Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 16:35



Q. Chère Mtrs Sutton, je suis intéressé par la suprématie féminine et la domination féminine depuis des années déjà. Merci pour votre site qui m’a aidé à comprendre pourquoi j’ai ces tendances. Quand j'ai  réalisé cela j’ai commencé par rechercher une fille intéressée par la D &s.  Cela n’a jamais fonctionné. La plupart du temps, les filles ne voulaient pas d’un compagnon soumis. Votre article « comment initier votre femme ou compagne à  la domination féminine » m’a aidé à comprendre que j’avais été égoïste. 
Il y a un an et demi j’ai rencontré ma compagne actuelle. Au début il y avait tant à découvrir que je ne pensais plus trop à ma nature soumise. Depuis nous sommes tombés éperdument amoureux, et mon sentiment de soumission envers elle  grandit. Nous avons commencé à essayer l’interdit d’orgasme après que je l’aie mentionné avec subtilité, et j’ai été ravi de voir qu’elle en tire énormément de plaisir. Elle est vraiment convaincue et veut me commander une ceinture de chasteté. Elle m’a dit que mon comportement était bien meilleur et bien plus attentif quand elle me garde frustré. 
Je lui ai aussi confessé que j’aime quand elle m’humilie verbalement. Depuis elle fait des commentaires humiliants pendant l’amour, puis elle change totalement et semble embêtée que j’aime cela. Je ne comprends pas pourquoi elle aime le faire, puis la minute d’après elle semble dégoûtée de nous deux (de moi plus que d’elle). Je lui dis que je l’aime et que cela ne changera pas mes sentiments. Nous avons parlé et elle semble d’accord, mais elle ne veut le faire que certaines nuits quand elle est d’humeur. 
J’ai aussi le fantasme d’être trompé. Elle en a joué pendant une courte période, mais il semble qu’elle n’aime pas ce fantasme.  Elle me dit que je suis malade de désirer cela. Je lui ai donc dit que j’aimais juste en parler dans la chambre mais pas nécessairement qu’elle aille avec un autre homme, mais elle pourrait vous dire combien j’étais excité en en parlant. 
J’ai suivi vos conseils pour développer sa nature dominante et j’essaye toujours de me plier à elle, de lui montrer combien je suis réceptif quand elle me commande. 
Ma question : Comment faire avec mes désirs d’humiliation verbale et d’adultère ? J’essaye d’être subtil avec mes désirs, mais quand elle m’excite, me frustre, me domine, je lui fais des confessions. J’aimerais vraiment que vous puissiez me conseiller pour comprendre mon erreur, comprendre comment elle voit elle notre relation, et comment l’aider à devenir vivre sa supériorité.  
Réponse d'Elise :
 Comme vous l’avez appris en lisant mon article « initier à la domination votre femme ou votre amie », quand vous sentez une réaction négative venant d’elle concernant certaines activités D&s, vous devez faire marche arrière et vous concentrer sur les côtés servitude de la relation. Quand vous la serviez, vous en déduisiez qu'elle était dominante et elle a commencé à accepter votre nature soumise. Le fait qu’elle aime vous frustrer et contrôler votre vie sexuelle prouve que son coté dominant est en train de se libérer. 
Vous devez toujours lui montrer les intérêts de ce mode de vie pour elle. En étant attentif à ses besoins, elle verra un grand changement. Mais quand vous lui parlez d’adultère et d’humiliation verbale vous êtes égoïste et vous oubliez de lui montrer son intérêt. Vous vous concentrez sur vos fantasmes, pas les siens. Elle n’est pas prête pour ce genre d’activité et elle pourrait ne jamais l’être. Elle vous aime et elle veut que la domination féminine augmente la romance au sein de votre couple, et pas que cela l’amène dans les bras d’un autre homme. Vous pensez bien trop loin. Vous passez des bases (qu’elle apprécie), aux expériences avancées (qu’elle ne comprend pas). 
Je sais que vous êtes excité quand elle vous frustre et vous domine. Je réalise que votre nature soumise en désire plus encore. Mais vous devez apprendre la patience et vous devez vous concentrer sur l’objectif. Vous existez pour elle. Elle réalisera sa supériorité en vous voyant vivre pour ses besoins, en étant attentif à ses désirs. 
Une activité avancée comme l’adultère n’arrivera que si cela devient son fantasme à elle. Quand elle voudra vous dominer à ce niveau-là, elle vous y amènera. Vous lui avez fait savoir que vous êtes excité par l’humiliation, mais vous devez vous en remettre à elle. Elle le sait à présent, alors il y a pas besoin de lui mettre la pression. Si vous avez ces désirs pendant l'acte sexuel avec elle, gardez-les pour vous. Concentrez-vous sur ce qui lui plait. Travaillez à devenir un meilleur soumis et un meilleur servant,  elle deviendra encore plus dominante. Elle a besoin de se nourrir de votre soumission afin de continuer à progresser encore. Essayez de l’emmener dans tous vos fantasmes risque de ralentir son évolution. 
Vous étiez sur le bon chemin et vous avez eu de grands succès. Vous avez dérapé en portant votre attention sur vous. Pour rectifier la situation, vous devez vous reconcentrer sur elle.  
 
 De Linda A:
Elise voici une variation à votre procédure concernant le shopping. Il y a un mois nous faisions du shopping et je voulais aller à une boutique pour voir les vêtements. Mon chéri n’a pas voulu car il a horreur de m’attendre. J’étais vexée mais j’ai gardé ma colère. Puis j’ai eu une idée. Nous projetions de faire un voyage et nous avions besoin de nouveaux maillots de bain, alors je lui suggérai d’en acheter un. Nous avons été dans un grand magasin et j’en ai pris un. Nous avons été dans la cabine d’essayage afin qu’il puisse l’essayer. Il l’essaya et je lui dis que je n’aimais pas. Je lui ai dit que j’allais lui en chercher un autre et ramener celui là. Il l’ôta et me le tendit et resta nu dans la cabine. Je lui dis que je revenais bientôt. Quand il se rassit j’attrapai tous ses vêtements. Il sortit la tête de la cabine et me demanda ce que je faisais. Je ris et je lui dis « voyons si tu n’as pas envie d’attendre à présent », et je fis un clin d’œil à la fille qui travaillait là.
Je revins une heure et demie plus tard, et je l'obligeai de me supplier pour que je lui rende ses vêtements. Je lui dis que la prochaine fois je ne reviendrais pas. Il m’a dit que les filles qui travaillent ici sont régulièrement venues pour lui demander s’il avait besoin d’aide ou d’autres choses et se sont moquées de lui. Il y avait tout une partie de la cabine que le rideau ne cachait pas alors je suis certaine qu’elles et de nombreuses autres femmes ont vu sa situation fâcheuse et ont compris qu’il était piégé là, tout nu et sans aide. Il était totalement humilié. Pas besoin de dire qu’il est à présent TRES obéissant et docile quand nous faisons des courses. Il sait à présent ne pas gémir ou se plaindre quand nous faisons les boutiques. Merci pour votre site.
   
Réponse d’Elise :  

Linda, c’est trop drôle. Qu’elle façon créative d’apprendre à votre soumis une leçon qu’il n’oubliera jamais. Je vais la publier sur le site afin que d’autres femmes puissent la lire et peut être l’incorporer dans un futur shopping si leur mari fait un tant soit peu de résistance. En lisant votre histoire me sont venues des idées. Si, quand vous êtes revenue, vous lui aviez tendu un maillot de femme pour l’essayer ? Ou peut-être un soutien gorge ou des culottes ? Soit il essayait ces vêtements féminins pour vous, soit vous le laissiez là une autre heure. Vous auriez pu amener votre appareil numérique et prendre quelques photos du pauvre poussin habillé en lingerie féminine dans une cabine d’essayage. Les possibilités pour l’humilier dans une telle situation sont sans fin. Merci d’avoir partagé avec nous un shopping si amusant !

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 08:12

De Sylvie

Chère Elise, votre site est sublime. Je domine mon mari depuis 1 an seulement, mais très vite j'ai mis en place des règles strictes. Comme tous les hommes il adore jouir et me demandait souvent de lui faire des fellations. Aujourd'hui, c'est moi qui décide de quand il doit jouir et comment. Pour commencer finies les fellations, au contraire c'est lui qui me fait minette. De plus je me suis aperçu que les hommes sont les premiers à vouloir nous forcer à avaler leur sperme alors qu'eux-mêmes ne veulent même pas lécher leur propre sperme car ils trouvent cela dégradant. J'ai donc décidé que chaque fois qu'il voudrait jouir, il devrait avaler son sperme. Parfois je le fais jouir dans ma main, il doit ensuite me lécher les doigts. D'autres fois je le fais jouir sur ma vulve. Cela l'humilie beaucoup, car il adore me lécher mais est obligé de lécher son sperme par la même occasion. Toutes les femmes devraient obliger chaque homme à avaler son sperme chaque fois qu'il joui.

Une autre de mes trouvailles pour le punir est d'obliger mon mari à jouir plusieurs fois de suite. Pour se faire, je l'attache solidement courbé contre la table de cuisine. Il ne peut plus bouger. Je commence par le fesser tout en le masturbant. Dés que je vois qu'il va jouir, je prend une soucoupe et je le fais éjaculer dans la coupelle. Par contre dés que je vois le sperme jaillir, je le décalotte à fond et je continue de plus belle. Vous devriez voir ça, cela lui provoque des tremblements. Car mesdames, il faut le savoir, un homme supporte difficilement la masturbation prolongée de son gland lorsqu'il vient de jouir. Puis une fois bien vidé, je viens placer la coupelle à sa bouche, et je le fesse au martinet pour l'obliger à tout lécher. Car son excitation ayant baissé il n'est plus vraiment d'accord pour lécher. Je suis stricte, je n'arrête le fouet que lorsque la coupelle est propre.

Si la punition est sévère, je recommence plusieurs fois. Le plus que j'ai atteint à été 5 fois. A la fin il a eu un orgasme mais sans sperme. Il pleurait.
Résultat, il n'a plus voulu jouir pendant un mois.

Bises. Sylvie - 40 ans.

 

Réponse Dana.

Merci Sylvie. Je suis certaine que votre témoignage donnera des idées à nos consoeurs, qui souvent nous écrivent pour en avoir. Cette punition est certes terrible, et doit pouvoir faire affaire quand vous n’etes pas contente des services de votre homme tout en voulant le libérer, comme il est bon de le faire de temps en temps.

Vous avez compris que les soumis sont très sensibles à nos penchants parfois cruels, et que cela a son efficacité sur leur soumission.  Laissons nous aller et ils nous  en adorerons que plus,  le temps est notre allié.

Merci de ces idées, n’hésitez pas à nous écrire, car ce site est un lieu de partage entre nous.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 07:16

Je suis sur le 92 limite chatou je commence doucement la domination avec un homme qui est marié et qui découvre également le plaisir d'être soumis à mon autorité

Plus ça va et plus j'y prend du plaisir et plus les gestes sont fort, mais je bloque lorsque je suis au tel avec lui je n'arrive pas à être odieuse et humiliante.

 

Pouvez vous me dire si cela viendra avec le temps et comment puis je faire pour prendre du plaisir a le faire.

 

Je dois dire aussi que notre relation est très forte et amoureuse est ce compatible ?

 

merci d'avance pour vos conseils, et continuez

 
Mathilde
 
 
 
Réponse Ms.Caroline :
 

 Ma réponse n'engage que moi avec mon expérience naissante mais avec ma sensibilité de femme et mes envies de Maitresse. Déjà je la félicite d'entreprendre une telle démarche avec un homme marié car il n'est rien de plus difficile que de dominer un homme marié et tu sais que je parle par expérience. Il est vrai que dominer par tel n'est pas chose aisée.

une question me vient à l'esprit. Pourquoi vouloir nécessairement être odieuse et humiliante? On peut être autoritaire, cassante, blessante parfois sans pour autant être odieuse. Etre odieuse et humiliante peut s'avérer nécessaire à certains moments mais ce n'est pas une constante du moins pas pour moi. Par contre je suis convaincue que c'est une "qualité" qui se développe au fur et à mesure de la relation. Une Maitresse se doit de réagir avec justesse mais surtout dans le feu de l'action à savoir immédiatement. Après qu'elle réagisse d'une manière ou d'une autre là n'est pas le problème.

Pour ce qui est de la dernière question, bien sur que c'est compatible. Une relation de ce genre si elle est vraie ne peut être que forte et amoureuse. Elle permet alors de s'investir pleinement de donner et de recevoir.

 
Ms Caroline
 

Remarque Ms.Dana :

 

Merci à Ms.Caroline qui fait partie des proches de notre Cercle Parisien, qui a eut l’occasion de nous rencontrer et qui cherche a monter un Cercle en Alsace. Mesdames Nous contacter si vous voulez rejoindre son Cercle.


RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 06:53

Le corps de la maitresse doit être vécu affectivement par l’esclave comme le temple ultime de la suprême souveraineté.

Chaque ordre doit être obéis sans question, quelque soit la commodité, quelque soit le plaisir sexuel et physique l’esclave n’a plus le choix.

Une obéissance profonde.

L’esclave doit voir tout ce qui vient de sa Maitresse avec la plus haute estime. Ainsi entrainer votre esclave à vous servir aux toilettes de la façon la plus intime qu’une personne puisse vous servir. L’entrainement à ce service n’est pas donnée à toutes les relations Maitresse/esclave. Mais moi j’aime utiliser mes esclaves comme des esclaves de toilette. Si vous voulez tester votre pouvoir et votre contrôle sur un esclave, cette pratique est un vrai test d’obéissance. La frustration sexuelle est impersonnelle. C’est une séparation physique entre la mairesse et son esclave. Si vous décidez que l’esclave doit avoir certaines formes de contacts personnels avec sa maitresse, tous ces contacts ne devraient pas ressembler à ceux que vous avez dans une relation classique.

 

Si vous frustrez votre esclave, celui ci aura une grande envie de vous servir d’esclave de toilette, car cela lui permettra d’avoir un contact … le seul contact qu’il est permis pour un esclave d’avoir avec votre sexe. De nombreux esclaves interdit d’orgasmes adoreront avoir l’honneur qu’on leur urine dessus, de pouvoir embrasser, lécher et sentir ainsi, tout comme il adoreront pouvoir sentir sous les bras, ou les dessous et collants de leur maitresse. L’esclave verra comme un trésor l’opportunité d’avoir un contact avec vous, même et parfois surtout, le plus humiliant et dégradant.

Utiliser votre esclave comme des toilettes est la façon la plus intime imaginable que vous puissiez l’utiliser. Aucun amoureux, aucun petit copain ou mari ne sera jamais plus intime avec vous et ne vous démontrera pas une telle adoration et autant d’amour pour vous qu’un esclave dressé pour les toilettes. Ce dressage permet à l’esclave de bien vivre et assimiler complètement quelle est sa place. Vous ne partageriez normalement jamais vos petits coins avec quiconque. Là, un esclave peut démontrer le plus immense amour, et la plus grande obéissance envers vous que quiconque d’autre pourrait le faire.

 

L’objet personnel d’hygiène :

L’Utiliser entraine l’esclave à devenir un objet d’hygiène. C’est le droit de la maitresse et le privilège de l’esclave. Faite nettoyer à votre esclave votre vagin ou votre cul, ou simplement vous nettoyer après que vous ayez utilisé les toilettes. Faite le vous nettoyer ainsi avant de prendre votre douche et/ou après que vous ayez eu des rapports sexuels. Bien que je n’aime pas la scatologie, je l’utilise aussi ainsi à ce service. Je le fais mettre souvent entre mes jambes pour qu’il regarde quand j’urine, puis il doit me lécher et m’essuyer doucement avec du papier toilette. Je le fais aussi boire à ma source. Je le fais systématiquement me lécher le vagin et le cul avant que je prenne mes bains ou mes douches. Et je le fais toujours aussi quand je viens d’avoir eu des rapports sexuels. Cela lui donne un gout du plaisir que j’ai eu. Mon esclave doit se apprécier et montrer de la reconnaissance envers quiconque satisfait sa Maitresse. Alors je lui fais lécher et nettoyer la verge qui m’a contenté et il doit l’embrasser en la remerciant, ou la récompenser avec une stimulation orale pour le plaisir que cela me donne.

En plus de m’exciter sexuellement, c’est agréable. Après chaque utilisation je lui fait aussi sentir embrasser et sucer mes serviettes intimes. C’est une des façons que je lui accorde pour qu’il me montre son admiration. C’est ainsi que je fais pour qu’il me prouve son amour pour moi.

 
Toilette sexuelle.

Vous faire nettoyer après que vous ayez eu des rapports sexuels, après que vous ayez pris un bain ou même avant, n’est pas une chose que vous feriez normalement. Ca à l’air sale. Mais après que vous ayez eut ce type de service une fois, vous aurez du mal à vous en passer. Pourquoi s’interdire un autre orgasme après avoir eu un rapport ? Pourquoi avoir à s’essuyer quand vous avez une petite chose qui désire ardemment vous lécher pour cela tout en vous apportant du plaisir ? Un cunnilingus après un rapport est un plaisir que probablement connaissent et je peux vous assurer que vous rater quelque chose d’assez génial dans la vie. De plus si vous avez gardé votre esclave frustré de sexualité, il ne peut vous pénétrer ou toucher votre poitrine pour votre plaisir, alors pourquoi ne pas utiliser votre petit chien pour vous nettoyer, c’est bien pratique et si bon.

 
Un service de Tantale

Je vous suggère d’essayer une forme d’entrainement aux toilettes régulièrement pendant au minimum un mois, avant que de prendre la décision de ne plus permettre à votre esclave ce genre de service si tentant.

 

C’est amusant de regarder un esclave faire cette tâche avec envie et vous remercier d’avoir le privilège de le faire. C’est une démonstration lumineuse de votre pouvoir sur lui, de son obéissance dans l’amour et de son implication à vous servir. C’est parfois bouleversant de voir que votre esclave vous aime tant. Plus le fait qu’il veuille tout faire pour vous faire plaisir. En marge de l’entrainement au toilette, il pourra sentir vos pieds, vos chaussures, et vos chaussettes. Vous pouvez vouloir que l’esclave fasse tout cela avant un massage de pieds.

Vous pouvez y inclure le fait qu’il vous embrasse ou sente sous les bras. Un esclave vivant dans l’abstinence sexuelle sera immensément excité en embrassant et sentant ainsi vos aisselles. Son visage sera prêt de votre poitrine, mais l’esclave ne pourra avoir le bonheur de la toucher sans en être punis. C’est une tentation très puissante.

 
A sa place.

Embrasser et sentir mon cul, mes pieds et aisselles sont les seules choses que je permette à mon esclave de faire pour me montrer corporellement son affection. Je lui fais sentir mes pieds, mes chaussettes et mes dessous. Il est tout heureux quand je lui permet de le faire. Cela importe peu que vous soyez propre ou pas, que vos pieds soient sales, votre esclave le désirera quand même. Après tout c’est la seule chance qu’il a de vous toucher. Des fois je me demande comment il peut supporter de vivre dans la privation sexuelle en étant ainsi excité et en n’ayant que ces formes de contacts avec moi. Puis je me souviens qu’il n’est juste qu’un esclave. C’est sa place dans la vie et il a choisit d’y être et de vivre cette sorte de traitement.

Attiser son désir.

Quand je suis habillée sexy, j’adore l’effet que cela produit sur mon esclave. Il est tout fou et excité. C’est encore plus dur pour lui. Car je suis là en sa présence, et qu’il le veut. C’est qu’il a tant envie de moi, tellement qu’il ferai n’importe quoi de ce que je lui demande. Il veut me rendre heureuse et il a tout abandonné y compris sa sexualité pour avoir simplement la possibilité de me servir.

Et il désire souffrir et être punis s’il ne me satisfait pas. Où pourrai je trouver un homme qui aime tant me servir, m’obéis au doigt et à l’œil, fait toutes les taches pénibles et tout pour me rendre heureuse, et moi tout ce que j’ai a faire est de le dominer et occasionnellement de lui laisser lécher mon cul. Et il m’en remercie en plus ! Nul part hormis dans un esclave, vous ne pourrez trouver un tel degré d’amour et de dévotion. Cela me rend heureuse de savoir qu’il ne vie que pour me servir. Qu’il m’aime tellement qu’il me lècherait après l’amour avec un autre. Je souhaiterai que quiconque puisse vivre ce que je vie (à part les esclaves bien sur).

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 06:28
Bonjour à toutes.

Nous sommes un couple Lyonnais de 47 (moi) et 49 (lui/elle) ans. Je domine mon compagnon depuis plusieurs années; ceci tout en gardant pour l'extérieur l'apparence d'un couple "normal", travail, enfant etc... Et il est évident que la domination ne doit pas diminuer ou entacher son rôle de père.
Pour le détail, je le féminise dessous la plupart du temps et dessus dès que c'est possible. Il a un surnom féminin et dès que possible doit parler d'elle au féminin et se comporter de manière plus délicate. Elle n'a plus aucun sous-vêtement masculin à part un seul slip pour aller chez le médecin ou à la visite médicale du travail.
Je l'ai aussi amenée à se trouver bien en vêtements et dessous  féminins, à choisir ses vêtements, dessous, et chemises de nuit, etc sur ses critères personnels... Elle ne dort qu'avec un soutien-gorge et des faux seins, assez volumineux, qu'elle porte également quand elle est totalement féminisée.
Elle n'a plus droit a aucun rapport sexuel "normal", ni orgasme réel., et n'est vidée que périodiquement, et ceci sans érection.
Lorsqu'elle est autorisée à avoir une érection, c'est toujours en vue d'un supplice ou d'un acte humiliant et dégradant.
Je l'ai aussi rendue éjaculateur précoce dans certaines conditions.
Elle subit bien sûr nombre d'humiliations, punitions, martinet, sodomie etc...
Pour la punir et l'humilier, j'utilise beaucoup les couche-culotte, l'obligeant à s'en servir, l'enfermant dans des grenouillères ou barboteuses.

D'autres femmes ici utilisent elles les couches pour dominer et punir leur soumis?

Je serais contente d'échanger correspondance par mail et des idées  avec d'autres femmes  aimant dominer, humilier et ridiculiser  leur  soumis (e).
Et peut être nous rencontrer un de ces jours

Comment vous faites pour « créer des dysfonctionnements » comme l'incontinence ou l'éjaculation précoce ou des éjaculations forcées" ? Parlez-moi un peu de vos techniques, afin que je puisse éventuellement en faire partager mes amies. ?

Eh bien, je vais essayer de vous dire ça en gros, et si vous désirez des détails, demandez-moi.

Pour rendre Georgette éjaculateur précoce, ça a été assez long, en fait une affaire d’entrainement. Tout d’abord je pratique bien sûr le contrôle et la privation d’orgasme. Ensuite Georgette est stimulée et excitée quotidiennement, de diverses façons. Je ne la vide que toutes les deux semaines maximum, jamais moins, mais il lui arrive d’attendre jusqu’à huit semaines.

J’ai commencé, guidée par une amie Maîtresse Américaine. J'ai régulé ces séances à des dates précises (2 semaines donc), le soir. Elle savait qu’elle allait être vidée. Je faisais (et fais toujours) ça de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse.

Ensuite, j’ai commencé à la chronométrer. Au début je lui accordais 5 minutes pour gicler, si elle n’y arrivait pas, c’était repoussé d’une semaine. Puis de 5 minutes, petit à petit j’ai réduit à 3 minutes, puis à 2.

Toujours de manière humiliante, embarrassante ou douloureuse.                                               

Puis je me suis mise à le faire en utilisant de plus en plus souvent un vibromasseur puissant, alors que son « clito » était enfermé et compressé dans une culotte serrée, une gaine ou sa ceinture de féminisation, sur les conseils de mon amie Maîtresse. Le fait que le clito soit serré, procure un peu les mêmes sensations qu’une érection. Elle s’habitue donc à gicler comme ça, alors quelle n'a pas de réelle érection.                                                                                                                                 

Elle a fini par être conditionnée à tout ça, et ne peut plus résister à de fortes stimulations et humiliations, elle gicle en moins d’une minute souvent.

Pour l’humilier davantage, je lui ai offert un jour une poupée gonflable masculine, et récemment j'ai même acheté une cochonne gonflable ! Elle est trop drôle quand elle grimpe dessus !!LOL

Même là dedans elle gicle en quelques secondes !!! LOL                                                     

Pour l’embarrasser et gâcher encore plus ses « giclettes » je me suis mise à lui causer ça dans des endroits publics (supermarché par exemple) en lui faisant porter des œufs vibrants dans sa culotte, serrés contre son « clito ». Lorsque je les mets en route, elle éjacule très vite dans sa culotte!! C’est toujours très drôle de causer des éjaculations incontrôlées en public.

Une autre manière est de lui faire porter une culotte en plastique lubrifiée à l’intérieur, devant. Tant que son clito reste bien plié en arrière entre ses cuisses, ça se passe bien. Mais dès qu’elle se laisse exciter, et qu’elle craque, son petit clito remonte vers la partie lubrifiée, et là elle ne peut plus rien, ç la frotte en marchant, en bougeant, et elle finit par éjaculer en marchant, n’importe où et devant n’importe qui…C’est toujours très drôle de l’emmener au rayon lingerie choisir des dessous comme ça ! ;-) Elle se met soudain à marcher comme un canard, et rougit brusquement !! LOL

C’était quelques exemples… 

Pour l’incontinence forcée, c’est beaucoup plus simple. A partir du moment où le soumis est fermé dans une couche, il suffit de le faire boire beaucoup, et pour causer des incontinences plus « lourdes » un régime alimentaire et des laxatif bien dosés font l’affaire. Georgette obéit lorsque j’ordonne de porter une couche. Elle sait que si elle ne le fait pas, elle risque de recevoir une bonne dose de laxatif dans sa nourriture à un moment imprévu, et comme je l’ai déjà fait, elle ne prend plus ce risque. Rendre un soumis dépendant de sa couche le rend très vulnérable et le rabaisse énormément. Ca peut être au cinéma, lors de démarches administratives longues, où on l’envoie bien langé et après avoir ingéré une bonne quantité d’eau bien froide (suivi d’un café, c’est imparable !!LOL), une grande tisane diurétique, etc….Georgette possède aussi quelques barboteuses et grenouillères fermées dans le dos et qu’elle ne peut quitter seule. Donc tant qu'elle est fermée, elle doit utiliser sa couche.

Voila, tout ça est très résumé, mais si vous désirez des détails, n’hésitez pas à me contacter. Si vous avez d’autres idées également… A propos de l’utilisation des couches, voici un lien intéressant si vous parlez l’anglais. Sinon Georgette pourra peut être vous le traduire pour votre site. http://www.tampafetishparty.com/writings/diaper_domination.htm

En attendant votre réponse.. Amities, Christine.

Réponse Ms.Dana :

Et bien Christine, vous allez faire plaisir à certains et certaines en décrivant un peu quelques idées des «jeux » que vous pratiquez. Félicitation pour votre imagination. J’imagine que ces « supplices » vous amusent, alors faites-vous plaisir.

Pour les dominatrices voulant échanger avec Christine, contactez-nous, nous lui transmettrons votre email, afin que vous puissiez faire connaissance et échanger des idées avec elle.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés