Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Les pratiques

Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 05:18

Témoignage de Sharon S :

 

Chère Elise, merci pour votre site Internet ainsi que votre livre, qui ont totalement transformé ma vie.

 

Cela fait deux ans que je suis mariée avec Jeff. C'était un des meilleurs clients de la société de livraison de granit pour laquelle je travaille en tant que cadre commercial. Je le connaissais auparavant depuis des années, mais je ne l'avais jamais rencontré en personne ; nous avions toujours fait affaire par téléphone. Puis, il y a une trentaine de mois, Jeff se rendit dans nos bureaux et nous nous vîmes alors pour la première fois.

 

Je suis une femme grande et plutôt forte, mais on m'a toujours dit que j'avais un très joli visage. Ma grande taille décourage de nombreux hommes, et les prétendants ne se bousculent pas pour sortir avec moi. Je ne pense pas que ce soient mes rondeurs qui les découragent, mais je crois plutôt qu'ils sont impressionnés par ma taille et personnalité dominatrice. J'avais déjà été mariée par le passé, mais cela faisait dix ans que j'étais divorcée, et je ne cherchais pas vraiment à retrouver un époux. J'avais bien eu des aventures avec quelques hommes, mais une relation plus sérieuse ne m'intéressait pas.

 

Quand Jeff me vit pour la première fois, il s'enticha de moi immédiatement. Il était tellement amoureux que je devins pour lui une véritable obsession. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'un homme essayait de me draguer, mais je n'en avais jamais vu d'aussi épris. Je lui avais donné mon numéro de téléphone personnel à la suite de notre première rencontre dans ma société, et il se mit à me téléphoner tous les soirs. Je lui demandai pourquoi il était autant amoureux de moi, et il me répondit avec franchise : il admirait mon visage, dont il n'avait jamais vu d'aussi joli et d'aussi féminin que le mien, et il adorait ma manière de porter court les cheveux. Il me confia également qu'il avait toujours été attiré par les femmes comme moi, grandes et fortes.

 

J'étais habituée à entendre ce genre de choses, et pourtant cette fois-ci ces aveux m'émurent. Je ne voulais surtout pas d'un fantasmeur pour lequel j'allais devoir jouer le rôle d'une espèce d'Amazone, mais je sentis que dans le cas de Jeff, c'était différent. Il paraissait sincère et je pouvais percevoir chez lui un état d'esprit propice à la soumission. Comme en plus il était mignon, j'acceptai alors de sortir avec lui.

 

Nous étions ensemble depuis moins de six mois lorsque j'acceptai de me remarier. En fait, il m'avait fait sa demande dès notre second rendez-vous, mais j'avais préféré attendre un peu pour m'assurer qu'il était aussi dévoué qu'il prétendait l'être.

 

Elise, votre site et votre livre m'ont apporté beaucoup, car j'en étais une lectrice assidue avant de rencontrer Jeff. En fait, c'était un autre homme, un de ces types attirés par les femmes grosses et dominatrices, qui m'avait indiqué l'adresse de votre site. Même ci ce gars ne m'intéressait pas, je lui suis tout de même reconnaissante de m'avoir fait découvrir votre site.

 

J'avertis Jeff que si nous devions nous marier, j'occuperais la position dominante dans le couple, et qu'il me serait soumis. Je lui dis également qu'il devrait s'occuper de toutes les tâches ménagères et faire la cuisine. Bien sûr, je dois prendre en compte le fait qu'il a de longues journées de travail et qu'il doit effectuer de fréquents déplacements, mais j'exige qu'il fasse tout le ménage et qu'il m'obéisse parfaitement.

 

Jeff fut emballé par ce programme, et il accepta avec joie ; il se trouve qu'il adore s'occuper de la maison. Je lui ai montré votre site et il le trouve passionnant. Après notre mariage, j'ai mis au point un programme d'éducation incluant une séance hebdomadaire de discipline. Mon accessoire favori est la cravache, et j'adore l'utiliser sur les fesses de Jeff. Je ne me prive d'ailleurs pas de ce plaisir ! J'aimerai bien le frapper encore plus sévèrement, mais d'un autre côté je ne souhaite pas le blesser : je ne suis donc jamais allée au-delà d'une flagellation modérée.

 

Cela fait maintenant deux ans que nous sommes mariés, et tout se passe merveilleusement bien entre nous. Il est très attentionné envers moi, et entretient parfaitement notre intérieur. Cependant, il a fallu récemment que je modifie notre organisation : en effet, ma sœur, qui me ressemble beaucoup (avec la même large carrure et également un très joli visage), s'est retrouvée célibataire lorsque son mari l'a quittée l'année dernière. Cela n'a pas été une grande perte pour elle, mais du coup elle a eu du mal à gérer toute seule à la fois son travail, la comptabilité et l'entretien de sa maison.

 

J'en ai profité alors pour lui parler de la domination que j'exerçais sur Jeff, et je lui proposé de lui prêter mon mari une fois par semaine pour faire son ménage. Elle fut ravie à l'idée d'avoir ainsi un domestique à sa disposition. Jeff, par contre, ne fut pas enthousiasmé, car cela signifiait qu'il allait devoir abandonner son unique moment de liberté, le samedi : en effet, je l'avais autorisé jusqu'ici à jouer au golf ce jour-là. Mais je lui dis que ma sœur avait besoin de lui, et que c'était l'occasion pour lui de progresser encore plus dans sa soumission. Pour la première fois depuis notre mariage, Jeff parut ne pas apprécier un de mes ordres. Bien sûr, il ne me désobéit pas ouvertement, mais son attitude montrait qu'il était en train de se rebeller contre mon autorité.

 

Je décidai alors de lui administrer une sévère punition, probablement la plus dure qu'il ait eu à subir depuis notre mariage. En effet, jusqu'ici tout ce que je lui avais demandé de faire avait toujours correspondu plus ou moins à ce qu'il désirait lui-même ; c'était la première fois que je lui imposais réellement un ordre contre sa volonté. Mais la séance de discipline remit les choses en ordre, et, les larmes aux yeux, il me demanda de l'excuser pour son attitude. Il acceptait de servir ma sœur. Après cette séance de flagellation, nous fîmes merveilleusement l'amour. Je me demande parfois si je ne devrais pas le punir sévèrement plus souvent.

 

Maintenant Jeff va chez ma sœur tous les samedi, pour tout nettoyer du sol au plafond et s'occuper de la lessive. J'ai délégué à ma sœur toute autorité sur lui durant son service, et elle a le droit de le fesser ou le fouetter si elle n'est pas satisfaite de son travail.

 

Et justement, la semaine dernière elle a exercé ce pouvoir pour la première fois. Quand Jeff rentra de chez elle, il avait une démarche un peu raide. Je lui demandai ce qui n'allait pas, et il baissa alors son pantalon : je découvris les marques que ma sœur avait laissées sur ses fesses. Je lui demandai pourquoi elle lui avait fait cela, et il me répondit qu'il avait mal rempli son lave-vaisselle, et que cela l'avait endommagé et provoqué une fuite d'eau qui avait inondé la cuisine. Bien sûr, il avait tout nettoyé, mais il allait encore devoir rembourser les frais de réparation de l'appareil.

 

Ma sœur avait alors décidé de le punir, aussi lui avait-elle ordonné de se pencher au-dessus d'un des chaises de la cuisine, et l'avait frappé à l'aide de la batte en bois que je lui avais donnée. Elle était passée ensuite à la cravache.

 

Je téléphonai immédiatement à ma sœur, et elle m'expliqua qu'elle n'avait eu au départ que l'intention de lui infliger une légère correction, mais cela l'avait tellement excitée qu'elle s'était laissée un peu emporter. Même si je trouvais qu'elle y était allée un peu fort, Jeff était parfaitement capable d'encaisser ce genre de traitement, et je lui répondis qu'il n'y avait pas de problème. Tout ce que je lui demandais était de ne jamais le punir pour rien, ce qu'elle accepta.

 

Cet événement eut un impact très positif sur mon petit Jeffrey. J'ai pu constater une amélioration dans son comportement de soumission. Je pense que je pourrais permettre à ma sœur de le corriger plus souvent, même quand il n'a rien fait pour le mériter. La prochaine fois j'aimerais y assister, pour mon propre plaisir, mais je ne voudrais pas que cette situation ne devienne trop perverse ou qu'elle échappe à mon contrôle. Qu'en pensez-vous ?

 


 

Réponse d'Elise :

 

 

Sharon, vous semblez être une femme qui garde bien les pieds sur terre, et donc vous ne laisserez certainement pas les choses échapper à votre contrôle. Vous dites vous-même que vous adoreriez punir encore plus sévèrement votre mari, mais que vous ne le faites pas par peur de le blesser. Vous l'aimez, et vous savez qu'une telle discipline, quand elle est appliquée correctement, est un acte d'amour et d'éducation. Votre mari en a besoin et cela l'aide à s'améliorer. Cependant, vous avez décidé de ne pas aller au-delà de ce qu'il est capable d'encaisser, car vous l'aimez également. Vous voulez gardez intact ce petit bijou qui est en votre possession.

 

Je ne vois pas pourquoi votre sœur ne pourrait pas le punir en votre présence, tant que vous vous êtes bien mises d'accord au préalable sur les limites que vous fixez. Assurez-vous que votre sœur reste totalement habillée et qu'il n'y ait rien de sexuel entre eux durant ces séances de discipline. Si cette situation l'excite, c'est parfaitement compréhensible et même normal. C'est pour cela que je vous conseillerais d'être présente. Il me semble que cela peut être risqué de la laisser punir votre mari quand vous n'êtes pas là, et donc si vous autorisez votre sœur à discipliner votre mari, je vous recommande fortement de superviser ces séances. Cela vous permettra de garantir qu'elle ne le frappe pas trop fort et que les choses ne dérapent pas.

 

Je pense également que c'est très charitable de votre part d'avoir proposé votre mari à votre sœur pour s'occuper de sa maison. Votre sœur a eu un besoin à un moment de sa vie, et vous avez répondu à ce besoin en lui prêtant votre mari pour faire son ménage, même s'il ne voit peut-être pas les choses de cette manière. C'est toujours profitable pour un homme de se soumettre à une femme en dehors de toute connotation sexuelle. Votre mari a fait un sacrifice pour vous en faisant des corvées pour votre sœur au lieu d'aller jouer au golf. Cela améliorera sa soumission. La seule chose dont vous devez vous méfier est de le surmener. Assurez-vous qu'il ne soit pas submergé par trop de tâches ménagères, entre votre maison et celle de votre sœur. Ce ne serait pas une mauvaise idée de lui laisser un samedi par mois pour lui permettre de décompresser en faisant du golf. De plus, je soupçonne que cet arrangement avec votre sœur ne soit que temporaire : elle a pu observer comment votre couple fonctionne, et maintenant qu'elle a constaté par elle-même quel effet cela fait de punir un homme, je parie qu'elle va se mettre bientôt à la recherche de son propre mâle soumis. Cela pourra lui prendre du temps pour trouver un homme aussi amoureux et sincère que votre mari, mais ne soyez pas surprise si elle finit par trouver son propre serviteur.

 

Avec tous mes vœux de bonheur.



RETOUR SITE
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 18:23



Q. Elise j’ai une question sur l’utilisation des “ mots de sécurité ”. Sont-ils vraiment nécessaires ?
J’ai des moments intenses avec mon mari ou j’aime l’amener au delà de ses barrières vers un plus grands niveau de soumission. Il semblerait que dès que je l’amène vers de nouveaux niveaux et horizons très intenses, il utilise son mot de sécurité. Cela me frustre car je voudrais aller plus loin. Je ne suis pas toujours convaincue qu’il a autant de douleur qu’il veut bien le faire croire et je crois qu’il pourrait en supporter bien plus. Il va jusqu’où cela lui plaît, mais pas jusqu’où cela me plairait moi. Il me semble qu’en lui accordant l’utilisation du mot de sécurité, je lui permets de contrôler le jeu. Je veux moi contrôler toujours, et l’amener plus loin qu’il pense pouvoir aller. Je ne le blesserai jamais. Je sens que je devrais pouvoir utiliser mon propre jugement pour sentir si je vais trop loin et non lui laisser. Qu’en pensez vous ?
 
Je comprend vos pensées et les approuves totalement. Un mot de sécurité est une obligation pour un débutant, ou un couple apprenant le D&S. Ou chacun apprend à découvrir l’autre, vous son niveau de soumission et sa capacité à endurer la douleur. Vous apprenez comment et à quoi il répond. Durant l’initiation c’est d’une grande aide pour connaître ses limites.
Mais quand vous vous connaissez mieux vous sentez mieux sa soumission et ses limites, vous pouvez alors éliminer le “ mot de sécurité ” et vous baser sur vos instincts.
De nombreuses dominatrices trouvent qu’un tel mot donne le contrôle aux soumis. L’éliminer vous permet d’aller plus loin dans les niveaux de la soumission.
Mes procédures sont pour les débutants ou les couples pas encore aguerris et j’y encourage cette pratique. Parfois il arrive qu’une dominatrice soit tellement dans l’ambiance qu’elle aille trop loin dans les punitions ou les tortures, au delà du niveau de souffrance supportable par son soumis, et peut parfois le blesser. C’est pourquoi je le recommande pour les non inities.
Vous connaissez votre personnalité et vos instincts mieux que quiconque. Alors vous pouvez choisir.
 
Q° Elise qu’est exactement le « Queening » ? J’ai vue à plusieurs reprise ce terme sur les sites de domination féminine.
A. Le « Queening » est le fait qu’une femme dominante mette son cul sur le visage d’un homme soumis et lui demande de la servir oralement. C’est une expérience très érotique et agréable pour la femme et très humiliante pour les hommes soumis. De nombreux soumis adore les fesses des femmes, leur formes, leurs apparences, et leur douceur.
Pour un homme soumis, le cul de la femme représente un pouvoir sur lui. Non seulement le soumis éprouve une grande envie d’embrasser et de servir oralement le cul des femmes, mais il désire aussi être écrasé par lui. Il désire être maintenu captif et impuissant, car ainsi il est conquis et à la merci de son ravisseur féminin.
Le Queening peut aussi être fait avec un objet appelé la Chaise de Reine. C’est une chaise ou un fauteuil avec un large trou en son milieu et une ouverture en dessous pour que l’homme puisse y mettre son visage. La dominante s’assied sur cette chaise ou boite, et le male soumis a son visage serré de l’autre coté de la chaise, et il adore et sert le cul de sa Reine. D’ou le terme Reine et chaise de Reine. La chaise de Reine ajoute un élément de bondage dans l’activité, mais vous n’avez pas besoin d’une chaise pour cela.
S’asseoir sur le visage de l’homme peut être aussi efficace. Assurez vous que vous lui offriez un peu d’air pour respirer. Peu d’activités de domination féminine amènent un homme à état tel de soumission aussi rapidement que le Queening. 
 
Q° Elise vous avez mentionné un certain nombre de fois que vous permettez un orgasme à votre mari de façon à l’humilier pour vous distraire. Pouvez vous me donner des exemples ?
 
J’ai listé cela dans certaines de mes psycho analyses, mais voici une liste :
q       Forcez le à jouer avec lui-même et à se masturber devant vous.
q       Forcez le à jouer avec lui-même et à se masturber devant une autre femme dominante.
q       Faites le arroser le lit pendant que vous le fouettez.
q       Faites le avoir un orgasme sur vos genoux pendant que vous le fessez
q       Donnez lui un lavement et faites le lui garder pendant que vous lui torturer les pointes de sein et battez son sexe, ensuite demandez lui de jouir avec le lavement en lui.
q       Pressez le talon de votre botte sur son pénis, appuyez légèrement et demandez lui de jouir
q       Faites la procédure connue sous le nom de “ la traite du pénis ”. C’est celle ou vous serrez ses boules dans une main et la tête de son pénis entre l’index et le pouce de l’autre main. Ensuite pompez ses boules et la tête de son pénis comme si vous trairiez une vache. Cela cause un orgasme lent et brûlant qui n’est pas plaisant pour le soumis.
q       Attachez le et excitez le énormément, amenez le au bord de l’orgasme, puis arrêter. Enfin utilisez un compte goutte remplit d’une eau brûlante et laisser tomber des gouttes sur son pénis jusqu'à sa jouissance.
q       Faite le se masturber avec un de vos vibrateur ou de vos gods pendant que vous le regardez.
q       Faite le jouir contre le lit au moment précis où il vous donnera un orgasme avec la bouche.
q       Attachez son appareil génital avec une corde ou un bas, vraiment serré et vers le haut, excitez le en touchant légèrement son sexe et ses seins ensuite commandez lui de jouir
q       Fouettez son pénis avec un fouet à pénis ou avec une règle et demandez lui de jouir alors que vous allez très vite.
q       Ordonnez lui de jouir alors que vous lui donnez “ une douche d’or ”.
q       Mettez son sexe entre vos seins et prenez le au piège fermement là, ensuite ordonnez lui de jouir alors qu’il crie combien les femmes sont supérieures aux hommes.
q       Ordonnez lui de jouir alors que vous l’enculer avec un god ou une ceinture god.
q       Mettez un gros plug dans son cul et faite le lui chevaucher sur le lit alors que vous torturez ses seins et que vous placez votre genoux contre ses boules et ordonnez lui de jouir.
q       Faites le jouir sur vos bottes et ensuite demandez lui de nettoyer avec sa langue.
q       Enculez le avec un doigt dans le cul ou un god et faite le jouir devant une glace et ensuite faite le nettoyer la glace avec sa langue.
q       Appelez le au téléphone et demandez lui de s’enculer lui même avec un god et demandez lui de jouir a votre commande.
q       Asseyez vous habillée de votre pantalon de cuir sur son pénis et demandez lui de jouir et ensuite demandez lui de nettoyer votre cul.
q       Mettez votre cul sur son pénis et demandez lui de jouir, et faite le ensuite lécher votre cul pour nettoyer.
 
Est ce assez d’idées … il y en a des centaines en fait. Inventez en.
 
Q. Quelle est votre opinion sur les jeux électrique ? Mon amie garde son mari bien docile en lui infligeant des chocs électriques quand il est désobéissant ou pour son plaisir à elle. Elle lui fait porter un cockring électrique qu’elle peut activer avec une télécommande. Elle dispose de plusieurs niveaux de force de léger et agréable jusqu’à sévère. Si son mari ne se comporte pas comme elle le demande, elle le « zap ». Elle le « zap » aussi pour son amusement, comme je l’ai vu quand je suis sortie avec eux, elle a prit sa télécommande dans son sac à main, et lui donna un choc inattendu. Il a bondit et elle a sourit de manière un peu sadique. Le pauvre homme est sur des charbons ardents, comme il n’ose lui déplaire dans la crainte d'obtenir une secousse sévère. Mon amie m’encourage à acheter un tel gadget pour mon mari. Elle me dit que cela assure sa totale obéissance en permanence. Bien que la pensée m’excite terriblement, je dois dire que j’ai quelques réserves. Je veux un mari obéissant, mais j’ai peu qu’une telle thérapie puisse avoir un effet inverse sur lui émotionnellement. Qu’en pensez vous ?
 
A. Des jeux électriques et des traitements permanent sont deux choses différentes. Ils peuvent être un outil de formation de valeur, mais aussi beaucoup d'amusements pendant une scène D&S. Les phrases clés sont « jeu » et « scène », Une scène peut durer 2 h ou une semaine. Quelque soit la durée, elle n’est qu’une session.
Cela peut être fait en privé ou en publique pour ajouter aux frissons de la session aussi bien qu’à l'efficacité de la formation du mâle.
Un grand nombre d’objets peut être utilisé pour ces jeux électriques. Les « bâtons magiques violets » sont tenue à la main et font un petit éclair et un petit choc, plutôt stimulant qu’autre chose. Il y a en ce domaine, de nombreuses variétés, formes et niveaux de sévérité . Certaines peuvent avoir des télécommandes. Il y a des cockring électriques… etc.
Comme votre amie, je préfère les télécommandes. Elles sont cheres mais sont plus amusantes et ont un plus grand effet.
Comme pour toutes les activités D&S, les jeux électriques nécessitent de commencer doucement puis devenir plus sévère. Ce serait très cruel et improductif d’administrer à un novice en ce domaine des décharges sévères dès le départ. Le soumis doit apprécier ce type d’activité pour que ce soit ensuite efficace. Il doit être de plus masochiste pour apprécier ou doit alors aimer mentalement que sa domina puisse jouer avec lui. Il peut haïr le choc mais peut être très excité à l’idée que sa maîtresse ait ce genre de pouvoir et de contrôle sur lui.
De même la femme dominante peut ressentir un énorme plaisir de puissance sachant qu’elle peut faire souffrir son soumis pour elle, n’ importe où et n’importe quand. Les aspects mentaux et psychologiques sont bien plus puissants que la douleur physique. Les jeux électriques peuvent être plaisant et douloureux pour le male soumis.
C’est la beauté de la chose. Il ne sait pas ce qui va venir ensuite, un massage plaisant ou une décharge sévère. Une maîtresse peut attacher sa victime et placer l’appareil sur ses parties génitales. Elle peut ensuite commencer à envoyer de petites décharges plaisantes. Ce peut être fantastique pour les deux, la Dom et son soumis, car elle commence à masturber sa victime sans même le toucher. Elle peut donner à sa victime impuissante un regard séduisant et sexy  alors qu’elle le chauffe en employant sa télécommande. Les pulsions électriques sur le pénis peuvent contracter celui ci et donner le sentiment que quelqu’un le touche. Puis quand le mâle soumis est au bord de l’orgasme, la femme dominante peut éteindre le courant et causer ainsi de la frustration au mâle.
Cette façon de jouer et excellente pour l’excitation et le dénie. La Femme qui contrôle peut même donner à sa victime une décharge modérée entre les décharges plaisantes. Cela frustrera vraiment l’homme et jouera avec son esprit. Une dominatrice expérimentée en ce domaine variera entre les sensations agréables, pas de sensation, ou des décharges douloureuses. Sa victime masculine n’ayant pas d’idée sur ce qui suivra.
La torture psychologique de ces styles de cessions peut être très efficace pour entraîner un mâle, mais aussi peut être très amusante pour la femme dominante. Il en existe aussi des versions activables par la voix ou la domina peut envoyer une décharge en parlant fort, riant … cela ajoute une dimension totalement nouvelle au tourment psychologique. Les jeux électriques peuvent être utilisé pour une session de servitude domestique. Un homme peut être féminisé avec un cockring électrique sur son pénis. La maîtresse peut se relaxer alors qu’elle observe son servant faire les taches domestiques. Si elle n’aime pas son enthousiasme ou ses efforts pour certaines tâches assignées, elle peut lui donner une décharge pour lui rappeler qu’elle veille à son travail. Elle peut utiliser cet objet pour l’entraîner aux tâches domestiques et elle peut l’utiliser pour le récompenser ou le punir quand elle évalue le travail une fois effectué.
Les jeux électriques peuvent aussi être utilisés en public. Un soir en ville au restaurant, à un spectacle ou au dancing ils peuvent être des plus amusant pour la dominante alors que son soumis porte l’appareil sur ses parties génitales. Une décharge durant le dîner, le spectacle ou pendant la danse rappellent au mâle qui le contrôle. Il peut être utilisé comme un bon appareil d’entraînement si la dominante veut entraîner son homme à un bon comportement avec les autres ou en publique. Si le mâle ne se comporte pas bien ou ne satisfait pas aux exigences de sa Maîtresse elle peut le ramener sur le droit chemin avec un décharge modérée ou sévère de sa télécommande. Pour en revenir à votre question, cela maintient l’homme sur des charbons ardents comme il sait qu’il a intérêt à avoir la meilleure attitude possible.
Je n’ai aucun problème avec tous ces scénarios pour l’entraînement à la soumission d’un mâle.
Il y a différents types d’objet qu’une femme peut acheter en ce domaine. La plupart son pas donnés, mais ils peuvent procurer beaucoup d’amusement et être de précieux outils. Maintenant ce que je décris ne devrait être utilisé que pendant les cessions D&S. Je ne me fait pas l’avocate d’un homme portant cela en permanence ayant une femme dominante qui le « choque » chaque jour. Comme pour toutes les activités intenses de la D&S, le mâle soumis a besoin d’un peu de relâche. Les jeux électriques sont seulement des outils à disposition des maîtresses. « Choquer » constamment un homme à chaque fois qu’il fait une erreur ou qu’il désobéit à un ordre peut être un peu cruel et contre productif. Il est bon qu’il soit souvent sur les charbons ardents mais pas en permanence. La servitude d’un homme doit être un acte d’adoration et une volonté de se rendre, pas venant que de la crainte. Les jeux électriques sont faits pour amener un homme à se livrer plus encore mais c’est seulement un outil. Cela ne devrait pas être un art de vivre. Ce n’est pas différent que toutes les activités D&S. Ce sont des outils pour faire en sorte que l’homme se soumette encore plus à la femme, et que celle ci accroisse son contrôle et son autorité sur lui. D&S est une façon de conduire un homme toujours plus loin dans la soumission envers la femme. Le but étant la soumission du mâle à la femelle. C’est une excellente chose d’expérimenter différentes activités et d’essayer différentes méthodes pour arriver au but que vous vous êtes fixés dans ce mode de vie. Seulement c’est aussi important que la Dom garde son soumis en état de bien être et de santé mentale.
 
C’est pourquoi toutes les activités D&S et toutes les cessions doivent être saine, consensuelles et faites en toute sécurité. La femme dominante a le droit de faire essayer et endurer à son soumis des nouvelles choses mais il doit aussi y avoir un dialogue sur ce qu’une activité amène aux deux partenaires. Comme je le disais un homme doit apprécier une activité d’une certaine façon (physiquement, sexuellement ou mentalement) pour que celle ci puisse atteindre son efficacité pour amener l’homme a plus de soumission encore.
Les jeux électriques ne sont pas pour tous les couples, mais c’est un autre outil à la disposition des femmes dominantes pour entraîner son soumis. Comme pour les autres activités D&S commencez doucement et avec précaution jusqu'à vous soyez familiarisée. La plupart son sans danger tant que vous suivez les instructions. Essayer sur votre doigt ou votre main pour voir comment utiliser et ressentir les différentes sensations avant de l’utiliser.
 
Q. Elise que pensez vous des piercing, des Tatouages ou du marquage des mâles soumis ?
C’est totalement en fonction de chacun. Je connais des femmes dominantes qui ont tatouées leur nom sur leur soumis. Elle le place en général sur leurs pénis ou leur cul. Certaines aiment rajouter la phrase « propriété de (prénom) ». Je n’ai aucun souci avec cela du moment que le tatouage est placé à un endroit privé. C’est une chose privée et intime entre la Dom et son soumis. Pour ce qui est du piercing, certaines femmes dominantes aiment que leur soumis soit percé à la tête de leur pénis. Elles aiment y placerun anneau. Cela leur permet de plus de faire des bondages en attachant à clef leur pénis à ce qu’elles désirent en liant leur bague à cet objet. Elle peut même attacher une laisse à la bague et le promener ainsi. Certaines domina aiment aussi faire percer les bourses de leur soumis avec une autre bague. Cela leur donne la possibilité de l’attacher différemment ou de lier les deux bagues ensemble pour en faire une ceinture de chasteté permanente. Cela peut être très désagréable pour le soumis car il ne peut quasiment plus avoir une érection sans douleur. Il y a aussi le piercing prince Albert qui peut être utilisé en conjonction avec une ceinture de chasteté pour renforcer le dénie d’orgasme et la chasteté masculine. Certaines Dominatrices demandent à leur soumis de se faire percer la langue afin que cela leur apporte un plaisir supplémentaire au moment ou il les sert oralement. Je n’aime pas trop quand il y a trop de piercing. Je peux voir l’avantage de voir le pénis du mâle percé ou même ses bourses. Cependant la langue n’est pas un endroit assez privé. Alors pour répondre à votre question, je serai contre le marquage car il peut être très douloureux et s’infecter. Je vous suggère de faire un tatouage sur une partie intime comme son cul. Il y a des objets que vous pouvez vous procurer pour bonder le pénis du mâle sans avoir besoin de le percer. Cependant si le percer grandit encore votre sentiment de contrôle et vous fait plaisir, alors faites le. User juste de bon sens, et souvenez vous que certaines choses sont douloureuses et irréversibles.
Mon époux est ’il tatoué ou percé à son sexe ? Je ne le dirai jamais, comme c’est personnel et privé entre la domina et son soumis.
 
 
Q. Chère Mtrs Sutton, merci de votre site. Ma maîtresse et moi avons tant appris au sujet de ce style de vie qu’est la domination féminine l’année dernière. J’ai vraiment appris à apprécier à la servir oralement et boire son champagne doré. Vous avez rendu magique notre relation. Elle m’a demandée de vous posez 2 questions. 1/ Y a t’il beaucoup de Maîtresse qui insistent pour que leurs esclaves portent un « goujon de langue » pour améliorer leur services oraux ?   2/ Y a t’il beaucoup de Maîtresse qui insiste pour un service oral pendant leur période. Merci de votre réponse. Il paraît évident qu’elle aura une influence sur mes futurs devoirs.
 
Je ne sais pas ce que vous entendez par « beaucoup », mais certaines femmes ont insistée pour que leur soumis ai sa langue percée pour ressentir une simulation supplémentaire lors de leur servitude orale. Je dirai que la majorité de femmes ne l’ont pas demandées car elles aiment la douceur de la surface naturelle de la langue d’un homme plus qu’une langue percée. Cela dépend des préférences individuelles des femmes. Je ne suis pas une experte en pearcing, mais j’imagine qu’avoir la langue percée est douloureux. J’imagine aussi que cela se soignerait si la femme change d’idée et décide d’enlever à l’homme son pearcing. Mon époux n’a pas la langue percée et je n’ai aucun désir en ce sens. Mais c’est moi. Si votre maîtresse le désire pour elle même, alors vous devez en parler. J’attirerai juste votre attention sur le fait que vous devez suspendre les douches d’or orales jusqu’à cicatrisation de votre langue. Pour votre seconde question c’est encore une décision de votre ressort. La plupart des femmes restreignent l’accès juste à leur clitoris pour les servitudes orales, quand elles sont dans leurs périodes. Une femme peut avoir un grand plaisir ainsi sans avoir une langue pénétrant leur vagin, un pénis, ou un jouet. Une femme peut porter un tampon et avoir quand même du plaisir via la stimulation de leur clitoris. Là encore toute les femmes sont différentes, alors vous devez choisir vous même.
 
 
Q. Bonjour Elise. Pouvez vous me donner des suggestions pour « discipliner » un mâle soumis ? Je sais que mon mari a besoin de cela et je veux que cette relation fonctionne. Merci.
 
Quand vous discipliner un soumis, commencez doucement mais aussi avec le désir d’expérimenter.
Commencez avec le classique fessé sur les genoux et avec une brosse a cheveux. Habillez vous sexy, séduisez le, puis demandez lui de se mettre nu sur vos genoux. Commencez avec des coups doux, alternez d’une fesse à l’autre, en attendant toujours 5 secondes entre les coups, puis allez y de plus en plus fort. Caressez ses fesses pendant et après la fessée. Achetez ensuite une tappette ou un fouet et expérimentez les. Commencez toujours doucement puis de plus en plus sévèrement. Donnez lui un mot de sécurité qu’il pourra utiliser si c’est trop douloureux. Cela lui donnera du temps pour l’amener au moment où il pourra recevoir une vrai séance de fouet ou de tapette, mais son endurance augmentera plus vous le disciplinerez.
 
Q. Chère Elise, ma femme voudrait que vous sachiez que les informations qu’elle a trouvées sur votre site ont été des plus utiles pour notre mariage. Je suis soumis à ma femme. Comme j’ai du mal à comprendre la différence entre être discipliné et être punis, ma femme « suggère » que je vous pose la question. Pour moi, il s’agit presque de la même chose. Seriez vous assez gentille pour m’expliquer la différence ?
 
A. La discipline est un style de vie de correction faite en un but positif. Les punitions sont des jugements pour des règles violées. Un malfrat jeté en prison est puni pour ses crimes. L’athlète qui essaye d’améliorer ses performances vie un vie disciplinée et fait des sacrifices pour s’entraîner à atteindre ses objectifs.
Dans le style de vie basé sur la domination de la femme, l’homme est discipliné par la femme pour qu’il s’améliore et devienne un meilleur servant pour elle. L’homme est discipliné afin d’être corrigé afin qu’il devienne un meilleurs mari et servant. Une session de discipline hebdomadaire permet à la femme dominante ou a la maîtresse d’améliorer les performances dans les tâches et but assignées. Il reçoit des corrections via la discipline pour que ses performances s’améliorent et qu’il soit correctement entraîné à comment mieux servir sa maîtresse ou sa femme dominante.
Une punition est un jugement ou une sentence pour une violation d’une loi dictée par la femme dominante.
L’homme qui a en connaissance de cause violé un ordre de sa Reine est puni pour payer sa peine de son attitude déloyale. Un exemple serait une femme dominante qui interdit à son mari de se masturber. Si il viole cet ordre, il devrait être punis pour apprendre sa leçon et payer son infraction. A l’opposé le mari soumis est régulièrement discipliné qu’il ait enfreint ou pas les règles. Il est discipliné car il est entraîné par sa femme dominante.
Une activité comme la fessée ou le fouet peuvent être de la discipline ou des punitions. Mais les buts et la sévérité varieront dépendant du fait qu’il soit entraîné ou punis. Une punition sera plus sévère qu’une séance de discipline. La discipline est une bonne chose, et le soumis peut être placé dans le « sous espace » par la main autoritaire mais aimante qui le corrige. La discipline est nécessaire pour la femme dominante pour entraîner son mari. Un homme sans discipline régulière est habituellement désobéissant et deviens égoïste et fainéant. Par nature les hommes ont besoin d’être disciplinés par une femme. Plus un homme sera discipliné, moins il aura à être punis car il sera plus obéissant.
La punition n’a pas à être désirée par le soumis. Elle est faite pour punir des erreurs de façon à ce qu’elles ne se reproduisent pas.
Une punition est aussi un acte d’amour, mais son but est de réprimander. Les termes disciplines et punition sont facilement mélangés. Mais la terminologie n’est pas aussi importante que le but de la correction. Si c’est pour entraîner, guider et modifier l’attitude du mâle, alors c’est de la discipline. Si sont but est de pénaliser et châtier le mâle pour une désobéissance alors c’est une punition.
 
Q. Chère Maîtresse Sutton, j’entends de plus en plus souvent parler de Maîtresse qui étirent les parties génitales de leurs esclaves. Cela apparemment inclus la suspension de poids pour une longue période et régulièrement. Avec le temps cela induit une modification concernant les bourses. Je ne comprend pas en quoi cela peut être attirant pour les femmes, mais cela semble devenir courant. Avez vous entendu parler de cette pratique ? Si oui cela semble t’il devenir populaire ?
Peut être avez vous entendu parler beaucoup de cela, mais je puis vous assurer que cette pratique existe depuis longtemps. Quand vous entendez le terme de « CB torture », cela fait référence à la torture Cock & Ball torture et l’élongation des bourses en fait partit. Il y a 2 buts à cela.
Déjà c’est une activité qui peut rendre une scène plus intense. Placer un « parachute » sur les boules du mâle et y ajouter des poids implique une pression des testicules et à une sensation qui combine plaisir et douleur au mâle soumis. La plupart des hommes aiment ces sensations. Certaines femmes demandent en plus à leur soumis de bouger les hanches pour que les poids bougent. Cela augmente encore la sensation. Une femme jouant avec les seins d’un homme et touchant doucement son pénis alors qu’il a ses bourses étirées peut provoquer un orgasme intense. Une femme n’a pas besoin d’utiliser des poids pour commencer l’étirement des bourses. Une corde attachée autour des bourses, l’autre bout étant tenue par la dominatrice peut provoquer la même sensation. Comme pour toutes les activités D&S, la sécurité doit être primordiale et accorder un mot de sauvegarde peut être important. Les testicules sont pleines de ressources et peuvent endurer plus qu’on ne pourrait l’imaginer. Cependant, il y a une limite et trop de poids ou trop de force peuvent blesser. Alors je conseillerai à la femme dominante de commencer doucement sil elle désire entamer l’étirement des bourses durant des sessions.
L’autre raison est une modification du corps. La principale raison est de faire en sorte que les bourses du mâle pendent plus bas, ce qui lui permet de porter certaines ceintures de chasteté de façon plus confortable , comme la CB 2000. En ce cas l’étirement des bourses est faite de manière régulière et pour une période plus longue. Il y a des objet de bondage comme des « ball strechers » (civière de boules) que la femme peut utiliser sur son homme si elle veut étirer ses bourses. Ils peuvent être utiliser juste pour jouer ou portés pour une période longue a des fin de modification corporelle. Peut être avez vous entendu parlé de plus de choses encore concernant cette pratique en raison du nombre de femme croissant demandant à leurs hommes de porter des ceintures de chasteté. La CB 2000 est très populaire, abordable et permet à l’homme de faire sa toilette et d’uriner avec. Certains hommes se plaignent que la CB 2000 pressent et pincent leurs boules et est inconfortable. Si cela se produit la femme dominante peut décider que la meilleure solution est d’étirer les bourses de son homme afin qu’il puisse porter sa ceinture de chasteté pour une longue période.
 
 
Q. Vous mentionnez dans l’un de vos messages, qu’il est commun pour une domina de raser les parties génitales de leur soumis. Quelle est la raison ? Nous sommes encore novice en ce domaine et je ne réalisais pas que c’était courant après que je l’ai rasée puis lu en votre site.
 
Il y a de nombreuses raisons pour raser les parties génitales d’un homme et aussi sa chevelure. Déjà cela rend l’homme vulnérable. Cela lui donne un air et un ressentit de jeune homme et donne à la femme dominatrice un grand avantage quand elle utilise l’humiliation pendant ses entraînements. Elle peut se moquer de lui en lui disant qu’il n’est pas un vrai homme, alors comme il ressemble à un petit garçon il doit être traité comme tel avec son petit kiki. C’est très puissant pour humilier un homme quand il a ses parties rasées et lisses. Cela a un vrai effet psychologique sur l’homme.
Un autre avantage de garder votre homme rasé, cela rend plus facile l’accès à ses organes pour les tortures C&B et l’utilisation d’une ceinture de chasteté.
Les cheveux pubiens bloquent et peuvent être pris au piège et tiré dans un cockring ou une ceinture de chasteté provoquant des douleurs non érotiques au mâle soumis. Un pénis et des bourses bien rasés et lisses rendent tout cela bien plus érotique.
Si il porte une ceinture de chasteté, cela est bien plus hygiénique.
Enfin cela donne un signal et indique le statut social quand un homme est rasé. La plupart des femmes dominantes gardent leur homme rasé comme un rappel permanent pour lui et pour les autres femmes dominante qui pourraient le voir, qu’il est en fait dirigé et appartient à une femme dominante ou a une Maîtresse.
 
 
Q. Merci de lire mon humble question. Ce que je voudrais vous demander est si un esclave doit se donner un lavement ou deux avant d’être pris par la ceinture God de sa Maîtresse sans que sa Maîtresse le sache ? Comme homme soumis, je ne veux pas salir le god de ma Maîtresse pendant son plaisir. Alors je pense que me nettoyer moi même dès que je peux anticiper une pénétration par ma Maîtresse serait très polis et elle et mieux pour moi. Cependant, je pense que nettoyer mon rectum sa l’autorisation de ma maîtresse peut être une violation de son autorité. De plus dans mon cas le lavement est une de mes pratiques fétiche et me le donner moi même me rend de se fait coupable. Je pose la question, car ici au japon, nous pensons que la pénétration par la Maîtresse et le lavement sont indissociables.
 
Une hygiène irréprochable devrait toujours être maintenue par un soumis. Il ne doit pas avoir à chercher l’autorisation de sa Maîtresse pour faire une chose qu’elle attend de lui. Un soumis devrait toujours être propre et bien soigné surtout si sa Maîtresse va l’utiliser pour son plaisir.
C’est une bonne idée de rendre le lavement régulier pour que l’homme soit bien soigné, spécialement si sa Maîtresse aime « le prendre » avec un god. Ayant dis cela, votre situation est un peu différente. Comme vous êtes fétichiste des lavements, alors vous devez en discuter avec elle. Elle peut ne pas vouloir que vous vous en donniez un vous même. Elle peut vouloir que vous les sollicitiez, car elle peut ainsi les utiliser pour vous dominer et vous dresser. Elle peut vous interdire de vous les donnez vous même, puisque vous aimez trop cela. Pour un homme comme vous ce peut être un plaisir comme l’est la masturbation et même plus. Alors elle peut vous interdire de vous faire ainsi plaisir et vous ordonner de n’avoir de lavement que ceux qu’elle vous administrera. Je suspecte que ce sera le cas pour vous, et je suspecte que vous le sachiez et que vous vouliez utiliser l’argument de l’hygiène comme une excuse pour avoir votre plaisir. Vous devez aller voir votre Maîtresse et lui demander directement, puis obéir ensuite à ses ordres. Apres tout c’est votre maîtresse.
 
 
 Q. Elise mon mari et moi aimons les jeux d’eau (lavement et douche d’or) ; Il a une grande expérience avec sa tante qui quand il était enfant lui faisait des lavements. Je veux qu’il vous écrive pour qu’il partage cela avec vous et qu’il puisse avoir votre avis. Merci pour vos psycho analyses, il a été capable de partager ses désirs et j’aime le dominer et le contrôler via ces activités. J’aimerai connaître votre opinion de professionnelle sur ces activités d’eau ?
 
A. Les jeux d’eau sont amusants, la sensation d’eau chaude sur la peau ou de remplissage du corps à travers un lavement sont érotiques et sensuels. C’est le grand intérêt de la douche d’or. En plus des implications évidentes pour la domination, l’urine quittant le corps d’une femme est humide chaud et sensuel quand il rentre en contact avec le corps de l’homme. Les jeux d’eau sont parfaits pour la domination féminine en raison de la combinaison de la domination et de l’humiliation avec la sensualité. Le plaisir pour un mâle soumis est autant physique que mental. L’eau chaude est agréable au corps, et la domination et l’humiliation de se faire pisser dessus ou de recevoir un lavement est plaisant à son esprit de soumis. J’ai mis son témoignage dans la section histoire vrai. Comme je lui dis, il doit vous remercier d’avoir une femme si amoureuse qui aime explorer ses désirs avec lui dans les liens du mariage. Ses désirs fétichistes sont ses faiblesses, et vous les utiliserez pour gagner plus de pouvoir sur lui pour le contrôler. La femme dominante aime les jeux d’eau puisqu’ils lui donne le sentiment de contrôle et de pouvoir sur son homme soumis. Donner a un homme une douche d’or donne un sentiment de pouvoir accru à la plupart des dominantes. Il en va de même pour les lavements, spécialement quand vous lui faites retenir l’eau et vous demander la permission pour se libérer.
 
 
Q. Elise les désirs de mon mari soumis voudraient que je l’emploie comme un meuble. Il aime être mon repose pieds, ou mon fauteuil, ma carpette ou mon portant de vêtement. Il m’a montré de telles photos issues d’Internet où les femmes utilisent les hommes comme des objets inanimés et m’a demandé de l’utiliser ainsi. J’essaye d’inclure cela dans nos sessions et même parfois en notre vie quotidienne. Au début j’ai aimé car cela m’a permis de ressentir un pouvoir de contrôle sur lui et à satisfait une part de ma nature dominante. Cependant avec le temps cette activité a perdu l’essentiel des frissons qu’elle me donnait, et cela ne m’apporte plus rien. Mais je peux dire que cette activité l ‘amène dans le « sous espace » et le rend plus soucieux de se soumettre a moi quand nous retournons à nos activités et rôles quotidiens. Peut être que si je comprenais mieux son désir d’être un « meuble », j’aurai envie de lui faire cela plus souvent. Je lui ai demandé ce qu’il en tirait et pourquoi cela l’amenait dans le « sous espace ». Il n’a pas été capable de me l’expliquer.
A. Traiter un homme comme un objet inanimé n’a jamais été de mes activités D&S favorite, bien que j’ai explorée cette fantaisie et désirs avec un certain nombre de mes clients. Vous avez raison de dire qu’une femme a peu de plaisir physique avec cette activité (sauf si elle utilise le visage de l’homme pour s’asseoir ce qui peut représenter des bénéfices évidents et du plaisir pour la femme).
S’asseoir sur le dos d’un homme ou poser vos pieds sur son dos comme repose pieds pour un long moment n’est pas confortable. Le corps d’un homme n’est pas confortable pour cela. C’est pourquoi nous achetons des meubles capitonnés et moelleux. Faire d’un homme une table a café pour poser des objets sur son dos ou en faire un porte manteau n’apporte que peu d’autre chose qu’une satisfaction mentale à la femme qu’elle contrôle son homme.
Cependant cette activité fait des miracles dans l'accomplissement de désirs dociles chez quelques hommes. Alors vous devez vous concentrez pour trouver comment lui faire subir cela afin que cela vous apporte des bénéfices à long terme concernant son obéissance et son désir de vous satisfaire chaque jour. De plus cette activité est une bonne façon de dominer un homme quand vous n’êtes pas d’humeur à cela ou que vous n’avez pas l’énergie pour lui faire un dressage.
Ordonner lui juste d’être votre porte manteau et laisser le debout dans un coin toute la nuit avec vos vêtements de cuir pendant sur lui, alors que vous vous relaxer et regardez la TV. Faisant cela vous dominez sa psyché et cela ne vous demande aucun effort. Pour comprendre pourquoi certains hommes aiment cette activité nous devons étudier la psychologie du mâle. Vous touchez un aspect important de son désir quand vous mentionnez combien votre époux vous montre des images d’hommes utilisé comme objet par des dominatrices. Pour un mâle soumis, l’image montrant une femme dominatrice utilisant ainsi un homme est très puissante. Cela lui renvoie l’image symbolique que les femmes n’ont pas besoin des hommes et que pour une dominatrice, un homme n’est pas plus important qu’un meuble. Une telle image provoque chez le soumis une grande excitation provenant de la pensée d’une femme le traitant avec si peu d’égard. Pour le mâle soumis, de telles images impliquent que les femmes sont tellement supérieures à eux, qu’un homme est juste bon à être utilisé par une femme d’une telle façon humiliante et dégradante.
Cela élève la femme au niveau de la Royauté ou de la Déesse dans l’esprit du soumis. Comment pourrait’ il jamais être l’égal d’une femme qui le traiterait ainsi ? Cela le rend humble et servile, c’est pourquoi il est si empressé ensuite à vous servir dans la vie de tous les jours.
L’effet psychologique reste un certain temps après la scène. Il y a aussi des possibilités de bondage dans cette activité. Un homme qui aime être sans défense et la sensation d’être attaché doit aimer être un objet inanimé. Particulièrement un porte manteau ou un objet similaire où reposent des vêtements fétichistes. Cela peut l’emmener dans le « sous espace », comme le fait le bondage à certains soumis. Peux importe de savoir pourquoi un homme aime cette activité, une femme intelligente apprendra a utiliser ces désirs là sur son homme à son bénéfice. Alors la prochaine fois que vous décidez de vous servir de lui comme repose pieds ou de porte manteau, étudiez ce qui se passe en son esprit. Pensez que cela lui fait vous voir comme bien supérieure à vous et que cela vous place au rang de déesse dans son esprit.
Cela devrait vous exciter et même vous faire apprécier ce type d’activité DS. Ensuite capitalisez sur cette disposition d’esprit pour qu’il vous serve de la façon dont vous aimez quand il redevient humain. Comme toute activité D&S, garder l’équilibre. Un homme qui désire être un objet 24/7 devient hors des réalités. Mais ce peut être tout a fait valable d’explorer ses désires dans le cadre de relation saines pour que vous en tiriez bénéfice et avantage pour vous. Ainsi vous y trouverez tout les deux votre compte.
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 9 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 23:22


Q. J’ai une question. Mon mari esclave m’a demandé plusieurs fois si je pouvais monter pieds nue sur son visage et appeler au téléphone une de mes amies, en l’ignorant lui. Ou l’utiliser comme tapis de bain, debout sur son pénis et son visage, pendant que je m’essuie en sortant du bain. J’ai peur de lui faire mal. Alors je ne l’ai jamais fait. Il ne m’oblige pas mais cela à l’air important pour lui. Qu’en pensez vous ? Pourquoi a t’il besoin de cela ? JE dois confesser que quand j’y pense cela m’excite quelque part.
Vous êtes sages d’être prudente sur le piétinement. Vous avez besoin de connaître l’anatomie masculine pour savoir où vous pouvez faire reposer tout votre poids. La physique s’applique ici, votre poids et taille et sa constitution jouent un rôle. Les os du visage sont fragile et peuvent facilement être écrasés, alors ne faite jamais reposer tout votre poids dessus. Vous pouvez vous asseoir et faire reposer vos pieds sur son visage avec un peu de force et le poids de vos jambes quand vous téléphonez a votre amie. Ou alors vous pouvez poser fermement un de vos pieds sur son torse ou son périnée … et l’autre posé sur le sol mais ne faites jamais reposer tout votre poids sur son visage, son torse son estomac … Soyez très attentive au niveau de l’estomac, c’est là où sont regroupés le plus d’organe. Si il veut être votre tapis de bain, montez sur son dos, ou le haut de ses jambes ou ses fesses. Faites quand même attention, ne sautez pas sur lui. Faite le pieds nus. Certains hommes sont vraiment masochistes et aime être piétinés avec des talons hauts. Si votre époux le désire je vous suggère de ne le faire qu’avec des pressions légères alors que vous etes assise ou alors avec un seul pieds. Ensuite vous pouvez tester avec des degrés de pressions différentes et voir son degré de souffrance.
Pourquoi un homme désire t’il ceci ? Ou être utilisé comme un tapis de bain ? Cela a un rapport avec le désir d’être vulnérable. Il y a une forme de bondage en étant utilisé comme un repose pied ou un tapis de bain. Lisez ma réponse sur les objets humains. Il y a une stimulation mentale sur ce que représente cette activité. Cela représente pour l’homme soumis qu’il est vraiment en dessous des pieds de sa femme. Elle est celle qui l’a conquit et il est conquit. Un report aux temps ancien ou le vainqueur plaçait son pied sur la tête du vaincu et décidait si il allait le tuer ou en faire un esclave. Pour votre époux vous l’avez conquis et il est a présent votre esclave. Le fait d’être piétiné par vous renforce ce sentiment et le transporte dans le « sous espace ». Il veut juste rester là, sous vos pieds, et ressentir sa faiblesse alors que vous montrez votre supériorité sur lui. Cette image fait aussi appel à votre nature dominante et c’est pour cela qu’elle vous excite. Vous aimez voir votre mari sans défense, sous votre pouvoir et votre volonté. Vous avez envie de sentir sa chair sous vos pieds alors que vous parler avec votre amie ou alors que vous vous séchez en sortant de votre bain. Le fait que sociologiquement cela représente pour vous en tant que femme est profond et satisfaisant. Essayez cette activité et amusez vous, mais en toute sécurité.

Q. Mtrs Sutton, j’aime beaucoup votre site et particulièrement les histoires réelles de domination féminine.
Une nouvelle histoire est celle raconté par Jérémy et de son obsession à trouver une femme sadique. C’est une histoire fascinante et je pense que votre réponse était juste particulièrement en ce qui concerne les dangers de la « douche marron ». J’ai travaillé dans un hôpital de San Francisco, ville connue pour sa liberté sexuelle, mais avec cette liberté vient aussi parfois l’inconscience. Il est deux activités D&S qui peuvent mal finir ce sont la scato et les jeux de suffocation. L’éducation de la communauté D&S existe mais encore de très nombreuses personnes s’engagent dans ces activités dangereuses. Pour exemple, je suis un soumis et suis très excité à la pensée de servir de toilette à une Femme, même avec tout ce que je sais. Vous parliez d’une femme qui suit une diète stricte et utilise son mari comme toilette sans qu’il ait eu de problème. Pouvez vous nous donner sa recette afin que l’on puisse en profiter ? Et pouvez vous nous dire pourquoi les hommes soumis, comme moi même avons le désir de servir à cela. Et que pensez vous enfin des jeux de suffocation ?
Je répondrai à vos questions dans l’ordre. Déjà ce serait irresponsable de ma part de diffuser le régime de mon amie. Ce serait comme de dire aux autres qu’ingérer les déchets d’une femme est une activité sans risque tant qu’elle suit ce régime. Cela fonctionne pour eux, mais je pense encore qu’ils jouent à la roulette Russe. Elle aime utiliser son mari ainsi et a même des orgasmes quand elle se libère directement en sa bouche. Il mange tout ce qu’elle produit puis la nettoie ensuite. C’est à ce moment qu’elle a des orgasmes intenses. Les deux sont en très bonne santé. Son régîmes est très doux et stricte afin de pouvoir faire cette activité. Peu de femme aimeraient respecter une telle discipline et un régime ennuyeux et même si elles le désiraient il n’a aucune garantit que le mâle ne tombera pas malade.
Voici un petit guide : Gardez ces activités pour la poitrine du mâle, son estomac et ses parties génitales, si bien sur il n’a pas de blessures sur le corps. La douche dorée est stérile et c’est considéré comme sans danger pour une femme d’uriner directement dans la bouche d’un homme et pour lui de l’avaler. Mais je ne vous conseille pas de faire cette activité régulièrement. De plus ne faites cette activité qu’avec votre partenaire de vie, dans le cadre de relation longues comme le mariage, mais jamais avec des étrangers ou autre.
La scatologie (ou « douche marron ») ne doit jamais être faite prêt de la bouche d’un soumis. C’est très risqué, même avec votre partenaire de vie. Faites le ailleurs sur lui. Il y a une sorte de momification que certains aiment, incluant la douche marron. C’est quand la femme donne à son soumis une douche marron, puis prend ensuite un pinceau et étale le tout sur la poitrine, l’estomac, … et le haut des jambes de son soumis. Elle l’emballe ensuite dans du papier plastique transparent. Elle peut laisser ses parties génitales accessibles pour les exciter et les tourmenter (attention de bien les nettoyer d’abord). Ne laissez pas la victime sans défense mariner plus d’une heure ainsi. Il peut y avoir une irruption sur la peau. Des dépôts bruns peuvent y rester si vous dépasser une heure.
Cette activité peut être très amusante, mais faites attention, c’est très sale alors je vous recommande de ne faire cela dans une salle de bain avec une bonne ventilation et de vous assurer que le soumis aille directement sous la douche après la momification (comme après une douche brune). Cela peut être très humiliant et si il aime le sentiment d’être sans défense et humilié, c’est très efficace pour l’amener à un niveau plus profond de soumission. Certains hommes sont excités à l’idée d’être utilisé comme toilette pour les femmes car pour eux c’est l’étape ultime de servitude et le fond de la soumission. Il y a rien de plus bas que d’être réduit à servir de toilette pour femme. Il n’y a rien de plus dégradant ou humiliant. Pour la plupart des soumis c’est le moment juste avant « la douche marron », le plus excitant. Voir sa Reine positionné sur son corps, peut être assise sur une chaise percée ou une chaise de Reine avec le soumis allongé en dessous, attendant d’être dégradé. C’est ce moment d’anticipation où les soumis ont confessé leur sentiment profond de soumission comme si ils avaient été totalement conquis par leur Reine. Puis quand ils sente la chaleur de l’urine sur leur peau, suivit par le désordre sentimental et odorant de « la douche marron », qu’ils savent qu’il n’y a aucun doute qu’ils puissent un jour être son égal.
La femme dominante peut tourmenter son appareil génital avec ses pieds ou le talon de ses chaussures ou de ses bottes, alors qu’elle se libère sur son soumis.
La montée du sentiment de pouvoir qu’elle ressente est incroyable et le niveau de soumission qu’il atteint est si profond, qu’il doit lutter pour réfréner l’orgasme. Si la femme est léchée en même temps elle pourra probablement jouir en même temps. C’est l’expérience de mon amie et pourquoi elle a un orgasme alors que son mari avale ce quelle lui donne. « Une douche marron » peut être très érotique et une chose très puissante à expérimenter, mais il faut être très expérimenté et respecter des précautions.   Est ce une perversion ? Oui, si les gens risquent leur santé à travers une expérience sexuelle intense. Cependant si les deux partenaires prennent toutes les précautions nécessaires et évite la bouche et le visage, alors cette fantaisie peut être explorée de manière tranquille.
Pour la plupart des couples, cette fantaisie n’a pas besoin d’être vécue, puisque la pensée de celle ci ne les excite pas. Cependant il y en a d’autre qui désirent en faire l’expérience. En ce cas ayez le sens commun et soyez précautionneux. Je n’approuve pas cette activité, mais je partage le fait que les gens puissent s’engager dans cette pratique mais de manière sure.
Les jeux de respiration et de contrôle de la respiration sont aussi des activités dangereuses. C’est là ou la dominatrice coupe l’arrivée de l’oxygène au soumis pour qu’il suffoque. C’est en général fait en utilisant un masque a gaz, où la dominatrice contrôle l’arrivée d’air que le soumis reçoit. Elle coupe l’air et le fait s’étouffer avant qu’elle lui rende cet air si précieux. Certains soumis aiment ce sentiment total de vulnérabilité et s’en remettent à la domina pour leur vie même. Il n’en faut pas beaucoup pour que le cerveau souffre du manque d’oxygène. La confiance entre la domina et son soumis doit être énorme et la domina experte pour tenter cette activité.
Je suis vraiment contre cette pratique. Si un homme veut suffoquer pour une période courte de temps, je lui recommande le Queening. Avoir le visage écrasé sous les fesses de sa maîtresse, moins d’une minute, alors qu’il lèche son cuir ou son cul nu, est une façon bien meilleure pour le soumis d’avoir ces sensations. Même cette pratique peut être dangereuse si la domina suffoque son soumis trop longtemps, alors s’il vous plait, soyez prudent.
A chaque fois qu’une femme fait du « queening » à son soumis, elle devrait toujours s’assurer qu’il peut respirer, alors qu’elle est assise sur son visage. Ne jamais lui enlever tout son air. Si vous voulez expérimenter les jeux d’air, ne jamais dépasser une minute et donner toujours un signal possible au soumis avec sa main. Je suggère de laisser toujours passer un peu d’air pendant les « queening ».
Les jeux d’air extrêmes sont très dangereux et je ne veux pas que votre soumis finisse à l’hôpital ou pire.
La majorité des activités D&S sont sans risque. Et souvenez vous de n’en prendre jamais, de risque, quelque soit l’activité. Apprenez à maîtriser une activité avant de vous y engager.
N’ayez pas peur des activités nouvelles et excitantes, mais faites les sans risque. La sexualité est une part importante de la vie et j’encourage les couples à explorer toutes les fantaisies de chacun. Cependant, un désire ne doit jamais menacer la vie. Faire cela serait inconscient et pervertit. Amuser vous sans prendre de risque.
 
Q. Bonjour Elise. Je suis un conseiller téléphonique pour une organisation connue de BDSM. J’ai beaucoup d’interlocuteur qui veulent faire des jeux « d’age » spécifiquement Neveu-tante ou Fils-maman.
Je pratique depuis 12 ans mais jamais ce style de jeux. Ce sujet reviens souvent et est un désir partagé par beaucoup d’homme. Pouvez vous m’éclairer concernant le psychisme masculin sur ce sujet ? Que cherche en homme qui désire cela ? Est ce une des bases de la nature sexuelle ou une chose liée à la domination ?
 
J’ai eue en consultation beaucoup de mâle sur ce sujet durant les années. Le plus courant est sûrement est la Baby-sitter / le petit garçon et la Maîtresse / écolier. Les autres Tante/neveu, Maman/fils, Tutrice/ado sont aussi des variantes populaires parmi les soumis. Les images tournent autour de l’autorité féminine et implique habituellement des éléments sexuels. Quand un mâle adolescent arrive à l’age de la sexualité, ses 1ers désirs se tournent habituellement vers les femmes adultes de sa vie. Les garçons s’attachent à leur baby-sitter, professeurs, tante, grande sœur, et même leur mère. Le 1er orgasme d’un garçon se fait généralement à travers la masturbation et les fantasmes d’avoir des relations sexuelles avec une des femmes ayant de l’autorité dans sa vie. Ce peut même être avec un élément des habits de sa mère ou de sa tante comme un soutien-gorge, un slip, ou un collant. Il y a habituellement une forme de désir de soumission mélanger à la sexualité. Un jeune garçon est habitué à être dirigé et dominé par des femmes adultes qui représentent l’autorité. Puis quand il entre en puberté, ses fantasmes impliquent souvent d’être une victime sans défense d’une des femmes adultes représentant l’autorité car elle lui apprend la vie à partir de son expérience et joue de sa position et de ses compétences.
Tous les garçons ne commencent pas leur vie sexuelle avec de tels fantasmes, mais beaucoup si. A présent quand ces garçons deviennent des hommes avec des désirs de soumission, il gardent souvent les fantasmes d’être des garçons innocents et sans défense qui est dominé et sexuellement utilisé par une femme représentant l’autorité. Ils se souviennent que leur 1er souvenir de soumission était vis à vis d’elles, Maîtresse, Baby-sitter, ou mère… et ils se souviennent combien c’était agréable et excitant d’avoir ces désirs. Probablement lorsqu’ils découvrirent les magazines et les vidéos pour adulte, les histoires et les scènes étaient d’une femme plus âgée dominant un jeune homme ou mâle, ils s’aperçurent que c’était une des choses qui les excitait le plus. Pour être totalement honnête, la plupart de ces hommes souhaitent qu’une femme plus âgée ait eut des relations sexuelles avec eux quand ils étaient enfant. Ils auraient aimé si une femme plus expérimentée leur ai montré comment satisfaire sexuellement une femme. Ces hommes ne se sentent pas à l’aise d’être les « agresseurs » pour ce qui concerne le sexe opposé comme la société les pousse à faire. Ils préfèrent être passifs et sans défense quand ils ont des rapports. Les relations Femme/petit garçon sont des relations où ils peuvent se sentir innocent et passifs en adorant et découvrant le mystère qui est la femme dans toute sa beauté et autorité.
Gardez à l’esprit qu’en plus du coté sexuel de ce fantasme, il y a toujours de la domination et de la discipline dans cette activité. L’homme soumis qui a ces désirs veut se soumettre à une femme adulte et autoritaire.
La plupart des hommes qui veulent faire ce voyage dans le passé pour redevenir enfant, veulent être fessés par leur baby-sitter, giflés et fessés avec une règle par leur maîtresse, recevoir le paddle de leur mère ou tante et si possible la canne de la gouvernante. La discipline par ce qui image l’autorité féminine rajoute à sa nature soumise et à ses désirs sexuels. Malheureusement la littérature érotique en ce domaine a été censurée par notre société afin de protéger à raison les enfants. La peur de ces lois très strictes empêche toute nouvelle littérature pour adulte qui parle de ce sujet. C’est dommage car il ces fantasme ne concernent pas les enfants, mais les hommes adultes régressant à l’age où une femme avait de l’autorité sur lui à l’époque de son éveil sexuel. Il est dommage que la société ne comprenne pas cela et fasse une distinction claire. La plupart de ces hommes désirent être les victimes sans défenses d’une femme autoritaire et aimante.
Ces besoins érotiques ont besoins de ne plus être censurés, car ils aident les hommes à découvrir plus encore de leur nature soumise. La société ne comprend pas encore qu’une chose tabou ou interdite attire plus encore par goût de l’interdit.
Biens sûr, toute pornographie touchant les enfants doit être bannie comme la société a besoin de protéger les enfants de l’exploitation , mais l’érotisme adulte issus de la naturelle adolescence d’un garçon doit ne plus être censurée et doit être comprise. La censure actuelle ne fait que renforcer ce désir car on ne peut contrôler les pensées masculines. C’est pourquoi les hommes recherchent une femme compréhensive et soucieuse de les aider à explorer leur fantasme dans un environnement sain. C’est une chose saine pour ces fantasmes que de les vivre entre deux adultes consentants. L’homme ne cherchera pas à revivre cela comme garçon, mais il pourra le faire à travers ce jeu de rôle avec une femme adulte.
C’est là où vous intervenez comme conseiller BDSM. J’ai deux procédures qui ont des rapports avec ce fantasme. La 4 et la 19. Ce sont des procédures de jeux de rôle qui sont faites pour être faites par des partenaires adultes. Toute femme découvrant que son époux a de tels fantasmes aussi profonds devrait se procurer ces procédures. Cela créera un lien incroyable d’intimité et plaira énormément à l’homme soumis qui a ce type de désirs.
 
 
Q. Mtrs Elise, ma belle et dominante Femme/Mère m’a ordonnée de vous écrire pour vous dire combien elle aime votre site. Je tiens aussi à vous remercier comme cela l’a aidée pour m’amener plus loin à un degré de soumission total. Cependant, elle pense qu’il est temps pour moi de commencer ma régression vers ma tendre enfance et a notée que vous n’avez pas évoqué l’infantilisation. Elle est impatiente d’amener notre mariage matriarcal vers ce nouveau domaine et voudrait votre opinion sur ce sujet.
 
A. Bien que je n’aie pas couvert le sujet de l’infantilisation, j’ai discuté des « jeux d’age ». Ils se jouent entre 2 adultes consentants, l’un prenant le rôle de l’enfant, l’autre celui du tuteur. Il y a de nombreuses variations pour chaque rôle, l’age du soumis, le type de tuteur qu’assumera la domina (parents, professeur, tante…). Quand une personne aime jouer le rôle d’un enfant (infantilisme), il peut éprouver la grande envie d’être embrassé, guidé, et comme vous dites, de régresser vers sa petite enfance. Ce n’est pas un style de vie courant, mais il y a des couples qui aiment cette pratique. Les femmes sont par nature maternelles et même certaines aiment s’occuper de leur mari comme d’un enfant. C’est spécialement vrai si il n’y a pas d’enfant dans leur maison. Dans le cadre de la domination féminine, l’infantilisation est une chance pour une femme dominante d’avoir plus de contrôle et de pouvoir en son mariage, en traitant son époux plus comme un enfant masculin, ainsi il n’y a pas de menace qu’il ne veuille devenir son égal.
C’est pourquoi votre femme est intéressée pour explorer l’infantilisation avec vous. Dans la plupart des cas, c’est une forme de jeu de rôle. L’avantage, en vous ramenant vers l’enfance, est que votre femme peut découvrir les racines de votre nature soumise, et ainsi être capable de la comprendre et de l’utiliser à son avantage. Si le mâle se rend vraiment et retourne en enfance, il vivra l’expérience du coté maternel de la nature féminine. Il pourra ainsi apprécier vraiment la beauté et l’amour de sa domina comme mère. Cela lui apportera le confort et le contentement et peut même guérir n'importe quelles blessures qui ont été causées dans son enfance s'il a eut à manquer de cet amour de sa Mère naturelle.
Si la femme dominante n’a jamais eut d’enfant, ce genre de jeu de rôle (et parfois ce genre de style de vie) lui offre la chance de libérer et développer plus de son coté maternel. Certaine femmes adorent cette activité, cela comble un besoin chez elles. Une chose certaine est que l’infantilisme créera un lien très fort et intime entre la femme dominante et son soumis. Cela élève la femme à un niveau d’autorité et l’homme regardera sa femme pas seulement comme sa partenaire, mais aussi comme son gardien supérieur. Cela peut créer un vrai échange de pouvoir et donner à la femme un vrai avantage au sein du mariage.
 
. Q. Bonjour Elise, je vous écris pour avoir votre opinion sur cette idée amusante d’excitation et dénie d’orgasme que j’ai imaginée. Je l’ai appelée, le piège du miroir. Je dois déjà vous dire que je contrôle l’orgasme de mon mari. Il porte une ceinture de chasteté presque en permanence, qui incluse un cockring électrique. Quand j’ai envie de l’exciter, je le fais mettre nu. J’attache ensuite une chaîne a son cockring et le relie en le passant entre ses fesses à un anneau au plafond. J’enlève la ceinture de chasteté sauf le cockring. Je pose ensuite un miroir sur le sol, sous sons sexe. Je trace un cercle de la taille d’une pomme sur le miroir. Mes instructions : Je sors quelques heures. Quand je reviens ce cercle ferait bien d’être remplie de ta pré-semence. Mais NE JOUIS PAS.
Ce petit rituel est une méthode particulièrement frustrante. Afin de satisfaire à ma demande, il doit se garder suffisamment excité pour avoir des écoulements de sperme pour remplir le cercle, mais ne pas jouir. Il doit se garder suffisamment prêt de l’orgasme sans l’atteindre sinon il sera découvert et très sévèrement punis. Si il jouit il ne pourra le nettoyer car son sexe est attaché au plafond et je le découvrirai. Je voulais partager mon idée avec vos lectrices féminines. Votre site a été très instructif et je vous en remercie. J’ai beaucoup appris et mon mari a beaucoup souffert (mais il aime ça).
 
C’est une idée intelligente de réaliser une session d’excitation et de dénie d’orgasme avec votre petit mari sans trop d’effort de votre part. Merci de nous la faire partager. Alors a t’il réussit à vous satisfaire ? A t’il raté ? Et dans ce cas quelle punition a t’il eu ?
Laissez moi vous dire comment j’utiliserai votre idée. J’irai faire du shopping avec des amies, et je laisserai mon petit mari enchaîné comme cela tout ce temps de ma sortie. Il aurait intérêt à remplir ce cercle avec une petite flaque de pré-semence sans jouir, moins il serait puni. Si il désobéit et a un accident, il devrait lécher le miroir pour le nettoyer, recevoir une bonne raclée à la canne, et garder sa ceinture de chasteté 2 fois plus longtemps avant d’être à nouveau libéré. Si il réussit, je ne pourrais le récompenser avec un orgasme ou tout l’intérêt de cet exercice serait perdu. Je ne lui ferai pas lécher le miroir, mais à la place il pourrait me lécher des pieds à la tête comme récompense. Mais avant je ferai une chose pour lui éviter d’avoir un accident. Après des heures au bord de l’orgasme, il serait très vulnérable, Je lui ferai prendre une douche froide en le surveillant, et quand son érection aurait disparue due à l’eau froide, je réinstallerai sa ceinture de chasteté. Alors il serait à même de me donner oralement du plaisir comme récompense sans avoir un accident. Merci encore d’avoir partagée votre idée d’excitation et frustration. J’aime quand les femmes sont créatrices, et désirent partager leur création avec nous. J’encourage les autres femmes à faire pareil.
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 12:18
De Kristen S:
 

Bonjour Elise. J’adore lire vos réponses si judicieuses et intelligentes, particulièrement celle sur le Queening. J’ai un doute que cette pratique comporte quelque danger que ce soit, je le fais avec mon mari depuis 12 ans et nous n’avons eut aucun soucis. Comme vous et votre soumis, nous avons une bonne hygiène et prenons toutes les précautions quand cela est nécessaire. J’adore m’asseoir ainsi sur lui, et lui aime tant que je le fasse. C’est de loin ce que nous préférons.

Je crois que vous et vos lecteurs pourriez être intéressés par ce site, www.queensandkings.biz. J’ai acheté une « chaise de reine » (modèle 09, image en dessous) et nous avons eut beaucoup de plaisir à l’utiliser (au moins moi). Ces chaises sont superbes pour recevoir longuement l’hommage de mon chéri. C’est aussi super pour l’adoration de mon cul, des jeux d’étouffement et certaines variétés de jeux d’urine.

J’aime aussi leur équipement pour les lavements. J’ai eu les miens sur www.uniquemedicaltoys.com

J’y ai trouvé un kit en aluminium pour rétention de lavement ainsi que des sacs noirs de 3 litres. Je dois vous prévenir que les sacs sont faits pour être suspendu, car il est ouvert sur le dessus.

Nous avons eu récemment une session ou j’ai utilisé la chaise de reine et l’équipement de lavement. J’ai attaché mon soumis bras et jambes écartés allongé, le visage vers le bas afin qu’il reste immobile. (Dans un petit filet rectangulaire comme un hamac qu’il a fabriqué). Ensuite j’ai introduit le Plug en aluminium de l’équipement de lavement puis y ait relié le tuyau, et il s’est remplit doucement mais fermement d’eau chaude, pendant que je lui caressais les fesses et le dos. L’eau chaude a chauffée le Plug en aluminium ce qui lui a provoqué des sensations nombreuses. Cette expérience à commencée aussi sensuellement et plaisamment que possible, mais est devenue bientôt bien plus inconfortable voir même déplaisante. Quand il fut remplis d’eau (j’ai mis 2 litres) je l’ai détache et emmené dans la salle où est notre chaise de reine, où je l’ai attaché à cette chaise afin que son visage soit juste quelques cm en dessous et bien positionné. J’ai enlevé ma culotte et me suis assise à ma place sur la chaise. Il était forcé de garder son lavement pendant qu’il me léchait et que je posais fortement mes bottes sur son bas ventre. Quand je fus satisfaite (il me suppliait et criait presque pour être libéré), je le ramenais dans la salle de bain, le rattachais sur la mini hamac et à sa grande désillusion je rajoutais une quart de litre. Peu après je lui détachais, le fit s’allonger sur le dos et je posais mes bottes sur l’estomac. C’était un supplice pour lui, pourtant il n’a pas utilisé son « mot de sécurité ». Je lui ai finalement permis d’aller se libérer mais pas avant que j’urine dans sa bouche.

Toutes les session D&s ne sont pas aussi extrême ou complexes, en fait en réalité la plupart du temps nous utilisons juste la chaise de reine. Je voulais juste partager avec vous et vos lecteurs afin qu’ils sachent où trouver cet équipement. Aucune basée sur la domination féminine ne devrait exister sans une « chaise de reine ».

 

Réponse d’Elise:

 

Merci Kristen d’avoir partagé votre expérience, votre équipement et les sites où nous pouvons les acheter. Je connaissais ces deux sites. On m’a dit que ces chaises sont très bien faites mais vous devez savoir qu’elles ne sont vraiment pas données.

Cependant si un couple le fait souvent c’est un bon investissement qui rend les choses bien plus confortables.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 08:56
 

From: jbc...
Subject: L'ADULTÈRE
Date: Wed, 3 Jun 2009
 


Bonsoir Madame,
 
A l'occasion de plusieurs articles, vous confirmez tout le bien de l'adultère dans la relation dominante et soumis.

 

Mais, par ailleurs, vous conseillez à la femme dominante de n'accepter, qu'exceptionnellement, la pénétration du soumis qui renforce le sentiment de domination car il s'agit de "prendre" l'autre.

 

Alors, en cas d'adultère, la femme dominante ne devient-elle pas "dominée" par les autres hommes qui vont lui faire l'amour et la "prendre" ?

 

Ma femme et moi-même envisageons très sérieusement de recourir à l'adultère dont nous avons envie tous les deux. Mais, nous craignons qu'elle ne devienne une " dominée " ou, pourra-t- elle rester dominante vis-à-vis de ses futurs amants ?

Elle me dit qu'elle veut être très dominatrice avec eux et qu'elle saura reconnaître leur acceptation de la soumission avant d'aller jusqu'au bout avec eux (une femme m'a aussi confirmé que le "feeling" permettait effectivement à une dominante et un homme prêt à accepter la soumission de se reconnaître).
 
Qu'en pensez-vous et croyez-vous que nous puissions prendre ce risque et que ma femme dominante saura le rester avec les autres hommes ?
 
Merci d'avance.
 
JBC

 


REPONSE MS DANA

 

Je tiens à repréciser une ou deux petites choses.

L’adultère est une démarche forte, puissante, mais qui n’est pas sans implication ni sans risque.

- Quand il est souhaité par les deux, il peut amener le soumis plus loin en sa soumission et son admiration de sa maitresse.

Mais, celle-ci tient alors l’avenir de la relation totalement dans ses mains, et peut très bien tomber dans le piège de la dépendance affective envers un de ses amants. Dépendance très risquée pour la relation D/s et pouvant aussi faire oublier le pourquoi de l’adultère.

 

-          L’adultère est pratiqué avant tout pour les deux.

-          Pour la dominante qui utilise tout son pouvoir et sa liberté pour enrichir sa vie et avoir du plaisir, et pour le dominé qui doit sentir que cette humiliation le rend encore plus soumis. Sinon les soucis sont à l’horizon.

 

 

Savoir si une dominante qui prend un amant sera soumise à celui-ci si elle se laisse pénétrer n’est pas une vraie question.

 

Pour quelle raison une dominatrice qui est une femme, n’aurait’ elle pas le droit d’avoir toutes les formes de plaisir ?

 

Pour une dominante, être pénétré par un autre homme que son soumis, n’est pas se soumettre à lui.

Etre pénétrée si ce n’est pas par son soumis, ne lui donne pas à lui le sentiment de dominer sa maitresse, bien au contraire.

 


Elle fait ce qu’elle veut tout simplement.

 


Elle peut vouloir avoir un amant vanille pour ressentir le plaisir de la pénétration, et jouer à tous les jeux sexuels qui lui  plaisent. Se laisser aller et vivre ce que son soumis ne peut lui donner.

De plus, avec un homme vanille il est très facile d’humilier son soumis, en le faisant les servir si la confiance entre l’amant et elle est installée.

Elle peut aussi se donner devant son soumis, et lui faire connaître une jalousie en prenant plaisir devant lui. Le message est clair alors ; vois ce que tu n’auras pas, et comment un vrai homme peut me donner du plaisir. Toi tu n’es qu’un soumis, et tu n’as pas accès à cela.

Il m’arrive de faire cela, mais surtout d’humilier mon soumis sur son incapacité à me donner du plaisir ainsi. Je le vois fondre sur lui même et j’adore.

 


Elle peut avoir un homme soumis comme amant, et même le laisser la pénétrer, du moment que ce n’est pas son soumis.

C’est à son soumis qu’elle doit penser en prenant un amant. Si elle choisit un autre soumis pour en faire un amant, c’est une façon peut être même plus humiliante pour son soumis à elle, de lui faire comprendre qu’il est inférieur à un autre soumis, et que même en ce domaine il n’a plus de droit.

C’est lui envoyer le message qu’elle a plus de plaisir avec un autre soumis qu’avec lui. Ce qui touche forcement son ego et lui apprend l’humilité.

 


Enfin, elle peut même avoir un amant avec qui elle joue à se soumettre elle, si cela lui plait. Nous avons toute cette dualité, cette envie parfois de se sentir dans des bras puissant et de ressentir la force masculine.

 


Chacune à ses désirs.

 


Avoir un complice dominateur pour soumettre ensemble son soumis, qu’il soit de surcroit amant, ouvre bien des portes. C’est associer la domination de la maitresse, à celle d’un maitre. Le soumis ira alors plus vite et loin dans la soumission.

J’aime côtoyer des dominateurs, et comme je ne suis pas de celle qui ferme les portes, pourquoi pas.


 

En conclusion, la maitresse a une vie sexuelle libérée et a le droit de tout vivre, tant que c’est fait pour son plaisir et pour mener son soumis attitré plus loin dans la soumission.

 

Discuter au départ est un préalable. Partager avec son soumis est indispensable. Certain veulent tout savoir, d’autres préfère que leur maitresse distille les vexations sans partager tout avec lui.

 

Ne plus avoir de relation avec son soumis est possible, mais là encore toute la gamme est imaginable. Il n’y a pas de règles, juste des situations les plus appropriées au couple Dominante/soumis.

 

L’adultère est, et reste avant tout de la domination mentale. L’oublier c’est s’égarer.


RETOUR SITE
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés