faire, car cela vois-tu … c’est toi et seulement toi. De toute façon je crois qu’il faut qu’elle sache, et réalise, que quoiqu’elle dise tu continueras à jouer ainsi. Qu’elle ne fait que te rendre triste parce qu’elle ne t’a pas comprise (même si elle a des excuses évidentes comme je le disais plus haut), et qu’elle te prendre un peu de cette liberté inaliénable qu’est ta sexualité.

Dis lui avec des mots tendres, dis lui que tu sais aussi ce que tu peux faire ou non. Et qu’en jouant ainsi tu veux juste être heureuse sans faire de mal à personne y compris à toi même.

Saches aussi, que tes parents, si tu n’es pas majeure ont tout à fait le droit de t’interdire de jouer ainsi, et qu’ils ne le feront pas pour te faire du mal, mais parce qu’ils croient que c’est mieux ainsi. Et tu devras faire ce qu’ils te disent en attendant d’être majeure. Même si cela te rend malheureuse, même si ce n'est pas leur but, bien au contraire. Mais ça tu devrais leur dire; que leur réaction t'attriste et que pour autant elle ne t’empêchera pas de jouer si tu en as l'envie. De toute façon tant que tu n’auras pas parlé avec ta mère, tu ne te sentiras pas bien et tu ne pourras plus être sereine avec ton petit ami.

C’est pour cela que tu écris « Dès que l’on parle de mon copain chez moi, je perd tous mes moyens et je me sent coupable, je me sent abandonnée de tous car j'ai perdu leur confiance et ça me fait beaucoup de mal ».

Tu verras, les choses s’arrangeront même si tu trouves qu’il est encore difficile de parler avec tes parents et de convaincre ton compagnon.

Courage et bien du bonheur Sandy.
 

ps : Sandy . j’ai corrigé tout les phrases de style sms…. Pitié, si tu nous réecris essayes de faire des mots complets.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 9 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 12:52

Q. Chère Elise, bien que nous soyons très féministes, mon mari et moi, nous nous considérons comme un couple mignon, marié depuis 11 ans, avec deux enfants, un chien et un chat. Nous ne pratiquons pas la domination dure, le cuir ou les punitions corporelles. Cependant j’ai toujours été dominante et quiconque nous connait comprend aisément que je dirige la famille. Mon mari est aimant, attentif et ne discute jamais ou ne manque jamais de respect envers moi, surtout en face des enfants.

Le frère de mon époux et sa femme vont venir cet hiver et resteront avec nous quelques semaines. Nous les accueillerons, mais mon beau-frère est un macho classique, et sa femme semble ne rien dire. Il titille toujours mon mari sur le fait qu’il devrait « porter la culotte », etc. J’ai essayé de ne pas en faire un monde car nous ne les voyions alors pas beaucoup. Mais comme ils vont rester assez longtemps avec nous, je dois trouver une solution pour gérer cela.

Comme je disais mon mari est très respectueux et attentif envers moi, et quand mon beau-frère verra qu’il obéit toujours au doigt et à l’œil, il ne va pas arrêter de le taquiner. J’ai pensé à donner à mon mari un peu plus d’autorité pendant leur présence, mais je ne veux vraiment pas changer la dynamique de notre famille, et je ne veux surtout pas que mes enfants voient leur père changer de comportement envers moi. D’un autre coté je veux éviter tout esclandre car mon mari et son frère ne se verront que rarement dans l’avenir et je ne veux pas qu’il y ait des ressentiments. Elise avez vous des suggestions pour que je puisse maintenir mon autorité et garder une bonne ambiance paisible ?

 

R. Vous êtes une femme sage et votre question nous montre combine vous faites attention à votre mari. Certaines femmes utiliseraient cette opportunité pour enfoncer le clou, mais je suis d’accord avec vous. Pourquoi engendrer une discorde pour simplement quelques semaines ? C’est toujours mieux de rechercher la paix quand c’est possible. Il y a un temps pour défendre ses idéos et un temps pour rechercher la paix.

Mais cela ne veut pas dire que vous puissiez permettre à votre mari d’agir comme son frère. Votre époux devra toujours rester respectueux envers vous et désireux de vous obéir. Vous avez tout deux besoin de savoir qui vous êtes et si cela signifie que vous porter le pantalon et que votre mari vous obéit, c’est ainsi que vous devez agir au sein de la famille. Utilisez juste votre sagesse et pendant que vos proches sont là, essayez de ne pas utiliser votre autorité d’une manière à embarrasser votre mari devant votre famille.

Je suggérerai que vous parliez à votre époux avant qu’ils arrivent pour lui dire que vous allez lui donner un tout petit peu de liberté en plus concernant son frère mais que vous attendez de lui qu’il montre toujours le plus grand respect vous concernant, de l’obéissance et de l’admiration envers vous tout le temps. Tant qu’il agira comme un gentleman en présence de la famille, et aussi longtemps qu’il montrera du respect pour le genre féminin, c’est ce qui compte. Si vous avez besoin de lui donner un ordre ou de le corriger d’une manière ou d’une autre, faites le en privé, sans la présence de sa famille. Faites le dans votre chambre ou sortez faire les courses tous deux, et faites lui savoir ce que vous attendez de lui à ce moment là.

Si par hasard votre beau-frère taquine votre mari ou lui fait une remarque mal placée, je l’ignorerai la première fois, mais s’il le fait de manière répétée, j’ouvrirai l’annuaire à la page des hôtels. Essayer de maintenir la paix, mais s’il est trop insistant, n’ayez pas peur vous d’agir.

C’est chez vous et vous leur faites une faveur. N’oubliez jamais que bien que vous puissiez ne plus alors être de bons hôtes, votre beau-frère s’accroche à des valeurs périmées. Vous et votre mari êtes à l’avant garde du modèle familial futur. Ne vous sentez jamais coupable de cela.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:59
Maitresse, 
 
Je désirerais vous faire part de mon expérience de soumis et j'aurais quelques questions à vous 
poser.Je suis un mâle de 34 ans marié À  une admirable femme de 35 ans. Nous avons 2 filles,
je suis un employé et mon Épouse est médecin. Depuis le premier janvier de cette année j'ai fait
la promesse à  mon adorable Épouse de me soumettre à elle. Cette idée n'est pas de moi, elle
m'est venue en parcourant votre magnifique site. Depuis que je me suis soumis à  mon épouse,
notre vie de couple est meilleure car je la respecte enfin. Je ne regarde plus la télé pendant qu'elle
s'occupe de tout, je ne me masturbe plus dans son dos (je porte une CB2000) et je suis presque
toujours dévoué. Comme vous le dites merveilleusement bien, le fait de mettre "donné" à  mon Épouse
a renforcé notre couple. Depuis le 1er mars mon Épouse ne me permet qu'une éjaculation toutes
les 2 semaines. Ceci m'a changé en bien mais il me reste beaucoup à faire pour être le mari
totalement soumis que mon Épouse mérite.
Il y a un mois j'ai renoncé à  tous mes biens et mon Épouse a tout pris son son nom, ceci a amélioré
 ma soumission mais je suis encore loin d'être parfait et je me rebelle encore souvent. J'ai offert
un fouet à mon Épouse pour qu'elle me fasse des séances de dressage mais elle ne sait pas comment
procéder, je pense pourtant que ceci augmenterait ma soumission et renforcerait notre couple.
Malgré cela mon Épouse a beaucoup avancé ces derniers temps car elle puise son inspiration dans 
votre magnifique site. Il y a deux mois elle a décidé de - me faire faire une masturbation "humiliante"
chaque fois que j'ai eu une attitude incorrecte à son Égard lors des deux semaines écoulées.
Je dois me masturber à  genoux à ses pieds puis lécher mon sperme.
 - m'assigner des heures de couché / levé fixes 7j/7. Couché 10h30, levé 6h.
- ne plus m'emmener à  aucune de ses sorties nocturnes.
- créer une zone calme où je suis à  genoux devant sa photo pour me ressourcer.
Je suis extrêmement heureux de toutes ces avancées et je tenais à  vous remercier vivement pour
le rôle "moteur" qu'a votre site.

Cependant dans le but d'augmenter au maximum mon degré de soumission, j'ai quelques questions à
vous poser :
- J'ai remarqué que mes accès de colère se produisent généralement les 2 jours qui suivent ma 
masturbation. Ne devrais je pas gracieusement proposer à  mon épouse de me les espacer davantage ?
 ou est ce qu'un "Milking" serait plus approprié ?
- Ne devrais je pas gracieusement proposer à  mon épouse de me mettre des notes pour les tâches 
que j'effectue dans la maison et pour mon comportement envers elle. Si bien qu'à  la  fin de la
 semaine, les notes pourraient me faire une sorte de tableau de progression et pourraient servir
de base de dressage voir de punitions ?
- Mon Épouse m'appelle son "soumis". Pour accentuer sa domination ne devrais je pas gracieusement 
lui demander d'utiliser le terme "esclave" dans le but de l'inciter à aller plus loin ?
- Mon Épouse est la plus belle des femmes, ne devrais pas avoir l'humilité de lui dire qu'en tant 
qu'esclave je serais bien entendu heureux qu'elle ait des amants si elle le désire ?
- Mon Épouse m'aide encore pour certaines tâches ménagères, ne devrais je pas gracieusement lui 
proposer de toujours tout faire comme cela est le rôle normal d'un esclave ?

Je sens que mon adorable Épouse est prête à  pousser beaucoup plus loin la domination car depuis peu
 je l'appelle toujours "Madame" et baisse les yeux. Elle semble beaucoup apprécier cela. Je pense que
 ceci est une marque de respect normal pour l'esclave que je dois être.
Je ne sais pas si vous aurez le temps de répondre à mes questions pour que je puisse améliorer mon
 insuffisante soumission mais encore merci de m'avoir ouvert les yeux grâce à votre magnifique site.
Nicolas C. Un soumis/esclave de plus en plus heureux.
 
Réponse Ms.Dana


Nicolas, il semble que votre couple ait connu une belle évolution et que vous ayez adopté ce mode de vie avec bonheur. Vous êtes béni d’avoir une Femme telle que la votre, qui a eu l’intelligence de comprendre tout ce que pouvait amener cet art de vivre pour votre relation.

Elle y a apporté sa touche personnelle, et des idées très intéressantes que je pourrai recommander aux autres dominantes, comme les heures de coucher fixes, qui sont symboliquement importantes, car dénotant que l’emploi du temps du compagnon soumis est totalement sous contrôle. Elle pourrait même vous envoyer au lit plus tôt si vous avez une attitude qui lui déplait ou bien même vous priver de manger ou tout autre acte transparent de la vie quotidienne.

 

Ne plus vous emmener à ses sorties nocturnes, est un choix personnel que je peux très bien comprendre, car la femme pour s’épanouir a un grand besoin de liberté, et elle vous montre ainsi qu’elle la prend et prend toute la mesure de son pouvoir pour s’épanouir. C’est une très bonne idée, même si personnellement je conseillerai que parfois vous puissiez aussi sortir tous les deux, même si cela reste l’exception, car ce mode de vie est avant tout fait pour renforcer le couple. Mais peut être considère t’elle que vous n’êtes pas encore assez soumis pour mériter sortir avec elle. Ce qui pourrait bien être le cas à vous lire, quand vous parlez de vos rebellions.

La « zone de calme » est une excellente initiative que je recommanderai à toutes les dominantes vivant avec leur soumis, car ceux-ci souvent en rentrant du travail ont besoin d’être remis à leur place et rien de mieux que ce petit moment devant la photo de sa Reine pour retrouver son humilité. C’est assez pénible de voir que son compagnon en revenant d’une journée en l’extérieur a un comportement qui manque d’humilité et qu’il oubli sa place.

Elle a de plus franchi le cap d’accepter de prendre tous vos biens à son nom. C’est une belle chose que vous avez faite là, car elle démontre votre désir d’appartenance totale, et marque une grande avancée dans le contrôle qu’elle exerce sur vous. Peu d’homme, surtout en ces temps où les divorces sont si nombreux, arrivent à franchir ce cap. Mais le jour où il est franchit la dominatrice a un pouvoir absolu sur son soumis, qui lui en éprouve un bonheur total, car il devient de ce jour totalement dépendant de sa maitresse, en tout. Comme on le dit souvent, celui qui possède les cordons de la bourse à le pouvoir, et c’est vrai. Tant qu’un homme reste indépendant en ce domaine, il ne s’est pas totalement donné. Mais il faut laisser le temps faire les choses, et que la dominatrice ait prouvée qu’elle gére de manière sage les ressources du couple. Les choses se font naturelement … le mariage est un cadre excellent en ce domaine. Et ce mode de vie renforce le couple ... et évite les séparations.

Cependant à vous lire, il ressort un désir intense de soumission, que je ne condamne pas, bien au contraire, mais il apparaît que celui-ci provoque une envie inconsciente d’influencer votre maitresse. L’ensemble de vos questions est plus une liste de "doléances" et de suggestions que de véritables questions. Vous vous laissez déborder par vos désirs et pulsions en oubliant que les exprimer ainsi est une façon de vouloir prendre le pouvoir par la suggestion.

C’est une erreur courante que tant de soumis font, et qui comporte des risques.

Laissez vous aller à elle, et donnez-vous dans tous les sens du terme. Faites-lui confiance pour prendre de plus en plus le pouvoir et diriger le couple. Elle a déjà fait la preuve qu’elle y arrivait très bien, et que de vouloir l’influencer ne pourra ajouter qu’une pression dont elle n’a visiblement pas besoin. Laissez la faire, comme il lui plait, ce qui lui plait. Elle connaît le site et y trouvera tout ce qu’il faut pour être autonome et évoluer à son rythme. C’est un des fondements de la réussite de ce mode de vie. Soyez rassuré elle évolue et continuera à évoluer.

Vous de votre coté, continuez chaque jour à chercher à mieux la servir, à la soulager, à lui obéir, à lui faire plaisir et la combler. Ainsi vous montrerez votre réelle soumission, que de vous oublier vous-même, même si rien ne vous interdit d’écrire un journal qui sera à sa disposition et dans lequel vous pourriez exprimer tous vos désirs. Elle en puiserait ce qui lui plairait, vous permettrait d’évacuer vos phantasmes et vous ne feriez ainsi pas pression sur elle.

Continuez ainsi et n’hésitez pas à nous raconter la suite de votre évolution.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:53
De Michelle S :
 

Bonjour Elise, voici mon histoire. Nous avons trouvé votre site il y a un an et nous vivions ce mode de vie de temps à autre, mais votre site nous a aidé pour le vivre de façon permanente. Quand je dis nous, je parle de mon mari qui a 23 ans, de ma sœur qui a 21 ans et de moi qui en ai 25. Je voulais parler de mon âge et de celui de ma sœur car vous avez bien raison quand vous parlez de notre génération. Un jour viendra où les femmes dirigeront le monde (je crois que c’est en train de se passer).

J’entretien mon mari car je gagne plus que lui. J’entretien aussi ma sœur. Elle vit avec nous et je lui permets de dominer mon mari quand je suis au travail. Elle ne travaille pas mais c’est une étudiante.

Je suis marié depuis 5 ans, et je suis avec lui depuis 6 ans. Depuis le premier jour de notre installation ma sœur est venu vivre avec nous, j’ai voulu commencer à éduquer mon mari du bon pied alors je me suis acheté un god ceinture et de la corde et un film sur les god ceinture nommé « penché sur votre petit copain ». Ma sœur et moi avons toujours été dominantes. Mon mari a toujours été soumis.

Nous avons regardé le film et nous en avons tous été touchés. J’ai dis alors à ma sœur que mon mari était mon esclave et qu’elle lui obéirait tant qu’elle vivrait avec nous. Pour lui prouver mon pouvoir, j’ai ordonné à mon mari de se mettre nu, et je l’ai attaché penché sur la table de la cuisine. J’ai pris mon god ceinture et un nouveau god. Je l’ai ensuite pénétré devant ma sœur. Comme elle venait de voir le film, elle était bouleversée. Je lui ai permis de le prendre ensuite avec le god ceinture, et elle a même été plus dure que moi. Mon mari pourrait en témoigner.

Ensuite nous avons attaché ses mains dans son dos et l’avons mené dans la salle de bain et lui avons dit d’ouvrir sa bouche. Nous voulions toutes les deux nous soulager mais nous étions habillées, alors nous avons baissé nos pantalons juste assez pour le faire dans sa bouche (cette histoire est véridique). Nous nous sommes soulagés ainsi dans sa bouche et sur son visage et nous l’avons obligé à le garder dans la bouche. Cela l’a humilié au possible.

Depuis cette soirée là, mon mari est notre esclave. Il n’a d’intimité qu’avec moi, mais ma sœur est autorisée à le prendre au god ceinture en restant habillée et elle peut aussi lui donner la fessée avec le paddle que j’ai accroché dans la cuisine. Il est presque toujours nu, et j’ai permis à me sœur de le fesser et de gifler son pénis et ses testicules avec ses mains. Nous aimons à lui donner une douche d’or et il en a souvent entre moi et ma sœur.

Ma sœur a réussit à faire cette chose étonnante : Elle lui a dit qu’elle voulait faire pipi et elle a fait en sorte qu’il l’a supplie de le faire dans sa bouche. C’est si excitant de voir ma sœur l’humilier ainsi. J’aime aussi voir quand elle le fesse avec le paddle. Elle est bien plus dure et sévère que moi. Je crois que c’est parce que je suis mariée avec lui que j’ai pitié de lui. Je dois aussi confesser que je suis excitée de la voir utiliser le god ceinture sur lui. Elle l’insulte en l’appelant « chienne » et « pute » en le prenant. C’est très chaud de les voir.

Nos parents et les autres membres de la famille n’ont aucune idée de ce que nous faisons. Ils vivent tous loin d’ici et quand ils viennent nous nous montrons sous notre meilleur jour.

Mon mari fait toutes les taches ménagères et la cuisine. Il travaille trois jours par semaines et le peu d’argent qu’il gagne me revient. Je gagne bien ma vie et c’est moi qui apporte la subsistance et qui porte le pantalon. Ma sœur et moi sommes très proches et je pense que cela a été une super expérience pour elle de voir comment je domine mon mari et que je lui permette de m’y aider. Cela garde mon mari bien soumis car il doit servir deux femmes exigeantes.

 

Réponse d’Elise :

 

Et bien que pourrais-je rajouter ? Je vous souhaite de continuer à espérer. C’est toujours un risque de permettre à un membre proche de la famille de participer à un mariage où la femme domine, car elle pourrait en parler aux autres membres de la famille. Mais on dirait que votre sœur va garder votre secret aussi longtemps que vous êtes sur la même longueur d’onde, sur ce qu’elle fait à votre mari, car c’est l’affaire de personne d’autre.

Vous êtes tous jeunes, mais vous êtes adultes.

J’aime le fait qu’elle puisse le punir et qu’elle reste habillée en le faisant. Aussi longtemps que tout le monde connaît les frontières que vous vous êtes fixées, et aussi longtemps que votre sœur et votre mari ne les franchissent pas, cela ne me pose aucun souci.

Mais pour ôter toutes tentation je vous conseillerai d’être toujours présente quand elle domine votre mari. Ce n’est pas une bonne idée de lui laisser le faire quand vous êtes au travail. Nous sommes tous des humains et que se passerait’ il si par excitation elle se laisser aller à dépasser vos frontières ? Pensez y juste. Je vous souhaite le bonheur.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 54 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 07:17
Q. Bonjour Elise. Mon mari et moi avons une relation merveilleuse et aimante basée sur la domination féminine, et nous avons des amis qui ont une relation similaire. Je connais d’autres adultes qui ont ce style de vie et je suis, du coup, très à l’aise ainsi. En effet je ne trouve pas cela si rare à présent. Je crois qu’il s’agit d’une réelle évolution qui a lieu, et de plus en plus de couples commencent à vivre ainsi. Cependant j’ai vu quelque chose que je ne m’attendais pas à voir, et je trouve cela un peu déplacé.
Mon fils de 16 ans était à la maison avec sa petite amie. J’étais dans la cuisine pour préparer le diner, et il était sur le canapé à regarder la TV avec elle. Ils riaient, plaisantaient, bref ils étaient tout simplement des ados. Ce qui m’a frappé fût le fait qu’elle lui demanda de se mettre par terre et de lui masser les pieds car elle était fatiguée. Je pensais qu’elle plaisantait au début, et je ne pensais pas qu’il l’écouterait. Les garçons et les filles se demandent tout un tas de trucs, mais ne les font pas nécessairement. Cependant il ne montra aucun signe de résistance et descendit par terre pour lui masser les pieds. C’était une scène à voir.
J’étais choquée et étonnée au début. Mon fils si têtu avait décidé de masser les pieds d’une fille ? Il ne l’aurait pas fait pour les siens s’il avait eu à le faire. Peut être que j’ai réagis trop fortement, mais est-ce parce que c’est une fille et qu’il a des sentiments de soumission ? Je ne pensais pas que les garçons avaient des tendances à la soumission si jeune. Je voulais lui dire d’arrêter de la masser, mais j’ai décidé de ne pas intervenir et de le laisser faire. Pensez-vous qu’elle utilisait son pouvoir féminin sur lui ?
 
 
R. J’aime cette question, car elle révèle un trait intéressant de la nature féminine. Je ne parle pas de la petite amie, mais de vous.
Vous êtes une belle femme qui élève avec attention son fils. C’est là, la nature féminine. Alors bien que vous attendiez et demandez à votre mari de la soumission, la vérité doit être dite, vous êtes mal à l’aise avec le fait que votre propre fils puisse être soumis à une fille. C’est l’instinct maternel qui parle. Vous veillez encore sur lui et vous vous voyez vous-même comme celle qui possède l’autorité sur lui. Ce n’est pas aisé de voir une autre femelle dans un rôle dominant avec votre fils.
Pour répondre à votre question, oui, cette fille utilise son pouvoir féminin sur lui, comme presque toutes les filles le font. Ce n’est peut être pas toujours aussi visible qu’un massage de pieds, mais la plupart des adolescentes utilisent leur pouvoir féminin pour que les garçons fassent ce qu’elles veulent. La plupart de ces filles ne comprennent même pas le pouvoir qu’elles possèdent, et certaines ne le découvriront que plus tard dans la vie, mais elles savent qu’elles peuvent avoir ce qu’elles veulent. C’est très courant et très naturel ainsi.
Les jeunes femmes sont plus sages et plus conscientes du pouvoir qu’elles possèdent, et les jeunes hommes sont plus à l’aise dans le rôle de soumis que ne l’étaient leur père et leur grand-père quand ils avaient leur âge. C’est la société qui change à l’évidence, et c’est un signe de l’évolution future. 
Vous avez un beau mariage et je suis certain que votre fils est positivement influencé par celui-ci. Peut importe que vous tâchiez de lui cacher votre mode de vie, il se réfère à l’amour que vous ressentez tous les deux et il remarque forcement combien votre mari vous adore et vous respecte. Cela affecte sa propre nature de soumis, et implique qu’il recherche lui-même une femme qu’il pourra aimer et servir de la même manière. Les aspects sexuels se révèleront en temps voulu et à leur manière propre au sein de leur sexualité de couple. Mais les interactions sociales seront largement influencées par la façon dont il perçoit ses propres parents interagissant ensemble.
Cette fille ne sera peut être sa petite amie que peu de temps, ou elle pourrait rester avec lui une longue période. Néanmoins lui devient un homme et vous pouvez en tirer joie et confort de savoir que vous avez élevé un fils qui traite les femmes avec respect.
Espérons qu’il deviendra aussi heureux et comblé que votre mari, et espérons qu’un jour il réussira un mariage tel que le vôtre.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 12 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés