Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 17:41

Q. Bonjour Elise, j’ai une question concernant l’adultère. Quelles seraient les circonstances idéales pour pratiquer l’adultère au sein de la relation ? Par exemple, je pourrai dire tres tot avant d’avoir des enfants, ou apres quand ils sont grands et autonomes, serait la meilleure période. Mais cela veut’il dire que cela ne peut pas bien fonctionner quand les enfants sont encore à la maison ?
J’ai un garçon de 4 ans et un de 8 ans et ce nouvel an et moins nous étions à une fête où j’ai rencontré un ancien petit ami. Nous nous étions séparés en bon terme, et échangions occasionelement via des emails. Nous papotions juste quand minuit sonna. Mon mari vint vers moi pour la minuit, et nous avons fait le baiser traditionnel sur les lèvres. Puis je lui ai dit de monter pour aller me chercher un autre verre et quand il partit, mon ancien petit ami me fit un commentaire sur notre baiser qui aurait pu être plus appuyé. J’ai répondu « oui sans doute ». Mon mari entendit tout cela et quand il monta à l’étage je plantais un long baiser appuyé sur les levres de mon ex. Quand j’en fini je vis mon mari qui nous regardait. J’ai lancé l’ordre « A BOIRE ! » et il se dépécha d’aller en chercher.
Cette soirée semble avoir réveiller quelque chose en nous mon mari et moi. Nous avons toujours eut un mariage sous la domination féminine, et j’ai fait en sorte que notre vie sexuelle ne soit qu’exceptionnelle. Et bien que j’aie quelques amis masculins très proches (non sexuels), je me suis arrangée pour que mon mari lui prenne des distances avec toutes ses anciennes relations féminines. Cette règle, qui a été instituée à nos premieres rencontres fit merveille pour son attitude et son attention envers moi, mais à ce nouvel an cet incident semble avoir fait avancer notre relation à un nouveau niveau. Notre mariage semble encore plus passionant que je n’ai jamais pu penser qu’il puisse devenir.
Je continue à rester en relation avec mon ex, mais je suis curieuse de votre réaction sur le sujet, particulièrement avec le contexte des enfants. 

 
R. C’est à vous de choisir en fonction de votre mariage. LA clé pour un adultère réussit est le mari. Comment va t’il réagir ? Est’il prêt ? Est ce que cette expérience va encore développer sa soumission ? De quel façon va t’il participer ? Est ce que ce sera une expérience positive pour tous les deux ?
Vous avez fait le bon choix en testant pour voir comment il a réagit en l’exposant à une situation qui a provoqué sa jalousie, sans franchir la ligne d’un acte sexuel. Embrasser un autre homme le soir du nouvel an est une façon parfaite de jauger la soumission de votre mari pour une expérience possible d’adultère. C’était sur et sans dommage mais cela a envoyé un message clair et puissant. Vous deux savez que c’est un exercice sur le chemin de la libération de la femme et la soumission de l’homme et cela vous a apporter encore plus de dominance et lui plus de soumission. Cela a enflammé la passion entre vous. C’est le but de l’adultère.
Peut être est ce suffisant pour le moment. Une femme peut évoquer l’adultère et sa dynamique sans passer à l’acte. Une femme peut sortir dinner dehors avec un ami mâle tout en interdisant à son mari le droit de sortir avec elle et avec d’autres femmes. C’est la dynamique de l’adultère mais sans sexe. La femme vie sa libération féminine. Une femme peut être libre d’embrasser d’autres hommes sur les lèvres au nouvel an, mais l’homme lui n’a pas le droit d’embrasser une autre femme sur les levres. C’est une forme douce de l’adultère. Une autre façon dont j’ai aussi entendu parler et permettant de faire agir la dynamique de l’adultère sans acte sexuel est à travers la masturbation. Une femme peut se faire plaisir elle même, mais le mari lui n’a pas le droit de se masturber. Ou une femme peut regarder librement des vidéo pour adultes ou visiter des sites pour adultes, tout en l’interdisant à son mari la même liberté. Comme vous pouvez voir, un couple peut être créatif dans ce domaine sans prendre de risque q’un adultère réel pourrait provoquer.
Comme mère de petits enfants, je suis certaine que vous pensez à eux en tout ce que vous faites. Votre décision peut aussi les affecter si elle devient négative. Bien sur il y a des façons de pratiquer l’adultère à l’extérieur de chez soit afin que les enfants ne le sachent jamais. Chez votre amant ou en ville, avec ou sans la présence de votre mari. Je fais des recherches pour mon prochain livre, en interrogant des couples qui sont membres de groupes de femmes dominantes, où l’adultère se pratique en dehors de chez soit. Un groupe a organisé un roulement où l’adultère entre la femme et son amant peut se faire dans la maison de celle à qui c’est le tour de recevoir. Cela ne peut se faire qu’une ou deux fois par mois, en privée, en secret, et seulements les femmes, les maris et les amants sont au courant. Ils protègent leurs enfants et leur famille en séparant bien l’adultère de leur vie quotidienne.
Néanmoins, ces types de groupe sont rares. Dans votre situation vous avez a vérifier que votre amant ne va pas raconter cela à d’autres. Comment cela se passerait’il si votre relation avec lui cessait brutalement ? Essayerait’il de ruiner votre réputation ? Ce sont les types de question que vous devez vous poser. Et bien sur la question la plus importante est « comment mon mari va t’il réagir une fois que le fantasme est devenu réalité ? » Le bien être de votre famille doit toujours être un facteur prédominant.
On dirait que vous avez un mariage merveilleux et une vie sexuelle passionante. Vous etes totalement dans votre droit d’étendre les frontières de la soumission de votre mari en étendant toujours votre domination et votre contrôle sur lui. Mais vous ne voulez pas abimer votre mariage. C’est pourquoi l’adultère ne devrait jamais être prit à la légère ou décidé sur un coup de tête. Je répète, vous êtes la seule à pouvoir prendre la décision car c’est votre vie, avec des conséquences positives et négatives. Je vous souhaite d’évoluer et de continuer à grandir en votre domination.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 17:17

De John Z:
Chère Mtrs Sutton, bien que j’admire votre site pour son intelligence, je pense qu’il rend un mauvais service aux hommes et particulièrement aux maris.
Je suis un homme soumis qui a eut le fantasme de la domination féminine toute sa vie. Quand j’ai d’abord trouvé votre site j’ai été très excité. J’aime les histoires et vos conseils. J’ai voulu que mon mariage s’inscrive sous la domination féminine. Ma femme est au courant de mes fantasmes de soumission depuis que nous nous sommes rencontrés. Je lui ais dit que j’aime me soumettre à une femme et elle a jouée quelques jeux de rôles de D&s avec moi. Nous étions amoureux, et nous le sommes encore, mais quand nous nous sommes mariés nous avons essayés d’avoir une relation très soft et un mariage traditionnel. Le sexe était bien, pas génial bien sur, car je ne peux être excité que si elle me domine dans la chambre. Ma femme savait cela mais elle était heureuse de notre mariage.
Puis j’ai fait une grosse erreur. J’ai trouvé votre site et j’ai suivi vos conseils pour séduire son coté dominant. J’ai travaillé, Dieu que j’ai travaillé. Pas tout d’un coup bien sur, mais je dirai qu’en environ un an ma femme fut d’accord pour dire que nous étions plus heureux et que notre vie sexuelle est mieux quand elle domine et que je lui suis soumis. Doucement elle commença à tout diriger. Ce fut par étape et nous en fûmes tout deux heureux, notre vie sexuelle fut meilleure que jamais.
Certaines des choses que nous avons fait dans la chambre sont l’interdit d’orgasme, les jeux de god ceinture, le bondage, la discipline, et sa pratique favorite l’adoration du corps féminin. Le sexe est devenu très épanouissant et elle est devenue plus égoïste en ce domaine. Cela a déteins sur d’autres domaines. Elle est devenue une Prima Dona et une chieuse gâtée. Je lui ai acheté tout ce qu’elle voulait, je l’ai comblé de présents, j’ai fait presque toutes les taches ménagères, et elle a commencé à se livrer à tous ses passe-temps et centres d’intérêts favoris. Quand quelque chose n’allait pas comme elle le voulait, elle a commencée à être exigeante et attendait que je le résolve. Sinon, j’étais puni.
Aussi pénible que cela soit devenu, je pouvais encore supporter cela. Je sais que j’ai poussé au développement de son comportement. Ma femme avait toujours été une fille à papa, mais elle avait muri beaucoup depuis notre mariage. A présent elle est pire que jamais. J’assume les responsabilités de mes actes et globalement nous sommes encore heureux.
Puis elle a décidée que nous devrions essayer l’adultère. Elle voulait avoir une vie sexuelle variée, et elle pensait que c’était ce dont j’avais besoin pour me rendre plus soumis encore. Je me demande dans quel site elle a pu bien lire cela ?
Ce fantasme m’excitait et je ne peux résister à la beauté de ma femme quand elle est dominante envers moi. Elle a apprit totalement les traits de personnalité d’une dominatrice et elle sait très bien comment obtenir ce qu’elle veut de moi. Je hais de ne pouvoir lui résister. Je ne la hais pas elle, mais moi même d’être devenu aussi lâche.
Le gros souci arriva avec notre nouveau voisin. C’est un célibataire, plus jeune que nous, grand, blond et bien fait. Ma femme et lui nouèrent de suite amitié. Il a une profession libérale et travaille hors de chez lui. Ma femme travaille à mis temps comme sage femme à l’hôpital. Je travaille dans une banque, du coup elle et lui ont plein de temps la journée et pas moi. J’ai vu ce qui allait se passer, je l’ai vu venir, mais j’ai permis que cela se produise. Un soir je suis rentré du travail, ma femme était rayonnante. Elle avait le visage lumineux et avait l’air très satisfaite. Elle m’a dit qu’elle voulait faire une séance de dressage. Nous avons eut peut être la plus belle séance de notre mariage ce jour là. Son énergie et sa sexualité étaient des plus érotiques. Je n’avais jamais connu cela, et elle était incroyablement dominante. Elle m’a mis en condition en commençant par me donner un fessée, m’attacher au lit et frapper mon sexe, attrapant serrant et malaxant mes bourses, m’étouffer sous son cul, m’excitant à la limite de la jouissance mais m’interdisant de jouir et pour finir par me prendre avec le god ceinture. C’est pendant qu’elle me prenait qu’elle m’a informée de sa grande journée. J’ai noté dans la plupart des histoires d’adultères que c’est une des façons préférées des femmes pour dévoiler la nouvelle à leur mari, qu’il est cocu, et je dois dire que c’est très efficace ainsi.
Alors qu’elle me prenait avec le god ceinture, elle me dit qu’elle avait eut des rapports sexuels avec le voisin et que c’était fantastique. Je n’en croyais pas mes oreilles, mais je fut excité et je ressentis une vague de soumission m’emporter. Je serai honnête, j’ai aimé ce que j’ai ressenti et le moment où ma femme m’a dit son infidélité, je me suis senti extrêmement soumis, plus que jamais en ma vie. Je rentrais définitivement dans le sous espace. Ce fut le plus grand moment sexuel de ma vie et je n’ai même pas jouis. Elle m’obligea à la faire jouir avec ma langue pendant au moins une heure. Je pouvais sentir qu’elle revoyait son après midi dans son esprit alors que je la stimulais oralement jusqu'à l’orgasme. Mon cou, ma langue, me faisaient mal mais c’était si excitant que j’ai ressenti une énergie sexuelle énorme. Elle dit que je ne m’étais jamais si bien débrouillé avec ma bouche.
Ce fut une grande séance de dressage et une grande nuit de sexe pour tous les deux. Tout ce que vous avez écrit sur votre site est vrai. Je ne me suis jamais senti aussi soumis envers une femme, comme je l’ai été avec ma femme. Nous avons franchit une nouvelle étape, et je fus dans le sous espaces des jours durant. Cependant, et on en parle pas assez, quand vous revenez à la réalité, la réalité vous frappe au visage. La vérité est la vérité, et la vérité est que ma femme a des rapports sexuels réguliers avec un autre homme, et ce n’est pas une bonne chose.
Ils se rencontrent la journée pendant que je travaille. Pas tous les jours, mais plusieurs fois par semaine. Elle me raconte tout, et si je me montre mécontent, elle me corrige, me bat et me discipline. Je baisse toujours la tête et là encore elle obtient ce qu’elle veut. En attendant j’en suis quitte pour lutter avec mes émotions.
Ma femme m’a dit qu’elle ne me quitterait jamais, et que je suis son seul amour. Le voisin est pour elle un jouet sexuel, qu’elle utilise pour le sexe. Cela semble bien, mais cela résout rien. Je suis convaincu qu’elle ne quittera jamais la sécurité que je lui ai donnée avec une jolie maison, une jolie voiture et tout ce qu’elle veut. Elle n’abandonnerait pas tout cela pour aller vivre avec un surfeur immature. En attendant il se tape ma femme et pas moi. Est ce que c’est bien pour le mariage ca ?
J’aime encore ma femme, et je sais qu’elle m’aime encore, mais dans sa façon un peu folle de voir les choses, elle en est venu à penser que c’est ainsi que le mariage devrait être. Elle pense que la femme a le droit de tromper son homme, mais que lui doit rester fidèle, obéissant, loyal, monogame, sexuellement frustré, être une soumise battue et un mâle peureux. Ma femme croit réellement cela, et ce n’est pas ouvert à discussion. Si j’essaye de lui en parler, elle pense que je veux me rebeller et que je dois être puni. Je suis désolé mais ce n’est pas normal. Ce n’est pas ainsi que le mariage devrait être.
Je sais comment vous allez répondre à ma lettre et vous avez raison. Tout est de mon fait. J’ai ouvert la porte et je dois l’assumer. Je pourrait encore me dresser en face d’elle pour la forcer à changer, mais je suis trop faible pour le faire. J’ai essayé. Je me suis mentalement préparé et j’étais déterminé à lui dire qu’elle devait arrêter de rencontrer notre voisin, sinon je la quittais. Mais quand j’ai ouvert ma bouche, les mots qui en sortirent furent différents et je finis par me soumettre à ses volontés. Je ne peu lui résister car elle est si sexy et si dominante. Je l’aime et je ne veux jamais la quitter, peut importe ce qu’elle me fera. Une partie de moi aime ce qu’elle fait, mais au fond de moi je sais que c’est une erreur.
Ms Sutton, je ne vous critique pas pour ce qui est arrivé dans mon mariage, mais j’espère que vous publierez cette lettre afin que les autres puissent lire ce que je traverse. Ma femme me fait encore des sessions de dressage et je les aime, mais je me questionne sur la moralité d’être un homme soumis au point de permettre à sa femme de m’écraser ainsi. Je ne peux imaginer être le seul homme dans ce cas. Avez vous jamais considéré que la domination féminine est peut être pas si bien pour le mariage ? Merci de votre temps. 

  

Réponse d’Elise :

John, quand je reçois une telle lettre, j’essaye de mettre de coté ce qui est écrit sous le coup de l’émotion et de lire entre les lignes. Votre lettre est magnifique car vous êtes honnête sur vos sentiments. Vous donner meilleur et le pire. Il y a tant dans votre histoire qui va avec un mariage épanouissant. Vous dites que vous avez eut les meilleurs moments sexuels de votre mariage et comment tout deux avez vécu les meilleurs instants de D&s de votre union. Vous parler de comment vous ne pouvez etre qu’exciter que par la domination de votre femme et que le sexe soft ne vous fait pas cet effet. Vous dites combien votre soumission a connu de nouveau niveaux et comment vous appartenez à votre femme de plus en plus profondement. Vous dites combien vous l’aimez et comment vous ne pourriez jamais la quitter et qu’elle vous a dit qu’elle ne vous quitterait jamais. Par définition je dirai que vous avez un bon mariage. Ne trouvez vous pas ?

Parlons de l’adultère à présent, car c’est le gros souci. Déjà je dirai que votre femme l’a fait d’une façon que la plupart des femmes l’ayant réussit le recommenderaient. Elle le fit sans votre connaissance et sans votre consentement. Elle pourrait vous avoir prévenue et vous avoir dit qu’elle le ferait un jour et qu’elle est d’accord avec cette philosophie de pouvoir avoir un amant, mais elle ne le fit pas de la façon correcte. Elle ne vous a pas inclus dans la relation. Elle ne vous a pas préparée pour cette grande date. Elle ne vous a pas fait voir ou entendre ou simplement etre present d’une facon ou d’une autre. Elle ne l’a pas inclus non plus dans une session de dressage où elle aurait des relations sexuelles physique avec cet homme alors que mentalement elle en aurait avec vous. En d’autres termes, vous n’étiez pas prêt à cela.
En vérité la session de dressage venant juste apres l’adultère était chargée de puissance et de sexualité. Alors elle a eut du sexe mental avec vous alors qu’elle vous annoncait la nouvelle.
Mais cela aurait été aussi puissant et aussi excitant si elle vous avait dit pendant cette seance de dressage qu’elle allait avoir des relations sexuelles avec le voisin et que vous deviez vous préparer à cela et à ce grand jour. Ainsi elle aurait pu mesurer votre niveau d’excitation et elle aurait pu faire une évaluation de votre réaction sans etre encore passée à l’acte. Je suis totalement contre cette pratique avancée de la D&s tant que les deux partenaires n’y consentent. Votre femme a pris la décision qu’elle voulait dormir avec ce gars et elle ne s’est pas souciée du fait que cela puisse vous affecter. Je suis d’accord en cela avec vous que ce n’est pas bon pour le mariage.
Mais je ne pense pas que je vais prendre votre défense. N’avez vous pas dit que quand elle vous a parlée de son adultère cela vous a mis dans le sous espace ? Alors j’imagine que vous avez donné un signal que vous aimez cela. Même si votre femme vous avait prévenue comme on doit le faire, de ce qui allait arriver, elle aurait interprétée votre langage corporel comme une reaction sexuelle qui aurait signifiée que vous étiez excité d’etre trompé. Vous lui auriez donné votre feu vert. Alors ne vous posez pas en victime. Elle lit en vous depuis longtemps et elle savait comment vous alliez réagir. Elle a peut etre des motivation egoistes, mais elle a probablement fait le jugement que vous aimeriez. Comment a t’elle pu penser ainsi ? Pas de site internet… mais de vous.
Je suis heureuse que vous assumiez votre responsabilité d’avoir libéré la nature dominante de votre femme et je suis heureuse de voir que vous êtes impliquée envers elle dans votre mariage. Rien de ce qui s’est passé ne peut pas être corrigé. Vous êtes cocu et cela ne pourra changer. Mais vous pouvez faire savoir à votre maitresse vos sentiments. Elle doit connaître vos luttes internes. Si vous ne pouvez lui dire façe à façe, écrivez lui une lettre comme celle ci. Partagez avec Elle vos vrais ressentis. Ne cherchez pas à l’influencer, mais soyez simplement honnête. Elle a besoin de savoir que vous n’êtes pas en paix avec sa relation avec le voisin.
Vous pouvez etre soumis et elle peut etre egoiste, mais vous avez encore a communiquer ensemble. De nombreuses femmes sont égoistes, même dans les relations les plus soft. De nombreuses femmes boudent quand elles n’ont pas ce qu’elles veulent. Cela n’a rien à voir avec la domination féminine et tout à voir avec la façon dont elle a été élevée par ses parents. Elle attends de faire son chemin, et ce style de vie a peut être nourrit son égoisme (et j’ajoute que la plupart des soumis aiment quand une femme est egoiste), mais vous avez admis qu’elle a toujours été égoiste. Je pense donc que c’est un de ses traits qui vous a attiré en elle, car cela a parlé à votre nature soumise.
Si vous ne communiquez pas avec elle, c’est de votre faute. Je vous recommande fortement de ne pas lui « interdire de voir le voisin », car cela ne fera qu’ouvrir un conflit. Mais vous pouvez faire appel à sa gentillesse en lui disant que vous acceptez ses droits de voir d’autres hommes en théorie (n’attaquez pas son système de pensée), mais que vous n’êtes pas encore suffisament soumis pour pouvoir émotionelement bien le gérer. Faites toujours appel à la bonté des femmes et à son cœur. Ne faites pas un mauvais trip de male egotiste en la menaçant de la quitter ou en lui interdisant de faire quoique ce soit. Où est la soumission dans ce cas ? Alors vous devez l’approcher avec respect et adoration. Si vous ne pouvez le faire face à face, dites le lui dans une lettre amoureuse sur une carte romantique. Commencez la lettre en lui montrant toute la fierté que vous avez et tout l’amour que vous ressentez envers elle et combien vous aimez vous soumettre à elle. Puis confessez lui votre lutte interne et demandez lui de vous aider.
Je ne peux garantir sa reaction, mais au minimu elle sera plus attentive sur votre ressenti. Vous avez ouvert cette porte et vous ne pouvez revenir en arriere (et je doute aussi que vous le vouliez), mais vous pouvez continuer à évoluer tout deux dans ce style de vie ensemble et heureusement vous préférer l’un l’autre et veiller attentivement au besoins de chacun de vous deux.
Finalement, la domination féminine ne peut se réduire à la simple expression d’une formule magique. Cela couvre une telle variété de style de vie. Pas tous les couples vivant la D&s s’engagent vers l’adultère. La plupart des couples vivant la domination feminine ont un mariage heureux. La domination feminine ne doit jamais etre la seule fondation d’un mariage, mais elle peu cimenter une bonne relation et cela a permis de sauvez bon nombre de relations où le sexe manquait. Le sexe fait l’intimité et la domination feminine amène à une relation sexuelle intense. Vous l’avez dit vous meme.
Peut importe votre lutte, essayez de positiver. Il y a tant d’aspect positif dans votre lettre. Soyez heureux d’avoir épousé une femme qui etait ouverte pour explorer ce style de vie avec vous. Tant d’homme aimeraient seulement cela, une femme comme la votre. Certains voudraient avoir une femme qui les trompe, certain prient meme pour cela.
Votre histoire est une belle histoire qu’un homme doit etre prudent avec ses souhaits, car ils pourraient se realiser.
Vous devriez remercier votre femme et vous devriez penser à tout ce qu’elle vous apporte dans votre vie et combien vous êtes béni de pouvoir la servir. Je vous souhaite à tous deux une belle continuation.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 07:38
De Jeanne C:
 
Elise je suis une lectrice avide de vos témoignages. Vous et vos lecteurs vous m’avez donné des idées merveilleuses et cela a changé totalement ma vie.
Avec votre aide, j’ai transformé mon mari d’un mâle chauviniste à un humain respectueux attentif et obéissant. Afin de changer son attitude, j’ai utilisé la combinaison de la discipline stricte, de la féminisation forcée et des sessions de god-ceinture, tout cela avec la chasteté. Plus j’utilise ces outils, plus il devient docile et meilleur est notre relation.
Nous avions des soucis chaque fois que je le laissais sans sa cage de chasteté afin que nous puissions avoir du sexe. Il ne me satisfaisait pas sexuellement, ce qui était frustrant pour nous deux et me mettait de mauvaise humeur. Pire encore, il retrouvait ses attitudes anciennes et cela mettait du temps pour le faire revenir sur le droit chemin. J’ai donc décidé de lui laisser la cage de chasteté de façon permanente, ne lui permettant que de me donner oralement du plaisir, et sa seule libération venant du « milking » une fois ou deux tous les 15 jours.
J’ai réalisé qu’il était plus gentil et doux quand il portait des dessous féminins, particulièrement des portes jarretelles et des bas, alors je lui fais mettre à la maison et quand nous sortons dehors sous ses vêtements. Des sessions fréquentes de god-ceinture sont aussi très importantes pour bien fixer nos rôles sexuels. Je suis très stricte avec lui et dès qu’il me déplait, je le punis. Chaque dimanche soir est la nuit des punitions et il reçoit le paddle, le god ceinture et ou la canne pour les transgressions de la semaine.
Il ressent cela comme une purification de l’âme. Il est devenu très heureux avec notre arrangement et il est à présent bien plus gentleman et aimant. Il m’a avoué qu’il n’était plus macho grâce à cela et qu’il se sentait libéré d’un démon intérieur. Nous avons passé un bon moment d’intimité à parler ensemble, regarder la tv et faire de longues ballades.
Le seul problème est que j’étais très sexuel et que je manquais d’une vraie pénétration mais ne voulais pas qu’il régresse après tout le travail que j’avais fait. Nous avons parlés de cela et décidés que je devais reprendre mes rdv. C’était il y a environ deux ans et j’ai repris mes rencontres une ou deux fois la semaine et j’ai couché avec plusieurs hommes. Cette liberté m’a rendu bien plus heureuse et mon mari est soulagé car cela lui enlève le stress d’être seul totalement responsable de ma satisfaction sexuelle ; Il m’encourage à avoir des rencontres.
Autre chose positive, c’est que c’est une magnifique aventure pour lui, et cela l’amène plus loin dans la soumission. Nous avons eut de longues discussions détaillées sur mes rencontres comme si nous étions deux amies ; Cela aide qu’il soit habillé en robe à ce moment là. Il m’aide aussi à préparer mes rdv et après je lui raconte tout ce qui s’est passé. Il est devenu totalement dévoué à moi, et a réalisé que notre relation s’est énormément améliorée depuis que je suis plus heureuse dans la vie.
L’adultère a amélioré notre mariage et est devenu partie intégrante de notre vie car je peux à présent ramener des hommes à la maison. Mon mari est très respectueux et attentif et nous sert des boissons. Il aime être invité dans la chambre pour me voir avoir du plaisir et il a admis aimer me voir avoir des orgasmes.
Apres que mon amant soit partit, je passe toujours du temps avec mon mari. Je lui baisse en général son slip et lui donne une bonne fessée avant de le prendre avec mon god-ceinture, en lui disant pendant ce temps combien il est bon d’avoir un vrai homme dans soi qui me donne du plaisir d’une façon dont lui est incapable. Puis, comme il veut aussi participer au fait que je sois heureuse, il me nettoye avant la langue, ce qu’il considère comme un privilège. Il appelle cela l’adoration du trône ! Cela est génial pour lui et le met lui dans le complet sous-espace. A ce moment il me dit combien il m’adore.
Merci pour votre site merveilleux et ce qu’il a fait de ma vie.
Réponse d’Elise :
Jean, je suis heureuse d’entendre que vous et votre mari avez trouvé un style de vie qui vous plait tant. Ce qui est le plus important je crois, est la façon dont vous maintenez votre intimité et votre amitié si spéciale. La domination féminine a amélioré votre mariage car vous vous aimez tous les deux. Vous n’avez pas laissé votre libération sexuelle prendre le pas sur votre mariage, mais au contraire vous l’avez intégré dans celui-ci pour l’améliorer en permettant à votre mari soumis à être une partie intégrante de votre nouvelle liberté. Continuez ce chemin tous les deux, et ne perdez jamais cette intimité. Vous et votre mari avez atteins un haut niveau de complicité dont la plupart des couples ignorent jusqu’à l’existence même. C’est dur pour certains de comprendre à moins de l’avoir expérimenté, vous ne pouvez vraiment l’appréhender. Le sexe et l’intimité est un domaine qui va bien plus loin que le physique. Quand une femme domine un homme aussi totalement que vous dominez votre mari, cela les libère et leur permet d’explorer un niveau plus profond d’intimité, celui de l’esprit et de l’âme.
 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 07:31
De Mike A:
 

J’ai suivi tous les conseils de votre site du chapitre “séduire la nature dominante de votre femme”, y compris les massages des pieds (elle les adore!), en augmentant ma part de taches ménagères à la maison et en m’assurant qu’elle a plus de temps pour faire ce qui lui plait. Je la lèche aussi au lit (elle adore aussi, et moi aussi) et je n’ai pas d’orgasme sauf quand elle y est prête.

Je suis intrigué et un peu effrayé de voir combien sa nature dominante se développe. Comme je suis naturellement soumis, je vois ma position comme “une soumission cachée” en l’état actuel des choses, je l’ai toujours été et le serai toujours.

Cependant, ces derniers moi ma femme a décidé qu’elle sortirait le vendredi soir et il n’a fait aucun doute que ce serait sans moi, car je devais rester à la maison faire du baby-sitting. Elle est sortie avec ses amies, mais a attiré l’attention d’autres hommes (car elle est très mignonne) et m’en a parlée, en disant même “je pourrai très facilement avoir un autre mec si je voulais!” Elle m’a aussi fait de nombreux commentaires récemment sur cela et sur ces garçons très attirants.

Comme tout homme, je confesse avoir le fantasme de voir ma femme avec un autre homme, mais je ne pense pas que je voudrai vraiment être cocu. Pensez-vous qu’il soit probable que sa domination l’amène à ça ? Et si c’est le cas, est’ il mieux que j’accepte cela comme une nouvelle progression dans ma soumission dans ce bouleversement merveilleux de ma vie ? (Bien que nous n’ayons jamais eut de discussion ouverte sur la domination et la soumission à aucune étape). Et le fait de vivre ouvertement ma soumission ferait’ elle une différence ?

 

Réponse d’Elise:

 

On dirait que mes conseils ont porté leur fruit avec votre femme. Elle a vraiment réagit à votre servitude en embrassant sa libération féminine et en volant de ses propres ailes socialement parlant. Vous ne l’avez pas mentionné mais j’imagine que cela fait déjà un certain temps qu’elle sort avec ses copines sans vous. Plus vous serez soumis envers elle, plus son appétit de domination sera grand. Vous avez développé son coté dominant, et elle aime. Elle prend son envol et se fait plaisir. C’est un cadeau pour vous. Je crois qu’il est important de noter son commentaire “je pourrai très facilement avoir un autre mec si je voulais !”. Mais l’a t’elle fait vraiment ? Elle veut vous faire savoir qu’elle pourrait et qu’il ne doit y avoir aucun doute sur la chance que vous avez d’être avec elle, si sexy et attirante. C’est sa façon de vous dire que vous feriez mieux de rester bien soumis servile. Elle aime votre nouveau vous, et elle aime combien vous êtes devenus attentif à ses besoins. Elle aime que vous ne soyez pas jaloux sur ses sorties et elle vous teste en faisant ces commentaires sur le fait qu’elle trouve des hommes très attirants. Et alors ? Vous aussi avez trouvé des femmes attirantes et je suis certaine que vous avez eut cette pensée mais que vous ne vous en êtes pas ouvert à elle. Alors pourquoi ne pourrait’ elle trouver d’autres hommes attirants et sexy ? Elle teste votre ego de mâle, et à son délice, vous avez choisi la soumission plutôt que la jalousie.

Jusqu’où ira t’elle ? Je ne sais pas. Vous avez besoin de parler avec elle de vos sentiments, mais en étant certain que vous ne gâchez rien de son bonheur. Elle devient de plus en plus dominante alors vous ne voudriez pas y mettre un frein. Mais vous devriez lui faire savoir que vous ne souhaitez pas l’adultère. Dites-lui la vérité. Dites-lui que cela ne vous dérange pas qu’elle sorte avec ses amies mais que vous n’êtes pas prêt à gérer le stress émotionnel de l’adultère car vous l’aimez trop. Je pense qu’elle serait heureuse de l’entendre de l’homme qu’elle aime.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Samedi 11 février 6 11 /02 /Fév 09:55


angus macgyver 16/12/07
 
 
Bonjour.
 

Je tiens tout d’abord à adresser mes respects à toutes les maîtresses du site.

Je vous écrits pour vous faire part de l’opinion d’un homme de 30 ans sur la cage de chasteté.

Si je le fais c’est pour faire comprendre comment fonctionne un homme à ceux qui ne le savent pas.

J’ai à peu près 30 ans et comme tous les hommes j’ai des pulsions sexuelles (je ne sais pas quoi cela est du sans doute aux hormones). Ces pulsations se traduit chez moi par un incroyable désir d’être humilié de servir une femme (la aussi je ne sais pas à quoi c’est dut).

 

Je ferais n’importe quoi pour servir une femme, image courante mais qui est vrai mon sexe contrôle mon cerveau.

Une femme qui a compris cela pourra me faire ce qu’elle veut mais voilà une fois que j’ai éjaculé ma raison revient. Je me sens un peu coupable, j’ai envi de faire ce que je veux, je ne suis plus le même homme. Cela peut paraître incroyable mais les hommes ont deux caractères.

Si vous avez compris cela, faite en sorte que la partie raison de l’homme soit bloquée et pour cela il existe des tas de façons comme l’explique le site (la frustration, une cage etc etc)

 La l’homme sera votre esclave 24h sur 24h et non pas un coup de temps en temps. Son sexe prendra place dans son cerveau à vie si je peux utiliser cette image.

Je suis un homme et je peux vous dire qu’on est heureux dans cet état, imaginez vous d’avoir un orgasme perpétuel.

Je voulais dévoiler mes sentiments et donc les sentiments des hommes pour une fois sans barrière. 


 
Réponse Ms.Dana :
 


Merci Angus de votre sincérité. Ce témoignage est très parlant, car il est très révélateur de la façon dont fonctionne les hommes soumis. Elise Sutton les nomme les « mâles » et ce n’est pas pour rien : Elle a bien saisit qu'en effet comme le dicton populaire le dit si bien : « Ils fonctionne avec leur sexe à la place du cerveau ».

Bien sur c’est un raccourcis réducteur, mais pas tant que cela.

 

Un homme s’il est maintenu frustré par une femme dominante, ressent des pulsions sexuelles croissantes et comme le dit Angus finalement très agréables car ils vivent un peu un « orgasme perpétuel ». Plusieurs témoignages assertent le fait qu'il est bien plus agréable pour eux d’être maintenu vraiment frustré que d’avoir une jouissance souvent rapide chez eux, et qui de surcroit ensuite les frustre par bien des manières.

Pour les femmes vous avez compris que la frustration est la première des choses à faire pour rendre votre homme, votre ‘mâle’, plus soumis, plus attentif à vous, plus amoureux et plus heureux en définitive.

Pour cela rien de mieux qu'une cage de chasteté dont vous seule détenez la clef. Je conseille une cage pour qu'elle soit portée en permanence, car bien évidemment sinon elle perd tout son intérêt.

Alors investissez un peu plus de 100 € pour une CB et vous verrez votre homme devenir un mâle tout docile et heureux de l’être.

 

Certaine dominante ont quelques scrupules à frustrer ainsi leur soumis, et elles ont bien tord. Ils en sont heureux, car non seulement vous leur ferez vivre un fantasme que tant de soumis désirent, mais ils apprécieront la sensation que cela provoque.

Sensation physique de sentir une frustration délicieuse et croissante, mais aussi sensation mentale de sentir sur leur corps une matérialisation de leur appartenance à leur maitresse.

C’est un beau présent que vous leur ferez, et vous en tirerez vous-même tant d’avantages. Alors c’est une pratique gagnant / gagnant qui pour moi est une des premières chose à faire pour une maitresse qui débute.

Bien sur il leur faudra quelques jours d’adaptation, voir quelques semaines, le temps de trouver le bon réglage. Quelques fois ils auront mal en raison de la trop grand proximité de la cage avec leur bourses. Ce qui oblige la domina a acheter des poids ou un ‘ball stretcher’ (un anneau de fer, disponible à Démonia ou sur le net) afin d’étirer un peu la peau afin que les bourses se retrouve un tantinet plus basse.

 

N’ayez pas peur le corps s’adapte très bien et il en sera si heureux, car c’est quasiment toujours eux qui réclame la cage au départ.

 

N’ayez pas peur non plus de la lui faire porter en permanence. Bien sûr vous pouvez être douce et suivre les recommandations d’Elise Sutton en la mettant quelque jours, en l’ôtant, puis en la remettant toujours un peu plus, jusqu’à atteindre le temps qu'il vous plaira. Ainsi il ne jouira qu'avec votre permission.

 

Rien n’empêche pour les gourmande de la lui enlever, le temps d’utiliser notre ‘jouet sexuel’ pour notre plaisir, avec bien sûr interdiction pour lui d’avoir une jouissance.

 

Alors la question qui se pose est : combien de temps puisse le laisser sans jouir ? Tout un débat existe sur cela. Elise préconise une durée maximum de 2 à 3 mois. Ma conviction est que le corps de l’homme se débarrasse de lui même par des écoulements nocturne de son trop plein, et que finalement vous pouvez le garder le temps qu'il vous plaira.

Pour les maitresses très prudentes, sachez qu'une libération mensuelle ou tous les mois et demi est très suffisante. Pour les autres, tentez plus. Et pourquoi ne pas faire un challenge avec votre soumis, qu'il dépasse son temps record en échange d’une récompense qui lui plait. On peut toujours motiver nos petits adorateurs.

 

Pour augmenter la frustration je recommande une masturbation régulière devant vous. Rien de plus simple. Enlevez lui la cage (ne serai ce que pour la nettoyer régulièrement) et faites le se masturber devant vous dans la position qu'il vous plaira. Laissez-lui une ou deux minutes pour cela (Vous pouvez aussi vous amuser à réduire le temps au fur et à mesure de son éducation), avant de la lui remettre.

Certaines maitresses préfèrent que le soumis mette et enlève sa cage, Je pense qu'il est mieux de le faire soi-même pour leur faire comprendre, qui est propriétaire dans le faits, de la partie qu'ils jugent si importante de leur anatomie.

 

Et oui, c’est aussi leur faire comprendre que leur sexe ne vous est plus d’utilité et que vous ne dépendez en rien d’eux. Que vous vous servez d’eux comme il vous plait, comme vous pouvez vous servir d’un god à la place de leur appendice. C’est une pratique très mentale qui apprend au soumis, sa place et surtout que tout se mérite, et c’est bien agréable.

Là encore la liberté pour la dominante est totale. Certaines maitresses se servent régulièrement de leur soumis et de son sexe, d’autres préfèrent leur langue et gardent pour des moments exceptionnels l’ultime récompense pour le soumis que de pouvoir pénétrer sa maitresse.

C’est une frustration mentale très forte, et qui donne des résultats particulièrement plaisant pour le soumis, car lorsqu’il a cet honneur, il considère à raison cela comme un présent infiniment précieux, et non plus un ‘du’ comme cela l’était dans les mariages à l’époque de nos parents avec leur fameux ‘devoir conjugal’.

 

Certaines maitresse plus rares, prennent aussi un amant pour avoir ces plaisirs là. C’est une possibilité très agréable que leur donne ce mode de vie. Mais c’est un autre sujet.

 
 
Alors pourquoi comme le dit Angus :
 

1- Les hommes frustrés aiment à être humilié et à servir ?. Je suis persuadée que la frustration ne fait qu'exacerber les désirs de soumission, et que ces désirs prennent bien des formes chez les soumis. Les plus courant sont ceux de l’humiliation et de la punition.

 

2- Ils désirent perdre le contrôle et s’en remettre à LA Femme, adorer cet être si beau et si désirable. Ils désirent que celle-ci matérialise leurs fantasmes ainsi, ce qui n’est somme toute qu'une expression sexuée de retourner dans l’état de dépendance, d’amour et de protection qu'ils ont vécu étant tout petits.

 

Pourquoi rêvent’ ils qu'une femme puissent faire d’eux ce qu'elle désire ?. Pour la même raison. Ils sont aussi bien maladroit à savoir comment faire plaisir à la femme qu'ils convoitent. Ils aimeraient que tout soit « simple et tracé », que celle-ci leur dise exactement quoi et comment faire pour la rendre heureuse, sans qu'ils aient à anticiper ou à se poser de question, tout en ayant l’assurance qu’elle les aimera en retour.

 

C’est assez paradoxal d’ailleurs, que ce désir profond de se donner pour être aimé se manifeste parfois par le fantasme que leur maitresse les traite comme « un chien » et les humilie, voir leur montre qu'ils ne sont rien et qu'elle ne les aime pas.

Paradoxe qui pourtant revêt une certaine logique :

Je dirai pour illustrer ; « Frappe-moi et ainsi je saurai que tu m’aimes, car tu t’intéresseras à moi ».

 

C’est flagrant d’ailleurs quand on lit les annonces si maladroites des soumis ; « cherche une Maitresse qui s’occupera de moi et qui saura me dresser pour faire de moi un esclave ».

C’est juste l’expression de ce désir d’être aimé vraiment pour eux même, malgré la honte qu'ils ressentent de leur soumission, et même finalement qu'on les aime pour leur soumission.

Ce qui est évident pour une maitresse expérimenté qui pour rien au monde ne voudrait autre chose qu'un homme soumis qui est bien plus agréable à vivre qu'un homme standard.

Bizarre me direz vous. Mais non. Au même titre qu'il nous faut à nous du temps pour aller au-delà de nos tabous sur la domination et la soumission, il faut comprendre que l’éducation a eu aussi des effets sur eux. Elle a aussi ancré en eux cette image qu'elle leur a donnée, cette image que la société projette encore si souvent, d’un homme « viril, entreprenant et protecteur ». Alors qu'ils ne ressentent pas forcement tout cela en eux, loin de là.

 

Qu'ils veuillent qu'on les aime pour ce qu'ils sont est légitime. Cela leur enlève la peur d’être rejeté, cela les aide et les rassure et simplifie leur tâche. Et oui, en les battant, en les frustrant, vous leur montrez que vous les aimer. Car à leur yeux vous vous intéressez à leur vrai moi, et vous les aimer pour cela. En les frustrant vous faites de même.

 

Et puis, vous verrez que ces hommes se transforment positivement, et deviennent des « hommes bien », car la frustration leur redonnent ce coté chevaliers servants que nous aimons toutes en eux, celui que les hommes ont les premiers temps d’une relation, et qu'’ils oublient si vite une fois la « conquête » faite.

 

Apprenons leur ainsi, en utilisant leurs pulsions sexuelles de cette façon, que rien n’est jamais acquis, et qu'ils doivent toujours nous mériter. Ils en seront les premiers heureux et vous combleront en retour !

RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés