SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Tina, depuis votre email il a du couler beaucoup d’eau sous les ponts.
En vous lisant, je reconnais le parcours mental de bien des débutantes, qui sont troublées par la possibilité de dominer un homme, qui le souhaite tout en manquant totalement de confiance.
Mais comme vous l’écrivez si bien, et souvent la motivation est cella là au départ : «
je veux plus je veux qu'il m'appartienne entièrement ...mettant tout autre femme sur la touche ».
Je ne porte jamais de jugement, j’essaye juste de comprendre et d’aider.
J’espère que depuis cet homme qui vous plait tant a pu se rendre à vous, malgré toutes les barrières qui dès le départ se posent.
Il est marié, voilà le hic. Il a envie d’etre dominé, mais ce désir là, et le désir de vous a t’il été plus fort que la peur d’abandonner son mariage et tout ce qui va avec.
Pour ne pas vous le cacher, c’est assez rare.
S’il n’a pas fait le pas, il aura vraiment du mal à vouloir avoir une relation autre que la D/s avec vous. Il risque fort de se contenter d’avoir d’un coté une vie familiale et de l’autre coté une maitresse qui le comble, et ne rien chercher à changer, puisqu’il a tout.
S’il a fait les pas, alors oui, c’est qu’il veut vivre ainsi, et là vous avez tout intérêt alors à prendre le temps et l’énergie qu’il faut, pour le soumettre. Là oui, lancez vous dans la domination sans scrupule, sans peur, car il s’agit simplement de donner à un homme la soumission qu’il réclame tout en vous permettant à voir de contrôler sa vie et d’avoir un serviteur totalement dédié à vos plaisir et à votre confort.
Je met à l’écart les sentiments, même si je sais qu’ils sont souvent un moteur principal et qu’il en existe bien des formes. Mais ils sont pièges tant que l’homme n’a pas franchit le pas en se donnant à la dominante.
De toute façon, dominer est un long apprentissage, et cela ne sera jamais perdu. Ce que vous apprenez là vous servira soit avec lui, soit avec un autre, car tant d’hommes sont soumis. Alors prenez, mais n’attendez pas trop de lui, sauf si il est déjà à vos pieds en ayant rompu ses anciennes amarres.
Je vous souhaite le meilleurs et vous promet de répondre plus vite si vous nous tenez au courant.
Ms Dana
RETOUR SITE
Commentaires