SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonjour
S'il vous plait, j'aimerais bcp que vous m'expliquiez certaines choses car j'ai du mal à comprendre.
La domination féminine veut qu'un homme soit soumis sexuellement et même frustré ou interdit d'orgasme. Mais comment les hommes peuvent aimer cela alors que, souvent, leur fantasme est de dominer sexuellement la femme, de la pénétrer brutalement, etc?
Enfin, on sait très bien que les hommes ont des besoins sexuels bestiaux. Alors comment peuvent-ils accepter l'idée d'être dominés ou frustrés sexuellement? c'est illogique.
De plus, on sait très bien qu'un homme qui trompe une femme le fait justement par besoin sexuel. sa femme ne lui donne pas assez de sexe, donc il va en chercher ailleurs. alors comment, paradoxalement, peut-il aimer être privé de sexe? ca n'a pas de sens.
Réponse Ms.Dana :
Les pulsions, les fantasmes sont souvent riches et variées. Oui un homme peut vouloir dominer une femme, il peut aussi vouloir être dominé par une femme. Le tout est de savoir ce qu'il ressentira en vivant les deux situations.
Jusqu'ici j'ai vu l'immense majorité des hommes qui ont vécu cela, choisir sans l'ombre d'un doute le plaisir d'être dominé. C'est ainsi, même si il y a parfois des exceptions.
Je ne vois rien d'incompréhensible à cela. L'humain tend à la recherche de la satisfaction la plus grande. Et il est fort bien dans l'ordre des choses à mon sens, que la femme aime qu'on prenne soin d'elle, qu'un beau chevalier la vénère et la serve, et l'homme lui de son coté ressente tant de plaisir à être dominé par la féminité et son pouvoir.
Il n'y à pas de logique aux fantasmes, aux désirs sexuels. Désiré être frustré peut paraitre aussi incompréhensible aussi aux profanes, mais ceux qui portent une cage de chasteté comprennent bien vite au bout de quelques semaine le plaisir que l'on peut ressentir à être excité en permanence. Est ce si illogique ?
Alors là encore, il y a comme une sorte d'harmonie. Un homme frustré devient plus soumis et fait bien plus attention, est bien plus aimant avec sa femme. Sa femme elle aime le voir ainsi et tout naturellement exige qu'il poursuive sur ce chemin.
Je passerai sur la remarque particulièrement machiste de l'homme qui trompe sa femme par sa faute à elle, mais j'avoue qu'elle sent fort les relans primaire de café du commerce.
Commentaires