Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 08:12

De Sylvie

Chère Elise, votre site est sublime. Je domine mon mari depuis 1 an seulement, mais très vite j'ai mis en place des règles strictes. Comme tous les hommes il adore jouir et me demandait souvent de lui faire des fellations. Aujourd'hui, c'est moi qui décide de quand il doit jouir et comment. Pour commencer finies les fellations, au contraire c'est lui qui me fait minette. De plus je me suis aperçu que les hommes sont les premiers à vouloir nous forcer à avaler leur sperme alors qu'eux-mêmes ne veulent même pas lécher leur propre sperme car ils trouvent cela dégradant. J'ai donc décidé que chaque fois qu'il voudrait jouir, il devrait avaler son sperme. Parfois je le fais jouir dans ma main, il doit ensuite me lécher les doigts. D'autres fois je le fais jouir sur ma vulve. Cela l'humilie beaucoup, car il adore me lécher mais est obligé de lécher son sperme par la même occasion. Toutes les femmes devraient obliger chaque homme à avaler son sperme chaque fois qu'il joui.

Une autre de mes trouvailles pour le punir est d'obliger mon mari à jouir plusieurs fois de suite. Pour se faire, je l'attache solidement courbé contre la table de cuisine. Il ne peut plus bouger. Je commence par le fesser tout en le masturbant. Dés que je vois qu'il va jouir, je prend une soucoupe et je le fais éjaculer dans la coupelle. Par contre dés que je vois le sperme jaillir, je le décalotte à fond et je continue de plus belle. Vous devriez voir ça, cela lui provoque des tremblements. Car mesdames, il faut le savoir, un homme supporte difficilement la masturbation prolongée de son gland lorsqu'il vient de jouir. Puis une fois bien vidé, je viens placer la coupelle à sa bouche, et je le fesse au martinet pour l'obliger à tout lécher. Car son excitation ayant baissé il n'est plus vraiment d'accord pour lécher. Je suis stricte, je n'arrête le fouet que lorsque la coupelle est propre.

Si la punition est sévère, je recommence plusieurs fois. Le plus que j'ai atteint à été 5 fois. A la fin il a eu un orgasme mais sans sperme. Il pleurait.
Résultat, il n'a plus voulu jouir pendant un mois.

Bises. Sylvie - 40 ans.

 

Réponse Dana.

Merci Sylvie. Je suis certaine que votre témoignage donnera des idées à nos consoeurs, qui souvent nous écrivent pour en avoir. Cette punition est certes terrible, et doit pouvoir faire affaire quand vous n’etes pas contente des services de votre homme tout en voulant le libérer, comme il est bon de le faire de temps en temps.

Vous avez compris que les soumis sont très sensibles à nos penchants parfois cruels, et que cela a son efficacité sur leur soumission.  Laissons nous aller et ils nous  en adorerons que plus,  le temps est notre allié.

Merci de ces idées, n’hésitez pas à nous écrire, car ce site est un lieu de partage entre nous.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés