Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 07:31

Bonjour, voilà un site bien intéressant. Je retrouve beaucoup de choses que  mon Amoureuse et moi même partageons depuis quelques temps.

Je suis un homme soumis. Mon Amoureuse a des penchants pour la  domination, mais sans se sentir dominatrice à proprement parler.
Pendant 7 ans, nous avons quelques petits épisodes SM, mais  généralement courts, car nous n'étions pas tout à fait à l'aise pour  partager ensemble ce territoire de fantasmes. Mais depuis l'été  dernier, un déclic s'est fait entre nous et le principe de Sa  Domination et de ma soumission s'est installé dans notre couple. Il  est vrai que l'amour et la confiance toujours plus grands ont permis  cela.

Depuis le mois de juillet, je n'ai pas eu un seul orgasme en dehors  de Son contrôle. Je ne peux me toucher qu'en Sa présence et qu'avec  Son accord. Je suis toujours disponible pour Lui donner les plaisirs  qu'Elle attend de moi, au moment où Elle l'attend, de la façon  qu'Elle attend, indépendamment de mes propres attentes qui sont  devenues sans considération dans notre sexualité. Nous avons lu sur  votre site un phrase qui retient toute notre adhésion : Le sexe est  fait pour le plaisir de la femme.

Fin août, nous avons acheté une cage de chasteté. Modèle CB 3000 avec  des cadenas en plastique, car je voyage très souvent en avion pour  mon travail. Mon Amoureuse décide des périodes où je la porte, du  cadenas que je mets (plastique ou métal) et des moments où je peux la  retirer. Depuis fin août, j'ai dû la porter environ 3 semaines sur 4.  3 semaines, c'est d'ailleurs la période d'abstinence totale la plus  longue qu'Elle m'ait imposée depuis le début. Mais la nouvelle  période qui a commencé depuis deux semaines pourrait durer bien plus  longtemps et Elle seule pourra en décider du terme.

La cage a eu beaucoup d'incidences sur notre vie amoureuse et  sexuelle. Elle permet de se donner les moyens de réaliser nos  fantasmes, certes, mais aussi elle rend plus doux, plus gentil et  plus à l'écoute. Depuis que je la porte, j'apprends à réprimer mes  envies, mes attentes et mes désirs pour me mettre au seul diapason de  Ses désirs. Mes érections dans la cage sont très nombreuses et  intenses... Il faut savoir que j'avais l'habitude de me masturber  plusieurs fois par jour. Depuis, toute mon énergie sexuelle n'est  plus tournée vers ma satisfaction, mais vers celle de mon Amoureuse.

Durant les 4 mois qui se sont écoulés, bien que m'imposant une  abstinence contrôlée, mon Amoureuse avait beaucoup de désirs sexuels.  Elle aimait jouer avec Son soumis et prendre du plaisir. Elle se  caressait souvent en ma présence, me demandait de nombreux massages,  je l'embrassais des heures durant et quand Elle était dans de bonnes  dispositions à mon égard, Elle offrait son sexe à ma bouche. Ainsi de  suite... Mon abstinence, ma soumission et mon humiliation se  réalisaient totalement dans les plaisirs qu'elle prenait.

Mais depuis deux semaines, quelque chose à changé. Un événement  magnifique s'est produit. Elle est enceinte. Sentant sa libido  l'abandonner et ne voulant pas gérer mes harcèlements sexuels, Elle  m'a mis la cage, pour me mettre au diapason... Du fond de ma cage, je  maintiens un lien sexuel très intense avec mon Amoureuse, sans  qu'Elle n'ai besoin de s'en soucier.
Ce début de grossesse est un peu difficile, avec de fortes nausées.  Autant dire que Sa libido en a nécessairement pris un coup... Moi qui  portais la cage dans une relation sexuelle intense et SM, je me  retrouve à porter la cage alors que notre relation sexuelle est en  stand bye. Elle n'a que très peu de désirs. Elle ne se caresse plus,  ne me demande plus d'embrasser son corps. Ses idées sont moins  portées sur la domination, Elle me donne moins d'ordres dans le  quotidien, ne pense plus vraiment à me soumettre et à m'humilier. Il  n'y a que mon regard humide d'attente qui lui rappelle que je suis  soumis.... Mais Elle maintient la cage, car Elle sait que j'en ai  envie, que j'en ai besoin et surtout, grâce à cette cage, je me sens  soumis donc plus à l'écoute... En l'occurrence plus à l'écoute de Sa  chute de libido.

Je ne connais pas la durée de cette période de chasteté et de non  libido... Ce n'est pas seulement que je voudrais lui faire l'amour,  mais c'est aussi que je suis dans l'attente de Ses désirs, de la voir  se caresser, se faire du bien, me dominer. Et j'attends. Je quémande  un peu... Et j'attends. Elle en dispose à Sa guise et me laisse dans  mon attente. Enfin presque... Quand j'exagère, Elle me passe à la  douche glacée. Sourire. C'est une leçon que je comprends bien, en  général.

Mais bon, je me sens très seul dans ma cage et parfois c'est très  dur... Il faut une certaine force mentale pour conserver le lien  entre cette cage et mes désirs de soumission. Je parviens à  l'accepter, car je sais qu'Elle m'impose cette abstinence pour mieux  m'éduquer non pas seulement à ses désirs, mais aussi à Ses absences  de désirs. LE SEXE EST FAIT POUR LE PLAISIR DE LA FEMME.

C'est une expérience SM cérébrale que je trouve dure et intense. Sans  doute plus dure que des dizaines de coup de cravache dont je rêve du  matin au soir, mais qu'elle se refuse à me donner.

À la longue, j'ai peur de trop me sentir abandonnée et de sortir du  jeu de soumission, même si je porte la cage et qu'elle me réveille  tous les matins avec des érections douloureuses. Que me conseillez  vous pour tenir en attendant le retour de la libido de mon Amoureuse  vénérée ?

Réponse de M.Dana : 

Quelle étrange question ! Votre vie ne tient pas seulement par ce petit bout qui pend entre vos jambes ! 

 

Vous avez une femme merveilleuse que vous aimez de tout cœur. De plus elle va donner la vie, et ce sera d’importance que vous soyez là, présent, chaque jour pour aimer ce petit être et soulager en tout votre Maitresse. Maintenant plus que jamais.

Il est parfois étonnant de voir les coïncidences de la vie. Vous dites avoir franchit ensemble un cap l’été dernier, un cap vers une plus grande soumission pour vous à travers votre frustration dans laquelle vous maintient à raison votre maitresse. Et bien c’est le moment de montrer votre vraie soumission, et de vous oublier un peu vous, vos désirs et fantasmes. Continuez à la servir, à la chérir, à rechercher toujours plus à la combler et à l’épanouir, et vous verrez que son autorité elle n’arrêtera pas de grandir et que bientôt sa libido reviendra.  De nombreux soumis sont interdit d’orgasme pendant de longues semaines, voir des mois par leur propriétaire. Tous ceux qui vivent cela n’en disent que le plus grand bien, autant les dominatrices que leur soumis (tout comme vous-même d’ailleurs), sur l’impact que cela à sur leur soumission.

Ne soyez pas inquiet quant-à votre vie intime. Ce mode de vie exacerbe la sexualité, et vous aurez tout le temps de la vivre dès que votre femme et maitresse le désirera.

Si malgré tout vous ne tenez pas, vous pouvez humblement lui en parler, et lui demander si elle ne peut vous accorder de temps en temps une libération, mais selon ses conditions à elle. Conditions que j’imagine liées à votre docilité et à l’amour et la participation que vous lui apporterez.

Profitez du nouveau bonheur qui vous est offert par la vie, savourez le et remercier de tout cœur votre maitresse de ce cadeau merveilleux qu’elle vous fait.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 06:42
Bonjour Maîtresse,
 

je suis une femme de 44 ans pratiquant assez intensément la domination au quotidien depuis 2 ans avec mon mari.

Nous avons pratiqué des jeux de domi-soumission au début de notre mariage pendant 2 ans assez régulièrement, puis plus rien durant la naissance et l'éducation de nos trois enfants.

Notre mariage a subi de plein fouet cette frustration "négative" de mon mari pendant huit ans sans que je m'en rende compte. En fait, bien que nous nous sommes aimés et avons continué notre vie, mon mari m'a avoué avoir vécu huit années de frustration "négative" car non imposé par sa maîtresse. Cette période est une période pendant laquelle nos enfants ont été le lien de notre couple et pendant laquelle nos relations sexuelles ont été au plus bas tant en qualité que quantité. Plusieurs sites et articles internet m'ont fait comprendre la psychologie d'un homme soumis et votre site internet en dévoile toutes les facettes, c'est désormais ma bible de référence.

Ce mode de vie, nous l'avons adopté ensemble, il est désormais le ciment de notre couple.

Je vous écris sur un sujet souvent débattu : la fréquence des relations sexuelles.

Je me suis inspirée d'une méthode trouvée sur internet pour dans un premier temps faire en sorte que mon mari ne mette plus des heures à se masturber quand je lui demande. Cette technique a été efficace car aujourd'hui sur un claquement de doigt, il est capable de déverser sa semence à mes pieds en 10 à 30 secondes maximum. Je lui autorise cette faveur 1 fois tous les 10 jours et le droit de jouir dans sa maîtresse 1 fois par mois.

Le problème est que dès lors qu'il a joui, il lui faut 48 heures pour retrouver sa nature soumise et au moins 4 jours lorsque je l'ai laissé jouir en moi. Le reste du temps, je l'utilise à ma guise sans qu'il est l'autorisation de jouir.

 

Mes interrogations sont les suivantes : si je lui interdis totalement de jouir dans sa maîtresse, sauf évènement très exceptionnel comme nos 10, 15, 20 ans... de mariage, n'est ce pas trop sévère pour lui ? si je décide de limiter son droit à masturbation à 1 fois par mois, est ce suffisant ? Je sais qu'en mettant en pratique ces deux règles, je suis certaine de disposer d'un homme qui me vénérera 24/24h et 365j/365j.

Quand pensez vous ?

Merci pour tout ce que vous faites. A quand une version française des livres de Mme Sutton.

Cdt
Maîtresse Isa.

Note : je vous envoie un autre email qui pourrait peut être amener à réfléchir à nos amies dominatrice concernant le fait de prendre un amant, j'ai mis au point une technique géniale (en toute modestie) que je vais vous faire partager et qui je pense est en adéquation avec votre pensée.

 
Réponse Ms.Dana :
 
C’est une excellente question Isa.

Apprendre à son soumis à jouir très vite est une très bonne chose, et cela peut être amusant de le voir progresser. L’aspect pratique est que la pseudo corvée que cela peut représenter de faire jouir son soumis est dans ce cas non seulement amusante, mais courte.

Evidement il y a des conséquences :

La première est que le jour où vous lui permettez d’entrer en vous il risque de ne pas trop tenir la route, ce qui vous l’avouerez dans ces moments là n’est pas le but recherché.

La seconde est que pour apprendre cela à son soumis, il faut l’entrainer, et donc lui permettre de jouir. Et comme vous l’avez très bien compris, la jouissance a un effet très négatif sur la gentillesse et la soumission des mâles.

 

Alors vos interrogations sont tout à fait logiques, et je crois que bien des dominantes peuvent se les poser.

Lui interdire de jouir en vous est de votre ressort et uniquement du votre. Vous avez totalement ce choix et je peux vous dire que je fais de même et que mon soumis ne s’en porte pas plus mal. Cela accroit encore le pouvoir sur lui, et son adoration. Cela ne déséquilibre pas le couple tant que vous avez une forme d’intimité. Donc faites ce qui vous plait le plus. Après tout, vous avez le pouvoir alors utilisez-le.

Quant au droit à la masturbation, sachez que nous sommes très nombreuses à frustrer nos soumis bien plus longtemps encore. Evidement il faut le faire progressivement en prolongeant les délais de semaine en semaine, mais vous pouvez sans soucis de santé le faire jusqu’à deux ou trois mois. Evidement, il vaut mieux le doter d’une cage de chasteté dans ce cas là.

Et vous avez raison que de dire qu’il sera encore plus soumis et en adoration devant vous, si vous jouer par ailleurs de votre autorité et que vous lui limitez l’accès à votre corps ou même sa vue.

Donc il faut savoir jouer du supplice de tantale, avec intelligence et subtilité. Le permettre de vous toucher ne serait ce que pour votre plaisir peut devenir pour lui une récompense. La frustration et le désir exacerbé par la dominante qui peut en jouer souvent, sont des outils très efficaces pour l’adoration et la servilité.

Le principal est de connaître son mâle, et de le faire progresser dans l’amour et la soumission. Car ce mode de vie est fait pour le couple. Pour lui donner le bonheur de vous être totalement dévoué, et vous d’en profiter pour vous épanouir dans une relation heureuse.

Pour les livres il est évident que la traduction est un gros travail. Nous y réfléchissons cependant, car le faire pourrait nuire au site à moins que nous trouvions un volontaire qui non seulement connaît très bien l’approche de ce mode de vie, mais maitrise parfaitement l’anglais.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 04:56
Bonjour Mtrs Dana
 

Je reviens vers vous pour vos conseils précieux. En février dernier je vous ai demandé conseil concernant mon soumis musicien.
Vous m’avez répondu dans « difficile parfois de le dominer» j’ai suivi vos conseils dont : le port de CB3000.

Qui a bcp calmé mon soumis et je lui ai permis de se soulager et de le laver une fois par semaine. Seulement voilà , après 2 mois de port régulier de CB3000, mon soumis a de moins en moins d’érections.

Il y a deux semaines, nous devions prendre l’avion et je lui ai enlevé sa cage, même quand il se réveille le matin, il n a plus d’érection comme avant. Mais il continue à me servir, à m’obéir et à me donner du plaisir avec sa langue.

J’espère que c’est passager il n’a que 45 ans et j aime bcp l’exciter, le voir bander comme avant.

Que dois je faire ? Je me sens responsable quelque part même s’il ne se plaint pas mon petit Toutou.

 
Th.
 

Réponse Ms.Dana
 

Thérèse. Je suis très heureuse que mes conseils vous aient enfin permis de domestiquer votre « musicien », et qu’il soit devenu un bon soumis. Qu’il vous serve et vous obéisse est un gros progrès dont vous devez être contente !

Le port de la cage de chasteté a des effets différents selon les soumis. J’aurai pourtant tendance à croire que cela ne diminue par leur libido, mais la canalise vers la docilité et la soumission envers leur maitresse.

Mon conseil est assez simple. Peut être devriez vous « jouer » aussi de votre pouvoir féminin. Un homme soumis frustré est très sensible à votre pouvoir sexuel. Habillez-vous souvent en tenue sexy, faites-lui lécher vos pieds, sentir votre sexe sans avoir le droit d’y toucher. Bref attiser ses désirs, et cela j’imagine que vous imaginez bien milles façon de le faire. Mais évidemment garder le frustré.

Et si cela ne fonctionne pas, et bien enlever lui régulièrement la cage et demander lui de se toucher devant vous tout seul en vous regardant… Qu’il s’amène au bord de la jouissance sans pour autant y avoir droit. Et là, remettez-lui sa cage avec l’aide si besoin d’une bonne douche froide.

Croyez que je suis persuadé qu’il ne s’agit là que d’ajustement, et que le principal reste que vous avez pris le pouvoir sur lui qui semblait si peu préoccupé de vous servir, si je me souviens bien.

Ms.Dana
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 04:51
C'est avec beaucoup de respect que je me permet de vous écrire Elise SUTTON.
Ma merveilleuse épouse et moi même sommes ensemble depuis 12 ans; J'ai 39 ans 
et elle 49 ans.
On peut considérer que les dix premières années de notre relation se sont résumées
à une seule volonté de ma part, celle d' obtenir du plaisir sexuel sans me soucier
du sien; Je ne pensais qu'à moi. Cependant avec beaucoup d'habileté elle a petit à
petit réussi tout en douceur à "gagner du terrain" au sein du couple tout en
canalisant mes envies.
Finalement il y a 7 ans nous nous sommes mariés.
Dès le soir du mariage alors que je m'attendais à "consommer" j'ai été très fortement
déçu car elle m'a fait comprendre qu'elle était fatiguée et que je serais maintenant
d'une certaine façon dans la position du "demandeur", et que le demandeur çà
serait plus moi qu'elle.
Au cours des années elle a limité ma possibilité de la pénétrer, et petit à petit 
institué pour ma part le port d'un préservatif pour éjaculer. Elle me masturbait
toujours après son orgasme et petit à petit il a fallu que j'éjacule de plus en plus
vite sans pour autant pouvoir la pénétrer.
Petit à petit j'ai pris le pli de ses exigences jusqu'au jour au suite à une dispute elle 
m'a fait comprendre que de toute façon elle souhaitait me quitter.
Descendu de "toute ma grandeur" je la suppliais et lui demandais pardon  sur le fait 
que je m'étais comporté comme un minable avec elle pendant toutes ces années et
que je ne serais rien sans elle.
Sans détailler le cheminement qui m'a conduit jusqu'à lui être totalement soumis voilà ,
au moment où je vous écris dans quelle posture je me trouve.
Tout d'abord ma merveilleuse épouse est devenue ma Maîtresse; Je dois l'appeler 
"Maîtresse vénérée" et lui obéir en tout point. Je porte une ceinture de chasteté
cb 2000 24h24 7/7 et elle pense très sérieusement me priver complètement de
tout droit de jouissance.
Je dois m'occuper d'elle et surtout la combler oralement et la caresser jusqu'à sa 
jouissance, qui devient de plus en plus difficile sans l'intervention d'un vibromasseur
 pour lui stimuler le clitoris ( elle est clitoridienne).
Je dois la servir ( petit déjeuner au lit chaque matin) et m'efforce à répondre à 
chacun des ses ordres immédiatement.
Elle a réussi à prendre le pouvoir dans notre couple et finalement j'adore cette 
situation et j'en redemande.
Le seul point qui m'inquiète concerne la chasteté et l'influence sur ma santé de ne 
plus jamais éjaculer.
Elle ne maîtrise par la technique du milking par la prostate et ne veut plus que je 
jouisse. Pouvez vous dissiper mon inquiétude sur ce point et le cas échéant
m'indiquer qu'elle "solution" mettre en oeuvre si vous me confirmiez que le besoin
d'éjaculer est important pour ma santé.
D'autre part je suis dans un état de manque permanent et j'ai peur que cela 
puisse jouer psychologiquement sur ma façon d'être.
Ce que je peux vous dire c'est que je suis en admiration devant elle et surtout par 
rapport au fait qu'elle représente pour moi l'être supérieur; Elle a réussi en douceur
mais fermement à me mettre à ses pieds et ma vie est devenue merveilleuse car
je suis enfin à ma place.
Bien que les désirs d'un soumis ne comptent pas je lui fais part régulièrement de 
mon envie d'être "battu" et "violenté" par elle; Pour l'instant elle a ce qu'elle désire;
Un mari soumis et qui la comble dans son plaisir.

Comment voyez vous l'évolution de notre relation par rapport à ce que j'ai pu vous
décrire et de quelle façon pensez que je doive me comporter vis à vis d'elle?
En effet j'ai peur qu'elle se lasse et que sa faculté à avoir du plaisir s'estompe avec 
le temps.
Je vous remercie pour Toutes vos éventuelles remarques et suggestions.
Merci pour votre merveilleux site.
Humblement.
Éric
 
Réponse Ms.Dana :
 

Merci Eric, mais vois tu  ... je ne suis pas voyante.

Qui peut dire comment évoluera votre relation. Ce que je sais c’est qu’un soumis qui se donne vraiment et se consacre totalement à sa Maîtresse, a bien plus de chance de la garder qu’un homme dans une relation standard à de chance de garder sa femme.

Il me semble que votre relation dure, et que tu as eut une chance extraordinaire de tomber sur une femme qui veuille te dominer alors que tu aspires à la soumission.

A tenter de lire entre les lignes, je ne suis pas devin mais il est évident qu’elle a choisit de ne plus être pénétré par son soumis et de le garder frustré. C’est une technique qui pousse celui-ci à l’amour et l’adoration par le manque et la frustration et qui fonctionne très bien. La preuve en est que tu es visiblement totalement à ses pieds, et c’est fort bien pour votre couple.

A présent la sers tu au mieux, es-tu quotidiennement attentif, totalement docile et entièrement dévoué à son service ? Si oui tu mets toutes les chances de ton coté, si non alors il te faut progresser encore pour qu’elle veuille bien te garder.

La chose que j’ignore est as t’elle oui ou non un amant. Dans ce cas les données sont différentes, car il existe un risque qu’elle en tombe amoureuse… et là… on ne sait jamais. Tout dépend du tempérament de la maîtresse.

Si non, je ne vois pas pourquoi elle t’abandonnerait à présent si tu es un bon soumis, et que tu lui donnes tout de toi.

En ce qui concerne la frustration, il n’y a pas de danger si elle est maintenue pendant un mois et demi, deux mois. Au-delà il est conseillé de faire jouir son soumis ou de lui faire un milking pour éviter des soucis de prostate à terme. Il y a une article sur le milking sur le site, tu devrais lui montrer et qu’elle puisse s’y essayer. C’est une technique qui n’est pas facile, mais qui avec la pratique est efficace.

Sinon rien n’empêche ta maîtresse de te permettre de jouir dans des conditions qui limitent ton plaisir si tel est son souhait.

Alors je dirai que l’avenir est plutôt radieux. Elle a obtenu ce qu’elle voulait, elle a un soumis qui la comble dans son plaisir et qui est à ses pieds, et toi tu as enfin trouvé ta place; Et tu as compris que la sexualité est pour la femme.

Continuez ainsi, et je crois que naturellement elle deviendra de plus en plus dure, et pourquoi pas violente, si tu la sers et te soumets de plus en plus servilement. Mais en ce domaine, déjà il ne faut pas chercher à influencer ta maîtresse, mais simplement lui en parler, lui dire tes désirs et besoins. Et pourquoi pas deviendra t'elle plus dure, car comme beaucoup de soumis tu sembles en avoir besoin. Tu dois savoir qu’en tout état de cause c’est elle qui décidera de ce qu’elle fera, quand et comment, mais mefies toi, elle pourrait bien te donner bien plus que tu le fantasmes et tu ne pourras plus ensuite venir pleurer que ta maitresse est trop dure avec toi. On fait rarement machine arrière quand on découvre un nouvel outil de pouvoir.

Ce qu'elle fait déja visiblement et à raison. Elle a bien comprit que la peur que tu as de la perdre fait que tu te soumets encore plus. Elle l'avait compris avant votre mariage et te l'a fait comprendre ce jour là.
Elle a comprit que le plaisir est pour elle et non pour toi, et je ne vois pas en quoi elle se lasserait d'en avoir si tu lui en donnes en t'appliquant. Elle a tous les droits y comprit celui de te priver totalement de jouissance, en tout cas de jouissance avec plaisir car tu as une maitresse intelligente qui sait l'effet de la frustration la plus grande sur la docilité d'un homme. Elle a réussit à sauver votre couple et à en faire une belle relation où chacun à sa place. A toi de bien la tenir.
Je vous souhaite le plus grand bonheur.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 17:17

De John Z:
Chère Mtrs Sutton, bien que j’admire votre site pour son intelligence, je pense qu’il rend un mauvais service aux hommes et particulièrement aux maris.
Je suis un homme soumis qui a eut le fantasme de la domination féminine toute sa vie. Quand j’ai d’abord trouvé votre site j’ai été très excité. J’aime les histoires et vos conseils. J’ai voulu que mon mariage s’inscrive sous la domination féminine. Ma femme est au courant de mes fantasmes de soumission depuis que nous nous sommes rencontrés. Je lui ais dit que j’aime me soumettre à une femme et elle a jouée quelques jeux de rôles de D&s avec moi. Nous étions amoureux, et nous le sommes encore, mais quand nous nous sommes mariés nous avons essayés d’avoir une relation très soft et un mariage traditionnel. Le sexe était bien, pas génial bien sur, car je ne peux être excité que si elle me domine dans la chambre. Ma femme savait cela mais elle était heureuse de notre mariage.
Puis j’ai fait une grosse erreur. J’ai trouvé votre site et j’ai suivi vos conseils pour séduire son coté dominant. J’ai travaillé, Dieu que j’ai travaillé. Pas tout d’un coup bien sur, mais je dirai qu’en environ un an ma femme fut d’accord pour dire que nous étions plus heureux et que notre vie sexuelle est mieux quand elle domine et que je lui suis soumis. Doucement elle commença à tout diriger. Ce fut par étape et nous en fûmes tout deux heureux, notre vie sexuelle fut meilleure que jamais.
Certaines des choses que nous avons fait dans la chambre sont l’interdit d’orgasme, les jeux de god ceinture, le bondage, la discipline, et sa pratique favorite l’adoration du corps féminin. Le sexe est devenu très épanouissant et elle est devenue plus égoïste en ce domaine. Cela a déteins sur d’autres domaines. Elle est devenue une Prima Dona et une chieuse gâtée. Je lui ai acheté tout ce qu’elle voulait, je l’ai comblé de présents, j’ai fait presque toutes les taches ménagères, et elle a commencé à se livrer à tous ses passe-temps et centres d’intérêts favoris. Quand quelque chose n’allait pas comme elle le voulait, elle a commencée à être exigeante et attendait que je le résolve. Sinon, j’étais puni.
Aussi pénible que cela soit devenu, je pouvais encore supporter cela. Je sais que j’ai poussé au développement de son comportement. Ma femme avait toujours été une fille à papa, mais elle avait muri beaucoup depuis notre mariage. A présent elle est pire que jamais. J’assume les responsabilités de mes actes et globalement nous sommes encore heureux.
Puis elle a décidée que nous devrions essayer l’adultère. Elle voulait avoir une vie sexuelle variée, et elle pensait que c’était ce dont j’avais besoin pour me rendre plus soumis encore. Je me demande dans quel site elle a pu bien lire cela ?
Ce fantasme m’excitait et je ne peux résister à la beauté de ma femme quand elle est dominante envers moi. Elle a apprit totalement les traits de personnalité d’une dominatrice et elle sait très bien comment obtenir ce qu’elle veut de moi. Je hais de ne pouvoir lui résister. Je ne la hais pas elle, mais moi même d’être devenu aussi lâche.
Le gros souci arriva avec notre nouveau voisin. C’est un célibataire, plus jeune que nous, grand, blond et bien fait. Ma femme et lui nouèrent de suite amitié. Il a une profession libérale et travaille hors de chez lui. Ma femme travaille à mis temps comme sage femme à l’hôpital. Je travaille dans une banque, du coup elle et lui ont plein de temps la journée et pas moi. J’ai vu ce qui allait se passer, je l’ai vu venir, mais j’ai permis que cela se produise. Un soir je suis rentré du travail, ma femme était rayonnante. Elle avait le visage lumineux et avait l’air très satisfaite. Elle m’a dit qu’elle voulait faire une séance de dressage. Nous avons eut peut être la plus belle séance de notre mariage ce jour là. Son énergie et sa sexualité étaient des plus érotiques. Je n’avais jamais connu cela, et elle était incroyablement dominante. Elle m’a mis en condition en commençant par me donner un fessée, m’attacher au lit et frapper mon sexe, attrapant serrant et malaxant mes bourses, m’étouffer sous son cul, m’excitant à la limite de la jouissance mais m’interdisant de jouir et pour finir par me prendre avec le god ceinture. C’est pendant qu’elle me prenait qu’elle m’a informée de sa grande journée. J’ai noté dans la plupart des histoires d’adultères que c’est une des façons préférées des femmes pour dévoiler la nouvelle à leur mari, qu’il est cocu, et je dois dire que c’est très efficace ainsi.
Alors qu’elle me prenait avec le god ceinture, elle me dit qu’elle avait eut des rapports sexuels avec le voisin et que c’était fantastique. Je n’en croyais pas mes oreilles, mais je fut excité et je ressentis une vague de soumission m’emporter. Je serai honnête, j’ai aimé ce que j’ai ressenti et le moment où ma femme m’a dit son infidélité, je me suis senti extrêmement soumis, plus que jamais en ma vie. Je rentrais définitivement dans le sous espace. Ce fut le plus grand moment sexuel de ma vie et je n’ai même pas jouis. Elle m’obligea à la faire jouir avec ma langue pendant au moins une heure. Je pouvais sentir qu’elle revoyait son après midi dans son esprit alors que je la stimulais oralement jusqu'à l’orgasme. Mon cou, ma langue, me faisaient mal mais c’était si excitant que j’ai ressenti une énergie sexuelle énorme. Elle dit que je ne m’étais jamais si bien débrouillé avec ma bouche.
Ce fut une grande séance de dressage et une grande nuit de sexe pour tous les deux. Tout ce que vous avez écrit sur votre site est vrai. Je ne me suis jamais senti aussi soumis envers une femme, comme je l’ai été avec ma femme. Nous avons franchit une nouvelle étape, et je fus dans le sous espaces des jours durant. Cependant, et on en parle pas assez, quand vous revenez à la réalité, la réalité vous frappe au visage. La vérité est la vérité, et la vérité est que ma femme a des rapports sexuels réguliers avec un autre homme, et ce n’est pas une bonne chose.
Ils se rencontrent la journée pendant que je travaille. Pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine. Elle me raconte tout, et si je me montre mécontent, elle me corrige, me bat et me discipline. Je baisse toujours la tête et là encore elle obtient ce qu’elle veut. En attendant j’en suis quitte pour lutter avec mes émotions.
Ma femme m’a dit qu’elle ne me quitterait jamais, et que je suis son seul amour. Le voisin est pour elle un jouet sexuel, qu’elle utilise pour le sexe. Cela semble bien, mais cela résout rien. Je suis convaincu qu’elle ne quittera jamais la sécurité que je lui ai donnée avec une jolie maison, une jolie voiture et tout ce qu’elle veut. Elle n’abandonnerait pas tout cela pour aller vivre avec un surfeur immature. En attendant il se tape ma femme et pas moi. Est ce que c’est bien pour le mariage ca ?
J’aime encore ma femme, et je sais qu’elle m’aime encore, mais dans sa façon un peu folle de voir les choses, elle en est venu à penser que c’est ainsi que le mariage devrait être. Elle pense que la femme a le droit de tromper son homme, mais que lui doit rester fidèle, obéissant, loyal, monogame, sexuellement frustré, être une soumise battue et un mâle peureux. Ma femme croit réellement cela, et ce n’est pas ouvert à discussion. Si j’essaye de lui en parler, elle pense que je veux me rebeller et que je dois être puni. Je suis désolé mais ce n’est pas normal. Ce n’est pas ainsi que le mariage devrait être.
Je sais comment vous allez répondre à ma lettre et vous avez raison. Tout est de mon fait. J’ai ouvert la porte et je dois l’assumer. Je pourrait encore me dresser en face d’elle pour la forcer à changer, mais je suis trop faible pour le faire. J’ai essayé. Je me suis mentalement préparé et j’étais déterminé à lui dire qu’elle devait arrêter de rencontrer notre voisin, sinon je la quittais. Mais quand j’ai ouvert ma bouche, les mots qui en sortirent furent différents et je finis par me soumettre à ses volontés. Je ne peu lui résister car elle est si sexy et si dominante. Je l’aime et je ne veux jamais la quitter, peut importe ce qu’elle me fera. Une partie de moi aime ce qu’elle fait, mais au fond de moi je sais que c’est une erreur.
Ms Sutton, je ne vous critique pas pour ce qui est arrivé dans mon mariage, mais j’espère que vous publierez cette lettre afin que les autres puissent lire ce que je traverse. Ma femme me fait encore des sessions de dressage et je les aime, mais je me questionne sur la moralité d’être un homme soumis au point de permettre à sa femme de m’écraser ainsi. Je ne peux imaginer être le seul homme dans ce cas. Avez vous jamais considéré que la domination féminine est peut être pas si bien pour le mariage ? Merci de votre temps. 

  

Réponse d’Elise :

John, quand je reçois une telle lettre, j’essaye de mettre de coté ce qui est écrit sous le coup de l’émotion et de lire entre les lignes. Votre lettre est magnifique car vous êtes honnête sur vos sentiments. Vous donner meilleur et le pire. Il y a tant dans votre histoire qui va avec un mariage épanouissant. Vous dites que vous avez eut les meilleurs moments sexuels de votre mariage et comment tout deux avez vécu les meilleurs instants de D&s de votre union. Vous parler de comment vous ne pouvez etre qu’exciter que par la domination de votre femme et que le sexe soft ne vous fait pas cet effet. Vous dites combien votre soumission a connu de nouveau niveaux et comment vous appartenez à votre femme de plus en plus profondement. Vous dites combien vous l’aimez et comment vous ne pourriez jamais la quitter et qu’elle vous a dit qu’elle ne vous quitterait jamais. Par définition je dirai que vous avez un bon mariage. Ne trouvez vous pas ?

Parlons de l’adultère à présent, car c’est le gros souci. Déjà je dirai que votre femme l’a fait d’une façon que la plupart des femmes l’ayant réussit le recommenderaient. Elle le fit sans votre connaissance et sans votre consentement. Elle pourrait vous avoir prévenue et vous avoir dit qu’elle le ferait un jour et qu’elle est d’accord avec cette philosophie de pouvoir avoir un amant, mais elle ne le fit pas de la façon correcte. Elle ne vous a pas inclus dans la relation. Elle ne vous a pas préparée pour cette grande date. Elle ne vous a pas fait voir ou entendre ou simplement etre present d’une facon ou d’une autre. Elle ne l’a pas inclus non plus dans une session de dressage où elle aurait des relations sexuelles physique avec cet homme alors que mentalement elle en aurait avec vous. En d’autres termes, vous n’étiez pas prêt à cela.
En vérité la session de dressage venant juste apres l’adultère était chargée de puissance et de sexualité. Alors elle a eut du sexe mental avec vous alors qu’elle vous annoncait la nouvelle.
Mais cela aurait été aussi puissant et aussi excitant si elle vous avait dit pendant cette seance de dressage qu’elle allait avoir des relations sexuelles avec le voisin et que vous deviez vous préparer à cela et à ce grand jour. Ainsi elle aurait pu mesurer votre niveau d’excitation et elle aurait pu faire une évaluation de votre réaction sans etre encore passée à l’acte. Je suis totalement contre cette pratique avancée de la D&s tant que les deux partenaires n’y consentent. Votre femme a pris la décision qu’elle voulait dormir avec ce gars et elle ne s’est pas souciée du fait que cela puisse vous affecter. Je suis d’accord en cela avec vous que ce n’est pas bon pour le mariage.
Mais je ne pense pas que je vais prendre votre défense. N’avez vous pas dit que quand elle vous a parlée de son adultère cela vous a mis dans le sous espace ? Alors j’imagine que vous avez donné un signal que vous aimez cela. Même si votre femme vous avait prévenue comme on doit le faire, de ce qui allait arriver, elle aurait interprétée votre langage corporel comme une reaction sexuelle qui aurait signifiée que vous étiez excité d’etre trompé. Vous lui auriez donné votre feu vert. Alors ne vous posez pas en victime. Elle lit en vous depuis longtemps et elle savait comment vous alliez réagir. Elle a peut etre des motivation egoistes, mais elle a probablement fait le jugement que vous aimeriez. Comment a t’elle pu penser ainsi ? Pas de site internet… mais de vous.
Je suis heureuse que vous assumiez votre responsabilité d’avoir libéré la nature dominante de votre femme et je suis heureuse de voir que vous êtes impliquée envers elle dans votre mariage. Rien de ce qui s’est passé ne peut pas être corrigé. Vous êtes cocu et cela ne pourra changer. Mais vous pouvez faire savoir à votre maitresse vos sentiments. Elle doit connaître vos luttes internes. Si vous ne pouvez lui dire façe à façe, écrivez lui une lettre comme celle ci. Partagez avec Elle vos vrais ressentis. Ne cherchez pas à l’influencer, mais soyez simplement honnête. Elle a besoin de savoir que vous n’êtes pas en paix avec sa relation avec le voisin.
Vous pouvez etre soumis et elle peut etre egoiste, mais vous avez encore a communiquer ensemble. De nombreuses femmes sont égoistes, même dans les relations les plus soft. De nombreuses femmes boudent quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent. Cela n’a rien à voir avec la domination féminine et tout à voir avec la façon dont elle a été élevée par ses parents. Elle attends de faire son chemin, et ce style de vie a peut être nourrit son égoisme (et j’ajoute que la plupart des soumis aiment quand une femme est egoiste), mais vous avez admis qu’elle a toujours été égoiste. Je pense donc que c’est un de ses traits qui vous a attiré en elle, car cela a parlé à votre nature soumise.
Si vous ne communiquez pas avec elle, c’est de votre faute. Je vous recommande fortement de ne pas lui « interdire de voir le voisin », car cela ne fera qu’ouvrir un conflit. Mais vous pouvez faire appel à sa gentillesse en lui disant que vous acceptez ses droits de voir d’autres hommes en théorie (n’attaquez pas son système de pensée), mais que vous n’êtes pas encore suffisament soumis pour pouvoir émotionelement bien le gérer. Faites toujours appel à la bonté des femmes et à son cœur. Ne faites pas un mauvais trip de male egotiste en la menaçant de la quitter ou en lui interdisant de faire quoique ce soit. Où est la soumission dans ce cas ? Alors vous devez l’approcher avec respect et adoration. Si vous ne pouvez le faire face à face, dites le lui dans une lettre amoureuse sur une carte romantique. Commencez la lettre en lui montrant toute la fierté que vous avez et tout l’amour que vous ressentez envers elle et combien vous aimez vous soumettre à elle. Puis confessez lui votre lutte interne et demandez lui de vous aider.
Je ne peux garantir sa reaction, mais au minimu elle sera plus attentive sur votre ressenti. Vous avez ouvert cette porte et vous ne pouvez revenir en arriere (et je doute aussi que vous le vouliez), mais vous pouvez continuer à évoluer tout deux dans ce style de vie ensemble et heureusement vous préférer l’un l’autre et veiller attentivement au besoins de chacun de vous deux.
Finalement, la domination féminine ne peut se réduire à la simple expression d’une formule magique. Cela couvre une telle variété de style de vie. Pas tous les couples vivant la D&s s’engagent vers l’adultère. La plupart des couples vivant la domination feminine ont un mariage heureux. La domination feminine ne doit jamais etre la seule fondation d’un mariage, mais elle peu cimenter une bonne relation et cela a permis de sauvez bon nombre de relations où le sexe manquait. Le sexe fait l’intimité et la domination feminine amène à une relation sexuelle intense. Vous l’avez dit vous meme.
Peut importe votre lutte, essayez de positiver. Il y a tant d’aspect positif dans votre lettre. Soyez heureux d’avoir épousé une femme qui etait ouverte pour explorer ce style de vie avec vous. Tant d’homme aimeraient seulement cela, une femme comme la votre. Certains voudraient avoir une femme qui les trompe, certain prient meme pour cela.
Votre histoire est une belle histoire qu’un homme doit etre prudent avec ses souhaits, car ils pourraient se realiser.
Vous devriez remercier votre femme et vous devriez penser à tout ce qu’elle vous apporte dans votre vie et combien vous êtes béni de pouvoir la servir. Je vous souhaite à tous deux une belle continuation.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés