SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Permettez-moi de vous féliciter pour la qualité de votre site même si parfois je doute de la sincérité, classique, des témoignages.
Je souhaite inciter ma compagne à me dominer. J'ai constaté que parfois elle pouvait y prendre plaisir et que d'autre fois elle était très retord à cette idée.
Oui il est parfois délicat de faire la part des choses entre le réel ou l’imaginaire quand je reçois du courrier. J’aime à penser que ceux qui m’écrivent ont suffisamment de respect pour ne pas me faire perdre mon temps. Mais je suis consciente que j’ai été plus d’une fois sceptique, et qu'’assez régulièrement j’écarte des courriers qui me paraissent par trop fantasques.
Votre question Thibault est celle qui revient le plus souvent. Et celle à laquelle j’ai répondu le plus. Je vous incite à lire les textes de la rubrique « comment devenir un bon soumis ». Vous trouverez partout sur le site l’explication mainte fois répétée de la façon d’amener votre compagne à aimer dominer.
N’incitez pas, montrez lui plutôt les avantages qu'’elle aurait à vous dominer.
Désolée Thibault. Je vous réponds ainsi, car j’aimerai ne plus avoir à entendre une telle question, alors que d’autres existent et pourraient aider à progresser en cet art de vie.
Cette réponse que je sais un peu dure, s’adresse à tous les soumis qui sans cesse m’envoient toujours la même question formulée différemment, pas simplement à vous Thibault rassurez vous.
Commentaires