Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

CONSEILS DE DOMINATRICES

Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 08:08
Testez votre Relation avec Lui
Question: Est-ce que … ?
Rarement
Parfois
Fréquemment
Vous considérez vous plus apte que votre mari à gérer les affaires du couple?
 
 
 
Etes vous frustrée quand vous parlez avec votre compagnon?
 
 
 
Etes vous fière quand vous discuter de lui avec d’autres femmes?
 
 
 
Dites vous souvent “j’ai dis à mon mari …” ou « Je lui ai dis … » ?
 
 
 
Pensez vous que les choses iraient mieux si votre compagnon ne faisait juste que ce que vous lui dites?
 
 
 
Ecoutez vous votre compagnon pour être certaine que les choses vont correctement ?
 
 
 
Ressentez vous être la seule adulte dans votre couple?
 
 
 
Etes vous surchargée en devant gérer vos enfants?
 
 
 
Pensez vous impossible que votre compagnon puisse vous soulager correctement dans la gestion de la maison ?
 
 
 
Avez vous régulièrement de l’anxiété, ou vous sentez vous déprimée ?
 
 
 
Vous sentez vous épuisée ?
 
 
 
Trouvez vous que le sexe n’a plus trop d’intéret ?
 
 
 
Sentez vous que votre compagnon vous manque d’attention?
 
 
 
Vous sentez vous jalousie des hobbies, amis ou passion de votre mari?
 
 
 
Pensez vous parfois au divorce ou a un homme qui vous traiterait mieux?
 
 
 
Vous demandez vous pourquoi vous avez choisis votre époux ?
 
 
 
Vous sentez vous sans trop d’espoir pour la suite de votre mariage ?
 
 
 
Avez vous du mal à faire confiance à votre compagnon pour faire les choses sans que vous ayez à vérifier ?
 
 
 
Avez vous souvent envie de contrôler votre compagnon?
 
 
 
Etes vous mécontente de votre mari quand il prend une mauvaise décision?
 
 
 
Ce que signifie le resultants ?
Résultat:
  • Colonne 1 = 0 points
  • Colonne 2 = 2 points
  • Colonne 3 = 4 points
0 à 50
Il est temps d’aller acheter une cravache.
Vous vous demandez finalement pourquoi vous l’avez rencontré ! Mais avant d’en arriver au divorce vous devriez prendre la responsabilité de votre mariage et régler tout ca. Avez des efforts et de la patience, de la persévérance, vous pouvez avoir une relation bien meilleure que vous à laquelle même vous n’aviez jamais rêvée. Une relation qui donnera envie à tous et toute qui vous verrons ensemble. Débuter dès maintenant.
51 à 75
La vie est courte, pourquoi exiger moins que vous ne le méritez ?
Votre relation est tolérable, même plaisante parfois. Mais vous savez que ce pourrait etre bien mieux. Vous devriez essayer, faire des petites améliorations et empêchez la détérioration de votre couple.
76 et plus
Bravo!
Vous etes encore en votre lune de miel, ou alors vous avez de toutes petites exigences. Refaites ce test dans quelque temps.
 
 
Pourquoi changer me direz vous ?
Alors voici un petit texte qui décrit les avantages d'un mari soumis.

    Il vous aimera encore et toujours plus fort, cela ne détruit en rien vos rapports et les renforce, votre vie sociale est inchangée seule votre vie intime (une foi les enfants éventuels couchés) est profondément modifiée.
    Vous avez un homme qui ne vous contraint plus en rien, notamment en matière sexuelle il n'aura plus de demande, il sera à vos ordres, vous pourrez même si vous le voulez, le sevrer de tout rapports physiques avec vous.
    Vous allez vous découvrir une nouvelle personnalité au fur et à mesure que vous prendrez le pas sur lui vous aller prendre de plus en plus confiance en vous et vous révéler comme vous auriez toujours due être...Libre et forte.
Vous avez comme un esclave qui peut vous éviter toutes les taches ménagères, une foi révéler sa soumission passera par vous servir en tout point fini pour vous les contraintes de la vie de famille il devra les assumer toutes et en plus cela fera son bonheur...(De nombreux hommes sont en érection en étendant le linge ou en repassant par le seul fait d'être contraint à le faire).
    Enfin vous pouvez éventuellement suivant les accords que vous avez le spolier tous ses biens financiers et matériel dans la mesure d'un consentement de sa part et le mettre ainsi complètement à votre merci financière, c'est vous qui posséderez tout et qui pouvez le répudier s'il n'obéi pas, il vivra alors dans la crainte de vous perdre et sera très attentionné.
    Enfin si vous en  avez envie vous pourrez collectionner les amants en sachant que de vous savoir heureuse rendra votre mari heureux également, vous pourrez jouir de la diversité des hommes en toute
liberté sans ou devant votre mari (ce sera pour lui une récompense)...

Et tout cela est à votre portée ....

RETOUR

Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 06:08
Bonjour
 

j'ai quelques questions a poser: je flirt avec un homme marié qui aime la soumission, nous avons pratiqué quelques actes comme me lécher les pieds, se toucher, le frapper mais il sort régulièrement de la soumission. Est il sincère dans sa démarche? il me dit qu'il aime vraiment ça mais que ses contraintes l'empêchent de rester soumis. quand nous pratiquons j'ai vraiment l'impression qu'il aime qu'il en a besoin au plus profond de lui mais n'est ce pas seulement un fantasme sexuel?

S'il était vraiment soumis pourquoi remet-il en question notre relation?

De plus je n'ai pas l'impression qu'il aime être avec moi sauf quand il veut se soumettre et me servir mais là c'est lui qui dirige en fin de compte.

J'ai besoin que vous m aidiez est il amoureux? est ce juste un jeu? (une Précision : je lui manque quand je pars en vacance et ça c'est vrai il est mal) comment pensez vous que cette relation va continuer?

 
MERCI DE ME REPONDRE
 
Ines

 
Réponse Ms.Dana :
 

Inès, je vous félicite d’avoir osé commencer ces quelques gestes de domination sur un homme. J’imagine aisément que cela ne vous a pas déplu, mais je comprends très bien vos interrogations. Nous sommes toutes un peu pareil et la plupart avons commencé comme vous, par l’intermédiaire d’un homme attiré par la soumission. Mais voilà, il est une chose que j’ai apprises avec l’expérience et celle de toutes mes amies dominatrices du Cercle et même des autres, c’est qu’il vaut mieux éviter les hommes mariés.

 

Je n’ai pas souvenance d’une histoire ayant pu se construire sur une telle base. Je ne dis pas que c’est impossible, mais là vous me donner des signes tangibles que tout cela n’est pas vraiment bien engagé.

Soumettre un homme est pour le faire sien, et construire avec lui une relation privilégiée. Si un homme est marié et a des enfants, il aura bien plus de mal à pouvoir se donner à vous.

Personne ne doute que les hommes aient des désirs de soumission, et celui là a visiblement trouvé son plaisir à pouvoir se soumettre à vous, mais sans vraiment l’être, puisqu’il n’a pas l’intention de vous appartenir.

Alors oui je soupçonne que c’est un simple jeu pour lui, même si je ne doute pas que vous puissiez lui manquer…. Quand il est en manque ! ... en manque du pouvoir féminin.

Pardonnez-moi de cet avis tranché, qui n’est qu’un avis, mais qui pourrait bien vous éviter de perdre votre temps.

Alors mon conseil. Si vous aimez sa compagnie, profitez-en ; Amusez-vous, faites vos armes en domination, soyez exigeante, profitez de lui car il profite de vous là, en tout cas c'est un probabilité à ne pas écarter.

Mais si vous voulez construire, vous devriez songer à trouver un soumis qui soit proche de chez vous et totalement disponible. Croyez moi votre vie en serait bien plus facile.

Bonne chance Ines.

Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 06:55

il y a un peu plus de 2 ans , j'ai rencontré un homme détruit, dans un état lamentable, pitoyable, ruiné, endetté ,plus aucune confiance en lui, suite à un gros échec conjugal dont il avait été la cause et ne parvenait pas à se remettre.

Entre injures et avilissements de toutes sortes, elle avait été la "castratrice" dont parlent beaucoup d'articles.

Patiemment je l'ai rencontré, rassuré , reconstruit, il était intéressé et prenait appui sur moi, je le sentais, je l'ai encouragé sur les voies qui lui étaient nécessaires tant pour sortir de ses difficultés financières, que pour retrouver le minimum d'estime de soi pour envisager de plaire à nouveau (bodybuilding, il est très superficiel), et surtout pour retrouver le goût à jouer, sex.

Mais son ex-femme n'a jamais été bien loin.
Et le refus ferme et définitif de sa part de le prendre à nouveau comme compagnon, n'a d'égal que sa persistance à se trouver sur son chemin, jour après jour, réclamant des services qu'il est incapable de lui refuser, plus elle lui refuse, plus elle est son soleil.

J'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle, au grand dam de cet homme, qui en serait bien devenu dangereux, tellement il avait peur que je ne trouble leur "relation", elle m'a confirmé qu'elle ne voulait plus de lui, que je pouvais le prendre, qu'elle serait heureuse qu'il refasse sa vie et qu'il soit heureux mais ... qu'elle serait toujours là pour lui, qu'il pourrait toujours compter sur elle.

Depuis cet épisode, j'ai fait la promesse de ne plus échanger avec elle (c'était plus important pour lui que n'importe quoi d'autre, y compris ma santé), et ce n'est que récemment qu'il m'a avoué qu'il n'avait pas envie de passer du temps avec moi, que j'étais trop "gentille" , trop "bien " pour lui, que je devais me trouver un "type bien"....

Malheureusement, j'ai beaucoup de sentiments pour lui, et je sais qu'elle ne voit en lui qu'un ami de la famille, idiote imbécile du mal qu'elle lui fait, et plus il est en contact avec elle, plus il s'éloigne de moi, plus il sombre dans l'alcoolisme, l'automédication à outrance et l'autodestruction (je le sais, elle ne sait rien de lui).

Je sais aussi qu'il a été(est?) très attiré par moi (attrait des rondes, elle est bodybuildée), il aime les rondes au lit mais sa superficiellité apprécie de s'afficher avec cette championne qui attire le peuple.

Après l'avoir entendu me répéter moultes fois qu'il m'aimait, il s'en retourne miauler à ses pieds, parceque j'ai été trop douce, et elle, complètement inaccessible ... 2 ans ruinés par une diva qui passe ...

Je suis ronde et amoureuse (2 faiblesses) elle est sculpturale et le traite avec moquerie car n'a rien à en faire (sauf homme à tout faire)... avec du recule, j'admire son habileté (pas trop consciente) à le manipuler à son profit, et je regrette de lui avoir tant (trop) donné, pour n'avoir jamais obtenu ce que je souhaitais de lui (je souhaitais des vacances à 2, c'est tout)

je suis sexy, hot, et j'ai pas mal de succès, mon visage semble plaire beaucoup, elle a un visage rapiécé par chirurgie, des seins inmontrables et des muscles de mec, ok un joli fessier, tout en muscle, et gagne sa vie en faisant des combats privés ds des chambres d'hotel (ce qui a valu leur divorce + infidélités)

 moi à la base je suis une incurable romantique, mais je veux bien jouer et surtout ... je voudrai gagner pour une fois (mon couple s'effondre parceque je me suis insidieusement laissée dominer, je ne veux plus de cela).

je ne sais pas si la situation est incurable, si je peux récupérer l'attention de mon amant sur moi, difficile qd on travaille à temps plain à une certaine distance, de concurencer une ex qu'il attends sans cesse, et qui a peu d'occupations.

 Et non, je ne vis pas seule, et oui, mon mari est dominant et ... cela se passe de moins en moins bien au fur et à mesure que je m'affirme.

Avons-nous des outils pour recapter l'attention d'un homme face à une inaccessible idole ?? aidez-moi s'il reste un espoir d'effacer mes bêtises.

 

j'ai la profonde sensation d'avoir joué aux échecs avec une stratégie de jeu de dames ...

 
Réponse Ms.Dana :
 

Oui, vous jouez la un jeu déséquilibré pour bien des raisons, et vous avez fait à mon sens des faux pas et utilisé la démarche inverse de celle qu’il attendait peut être.

J’ai parlé d’un livre que je ne saurai que trop vous conseiller et que vous trouverez dans toutes les fnac ou virgin : « Pourquoi les hommes adorent les chieuses ». Il me semble être un bon début pour vous et surtout pourra vous donner de nombreuses « ficelles ».

 

En résumé voici ce que je comprends :

  • Il n’a pas finit son deuil et se refuse à le faire.
  • Tant qu’il la verra il sera dans son passé et ne pourra en sortir aisément
  • Il aime l’autorité et l’humiliation
  • Vous avez le statut d’amie pour lui
  • Vous n’avez pas su vous imposer en dominante
  • Il sera toujours dépendant du pouvoir qu’elle a sur lui, à jamais même.
  • Elle dit vouloir l’aider non seulement pour se déculpabiliser quelque part, mais aussi parce qu’elle sent son pouvoir et qu’elle aime en jouer.
  • Vous êtes géographiquement éloigné de lui
  • Vous n’êtes pas seule …


Ca fait beaucoup…..

 

Il vous reste cependant des atouts, en espérant qu’il ne soit pas trop tard.

Votre pouvoir féminin sur lui, car vous dites qu’il aime les rondes.

Le fait qu’il soit naturellement soumis comme tant d’hommes.

 

J’aurai tendance à croire qu’il reste une dernière manche, s’il l’on veut donner une image, car c’est une partie de poker que vous devez jouer si vous voulez emporter la mise. Ce n’est pas gagné, mais voilà ce que moi je ferai. Evidement je ne suis pas assez au fait des vos relations, et donc je peux me tromper, mais pourtant ….

 

1/ Je commencerai par être beaucoup plus froide avec lui.

2/ Je l’inviterai chez moi et le recevrait avec des gifles en lui ordonnant de se mettre nu et d’embrasser mes pieds.

Ou alors

3/ Par cela je tenterai de créer un choc psychologique, et l’obligerai a se soumettre et à lui faire dire et reconnaître que je suis sa Maîtresse, et que désormais il m’appartient. Qu’il devra dans la semaine se procurer une cage de chasteté et devra me vouvoyer.

Je ferai en sorte de l’attirer dans mon lit, et là peut être sous forme de jeu, de l’immobiliser…. Pour jouer mon atout et lui imposer de m’honorer avec sa langue en l’avilissant et le traitant de tous les noms.

Je lui dirai que je ne suis pas une Amie, mais une dominatrice, et que s’en est fini des bons sentiments, et que s’il veut me revoir, c’est a genoux qu’il devra le faire.

Je lui imposerai aussi de m’envoyer des sms, des messages des emails plusieurs fois par jour et d’écrire un journal Internet quotidien où il devra révélé le fond de ses pensées.

Je lui dira que si par malheur j’entendais encore le non de son ex, il le payerai très cher à coups de cravache en demandant pardon, et en devant répéter que VOUS êtes sa maîtresse.


De toute façon vous devez changer votre façon d'être. Ne soyez plus son amie,  mais voyez le comme une proie, soyez prédatrice et agressive. Plus vous serez dure et froide, distante, manipuliatrice et hautaine, plus il viendra vers vous et sera attiré.

Le souci supplémentaire, et fort important, est que vous ne pouvez le garder auprès de vous en permanence… car ce choc marcherait bien mieux, si de ce jour il devait vivre en permanence à vos pieds.

....

Et vous savez…. Si cela ne marche pas avec lui …. Je me demande si cela ne fonctionnerait pas avec votre mari. On est parfois très surprises. En tout cas lisez bien tout le site, il est plein d’expériences vécues qui pourraient vous être bien utiles.

 En conclusion :


Je ne vous cache pas, que la partie n’est pas gagnée, mais si vous continuer votre jeu, vous êtes certaine de perdre sur les deux plateaux. Changez la règle en vous imposant psychologiquement et vous pourrez gagner.

De toute façon vous n’avez plus rien à perdre, car votre gentillesse vous porté préjudice, comme pour tant de femmes. Il y a toujours un dominant et un dominé dans une relation, vous êtes en situation de dominée. Changer les rôles dans vos deux vies, et vous aurez peut être une nouvelle vie bien plus belle.

Je vous souhaite sincèrement de réussir.

Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 08:27
From: maitresse.cath
Date: Mon, 18 Jan 2010 14:21:55 +0100

 
 
Bonjour Ms Dana,

Nous avons bien avancé, mon soumis et moi, depuis mon dernier mail au sujet des procédures, et je cherche maintenant à approfondir sa soumission, avec son consentement.
Sur ma décision, il est totalement abstinent depuis 4 semaines, avec comme objectif initial à atteindre, le lendemain de mon anniversaire, qui a lieu le 30 janvier.

Quand je lis les contributions sur votre forum, je me rends compte que le mode de vie que vous décrivez avec votre soumis lo m'attire et me plaît. Je continue à lire vos posts sur le forum depuis le début.

Outre les jeux visant à accroître l'endurance de mon soumis, je le frustre sexuellement, me refuse désormais à lui sexuellement, et pour bien ancrer cela après 17 ans de mariage, il doit me promettre fréquemment de ne plus me demander de rapports sexuels, il sait aussi que toute masturbation lui est interdite, etc. J'ai le plaisir de connaître plusieurs amies dominatrices, mais deux d'elles, dont l'une est active sur le forum, se disent perplexes par rapport à la soumission de mon mi-k... même s'il progresse.

J'aimerais donc le pousser plus loin, peut-être les procédures 11 à 20 m'aideront-elles ? Si oui, j'aimerais vous les commander.

Par ailleurs, je serais ravie d'échanger avec vous, ou peut-être de vous rencontrer à l'occasion. Bien qu'étant de Belgique, nous sommes sortis ce samedi au club de l'Orchidée noire à Paris, et y avons passé une bonne soirée.

Je vous adresse mes cordiales salutations,

Catherine


barre3.jpg


REPONSE MS.DANA


Bonjour Catherine.

Déjà félicitation pour avoir progressé sur ce chemin passionnant qu'est cet art de vivre. Je suis heureuse de voir que les procédures vous y ont bien aidé.

La chasteté transforme bien souvent le comportement du soumis, et le rend véritablement plus à l'écoute et plus en adoration. C'est un fait que j'ai moi-même constaté. Il est donc judicieux de l'utiliser, comme 'arme' dans notre arsenal de dominatrice. Fixer la barre de plus en plus haute lui permet de voir que vous ne plaisanter pas, et que vous désirez le mener plus loin.
L'effet psychologique accompagne alors l'impact physiologique, et nul doute que vous n'aurez qu'à vous en féliciter.
Excellente chose d'ailleurs que d'associer votre anniversaire à une récompense.

Je vis avec Lo une relation passionnante, qui fait que chaque pas que je franchis, agrandit cette symbiose entre nous. Je gagne toujours plus en pouvoir, en liberté et confort et ma vie est plus que remplit de félicité. Lui, je le vois a des sentiments de plus en plus fort, et j'adore ces regards d'adoration réel qu'il a, vivant à mes pieds, comme il a toujours rêvé de le faire.

J'ai aussi choisis l'option de ne plus l'utiliser sexuellement, pour plusieurs raisons. Exacerber ce désir qu'il a de coeur864220.jpg moi, faire de moi une Déesse 'intouchable' pour lui, y trouver pour ma part en plus de cette situation de prêtresse une liberté de me faire plaisir avec qui je l'entend et quand je l'entend sans qu'il n'ait rien à redire. Enfin ce principe de l'amant lui convient parfaitement, car non seulement cela l'excite, car c'est un soumis mental, mais cela donne lieu à des soirées particulierement intéressantes et ouvre bien des portes.

Évidement tout dépend de vous et votre soumis. Je comprends que certaines dominantes soient perplexe, car ce mode particulier, Dominante/Amants/soumis n'est pas ouverte à toutes. Il faut que chacun des trois s'y retrouve, et que l'équilibre fondamentale entre la maitresse et le soumis soit conservé. En fait il faut que cela creer un peu de jalousie, mais que cette jalousie soit un moteur dans la relation Ds, pas une gêne, et que le soumis ne soit pas totalement écarté dans ce triangle.
Prenez donc des amants si vous sentez que votre soumis y est sensible positivement, allez y progressivement, tester, et avancer à patte de velours sur ce chemin là.
Mais toujours faites le avec en premier à l'esprit que c'est une façon de le rendre plus soumis. Votre plaisir et liberté comptent aussi, mais doivent en ce cas passer en second, car le terrain est périlleux.
Je crois donc que vos amies ont raison, mais en ce qui concerne 'leur' relation. Tout est une question de personne en ce domaine. Même si au départ, j'ai du prendre sur moi pour me lancer sur ce chemin là, qui n'est pas evident, mais je ne peux que m'en féliciter.
Votre situation, mariée depuis longtemps me fait croire que c'est un bon choix, votre relation ayant l'air finalement solide, et cette opportunité de relancer la magie du charme et de la séduction en votre vie n'est pas rien. Cela peut vous rendre plus heureuse, et par consequent rendre votre soumis plus heureux et plus soumis encore.

Les procédures apportent en fonction des situation. Il y en a en liaison avec ce sujet, donc oui, lancez vous pour la suite. Vous découvrirez encore bien des sujets à explorer en plus de celui-ci.

Je suis certaine que vous vivez le debut d'une nouvelle vie et vous souhaite de continuer encore sur le chemin de la découverte.


Ce sera un plaisir de vous rencontrer si vous venez sur Paris. Faites moi signe et je vous inviterai, pour partager une soiree et pourquoi pas un début d'amitié. J'aime beaucoup recevoir des consœurs et particulièrement celles qui partagent les choix que j'ai pris.

RETOUR

dhf_goddessofspring.gif
Message
Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 07:29
From: rienque_lebonh
Subject: Education à distance?
Date: Wed, 27 Jan 2010


Bonjour Ms DANA,

je suis une jeune dame ivoirienne, vivant en Côte d'Ivoire. depuis tte petite on me sait très caractérielle et imposante. je m'en suis rendu moi meme compte plutard car de ttes mes relations je dominais mes amants et cela était difficile d'avoir une relation pérenne car c'est pas bien vu en Afrique qu'une femme domine son homme. bref!

j'ai découvert la suprématie féminine avec un français (qui s'est résigné à cause de la distance) par correspondance et j'ai compris qu'au delà de mon caractère j'avais en moi une essence originelle de dominatrice née! franchemt je ne peux plus vivre comme les femmes dites "normales"

aujrd'hui je correspond avec un autre soumis décidé à aller au bout de notre relation. seulemt je crains le "virus" de la distance alors je souhaite avoir quelques conseils pr ne pas perdre ce soumis qui d'ailleurs me montre bien sa motivation.

merci et à bientot!

Ms Africa

barre3.jpg

REPONSE MS.DANA :


Bonjour Africa

Je suis heureuse de recevoir une lettre de ce continent dont j'espère tant un jour que le femmes comme vous semblez le vouloir, gagnent en liberté et imposent leur place en la société.

Tant de femmes de part le monde ont çela en elle, cette force qui nous permet de dominer, cette volonté qui nous rend libre et heureuse.
J'ai la chance d'être née en un pays qui me le permet plus ou moins, même si bien des progrès restent à faire en France pour ne pas être la critique d'une société qui ne comprend pas encore cette forme de relation de couple qu'est la Ds.

Je suis ravie que vous ressentiez ce désir de dominer et que vous ayez comprit que c'était en vous et tout ce que cela pourrait vous apporter.

J'en reviens à votre question. La domination a distance d'après mon expérience n'est pas chose DRESSAGE.JPG aisée, et nécessite une grande implication et une tenacité bien plus grande encore que lorsqu'on a son soumis 'sous la main'. Il faut que vous possédiez plus d'atout encore pour en faire votre.
Je crois que la domination a distance ne peut fonctionner que si les deux Maitresse et soumis, se sont trouvés. Que si ils ont pu se voir, et savoir qu'ils sont en symbiose quelque part, et que la construction est possible.
Alors oui, il faut bien commencer, et se parler via le net, mais ce n'est pour moi qu'un début, nécessaire mais insuffisant et quelque part frustrant.

Mais tant de pièges jalonnent ce parcours. La distance, au départ peut permettre à des fantasmeurs d'y trouver leur compte, et c'est tromperie et faux semblant, perte de temps et d'energie. Ces mensonges là ferment bien des portes vers une vie de reine, alors méfiance.

Je vous conseillerai, si votre soumis est motivé, de le faire venir à vous, pour une ou deux semaine, (il peut passer des vacances en Côte d'Ivoire) et ainsi vous en saurez tous les deux bien plus sur chacun et pourrez poursuivre ou non sur ce chemin.

Par la suite, la relation Ds renforce les liens, et cela incitera votre soumis à tout faire pour vivre avec vous. Là, tout prendra une autre dimension, autant pour lui que pour vous, et toutes les portes s'ouvriront.

Dans l'attente de ce possible rapprochement, et bien j'ignore si vous possedez une Webcam, mais c'est un outil idéal pour dominer, si vous pouvez l'utiliser sans contrainte d'heure. Ainsi vous vous immiscez dans son quotidien et pouvez imposer vos règles.
Vous pouvez aussi lui faire ainsi porter la CB, le contraindre à tenir sa maison, et vivre devant vos yeux quand vous le désirez.
Utiliser aussi les contraintes d'émail quotidien, où il doit vous rendre compte de chaque geste de sa vie et de son état d'âme.
Mais n'oubliez pas que la domination à distance ne peut durer qu'un temps. L'échec est assuré s'il n'y a pas de rencontre.

Je vous soutient dans votre parcours et espère que votre exemple servira à d'autres en Afrique. Tenez nous au courant.

Ms Dana

RETOUR

0formalcandy0006A.gif
Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés