Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Mardi 14 octobre 2 14 /10 /Oct 06:46
D.r  TEMOIGNAGES ET HISTOIRES VECUES

Cette nouvelle rubrique sera alimentée afin de continuer à vous faire découvrir les mystères et l'esprit d'une relation de Dominatrice à Soumis, basée sur l'amour et l'abandon. Vous partagerez ainsi les expériences, parfois étonnantes, souvent inspiratrices, de ce monde merveilleux.

 

1.     RENFORCEMENT DES MARIAGES PAR LA DOMINATION     
2.    DOMINATION ET MARIAGES FEMININ NON TRADITIONELS 
3.   DIFFERENCE D'AGE : DOMINATRICES ET JEUNES SOUMIS        
4.   FEMDOM ET LA PARTICIPATION DES MEMBRES DE FAMILLE 
5.   AMOUR ET PUNITION: DOMINATION FEMININE PAR LA DISCIPLINE 
6.   DOMINATION FEMININE PAR LE DEMENTI D’ORGASME MASCULIN
7.   ÉPOUSE LIBEREE: DOMINATION FEMININE PAR L’ADULTERE
8.   OUVRIR TOUTES LES PORTES   
9.   DOMINATION FEMININE PAR L’HUMILIATION
10. INVERSION DE ROLE: DOMINATION FEMININE PAR LE GOD CEINTURE
11. LA DECOUVERTE ET LE COMMENCEMENT     
12. DOMINATION EN PUBLIC ou SUR LE LIEU DE TRAVAIL
13. RECITS INVENTES OU REELS ? 
14. DOMINATION FEMININE ET SUPREMACIE FEMININE
15. COMPRENDRE LA SOUMISSION    
16. APPRIVOISER LE MALE MACHO          
17. DOMINATION FEMININE ET DOMINATRICES PROFESSIONNELLES
18. LE QUOTIDIEN DE LA DOMINATRICE   
19. DESIRS FEMININS DE DOMINATION EXTREME
20. AVEC D'AUTRES: NOUVEAUX AMIS PAR D&S
21. LE SITE



Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 00:44
Bonsoir,
 

Je vous remercie tout d’abord de la richesse de votre site et de la possibilité que vous nous offrez de vous poser des questions.

 

Je suis toute nouvelle dans le monde de la domination et je manque d’idées. Mon mode de domination est très soft et beaucoup axé sur le sexe.

Je voudrais amener mon compagnon à me donner plus de plaisir autant de fois que je le souhaiterai sans pour autant lui en donner au même moment. Il adore se faire emprisonner mais je suis à court d’idées et de plus ce qui complique la situation

C’est que nous avons nos appartements respectifs alors comment faire ?

Je tour ne en rond et cela l’ennuie car il n’aime pas la routine. La difficulté est je n’aime pas les fessées, les godes, la sodomie…….. j’aime que tout soit mentale intellectuel. Je dois aussi confondre être autoritaire et être dominatrice.

Merci de me répondre au plus vite s’il vous plaît.



 

Réponse MS.Dana :

 
Un tout petit mot pour dire que je suis très sollicitée, et que j'ai aussi ma vie,  mes amies, mon travail, mon soumis ... etc. Je ne peux donc répondre vite à toutes les lettres. En général attendez vous à un ou deux mois avant de lire ici la réponse. Cela en raison du volume du courrier.


Revenons à votre demande.

Nous avons toutes connu cela.


Avant tout je vous félicite d’avoir franchit le pas. Ce n’est pas donné d’accepter ainsi de prendre le pouvoir. Encore qu’au début de nombreuses femmes deviennent dominantes pour faire plaisir à leur compagnon. Certaines même pour le garder.

Quelque soit les motivations initiales, quelque soit la façon dont on découvre ce monde, il faut ne jamais oublier deux choses :

 

1.Nous faire plaisir, se laisser aller à ses envies, ses propres désirs. S’écouter et se découvrir ainsi.


2.Ne pas se laisser influencer pas son soumis. Car les hommes ont des désirs, les leurs, qui ne sont pas forcements les nôtres. Et il est particulièrement important de leur faire comprendre que s’ils désirent la soumission, ce sera selon NOTRE partition.

 
En ayant bien comprit cela, tout change :
 

Déjà, il est bien plus aisé de trouver des idées. Simplement penser à ce qui nous ferait plaisir.

Qu’aimez vous ? Vous faire servir, vous faire masser, que l’on fasse couler votre bain, que l’on vous ouvre les portes, que l’on vous amène faire du shopping, sortir au cinéma, voir des amies, ne plus avoir à faire les tâches ménagères … ?

Faites donc la liste de tout ce qui vous ferait plaisir. Et apprenez à votre soumis à le faire.

Là vous prendrer le pouvoir selon vos envies.


Dans un second temps, si le soumis ne fait pas bien ce que vous vous désirez, alors punissez le !

Punir est une chose qui s’apprend. Cela devient ensuite naturel pratique et agréable. Même si au départ on est toujours bien trop douces. Punissez le durement, non seulement avec une cravache, mais en utilisant le pouvoir qu’il vous a donné.

Interdisez lui de faire ce qu’il aime lui. S’il a mal servit, il n’aura pas le droit de regarder la TV ce jour, ou de s’amuser. Vous comprenez le principe ?

Punir ne se fait pas que physiquement, mais aussi et surtout mentalement. Ignorez le, rabaissez le, touchez là où cela fait mal s’il le mérite !

 

Ensuite, si cette démarche est adoptée, le soumis apprend à se soumettre véritablement. Il n’a plus le contrôle ; Tant d’hommes soumis cherchent à le prendre par l’influence. Et ils sont pris à leur propre piège, de vouloir une maîtresse qui les dirige totalement où ils sont sans défense et sans influence, et pourtant en l’influençant et contrôlant ils s’empêche eux même d’atteindre cet état de sérénité et d’abandon que le soumit obtient quand sa maîtresse a vraiment prit le pouvoir.

Dans la chambre il en va de même. Laissez vous aller à vos plaisirs, à tout ce que vous avez toujours eu envie au fond de vous. Et frustrer le de jouissance, mais pas nécessairement de complicité sexuelle. Faites vous plaisir, et laissez vous aller en vous défoulant sur lui. Il en sera ravi et d’autant plus attentionné et soumis.

Souvent on peut se laisser aller à notre coté sauvage, le prendre, le battre même dans le lit et ensuite le faire nous servir avec douceur et fermeté. Nous sommes toutes différentes, et avons nos gouts. Il est donc bien difficile pour moi de connaitre les votres. Là encore écouter vous.
 

Et si vraiment vous manquez encore d’idées, je vous suggère :

 
1.De lire le site qui en fourmille.


2.D’aller sur le forum et de poser une question pour avoir les suggestions des autres


3.De faire faire un journal à votre soumis, qui saura très bien dire là ce qui le fait vibrer et quelles punitions et quel dressage marche particulièrement avec lui.

 

Dominer est un art. Il se découvre, s’apprend et se perfectionne. Nous sommes des artistes des âmes, et nous modelons celle d’un être qui s’abandonne à nous, tout en nous découvrant nous même.

Les idées viendront toutes seules, si vous ne vous laissez plus influencer par celle de votre soumis ou par les archétypes, mais si vous apprenez à vous écouter vous-même.

 
Je vous souhaite le meilleur.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Lundi 3 avril 1 03 /04 /Avr 00:43
 
Bonjour !
 

Je dois d'abord vous féliciter pour votre site ! Il m'a réellement révélée a moi-même !

Un petit résumé de mon présent, je viens tout récemment de rencontrer un homme soumis, mais j'ai déjà des idées plein la tête ! Votre site aidant, je me suis rendue compte que j'avais toujours été meneuse dans ma vie comme dans mes relations. Je me sens beaucoup plus épanouie à cette place ! Il semble totalement dévoué à mon bien-être et j'en suis infiniment ravie.

 

Le problème ne vient pas de mon présent, mais de mon passé...

 

Il y a quelques mois de cela, je vivais une relation avec un homme qui n'arrivait pas à accepter le fait que je sois mieux que lui, socialement, financièrement, etc... Il était perpétuellement jaloux du rang que j'occupais... J'étais alors une femme naïve et je souhaitais sincèrement l'aider.

Eh bien je me suis faite avoir... Il m'a avoué qu'il m'avait trompée et par la suite, m'a battue et a bien failli me tuer.

J'ai réussi a mettre un terme à cette histoire (heureusement !) mais je n'en suis pas sortie indemne psychologiquement parlant.

 
... Voilà un petit résumé...
 

Pour en revenir à mon présent, je souhaite devenir une bonne maitresse, sévère mais juste, qui peut rendre heureux son homme soumis.

Mais a cause de cette histoire, j'ai un peu perdu de la confiance que j'avais en moi et je ne veux pas que mon nouveau compagnon en pâtisse, je ne voudrais pas paraitre faible et incapable de le mener, et pourtant je sens que j'en suis capable, mais j'ai quand même un peu cette peur d'échouer à être dominante comme je le souhaiterais...

Je ne sais si vous avez déjà rencontré des femmes dans pareille situation que la mienne, mais j'aurais bien aimé avoir un avis de votre part.

 
Meilleures salutations !
 
Céline


 
Réponse Ms.Dana :
 

Merci Céline pour ce témoignage touchant où vous nous parlez de vous. Et oui, il y a des hommes barbares et dangereux, et ce jour encore en France, combien de femmes battues. C ‘est affreux et comme vous le dites cela peut laisser des traces.

Mais je peux vous rassurer et vous conforter. Les hommes qui désirent se soumettre ne sont pas de cet acabit. Ils sont plutôt doux et gentils même s’ils ont des défauts.

C’est aussi pour cela que ce mode de vie est si beau.

Que vous ayez perdu une partie de votre confiance semble logique. Mais croyez moi, un soumis qui s’offre à vous de manière digne et sincère, qui vous voit et vous traite comme sa Reine et déesse va vite vous rendre à vous même : Une femme sure d’elle, décidée et admirable.

Vous n’avez aucune raison d’échouer si vous avez trouvé un homme qui vous plait et qui désire vivre soumis. Il suffit qu’il lise bien les articles sur « comment devenir un bon soumis » et que vous appliquiez les conseils du site.

Si vous avez besoin de soirées toutes prêtes, vous pouvez aussi vous procurer les procédures.

Votre appréhension devrait vite partir, et avec la complicité naissante, entre vous et lui, vous verrez que vous deviendrez une maitresse telle que vous souhaitez l’être.

Et vous savez, souvent les meilleures dominatrices sont celles qui ont subi des chocs et des épreuves dans leur vie. Alors aller de l’avant et l’avenir vous appartient.

Avoir un soumis, est souvent une merveilleuse thérapie pour retrouver confiance en soi et en la vie. Et puis c’est une vie si merveilleuse, n’ayez pas peur, laissez vous aller à cet univers.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 19:01
De Maurice D : Le 14/11/07
 
Bonjour,
 

Permettez-moi de vous féliciter pour la qualité de votre site même si parfois je doute de la sincérité, classique, des témoignages.

Je souhaite inciter ma compagne à me dominer. J'ai constaté que parfois elle pouvait y prendre plaisir et que d'autre fois elle était très retord à cette idée.

 
Comment faire ?
 
Amicalement.
 
Thibault.



 
Réponse Ms.Dana :
 
Merci Thibault.

Oui il est parfois délicat de faire la part des choses entre le réel ou l’imaginaire quand je reçois du courrier. J’aime à penser que ceux qui m’écrivent ont suffisamment de respect pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais je suis consciente que j’ai été plus d’une fois sceptique, et qu'’assez régulièrement j’écarte des courriers qui me paraissent par trop fantasques.


Votre question Thibault est celle qui revient le plus souvent. Et celle à laquelle j’ai répondu le plus. Je vous incite à lire les textes de la rubrique « comment devenir un bon soumis ». Vous trouverez partout sur le site l’explication mainte fois répétée de la façon d’amener votre compagne à aimer dominer.

 

N’incitez pas, montrez lui plutôt les avantages qu'’elle aurait à vous dominer.

 

Désolée Thibault. Je vous réponds ainsi, car j’aimerai ne plus avoir à entendre une telle question, alors que d’autres existent et pourraient aider à progresser en cet art de vie.

Cette réponse que je sais un peu dure, s’adresse à tous les soumis qui sans cesse m’envoient toujours la même question formulée différemment, pas simplement à vous Thibault rassurez vous.

 
Ms Dana.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 08:35
De Philippe L : ven. 28/09/07
 
 
 
Bonjour et bravo pour votre site exceptionnel,
 

Ma femme et moi, nous nous entendons très bien, sauf sur le plan sexuel.

Elle ne vient jamais vers moi et quand je viens vers elle, elle ne refuse pas, mais préfère l’acte basique: préliminaires pas trop longs, pas de fantasme, pénétration.

Moi, au contraire, je n’aime pas faire toujours le premier pas (car j’imagine que cela veut dire qu’elle ne me désire pas) et j’aime les préliminaires et les fantasmes.

Cette différence dans nos formes de sexualité faisait que nous ne nous entendions plus.

Pour éviter cette mésentente, je lui ai dit, en juin 2007, que, j’arrêtais de vouloir lui imposer ma sexualité, que ce serait à elle de décider quand nous aurions une relation sexuelle et que je ferai tout pour la rendre heureuse en étant son soumis.

Je prends du plaisir à être à sa disposition, à être frustré, à lui obéir et à la considérer comme ma Reine.

Depuis, elle ne m’a pas demandé de faire l’amour et n’a fait aucune allusion à ma soumission.

Néanmoins, quand je lui ai demandé, à 3 ou 4 reprises en trois mois, de me dominer, elle a accepté (fessée, pincement des tétons, tâches ménagères, massage des pieds).

J’ai essayé de lui rendre la vie facile, de l’aider, de la servir.

Mais quand je ne demande rien, il ne se passe rien.

Je pense que ma soumission la gène, même si elle en voit les avantages (massage notamment).

Elle m’a dit que je pourrais lui masser les pieds, l’aider dans le quotidien, répondre à ces attentes, sans être soumis !

Manifestement, ma soumission ne l’excite pas et ne l’intéresse pas.

Je voudrais savoir, si je dois continuer à demander (ce qui ne me satisfait pas vraiment) en espérant qu’elle évolue dans le temps, ou s’il est possible de lui faire prendre l’initiative de me soumettre et, si oui comment, compte tenu du fait qu'elle n'a pas l'air suffisamment intéressée?

Merci pour votre aide.
 

Réponse Ms.Béatrice :
 

J’ignore la durée de votre vie en commun : J’aurai tendance à croire votre femme comme sûrement trop gentille et manquant d’autorité.

Mais vous devez comprendre que dans la sexualité de la femme ,la psychologie ,est présente pour une grande part, contrairement aux hommes qui sont physiologiques .

Donner a son épouse le rôle de Maîtresse, sans lui donner le pouvoir………………DE DECIDER …. Si elle ne le souhaite pas cela me parait difficile.

Posez vous les questions suivantes : Lors de la pénétration est elle pleinement satisfaite de ce rapport ? Si oui ce dont je doute !, vous exprime t elle ce quelle a ressenti ?

Vous parler de l’éternel problème des hommes et des femmes en couple la grande majorité des males ont le même reproche.

Elle aime les massage appliquez vous, et amenez la a jouir ,masser la de la tête aux pieds , insister aux endroits les plus proches sans les toucher, avec douceur, et persistance ,faites croître son désir , oubliez le votre.

Laissez lui ses fantasmes ils lui appartiennent

Rester son soumis dans l’ombre et laisser la devenir petit a petit votre déesse .

Une maîtresse n'a pas besoin du sexe de son soumis ,que très rarement et uniquement pour son plaisir. pas pour celui de son soumis... cette forme de castration est bénéfique ,car la frustration est notre plaisir Pour nous Maitresse

Maitresse BEA
 
 
Réponse MS.Dana :
 

Grand merci à Ms Béatrice pour sa réponse. Oui restez soumis dans l’ombre. Persévérez, de Juin à septembre, c’est bien court pour qu'elle change. Vous êtes trop impatient.

Et prenez aussi conscience d’une chose : Elle n’aura envie de dominer que si elle y trouve son compte. Donc soumettez-vous, en vous montrant toujours très humble. Embrassez les pieds souvent pour lui dire bonjour ou au revoir. Proposez-lui de l’aider à sa toilette, montrez-vous doux et docile en tout. Servez là en permanence et demandez-lui l’autorisation pour bien des choses. Demandez-lui pardon, à la moindre faute et montrez un immense respect permanent.

Ainsi elle prendra l’habitude que vous la traitiez comme une Reine, qu'’elle décide et que vous ayez un comportement très humble. Cela devrait mettre en exergue son autorité.

Et mettez vos phantasmes et votre sexualité en veilleuse … occupez-vous de la sienne, et n’attendez rien d’elle en ce domaine.

Tout viendra en temps voulu.

N’oubliez jamais que se soumettre vraiment provoque inconsciemment la prise du pouvoir dans le couple par l’autre.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés