SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Je suis sur le 92 limite chatou je commence doucement la domination avec un homme qui est marié et qui découvre également le plaisir d'être soumis à mon autorité
Plus ça va et plus j'y prend du plaisir et plus les gestes sont fort, mais je bloque lorsque je suis au tel avec lui je n'arrive pas à être odieuse et humiliante.
Pouvez vous me dire si cela viendra avec le temps et comment puis je faire pour prendre du plaisir a le faire.
Je dois dire aussi que notre relation est très forte et amoureuse est ce compatible ?
merci d'avance pour vos conseils, et continuez
Ma réponse n'engage que moi avec mon expérience naissante mais avec ma sensibilité de femme et mes envies de Maitresse. Déjà je la félicite d'entreprendre une telle démarche avec un homme marié car il n'est rien de plus difficile que de dominer un homme marié et tu sais que je parle par expérience. Il est vrai que dominer par tel n'est pas chose aisée.
une question me vient à l'esprit. Pourquoi vouloir nécessairement être odieuse et humiliante? On peut être autoritaire, cassante, blessante parfois sans pour autant être odieuse. Etre odieuse et humiliante peut s'avérer nécessaire à certains moments mais ce n'est pas une constante du moins pas pour moi. Par contre je suis convaincue que c'est une "qualité" qui se développe au fur et à mesure de la relation. Une Maitresse se doit de réagir avec justesse mais surtout dans le feu de l'action à savoir immédiatement. Après qu'elle réagisse d'une manière ou d'une autre là n'est pas le problème.
Pour ce qui est de la dernière question, bien sur que c'est compatible. Une relation de ce genre si elle est vraie ne peut être que forte et amoureuse. Elle permet alors de s'investir pleinement de donner et de recevoir.
Remarque Ms.Dana :
Merci à Ms.Caroline qui fait partie des proches de notre Cercle Parisien, qui a eut l’occasion de nous rencontrer et qui cherche a monter un Cercle en Alsace. Mesdames Nous contacter si vous voulez rejoindre son Cercle.
Commentaires