SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonjour je vous ait envoyé un message instantané sur votre adresse mais comme je ne suis pas sure que vous l'avez reçu je préfère vos envoyer un mail.
Je suis une jeune dominatrice de 18 ans mon chien a 21 ans, c'est lui qui m'a fait découvrir cela il y a 1 an.
Dès que nous nous sommes rencontré il m'a demandé quel était mon fantasme, et ensuite je lui ai demandé le sien mais il se refusait à me le dire et finalement j'ai deviné que son fantasme c'était d'être soumis à une gde maitresse. sur le coup je n'ai pas été surprise et ça ne m'a absolument pas choqué!
Et il m'a toujours dit que j'était une domina au fond de moi que çela se voyait, je me suis senti flattée comme vous l'avez dit dans votre blog. Il est vrai que j'adore dominer tous les hommes par le regard et attendre qu'il baissent les yeux et je le faisais avant que je rencontre cet "homme".
Nous avons commencé tout doucement la première chose qu'il m'ait fait c'est de me lécher les pieds pendant que je lisait un livre SM. Au début bien sûr ça fait bizarre, mais j’ai continué à lire.
j'ai adorée je dois dire...
Ensuite après nous étions cachés dans une chambre et il m'a léché les pieds, et ensuite je me suis mise à l'attacher avec du scotch aux meubles et je l'ai griffé, pincé, frappé, je me suis vraiment bien défoulée!!!
Puis bon ça a commencé à devenir habituel je l'attaché au lit … etc le frappé, humilié etc avec les moyens que nous avions.
Puis nous sommes allés à PARIS dans la boutique domina, il m'a acheté des habits, une jupe en vinyle, body, un haut, un god-ceinture et gel, et une cravache et pour lui un truc de chasteté.
A partir de ce moment là nous avons approfondi (dans tt les sens du terme), je le pénétrais avec le god et il le léchait après ou bien je me masturbais avec et il léchait tout.
J’utilisais surtout mes pieds car il est fétichiste et Dc est dingue de ça!!
Je lui ai déjà pissé dessus mais bon je le fais dans la douche car c'est un des truc que j’ai encore du mal à faire, comme le scato. Il m'a déjà léché le derrière après avoir fait c... mais il voudrait que je lui fasse dans la bouche mais ça me bloque, j’arrive pas.
Sinon à part ça tout allait bien, nous avions décidé de cacher les affaires dans un coffre qui se trouve dans ma chambre nous y avons mis 2 cadenas à code dessus.
Mais il s'est passé quelque chose que ns n'avions pas prévu, mes parents ont réussi à ouvrir le coffre et ont tout trouvé. bien sure ils ont l'opinion que tout le monde a càd c'est pas normal etc...
Ma mère crois que c'est lui qui me faisait toutes ces pratiques alors que c'est moi et elle m'a dit des choses horribles et depuis je suis bloquée sur le SM je n'arrive plus à faire quoi que ce soit.
Les affaires nous les avons cachés chez mon copain dans un autre coffre mais il se trouve assez éloigné de la chambre donc on à moins l’occasion de faire des trucs.
Après cette violente altercation avec mes parents nous avons refait une séance. J'étais habillée en vinyle les outils en main mais j'ai été incapable de faire quoique ce soit ; j'ai fondu en larme, il y avait les paroles de ma mère qui me revenaient en tête.
Depuis je dois dire que je n'ai pas beaucoup remis les habits, et mon copain commence à s'impatienter, il voudrait que je redevienne comme avant mais je ni arrive pas.
Il n'y a pas longtemps de ça nous avons eu une explication car je devenais distante je ne supportais plus qu’il me touche ou qu’il m’embrasse et il ne comprenait pas pourquoi ca l'énervait beaucoup
Il ma dit qu’il était à bout, et qu’il tirait la sonnette d'alarme en ce qui concerné le SM, en effet il n'arrête pas daller voir des sites SM, et moi ça me rend dingue, je suis jalouse!!
Avant il se masturbait devant mes photos et maintenant il le fait devant des sites, je supporte pas! mais pourtant je ne peux rien faire ...
Lorsque ns avons parlé je lui ait dit que je ne voulais pas qu’il me change, que je voulais être moi même.
J’avais et j’ai tjrs l’impression qu’il m'a imposé sa vision, ses pratiques etc et que je n'ai pas eu de choix à faire, pourtant je les aient accepté. C'est bizarre j’ai l’impression d'avoir était soumise à mon soumis...
Mais depuis dès que je l’ai au téléphone je ne peu m’empêcher de l’insulter, comme avant mais dès qu’il s’agit de passer à la pratique je me bloque.
C'est pour cela que j'aimerais l'avis d'une spécialiste et dune personne extérieur.
Surtout que à cause de ça notre couple en souffre beaucoup, c'est difficile à gérer.
De plus, il voudrait que je parle à mes parents car la situation n'est plus gérable car je n'ai plus le droit de le fréquenter mais nous continuons quand même à nous voir en cachette chez lui car ses parents ne sont pas au courant. Mais bon ils se posent aussi des questions...
Je présent qu’un conflit risque d'éclater un jour ou l’autre, et je préfère fuir plutôt que de l'affronter mais je ne peut m'y résoudre.
Dès que l’on parle de mon copain chez moi, je perd tous mes moyens et je me sent coupable, je me sent abandonnée de tous car j'ai perdu leur confiance et ça me fait beaucoup de mal.
J'ai souvent pensé à rompre avec mon copain mais je peux pas, je l’aime et je veux pas être soumise à mes parents mais en même tps j’ais pas envie de me brouiller à vie avec eux.
J’aimerais beaucoup que vous m'aidiez à propos de mon blocage physique et comment je pourrai parler avec mes parents afin qu’ils comprennent que c’est pas ce qu’ils croient et qu’ils voient le bon coté
Je vous laisse car ma mère est là!! lol
merci
a bientôt
Sandy, merci vraiment merci pour ton témoignage, car sans te douter tu apportes là à bien d’autres femmes, quelque-soit leur âge une preuve supplémentaire si cela était besoin, de la pression psychologique que les autres exercent sur nous, même s’ils nous aiment et veulent notre bien.
Déjà, certes tu découvres ces « pratiques » avec ton petit copain, et même s’il t’aime et veux se soumettre à toi, saches que comme tous les hommes il s’y prend mal. Et il s’y prendra mal tant qu’il n’aura pas compris et apprit que la soumission c’est de se laisser aller totalement à tes désirs à TOI, pas à ses fantasmes à lui, et que toi seule décide de ce que vous faites. Lui doit apprendre à te servir avec dévouement et douceur, et il verra pour son plus grand bonheur et pour le tiens que tu sauras sans mal le dominer, tout en n’étant pas toi même influencée par lui en « sous-main ». Tant qu’il n’aura pas compris cela Vous / il ne sera pas totalement heureux. Et en ce moment, il n’a rien à « exiger » mais plutôt tout le contraire, il doit surtout de soutenir par sa gentillesse et prouver sa soumission en faisant tout pour t’aider à passer ce cap, quitte à mettre entre parenthèse la découverte de ces « jeux ». Je dis « jeux » car à votre âge je pense qu’il s’agit de cela avant tout. Il fera ainsi preuve d'une vraie soumission envers toi et te prouvera son amour.
Mais comme tu le dis si bien, regardes : « Lorsque ns avons parlé je lui ait dit que je ne voulais pas qu’il me change, que je voulais être moi même. J’avais et j’ai tjrs l’impression qu’il m'a imposé sa vision, ses pratiques etc et que je n'ai pas eu de choix à faire, pourtant je les aient accepté. C'est bizarre j’ai l’impression d'avoir était soumise à mon soumis...
Et vous verrez tous deux ; Tu as comme tant de femmes la domination en toi, elle ne demande qu’à avoir la liberté de s’exprimer avec sérénité, amusement et plaisir, car oui tu l’as découvert toi-même et tu me le dis : « Mais depuis dès que je l’ai au téléphone je ne peu m’empêcher de l’insulter, comme avant »
Seulement saches que les simples termes « domination » et « soumission » sont encore tabou dans notre société, et que tant de gens ne comprennent pas ce que c’est vraiment. A fortiori tes parents. C’est comme se faire l’amour avec l’esprit. Et comment peut’on comprendre ce qui ne se voit pas et ce que l’on a jamais vécu ? Et cela et bien, comprends que tout le monde ne peut le savoir, sans avoir essayé, tant d’images négatives sont véhiculées en ce domaine.
Voilà. A présent pour tes parents. Deux choses ; Déjà je me mets à leur place. J’ignore ton âge précis mais tu vis visiblement encore chez eux. Et saches qu’ils ont tout à fait le droit de t’imposer leurs règles dans une certaine mesure. A leur place je crois bien que j’aurai réagis pareillement. Ils ont du être « choqués » que leur petite fille (pour eux tu es encore leur bébé), puisse jouer à des jeux réservés aux adultes. Ils t’aiment, veulent te protéger du mieux possible de ce qui leur semble mal, et veulent pour autant ton bonheur. Ca tu peux en être certaine. Ce n’est pas facile pour eux de se mettre à ta place, comme il est dur pour toi de les comprendre parfois.
Seulement, voilà ta sexualité devrait rester ton "jardin secret". Je sais c’est pas facile pour eux, et c’est très dur pour toi, car forcement vous vous retrouvez dans une situation difficile à vivre, maintenant qu’ils ont découvert ton secret, et tu en es malheureuse.
Je crois que tu devrais déjà parler avec ta mère, toutes les deux. Lui dire que tu l’aimes, et que tu comprends qu’elle veuille te protéger, mais que là elle t’enlève ton bonheur d’être toi même, et de pouvoir t’épanouir en jouant avec ton petit ami. En jouant comme toi tu aimes sans faire de mal à personne.
Que ce n’est pas lui, mais toi qui aimes cela, qu’il ne t’impose rien que tu ne veuilles faire, et qu’elle doit accepter de te laisser vivre ta sexualité comme tu l’entends. Car oui, il n’y à pas de chose mal dans ces jeux là. Ce n’est pas comme faire l’amour sans protection, ou avoir plein d’amis néfastes qui te poussent à boire ou à te droguer et même à fumer. Là tu es avec ton amoureux et vous jouez tous les deux à découvrir votre sexualité. Et ce n’est pas à ta maman de te dire comment faire, car cela vois-tu … c’est toi et seulement toi. De toute façon je crois qu’il faut qu’elle sache, et réalise, que quoiqu’elle dise tu continueras à jouer ainsi. Qu’elle ne fait que te rendre triste parce qu’elle ne t’a pas comprise (même si elle a des excuses évidentes comme je le disais plus haut), et qu’elle te prendre un peu de cette liberté inaliénable qu’est ta sexualité.
Dis lui avec des mots tendres, dis lui que tu sais aussi ce que tu peux faire ou non. Et qu’en jouant ainsi tu veux juste être heureuse sans faire de mal à personne y compris à toi même.
Saches aussi, que tes parents, si tu n’es pas majeure ont tout à fait le droit de t’interdire de jouer ainsi, et qu’ils ne le feront pas pour te faire du mal, mais parce qu’ils croient que c’est mieux ainsi. Et tu devras faire ce qu’ils te disent en attendant d’être majeure. Même si cela te rend malheureuse, même si ce n'est pas leur but, bien au contraire. Mais ça tu devrais leur dire; que leur réaction t'attriste et que pour autant elle ne t’empêchera pas de jouer si tu en as l'envie. De toute façon tant que tu n’auras pas parlé avec ta mère, tu ne te sentiras pas bien et tu ne pourras plus être sereine avec ton petit ami.
C’est pour cela que tu écris « Dès que l’on parle de mon copain chez moi, je perd tous mes moyens et je me sent coupable, je me sent abandonnée de tous car j'ai perdu leur confiance et ça me fait beaucoup de mal ».
Tu verras, les choses s’arrangeront même si tu trouves qu’il est encore difficile de parler avec tes parents et de convaincre ton compagnon.
ps : Sandy . j’ai corrigé tout les phrases de style sms…. Pitié, si tu nous réecris essayes de faire des mots complets.
Commentaires