Lundi 20 février
1
20
/02
/Fév
07:17
Q. Bonjour Elise. Mon mari et moi avons une relation merveilleuse et aimante basée sur la domination féminine, et nous avons des amis qui ont une relation similaire. Je connais d’autres adultes qui ont ce style de vie et je suis, du coup, très à l’aise ainsi. En effet je ne trouve pas cela si rare à présent. Je crois qu’il s’agit d’une réelle évolution qui a lieu, et de plus en plus de couples commencent à vivre ainsi. Cependant j’ai vu quelque chose que je ne m’attendais pas à voir, et je trouve cela un peu déplacé.
Mon fils de 16 ans était à la maison avec sa petite amie. J’étais dans la cuisine pour préparer le diner, et il était sur le canapé à regarder la TV avec elle. Ils riaient, plaisantaient, bref ils étaient tout simplement des ados. Ce qui m’a frappé fût le fait qu’elle lui demanda de se mettre par terre et de lui masser les pieds car elle était fatiguée. Je pensais qu’elle plaisantait au début, et je ne pensais pas qu’il l’écouterait. Les garçons et les filles se demandent tout un tas de trucs, mais ne les font pas nécessairement. Cependant il ne montra aucun signe de résistance et descendit par terre pour lui masser les pieds. C’était une scène à voir.
J’étais choquée et étonnée au début. Mon fils si têtu avait décidé de masser les pieds d’une fille ? Il ne l’aurait pas fait pour les siens s’il avait eu à le faire. Peut être que j’ai réagis trop fortement, mais est-ce parce que c’est une fille et qu’il a des sentiments de soumission ? Je ne pensais pas que les garçons avaient des tendances à la soumission si jeune. Je voulais lui dire d’arrêter de la masser, mais j’ai décidé de ne pas intervenir et de le laisser faire. Pensez-vous qu’elle utilisait son pouvoir féminin sur lui ?
R. J’aime cette question, car elle révèle un trait intéressant de la nature féminine. Je ne parle pas de la petite amie, mais de vous.
Vous êtes une belle femme qui élève avec attention son fils. C’est là, la nature féminine. Alors bien que vous attendiez et demandez à votre mari de la soumission, la vérité doit être dite, vous êtes mal à l’aise avec le fait que votre propre fils puisse être soumis à une fille. C’est l’instinct maternel qui parle. Vous veillez encore sur lui et vous vous voyez vous-même comme celle qui possède l’autorité sur lui. Ce n’est pas aisé de voir une autre femelle dans un rôle dominant avec votre fils.
Pour répondre à votre question, oui, cette fille utilise son pouvoir féminin sur lui, comme presque toutes les filles le font. Ce n’est peut être pas toujours aussi visible qu’un massage de pieds, mais la plupart des adolescentes utilisent leur pouvoir féminin pour que les garçons fassent ce qu’elles veulent. La plupart de ces filles ne comprennent même pas le pouvoir qu’elles possèdent, et certaines ne le découvriront que plus tard dans la vie, mais elles savent qu’elles peuvent avoir ce qu’elles veulent. C’est très courant et très naturel ainsi.
Les jeunes femmes sont plus sages et plus conscientes du pouvoir qu’elles possèdent, et les jeunes hommes sont plus à l’aise dans le rôle de soumis que ne l’étaient leur père et leur grand-père quand ils avaient leur âge. C’est la société qui change à l’évidence, et c’est un signe de l’évolution future.
Vous avez un beau mariage et je suis certain que votre fils est positivement influencé par celui-ci. Peut importe que vous tâchiez de lui cacher votre mode de vie, il se réfère à l’amour que vous ressentez tous les deux et il remarque forcement combien votre mari vous adore et vous respecte. Cela affecte sa propre nature de soumis, et implique qu’il recherche lui-même une femme qu’il pourra aimer et servir de la même manière. Les aspects sexuels se révèleront en temps voulu et à leur manière propre au sein de leur sexualité de couple. Mais les interactions sociales seront largement influencées par la façon dont il perçoit ses propres parents interagissant ensemble.
Cette fille ne sera peut être sa petite amie que peu de temps, ou elle pourrait rester avec lui une longue période. Néanmoins lui devient un homme et vous pouvez en tirer joie et confort de savoir que vous avez élevé un fils qui traite les femmes avec respect.
Espérons qu’il deviendra aussi heureux et comblé que votre mari, et espérons qu’un jour il réussira un mariage tel que le vôtre.
Commentaires