Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 09:32
De : revfou
Date: Tue, 5 May 2009 16:40:16 +0200


Bonjour maîtresse Dana,
 
 
Je suis un homme marié de 38 ans. Nous nous sommes mariés jeunes, mon épouse et moi, j'avais 22 ans et elle 20 ans.

J'ai une bonne situation et rapidement avec une première grossesse elle a arrêté de travailler. Notre aîné a 14 ans et sa soeur 12 ans.

Depuis deux ans ma femme avait une sorte de dépression, elle qui avait toujours incarné la joie de vivre. Bien sûr j'ai été très inquiet. Après un travail avec une femme psychologue il est apparu que ma femme vivait désormais mal son statut de mère au foyer.

Comme elle est très entreprenante et qu'elle a un bon bagade elle a retrouvé un travail il y a un an, avant la crise. Elle est dans le secteur financier et ça marche très bien pour elle. Très très bien même.


Au bout de six mois elle a eu sa première prime et là je me suis apperçu qu'elle gagnait une fois et demi mon salaire, déjà confortable.

C'est étonnant comme cela a transformé ma femme: j'aime à lui dire que cela a réveillé son tempérament de panthère: plus question de dépression!

Plus question non plus de continuer à vivre avec un mari qui, sans réellement s'en rendre compte, était devenu plus ou moins macho.

Elle m'a mis le marché en main: tu changes ou je pars. J'aurais pu très mal le prendre mais j'avoue que j'ai été ébloui par le dynamisme qui émanait de ma femme.

Je lui ai demandé pardon pour toutes ces années où je me suis si mal comporté avec elle.
Elle m'a alors dit qu'elle était prête à me pardonner mais qu'elle avait bien l'intention de me redresser.

Elle m'a dit d'aller voir votre site pour avoir une idée de ce qui m'attendait. Au début je n'en ai pas cru mes yeux. Et puis l'idée s'est mise à me plaire.

Mais il m'a fallu trois mois pour l'avouer à ma femme.


Il y a une dizaine de jours elle m'a dit qu'elle allait commencer le dressage.
Nos enfants étaient chez leurs grand-parents. J'ai dû me mettre nu. Ma femme m'a fouetté avec le martinet du chien. J'avais l'impresson que ça n'allait jamais s'arrêter. C'était la première fois et j'ai cru devenir fou de douleur.

Elle même avait gardé ses habits et elle était en nage.

Quand la séance a été finie elle s'est déshabillée et s'est couchée sur le centre.
J'ai dû parcourir avec mes lèvres et ma langue son corps nimbé de la sueur occasionnée par la volée qu'elle m'avait administrée.

Ensuite elle s'est retournée et je l'ai fait joui avec ma bouche et elle m'a autorisé à la pénétrer. Malgré ma douleur sur la peau c'était bon et je savais, depuis que j'avais lu votre site, que c'était un privilège auquel je n'aurai peut-être pas éternellement droit.

Depuis cet après-midi je sais à quoi m'en tenir.
 
Patrick



REPONSE DE MS DANA

Bonjour Patrick.
 
Voilà un très joli témoignage d'une femme qui prend sa vie en mains, et de statut de pseudo soumise mère au foyer, brise ses chaines, réussit par sa volonté dans sa vie proffessionelle, et par dessus tout reprend le pouvoir qui lui était du dans sa relation.

C'est assez rare que la domination vienne à la propre initiative de la femme, et je l'en félicite. Combien d'autres pourraient prendre exemple sur elle et voir leur vie devenir radieuse.

Je suis ravie de surcroit que le site lui ait permis d'avoir suffisament de réponse pour se lancer dans ce grand défi que de formater son mari en soumis, et de le révéler à son penchant naturel pour son plus grand bonheur.
 
Remercier là mille fois, et n'oubliez jamais Patrick la chance qu'elle vous offre. Saisissez là, et appliquez vous à devenir tel qu'elle le souhaite.




RETOUR SITE



Par LO
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 09:25

De : Rebell

Envoyé : mar. 29/04/08


 

bonjour,


Je suis un homme et j'ai 50 ans , j'ai informé ma femme l'envie de porter une cage puis pendant plusieurs jours nous en avons fait allusions ; elle me disait cet été tu seras en cage plusieurs jours.

Puis je lui est dit que je serais son soumis et elle m'a répondu, non ,"mon esclave".

Depuis plus aucun commentaire sur la cage. Mais j'ai remarqué un tous petit changement l'autre matin on déjeunés ensemble elle me dit sèchement non toi pas ici c'est ma place. Un autre jours au lit elle prenait la place, on chahute et elle me répond tu dort par terre en plaisantant.

Par jeu je lui ai demandé de ne pas porter de petite culotte et elle partie en ville en pantalon mais sans culotte. je lui ai demandé si elle le ferait avec une jupe et elle répond oui. Je lui ai dis un homme peu te voir et vouloir coucher avec toi et elle a répondu oui et toi tu diras rien.

Hier au soir elle c'est aperçu que j'avais fait une bêtise elle s'est approchée de moi et ma mis une claque et je n'ai rien dit.

Depuis quelque jours je fais des massages et elle adores beaucoup cela. 

Pouvez vous me donner votre avis, je vous contact sans quelle le sache; cela fait vingt ans que nous sommes ensembles et nous nous aimons beaucoup.

 

Merci d'avance pour une réponse

                                                                                                                                   crayons

 

 


Réponse Ms.Dana :

 

Vous vous aimez, et il est si bien qu'après 20 ans de vie commune vous ayez envie de jouer ainsi. Ces jeux car ce ne sont encore que des jeux, ne sont pourtant pas anodins. Et je comprends fort bien que vous puissiez les prendre pour des signes d'autorité. Car cela en est.

Alors lisez bien le site si vous désirez vous soumettre à elle, et particulièrement tous les conseils pour devenir un bon soumis. Appliquez les ; et vous verrez qu'elle deviendra naturellement plus dominante, car il est fort probable que cela lui plaise énormément, et que petit à petit des 'jeux' vous passerez à plus sérieux.

Soyez juste patient et pensez d'abord à elle.




RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:46

Q. J’ai décidé récemment d’affirmer mon pouvoir en tant que femme. Je pense avoir trouvé un mâle soumis volontaire, mais je dois encore choisir. Nous avons chatté et nous sommes un peu amusés en ligne. Cependant je m’interroge … je lui ai demandé s’il voulait me rencontrer et il a dit oui. Je lui ai dis vouloir nous rencontrer dans un environnement neutre et dans des circonstances soft pour commencer. J’agis en fonction des informations générales que j’ai. Qu’en pensez-vous ?

R. Je ne peux que vous donner raison. J’insiste toujours sur l’importance de construire l’amitié avant même toute interaction D&s ou sexuelle. Soumettre un homme au lit est la chose la plus facile. Faire en sorte qu’il vous respecte et qu’il vous adore en dehors du lit est la chose la plus importante.

Je suppose que la question est, que cherchez-vous en un homme ? Voulez-vous un mâle qui soit votre esclave volontaire ou voulez-vous une relation base sur l’amitié et la compatibilité ? Vous pouvez avoir les deux, mais il faut commencer par le début. L’amitié doit venir d’abord, car c’est là où la confiance est établit et il faut que la confiance soit instaurée pour réussir dans la D&s.

Mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas y avoir de D&s dès le départ, mais je la cantonnerai aux tâches domestiques et sociales jusqu’à ce qu’il se montre digne de vous. Vous pouvez attendre qu’il vous traite comme une Reine dès le départ. Vous devez attendre qu’il veuille vous servir dans tous les aspects non sexuels alors que vous construisez l’amitié. Et vous devez attendre qu’il obéira à vos volontés et besoins dès le début.

Une grosse erreur que les femmes font quand elles rencontrent via le net un homme c’est de permettre à l’homme de les manipuler vers une relation D&s sexuelle dès le départ puis elles se demandent ce qui va arriver quand l’homme a satisfait à ses besoins sexuels. Certains hommes ne cherchent que des relations D&s court terme, et ne veulent pas s’engager dans une relation sérieuse. Si c’est aussi le souhait de la femme afin d’acquérir du savoir et de l’expérience, c’est parfait. Mais si la femme cherche un serviteur, elle doit être certaine que l’amitié et la compatibilité seront déjà établit.

Souvenez-vous, vous avez toutes les cartes en main, et vous pouvez fixer les conditions. Alors soyez honnête avec vous-même sur ce que vous voulez et vos besoins, avant de rencontrer un homme via le net. Et quoiqu’il arrive, la première rencontre avec un inconnu doit toujours avoir lieu dans un endroit public les premières fois jusqu’à ce que vous soyez certaine des motivations et du personnage. Bonne chance et mes meilleurs vœux.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:43

 



COMMENT GERER LA DECOUVERTE
 : Pour les Dames

De Cindy B

Bonjour Elise : mon nom est Cindy et j'ai 26 ans et j'achève mes études de droit. J'aimerais partager avec vous l'histoire de ma progression dans la domination, et comment j'ai entrainé ce qui a été mon mari, mon "mâle Alpha", à être mon esclave. Quand j'ai quitté le collège à 18 ans, j'étais sexuellement naïve. J'ai rencontré mon mari Brian qui avait trois ans de plus que moi. Nous sommes tombés amoureux très vite. Nous étions jeunes, rebelles, et amoureux, alors nous avons décidé de nous marier.

A ce moment notre vie sexuelle était active. Nous avions des relations presque chaque jour, et j'étais très généreuse en ce qui concerne les fellations et les jeux de mains. Il est important de noter qu'il avait une personnalité très macho. C'était un sportif typique avec beaucoup de testostérone.

Tout semblait parfait. Il a finit ses études et a décroché un bon job. Je suis tombée enceinte à 19 ans et de nouveau à 21 ans. Nous avons eu un beau garçon et une belle fille. J'ai dû arrêter mes études mais ses revenus étaient suffisants pour vivre confortablement. 

Puis un jour tout a changé. Il y a environ 10 mois, nos enfants étaient chez leur tante, et moi en shopping avec des amies. Mon mari était à la maison, seul, et ne pensait pas que je reviendrais si tôt. Ce fut un CHOC, en entrant dans la chambre et en le découvrant se masturbant, portant une de mes paires de collants. Il fût extrêmement embarrassé. Je ne savais pas si je devais crier ou pleurer. Je quittai la maison chamboulée. Nous avons parlé au téléphone cette nuit-là et le lendemain nous avons discuté. Il me confessa qu'il était fétichiste des bas, des maillots et des collants. Il me confessa qu'il était aussi très soumis et aimait l'idée que je dirige.

Fétichisme, désirs de soumission? J'étais juste une jeune femme, et ne connaissais rien à tout cela. J'entamai des recherches sur ce sujet. Avec l'aide de votre site et de quelques autres, je finis par prendre connaissance de ce domaine que j'ignorais totalement avant. J'aurais dû deviner pour les collants. En plusieurs occasions, il m'avait acheté de la lingerie, y compris des bas. A chaque fois que j'en portais, il devenait fou. Il me dit ne pas m'avoir parlé de son fétichisme avant, car il en était gêné. Je  me suis aperçue qu'énormément d'hommes sont fétichistes.

En ce qui concerne la soumission, plus j'apprenais à ce sujet, plus cela m'attirait. Je n'y avais pas songé avant, mais l'idée de voir mon gros macho devenir mon esclave et moi être une Reine dominatrice obtenant tout ce qu'elle demande me plut vraiment. L'heure d'un changement de vie avait sonné. La première des choses que je lui ordonnai était d'en finir avec la masturbation. Je m'assure à présent qu'il pert cette petite habitude égoïste en lui faisant porter une CB2000.

Cela va sans dire, le temps des fellations est aussi révolu. Et pas besoin de pénétration. Nous avons déjà deux beaux enfants, et je n'en veux pas d'autres. Au départ, il supplia, il cria, il me demanda de ne pas lui interdire cela, mais je dirige à présent, et je fixe les règles. Cela prit un peu de temps pour tout lui faire accepter, mais il s'y est fait, y compris  le fait que je contrôle ses orgasmes. Bien sûr j'ai mes propres besoins sexuels, dont il prend soin avec sa langue ou avec un de mes petits jouets sexuels.  Il fait un superbe travail et mes désirs sont totalement comblés. En ce qui concerne son fétichisme, je l'utilise comme récompense pour un bon comportement. Mais je régule son accès à celui-ci. J'ai enfermé à clefs mes dessous car il aime l'idée d'en porter lui même. Ensuite j'en porte assez souvent, mais je ne laisse pas me toucher. Je l'excite de temps en temps en laissant trainer ma jambe contre la sienne, en lui souriant comme si de rien n'était. Ou parfois je porte mes collants sous mes pantalons. Je le laisse toucher mon pantalon en disant des choses comme "C'est super. Le collant que je porte sous mon pantalon est fin. C'est si bon de les sentir sur ma peau, quand tu te frottes à moi. Que c'est dommage que tu ne puisse les toucher". A la fin de la semaine (ou plus souvent s'il a été TRES bien), si la maison est parfaitement tenue, si les enfants ont bien été mis au lit, si le dîner a été bon, je le satisfais. Il y a bien des manières de le faire, mais elles incluent le port de dessous et le fait de les laisser les embrasser, les toucher, ou même de lui en faire porter. Comme j'aime l'interdire d'orgasme,  et comme l'idée de pratiquer le milking ne m'attire pas, je le laisse avoir un orgasme pour la bonne santé de sa prostate environ une fois toutes les six semaines. Il se masturbe en ayant mis une paire de bas roses puis en les frottant à son pénis. Puis il s'allonge sur le sol et éjacule (aucun lubrifiant autorisé) en me disant combien je suis belle, combien il m'aime et combien je suis une Déesse.

Elise, merci beaucoup pour votre site. Il m'a énormément aidée dans cette expérience. Comme vous pouvez l'imaginer, l'abstinence et l'interdit d'orgasme on changé en mieux mon mari. Il est plus attentif et aimant. Il n'y a plus aucune dispute et nous sommes tous les deux heureux. Nous nous aimons tellement… Ce style de vie est parfait pour nous. 

 

RETOUR  

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:40
De Lisa R:
 

Je m’appelle Lisa et j’ai épousé mon mari Tom il y a 12 ans. Je vous envoie un GRAND MERCI pour votre site qui nous a aidé à découvrir une relation basée sur la domination féminine qui fonctionne très bien pour nous. Tom a 41 ans et travaille dans une société pharmaceutique alors que je suis professeur de faculté. Nous avons deux belles filles qui ont 11 ans et 8 ans et nous vivons dans un appartement confortable.

Notre vie a changé voici deux ans quand j’ai pris le contrôle de notre mariage pour l’amélioration de tout. Je ne suis pas prude ou sexuellement inexpérimenté mais j’avais été choqué il y a 5 ans quand j’avais découvert que Tom visitait des sites Bdsm sur l’Internet. Je l’avais mis en garde et il avait promis de ne plus le refaire, mais en fait il retournait les lire tous les six mois. De plus, notre vie sexuelle s’était étiolée à de rare fois par mois ou même par an. Je sentais que ma vie partait en quenouille mais je l’aimais tout comme nos enfants, alors j’ai compris que nous devions évoluer pour pouvoir rester ensemble.

Nous fîmes toutes les choses classiques d’un couple, comme de célébré une nuit anniversaire de notre rencontre une fois le mois, et nous avons tous deux suivit un régime pour retrouver la ligne, mais cela ne suffisait pas. Après plusieurs longues discussions avec Tom concernant sa fascination pour la domination et la soumission, j’ai été d’accord pour essayer mais seulement selon mes conditions. Je refusais de devenir une de ses « salopes » portant le fouet, vêtue de cuir afin de satisfaire les fantasmes de domination féminine de Tom, car je trouvais cela un peu ridicule. S’il voulait que je le domine au sein de notre couple, alors il aurait à accepter ma façon de le faire et que cela soit transparent vis à vis de nos enfants, de notre famille et de nos amis.

Avec l’aide de quelques sites parlant de ce sujet et particulièrement le votre, j’ai réussi à faire le distinguo entre le fantasme de domination et la vie courante. J’ai donc décide que nous essayerions honnêtement ce mode de vie, mais prévins Tom que si j’entendais seulement le mot fouet ou chaine je stopperais là cette expérience. Mon but était d’alléger ma charge de travail domestique car Tom ne m’aidait pas autant qu’il l’aurait dû, et de redonner de la vigueur à ma vie sexuelle. J’ai eu l’accord de Tom pour que je prenne le contrôle de tout pour la gestion de la maison et de notre intimité dans tous leurs aspects. Cela signifiais que nous pouvions parler de tout, mais que seule moi décidais toujours.

L’étape numéro un, fût les tâches ménagères. Je sentais que Tom ne s’en occupait que quand je lui demandais. Il ne prenait aucune initiative ou responsabilité à la maison et si je ne le harcelais pas il n’aiderait jamais. Je lui dis donc que tous les dimanches soir après le couché des enfants, nous ferions une petite réunion où je planifierais les tâches de la semaine. Les quinze premiers jours je le guidais ainsi dans l’élaboration d’un planning de tâches, car je doutais qu’il sache vraiment tout ce qu’il y avait à faire. Après cela il a du préparer avant la réunion, un planning que j’approuvais ou amendais. J’y ai aussi incluse du bricolage. La majorité des tâches devait être journellement effectuée, mais de plus il devint celui qui s’en occupait. J’ai continué à faire le plus souvent les repas, comme je rentrais plus tôt que lui à la maison, cependant les vaisselles, le linge, et plus de 50% du ménage hebdomadaire et tous les travaux (sauf mon jardinet) furent de son ressort. Les gouters des enfants furent partagé, comme je veillais à leur petit déjeuner.

Dans la logique de la domination il y eu désormais des conséquences pour ne pas avoir mené à bien les tâches ou les avoir mal faite. Les petites erreurs furent sanctionnées avec la perte de privilèges. Tom adore le sport. Le foot, le basket, le tennis, le golf ! Que ce soit pour voir les rencontres ou en faire. S’il ne faisait pas bien ses tâches ménagères selon le planning ou qu’elles n’étaient pas à ma convenance, je ne l’autorisais pas à voir un match à la TV. S’il y avait plus d’une ou deux erreurs dans la semaine, il avait interdiction de sortir avec ses amis ou interdiction d’une chose qu’il aimait faire. Aucune exception n’était recevable. Le planning était construit le dimanche et devait avoir été suivit.

La seconde étape fût de bouster notre vie sexuelle. Je sais que j’aurai à être un peu plus imaginative et coquine, mais j’avais encore l’intention de garder le contrôle total à mon plus grand bénéfice. J’ai instauré une heure de coucher pour Tom afin qu’il ne passe pas toute la soirée à regarder du sport ou je ne sais quoi à la Tv. Je ne fus pas une salope totale car je comprenais qu’il ait du plaisir à ces matches du foot du dimanche ou du lundi soir mais aussi pour d’autres sports à d’autres périodes de l’année. J’indiquais dans son planning qu’il avait deux soirs de son choix par semaine pour regarder ses matches, à condition que je n’aie pas planifié autre chose pour nous déjà. Tous les autres soir, couché à 22h – 22h30. En lui laissant ainsi certains soir où pour ses matches où il peut se coucher plus tard, je savais que je pouvais ainsi lui ôter ce privilège si je voulais le punir. Tous les autres soirs il a à être à mon service au lit.

Il a des devoirs différents chaque nuit. Parfois des massages, parfois utiliser sa langue pour mon plaisir. Parfois nous nous enlaçons juste mais le point le plus important c’est que c’est pour mon plaisir avant tout. Tom n’est pas autorisé à jouir même si je l’excite souvent avec mes mains et le mène prêt de l’orgasme, ou avec ma bouche s’il a vraiment été un bon garçon. En lui interdisant l’orgasme sauf quand je donne mon accord, je contrôle à présent la chose la plus importante chez tous les hommes. Son pénis.

Pour jouer avec ses fantasmes de soumis, je lui attaché parfois les poignets aux lit, ou je le fais mettre allongé et m’assied sur son visage pour qu’il me donne du plaisir.

Nous avons progressés petit à petit au cours des deux dernières années, et nous avons intégrés plus de bdsm au sein de notre relation afin de satisfaire les besoins de Tom et un contrôle quotidien plus poussé pour satisfaire à mes besoins. J’avoue franchement que j’ai vraiment commencé à aimer avoir le pouvoir bien plus que je ne m’y attendais. Nous avons acheté quelques jouets incluant un paddle, des menottes pour poignets et chevilles, un collier, une laisse et une cage de chasteté. Bien que nous n’utilisons que rarement ces jouets en raison de la présence des enfants, je nous réserve un We par mois et j’ai appris à aimer ces sessions. Le bondage et la fessée au paddle sont nos pratiques les plus courantes, mais croyez moi, quand je punis Tom, il sait qu’il est puni !

Pour moi c’est un grand changement, je n’appréciais pas du tout dans le passé ce genre de fantasme. Ce que j’ai découvert dans la modération et la progressivité (et seulement quand j’en ai envie !), c’est que j’ai vraiment commencé à avoir beaucoup de plaisir au bdsm. Sur un plan plus subtil j’exerce ma domination en obligeant Tom à avoir son appareil génital toujours propre et rasé, à l’obliger à faire pipi assis et si l’humeur m’en prend ou comme punition je lui fais porter un jolie paire de bas féminin un jour ou deux dans la semaine. Je lui fais retirer son slip dans les grands magasins. Ce que j’ai découvert, c’est que quand il porte des bas, Tom se souvient en permanence que j’ai le pouvoir. Mon contrôle s’est accru durant les derniers mois, Tom devant à présent demander la permission avant d’aller voir des amis ou de sortir faire du sport. Pour les achats il propose, mais je décide. Il ne conteste pas. Je lui donne de l’argent de poche une fois par semaine en monnaie et il doit demander systématiquement l’autorisation pour utiliser sa carte de crédit sauf l’essence ou les achats pour nos enfants.

Notre dernier rajout est le jour des punitions, que je nomme « les 24h de complète soumission ».   C’est fait pour redresser les mauvaises performances du mois même s’il a perdu des privilèges au moment où il a fait les infractions. C’est une façon pour lui de vivre ses désirs de domination soumission à un niveau plus élevé et pour moi de m’amuser avec les aspects plus évidents de la bdsm de notre relation. On le fait quand les filles sont chez leurs grands parents pour la nuit.

De 6h du matin et pendant 24h Tom est a moi. Pendant cette période il doit demander la permission pour tout, depuis prendre un verre d’eau, à utiliser les toilettes ou la façon de s’habiller. Aucune exception ! Même s’il est dehors et qu’il veut aller aux toilettes, il doit m’appeler sur son portable et demander la permission. Parfois je dis non et lui dis de rappeler dans 10 minutes juste pour le torturer. A la maison il est gardé nu pendant 24h sauf pour sa cage de chasteté ou tout autre bondage que je lui ai fait porter des heures, sauf si nous avons de la compagnie. Le grand avantage de la cage de chasteté est qu’il ne peut avoir d’érection. Il doit de plus s’asseoir pour faire pipi tout comme les femmes. Rien ne tombe plus sur la cuvette des toilettes.

En dehors de la maison il porte sa cage de chasteté et des bas sous ses vêtements. Si nous sommes dans une ville où l’on ne nous connaît pas et allons au restaurant, je commande pour lui et je demande que l’addition me soit porté à moi, car mon mari n’a pas l’autorisation d’avoir de l’argent sur lui. Les regards qu’il reçoit alors sont sans prix. Tom a l’autorisation de jouir en moi, mais qu’une fois par semaine. Pas de masturbation, jamais ! Si je crois qu’il triche j’utiliserai la cage et augmenterai le nombre de jours entre les relations sexuelles à deux semaines ou plus. Après tout je suis contenté par sa langue à chaque fois que je le désire, alors je n’ai aucun souci d’attendre les pénétrations. Ces We sont très amusants pour nous deux et nous permet de savoir pourquoi nous vivons ce type de vie.

Est-ce que mon mari est moins qu’un homme en raison de sa soumission à mon égard ? Non ! Il est au contraire bien plus homme car il peut suivre la direction d’une personne qu’il aime et il sait que je le protège et l’aime. Je suis si heureuse avec ces changements dans nos vies. Nous avons perdus tous les deux du poids car nous avons organisé notre vie aussi à ce niveau avec des exercices physiques dans le planning et le désir de nous plaire l’un à l’autre. Je suis bien plus confiante en moi dans ma vie et mon travail. Tom est heureux et content de vivre comme un mari soumis. Nos enfants sont plus heureux car nous ne nous disputons plus et qu’il n’y a plus de tension à la maison. Même nos amis nous voient comme un couple d’amoureux. Tout n’est peut être pas due à ce style de vie, mais l’essentiel certainement.

Merci encore pour votre site. J’encouragerai toutes les femmes, soft ou non, de prendre le pouvoir à la maison. Vous n’avez pas besoin de vous vêtir de cuir avec un fouet pour avoir un mari soumis et obéissant. Parfois il suffit d’une robe de soirée noire et d’une belle paire de chaussure.

 

Réponse d’Elise

 

Lisa, votre histoire est juste une preuve supplémentaire que si un homme désire vivre une relation sous la domination de sa femme, il doit se soumettre à elle à la façon dont elle le désire. La domination féminine parle de la manière dont un homme sert une femme. Ce n’est pas la manière dont une femme devient le fantasme de l’homme. C’est un art de vivre où l’homme se dédie et se donne à sa femme.

Votre mari à fait exactement cela et du coup vous avez pu découvrir et aime ce mode de vie. Pourquoi les femmes n’aimeraient’ elles pas ? Là où les hommes se trompent c’est quand ils essayent de diriger en sous main ; Mais quand un homme montre à une femme les intérêts, ou comme dans votre cas quand une femme est d’accord de devenir dominante tant qu’elle le fait à sa façon, la nature dominante de la femme se réveille et elle en vient à désirer à essayer un peu de D&s dans l’intimité. C’est ce qu’il vous est arrivé et à présent vous aimez la D&s autant voir plus que votre mari, mais vous le limiter, ce qui le rend spécial.

Je vous félicite et j’espère que votre histoire sera un grand exemple pour les autres couples.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés