Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 01:28

From: fadXXX
Subject: aidez moi

 

Je vous  contacte  parce que il n' y a pas de  sexolgue en  algerie  c'est encore un tabous !

 

Voila ; je suis un jeune homme algerien de 34 ans célibataire ;  mon problème c’est que j’adore être dominé par la femme pendant le coït en plus je n’arrive a avoir une érection satisfaisante que si ma partenaire est plus grande de taille que moi et le pire c’est que j’aime être enculé par la femme en utilisant un petit pénis plastique  qui joue le rôle d’un clitoris  en érection ( dans mon imagination)  pour me procurer un plaisir anal intense  ,  sachant que je ne suis pas homosexuel et cette pratique n’est qu’un fantasme irrésistible pour moi  et ne reflète aucune attirance vers les hommes   (  d’ailleurs c’est écœurant pou moi ) 

 

Ce fantasme a évolué depuis mon enfance car je pratiquais  la masturbation en caressant le pénis et l’anus en même temps ; en outre le jeu de domination est réservé uniquement a la

Vie sexuelle et n’influe pas sur la vie sociale  y compris le respect entre moi et ma future

Femme, d’autre part  ce fantasme n’est pas le seul chemin au plaisir, car j’aime toutes les pratiques sexuelles classiques entre l’homme et la femme et ma question est la suivante :

 

Est-ce que je suis  une victime d’un fantasme pervers du point de vue psychologique ou bien ça peu aller comme simple jeu érotique que l’on  peut admettre  , ?

 

Est-ce que je peu trouver une femme plus grande  taille  que moi , ayant des tendances de domination ( lors du rapport sexuel uniquement) qui acceptera mon fantasme sans réticence  et  comment la convaincre que  ce jeu n’est pas un signe d’homosexualité ?

 

barre3.jpg

 

REPONSE MS DANA :

 

Bonsoir.

Heureuse d'avoir une question d'un algérien, c'est assez rare et cela prouve que l'internet ouvre des horizons à tous les pays et je ne peux que m'en féliciter.

Pour vous répondre : Voilà une question intéressante qui touche au 'cadre de référence', c'est à dire à l'ensemble des valeurs et croyances que notre éducation et la société nous ont inculqués.
Je vous rassure de suite, vous n'êtes pas victime d'un fantasme pervers. Car aucun fantasme entre un homme et une femme n'est pervers. Il ne l'est que s'il touche à une personne non consentante.
C'est plutôt vous qui dans votre inconscient vous mettez vos propres limites. Et votre compagne, quand vous en trouverez une, aura surement elle aussi ses propres 'références'. C'est pour cela que les dominatrices (non vénales) sont des femmes à l'esprit très ouvert, et ont comprit que c'est du plaisir partagé si on sait s'écouter et écouter l'autre, sans tabou et dans le respect.
Mais les femmes ne deviennent pas dominatrice en peu de temps. Ce pourquoi il parait judicieux de faire passer cela comme un jeu érotique au départ puis en connaissant mieux votre partenaire, sentir si elle est disposées à vos confidence et si elle a suffisamment avancée pour pouvoir ouvrir son esprit au delà de ce qui lui a été inculqué.

Les plaisirs anals ne sont en rien des signes d'homosexualité. C'est une idée reçue. doll20.jpg
L'homosexualité c'est simplement pour un homme d'être bien plus attiré par les autres hommes que par les femmes. Et pour une femme de préférer les femmes.
Les plaisirs quel qu'ils soit entre deux personnes de sexe opposés n'ont rien d'homosexuels.
Ce sont malheureusement des croyances religieuses, autant Chrétiennes que Musulmanes qui ont vehiculées cela, mais la religion n'est pas la sexualité, c'est une affaire d'âme et d'esprit. Mais ce que nous avons apprit en ce domaine est aussi fort et ancré, et constitue une partie de notre cadre de référence. Pensez qu'au moyen age en France on brulait les homosexuels

Alors profitez de la vie, et si vous vous laisser la liberté de faire ce qu'il vous plait dans votre sexualité, tant que c'est consensuel vous ne faites de mal à personne, vous vivrez plus heureux. Sans tabou, libre et avec respect de vous même et de la femme qui vous permettra de vivre vos fantasmes.

Vous pouvez trouver une femme grande, et tant mieux si vous en trouvez une. Ce sera juste plus difficile de trouver une dominatrice qui en plus est grande.

Bonne chance et merci pour vos questions.

Ms Dana

 

RETOUR SITE

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 19:55
Q. Cher Elise, récemment une amie m’a dit qu’elle avait pris des cours de psychologie et avait apprit qu’il existe des différences dans les tendances sadiques entre les hommes et les femmes. Je pensais que le sadisme correspondait à une personne ayant du plaisir à faire mal ou à faire souffrir une autre. Selon le livre de mon amie cela est vrai quand il s’agit de la plupart des hommes et de quelques femmes, mais pour la plupart, les tendances sadiques s’affichent différemment chez la femme. Il dit que les femmes affichent ces tendances en infligeant des taches dégoûtantes ou des humiliations morales. Je n’ai jamais pensé à cela et me demande si vous avez des commentaires sur ce sujet ?
 
A. Ma philosophie est que tout sadisme masculin est dangereux, mais que certains sadismes féminins peuvent être bénéfique. Les hommes sont naturellement agressifs et physiquement plus fort que les femmes. Une agression est dangereuse si non contrôlée. Ajouter des désirs sadiques a un homme qui est fort et agressif, et vous avez la recette d’un désastre. Les prisons de haute sécurité sont pleines de males qui ne peuvent supprimer leurs tendances sadiques. La société a tentée de développer un modèle où ces hommes alors enfants ont été reprogrammés pour être soumis et non agressifs. C’est ce que vous trouvez souvent comme programme à l’école, mais la plupart de ces programmes ne fonctionnent pas car l’agressivité fait parti du mâle. Mais si ces garçons sont éduqués et encouragés à être soumis aux femmes et à voir les femmes avec respect et admiration, les études prouvent qu’ils ont une grande chance de ne pas violer la loi et d’être moins violent.
Les garçons non disciplinés ont tendance à être violent et à avoir des désirs sadiques. Arracher les ailes des mouches ou brûler les papillons avec une loupe est un comportement courant chez les garçons. Combien de garçons tirent les cheveux des filles … dans toutes les écoles primaires. Cette agressivité naturelle chez le garçon doit être désarmée, maîtrisée contrôlée, quand il est enfant ou la société prend des risques quand il grandit.
Heureusement, la nature a aussi placé dans les mâles un désir de soumission aux femmes. Il fait échec au désir d’agressivité. Je crois que la sexualité naturelle et le pouvoir des femmes touchent les garçons très jeunes et étouffe le monstre qu’ils ont en eux. Montrez moi une société où les femmes sont maintenues à la maison et je vous montrerai une société ou les jeunes adolescents sont recrutés pour la violence. Il y a une corrélation entre les deux. Là où les femmes sont respectées et admirées, les hommes de cette société seront plus soumis et moins violent, si ces garçons ont des femmes fortes en leur vie pour cultiver et entretenir la graine de soumis qu’ils ont en eux.
Les femmes sont différentes. Les filles ont tendances à aimer les choses belles de la vie. Oui les femmes possèdent la force intérieure et les désirs d’éducation et de domination. Le souci vient du fait qu’elles ont été programmées depuis des siècles et ne se sont libérées que récemment.
La clé pour une femme est de dépasser les stéréotypes et les anciennes attentes de la société. Une façon de le faire est d’expérimenter leur trait agressif et dominant. Même si elle est moins forte dans une femme que dans un homme, les femmes ont la capacité d’être agressives. Les femmes possèdent les capacités intellectuelles et le caractère pour diriger mais la force physique des hommes peut les intimider. C’est compréhensible car les hommes sont plus forts. Cependant les femmes commencent à réaliser qu’elles possèdent une force intérieure avec leur sexualité et leur féminité. Les hommes ne peuvent y résister, et veulent s’y soumettre.
Si le genre féminin se libère et exerce ses tendances agressives, combiné avec son intellect, sa moralité et son pouvoir sexuel, il pourra exercer des positions d’autorité dans notre société et diriger avec succès. Les hommes ne peuvent pas résister (et ne veulent pas résister je pourrai dire) à une femme puissante, sure d’elle et dominante. Tout ce que les femmes ont à faire est d’exercer leur agressivité pour libérer sa nature dominante dormante.
C’est où la D&S rentre en jeu. Pourquoi ce style de vie de domination et soumission (D&S) est un présent de dieu pour les femmes, car il leur permet d’avoir une arène pour s’exercer et s’entraîner à libérer son coté agressif. Cela permet à la femme d’avoir un lieu pour être agressive et pourquoi pas sadique. Cela lui permet d’exercer sa nature dominante et cela l’aide de ne pas être intimidé par le genre masculin quand elle est en société. Une femme qui est habituée à voir un homme à genoux devant elle à la maison, deviendra à l’aise de voir des hommes sous son autorité et sa domination dans la société.
Comme les hommes sont physiquement plus forts et habituellement plus grands que les femmes, cela offre à la femme l’opportunité d’être un peu sadique avec son homme pendant les sessions de D&S. Quand cela est combiné avec le savoir de comment être sadique de manière sure et saine en l’ayant apprit, une femme peut pousser un homme vers sa nature soumise et ainsi l’expérience peut être bénéfique et épanouissante pour les deux, la femme dominante et l’homme soumis. Une forme sauvage du sadisme féminin peut être une libération pour la femme, comme c’est un exercice qui peut l’aider pour expérimenter et développer son coté agressif et dominant.
 
Pour en revenir à votre question originale, le sadisme féminin est habituellement exprimé de manière plus psychologique que physique. Et cela pour deux raisons : En dehors de la D&S une femme a à pratiquer la domination mentale et le sadisme mental sur les hommes car ils sont physiquement plus grands. Les femmes utilisent leur intelligence pour pénétrer l’esprit de l’homme et le tourmenter. Les femmes sont très fortes pour identifier les faiblesses des hommes et les exploiter à leur avantage. Cela montre le désir intérieur des femmes de dominer le genre masculin. Certain appel cela la « capacité de la femme à toucher là ou cela fait mal » et c’est la réalité. Les femmes depuis le jardin d’Eden ont toujours eut la réputation d’être fine et manipulatrices. Mais le fait est qu’une femme sait comment dominer un homme psychologiquement. C’est naturel chez la femme.
Même dans une relation D&S les femmes semble préférer la domination mentale et psychologique à la domination physique. Je dois admettre que j’ai plus de plaisir en dominant un homme avec mon esprit plutôt qu’avec un fouet. Pour moi le fouet est vraiment un moyen. Ce que je dis et ce que je mets dans la tête d’un homme pendant une scène de punition corporelle est bien plus important que l’acte physique. Oui j’aime être physique car j’entraîne mon agressivité, mais mon vrai plaisir provient du jeu de l’esprit et du contrôle que j’obtiens de la domination mentale.
En fin de compte, la D&S se joue vraiment dans le domaine mental. Tous les échanges de pouvoir se font dans le cerveau avant de se manifester dans le domaine du physique. C’est la même chose avec le sadisme. Mais au sein d’une relation D&S aimante, un peu de sadisme féminin est très bien et très productif pour les deux parties.
 
Q. Je vous joins une longue liste de personne qui fait l’éloge de votre site. Ca a été un énorme combat de trouver, seul et avec ma femme, un site aussi claire, lumineux, intelligent et sensible en ce domaine.
Ayant dit cela, je lutte avec une contradiction apparente entre votre philosophie personnelle et certaine des pratiques que vous approuvez. Je serai d’accord pour dire que de très nombreux hommes sont ouverts pour accepter que le sexe féminin soit supérieur au leur, dont moi, et que nous avons des tendances fortes à la soumission que nous vous supplions de satisfaire. Cependant tous les hommes soumis ne sont pas masochistes et je dirai que le fait qu’un homme soit soumis n’implique pas automatiquement qu’il soit vulnérable aux pratiques sadiques de sa compagne féminine. Enfin je ne vois pas comment un partenaire forçant l’autre à des pratiques sadiques peut être compatible avec une relation aimante.
Vous dites dans votre description personnelle que vous haïssez la violence, puis vous vous avez un lien avec le site OWK où le sadisme extrême féminin est pratiqué et où tous les hommes sont couverts de bleues et de coup d’avoir été sévèrement battus. Vous dites que vous pratiquer la religion catholique, alors comment pouvez vous supporter des femmes torturant leurs partenaires et dans certains cas les traitant plus bas que des humains en les nourrissant comme des chiens.
Mtrs Sutton j’imagine qu’il y a des centaines de milliers d’hommes comme moi qui aimeraient faire découvrir votre site à leur femme ou leur petite amie afin d’expliquer leur intérêt de la domination féminine et pour encourager leur partenaire à l’incorporer comme un style de vie dans leur relation. Malheureusement il y a deux obstacles qui devraient être ôtés pour avoir une chance de succès. Le premier est que la domination féminine est uniquement pratiquée par des amazones en cuir, l’imagerie de votre site n’enlève pas ce mythe. La seconde est que les hommes montrant votre site à des femmes pourrait être interprétés comme recherchant des pratiques perverties de sadomasochisme, et cela limite énormément l’impact de votre site pour faire passer la sagesse de la domination féminine aux femmes qui ignorent tout de son potentiel pour les libérer elle même et leur partenaire soumis.
 
 
A. Je suis heureuse que vous appréciez mon site et que vous disiez que c’est un bon outil pour aider les femmes à avoir du pouvoir et à les initier à ce type de vie. Je suis désolée que vous n’aimiez pas tout son contenu et que vous y voyiez un message contradictoire. Cependant vous devez réaliser que mon site est fait pour discuter de nombreux sujets qui entre dans le domaine de la domination féminine. Limiter l’ouverture de ce site aux seuls novices et ceux qui porte un intérêt général à la domination féminine aurait limité l’audience et donc la richesse du site. Parfois les gens doivent aller voir plus loin que leur simple zone de confort et découvre des idées et des pensées qu’ils n’avaient pas initialement, les voyant comme extrêmes ou en contradiction avec leur propre philosophie. Ce qu’une personne peut trouver extrême ou perverti ce jour, elle peut l’adopter demain comme la base de son mode de vie. Qui décide de la frontière à ne pas dépasser ? Naturellement comme c’est mon site, je décide. Si j’avais à modifier mon site à chaque fois qu’une personne me conseille sur ce que devrait être mon site, je devrais le faire chaque semaine.
Si je comprends votre question, vous trouver que certaines lettre ou histoire vrai envoyées par des personnes sont à la frontière de ce style de vie et que je ne devrais pas les mettre sur mon site. Mais vous devez comprendre qu’il y a des gens qui considèrent votre style de vie comme étant aussi limite non ? Certains personnes viennent sur mon site et sont choquées par des sujets que vous considèreriez léger ou soft. Certaines personnes seraient simplement effrayées par le fait qu’un homme se soumette à une femme dans le mariage. Certaine seraient effrayées par le fait qu’une femme adulte puisse donner une fessée à un homme adulte. Certaines seraient choquées par les dressages ou les jeux de god ceinture ou au sujet de l’interdit d’orgasme ou par le fait qu’une domina ait un amant ou pratique les "douches d’or". Tous ces sujets sont pratiqués par les gens dans le style de vie basé sur la domination féminine. Alors où mettre la frontière ?
Le désir de se soumettre à une femme est exprimé de différente manière par les hommes. Comme je l’ai souvent dit, la nature profonde est la même, mais l’expression de cette nature se manifeste différemment chez les hommes. Nous devons rester ouverte à discuter de tous ces sujets, car croyez moi il y a des femmes qui ont une relation avec des hommes qui ont ces désirs et que ces femmes ont des questions sur ces désirs. Si je devais ne pas y répondre ou ne pas publier des histoires vraies sur ces exemples extrêmes de la D&S, alors j’éliminerai un moyen d’éduquer les femmes qui sont perdues avec les désirs et les fantasme de leurs hommes.
Oui j’ai horreur de la violence, mais votre commentaire est hors contexte. J’approuve l’amour, et la domination féminine consensuelle. Réalisez vous seulement combien d’hommes recherchent le sadisme féminin ? C’est le mâle soumis qui a ses désirs et ses fantasmes. Ils proviennent de l’inconscient du mâle, pas de la femme. Le site OWK est une réussite en raison des millions de mâles qui le fréquente. Oui ce site est possédé par une femme mais il ne fait que répondre à une demande. Ignorer le phénomène de Owk est rater l’occasion d’avoir une discussion intelligente et importante sur la profondeur du désir des hommes de se soumettre au genre féminin et de mieux comprendre la puissance que ce désir peut avoir chez certains mâles. Le masochisme est une partie de la soumission de certains hommes. On peut dire que le mouvement moderne de domination féminine a été lancé par la le livre « la vénus à la fourrure » qui parle de la soumission masculine et du masochisme masculin.
La domination féminine comprend l’ensemble des expressions et désirs de la nature soumise des hommes. Votre femme n’aurait pas besoin de lire le chapitre sur le sadisme féminin ou le masochisme masculin, mais croyez moi, ils y a pas mal de femmes qui se demandent pourquoi leur mari vont voir le site Owk et pourquoi ce site les mets dans tout leurs émois avec de telles images extrêmes que vous mentionnez.
Mon site est peut être le seul endroit où l’on discute de psychologie, de la sexualité et des raisons sociales ainsi que de l’implication de ceux que vous appelez ces désirs extrêmes de domination féminine. J’ai étudiée ces choses là depuis des décades et je peux vous dire que alors que les fantasmes et désirs individuels peuvent varier dans leur forme et leur degrés d’intensité, et bien leur nature reste la même, simplement le désir de l’homme de se soumettre à la femme. Je crois qu’il est important d’aborder tous les sujets et tous les styles de vie de domination féminine d’une façon aimante et intelligente.
Enfin, je veux mon site soit stimulant pour la pensée et aussi amusant. Ayez du plaisir à lire les histoires et les scénarios de jeux de rôle imaginés. (voir section en question). La nourriture de chien que vous évoquez par exemple se faisait dans le cadre d’un jeu de rôle. Ce sont des jeux d’adultes. La domination féminine doit être aussi amusante et excitante. Des couples m’écrivent tout le temps me disant combien il est excitant et agréable d’avoir une sexualité telle qu’elle est devenu depuis qu’ils ont découvert mon site. Oui je désire changer le monde petit à petit, mais je désire aussi que tous nous y trouvions du plaisir.  
 
 
Q. Mtrs Sutton, j’ai lu avec grand intérêt votre réponse à la question sur le sadisme féminine. Je trouve ce sujet passionnant. Je crois que mon attirance vers la domination féminine vient des différences dans les humeurs des femmes. Billy Joe a écrit une chanson « Elle est toujours une femme pour moi » où il parle de la dichotomie de la personnalité des femmes. « Elle peut tuer d’un sourire, elle peut blesser avec ses yeux … elle vous promet plus que le jardin d’eden, parfois elle vous blesse et rit de votre sang ». Puis il y a une ligne qui dit « Elle est souvent gentille, puis soudainement cruelle ». C’est cette ligne de la chanson qui m’est venue à l’esprit quand j’ai lu votre explication sur le sadisme féminin. 
Pour moi, cette chanson explique pourquoi les hommes désirent être dominés par une femme. Nous savons tous que cette femme est «  faite de sucre et d’épice » et que le genre féminin est doux, tendre, aimant et gentil. Quand j’étais enfant je voulais toujours courir vers ma mère car elle était si attentionnée. Je crois que la plupart des hommes reconnaissent l’amour inconditionnel que les femmes semblent avoir dans leur cœur. Cependant quand nous devenons homme et que nous commençons a interagir avec le genre féminin, nous pouvons reconnaître ce coté légèrement sadique des femmes et nous en sommes tout excité. Nous nous demandons « comment cette belle personne douce peut être avoir un coté si cruel et directif en elle ? » C’est le mystère des femmes que nous les hommes n’avons pas été capable de résoudre.
Je suis persuadé que c’est pour cela que les hommes aiment la domination féminine et les sites comme Owk. Il y a quelque chose de particulier que de voir une belle femme torturant un homme. Profondément en nous, nous savons que cette femme est meilleure que nous et d’une nature plus aimante. Nous avons confiance dans les femmes et nous les admirons, non seulement leur beauté extérieure et leur beauté intérieure. De plus il y a un coté d’araignée sombre dans la nature féminine qui nous fascine. Elle nous capturent dans leur toile avec leur beauté et leur sexualité et nous font baisser notre garde et nous rendre à elles. Une fois qu’elles ont notre confiance, elles jouent avec nous, nous contrôlent et nous dominent. Les hommes peuvent diriger le monde en apparence, mais en réalité ce sont les femmes qui le dirigent, car elles dirigent les hommes.
Nous savons que c’est vrai mais avons peur de le reconnaître publiquement. Cependant nous explorons la nature féminine, en secret, à travers les livres, magazines, les films et à présent l’internet. Nous adorons les femmes en secret et prions d’être torturés par elles et de voir les d’autres hommes torturés aussi. Nous essayons encore de faire ressortir leur nature complexe et leur pouvoir sexuel et nous en finissons par les estimer supérieures à nous, comme des déesses. Nous le faisons en secret, dans nos esprits, pour ne pas paraître ridicule aux yeux de nos pairs masculins. C’est mon explication du pourquoi la domination féminine est le fantasme ultime des mâles. Nous voulons vivre et voir en réel ce qui nous arrive en nous quand nous essayons d’avoir des relations avec une femme. Les femmes sont belles, sexy et désirables, mais elles savent comment nous manipuler et nous contrôler, et nous n’avons pas de réponse à ça. Nous ne pouvions rien y faire, car nous sommes sans défense. Pourquoi les femmes gagnent notre cœur et « en passant nous blessent et rient de nous voir saigner » ? Pourquoi ces adorables et supérieures personnes deviennent t’elles sadiques envers nous ?
Mtrs Sutton, je n’attends pas que vous répondiez à cette vielle question, mais je vous exprime plutôt le fond de ma pensée. Je serai honoré si vous aviez des commentaires dessus car je vous vois comme un professeur et un guide pour le genre masculin. Je veux apprendre et être transformé en un servant habile du genre féminin.
J’aime et admire les femmes. Je suis captive par le genre féminin. J’ai eu des relations avec des femmes, je les ai aimé et admiré. Mais elles restent encore un mystère pour moi. Je ne veux plus être l’égal des femmes. J’ai essayé d’être le chevalier servant par le passé, mais ma damoiselle en détresse a cessée de vouloir régner sur moi, frustrée de mon manque de service, et m’ayant rejeté.
Je veux a présent être l’esclave d’une femme. Purement et simplement, plus de jeu, plus de faux semblant. Je veux servir une femme, répondre à ses attentes, lui faire plaisir tout le temps, recevoir son amour et son sadisme. C’est mon destin de mâle, alors pourquoi être autre chose ? Après tout, peut importe la façon dont me traite une femme, ça ne fait rien « c’est toujours une femme pour moi », je l’aime et l’adore.  
 
A. Merci de nous avoir ouvert votre Cœur d’une façon si poétique. Je suis certaine que d’autres hommes vont lire cela et dire amen. Vous avez sans doute exprimé ce que tant d’hommes ressentent. Billy Joe l’a fait et c’est pourquoi sa chanson est si populaire. Les hommes pourraient écouter sa chanson et dire « oui c’est exactement comme ça qu’est ma femme».
J’apprécie votre sincérité car en tant que femme, je peux mieux comprendre l’homme soumis quand il exprime avec honnêteté et sincérité ce qu’il à sur le cœur. Je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce que vous dites sur les femmes, mais ce n’est pas ce qui est important. Ce qui est important c’est qu’en tant que femme, en lisant ce que vous dites ouvertement, je peux voir comment vous voyez le genre féminin, et cela me donne un peu plus de connaissance et de compréhension sur la nature soumise des mâles. Vous n’êtes pas seul à ressentir cela, comme d’autres hommes m’ont exprimés des pensées analogues sur l’excitation qu’ils ressentent à la vision d’une femme exprimant son coté sadique. Voir le corps féminin orné non pas de lingerie fine, mais d’un méchant cuir noir. Voir une femme sexy avec un visage si mignon, portant un fouet et faisant un sourire sadique. Entendre la douce voix angélique d’une femme criant un ordre autoritaire ou même sortir une injure ou une humiliation verbale. Regarder une femme sophistiquée et raffinée administrant une punition ou du fouet sévèrement à un homme. Toutes ces images sont des contrastes dans la plupart des esprits masculins et ils captivent les hommes. Elles touchent leur psychique et libère leurs désirs de soumission pour servir les femelles.
C’est pour cela que je dis aux femmes, qui explorent leur nature dominante, de franchir ce cap. Les hommes sont voyeurs alors je conseille aux femmes de porter du cuir, de brandir des fouets, de dire de telles phrases injurieuses d’une voix autoritaire. En faisant cela, elle activera la nature soumis du mâle et touchera son être intérieur.
Les femmes se plaignent que les hommes sont superficiels et n’expriment pas leurs sentiments, mais les femmes oublient qu’elles ont besoin d’éplucher l’esprit de l’homme comme on le ferait avec un ognon. Touchez à son esprit et il surmontera ses inhibitions et sera capable d’exprimer ses vrais sentiments. C’est ce que vous faites avec cette lettre. Ce qui m’amène à faire une suggestion importante aux femmes.
Mesdames, comme vous dominez votre homme et l’amenez plus loin dans la soumission, donnez lui une façon d’exprimer son coté créatif. Je recommande que l’homme tienne un cahier où il inscrit ses pensées et sentiments. Ordonnez lui d’écrire ses pensées à propos de chaque soirée de dressage ou à chaque fois qu’il voit ou expérimente quelque chose qui le fait ressentir la soumission envers les femmes.
Ce peut être une session avec vous ou une scène dans un film ou une chanson à a radio. Faites lui inscrire ses pensées dans son cahier et vous pouvez ensuite le lire et avoir ainsi une meilleure connaissance de sa nature soumise. Cela pourrait être une expérience enrichissante et vous devriez en profiter pour le tenir un peu plus et l’amener encore à un niveau plus profond et significatif.
Quand une femme arrive à avoir la connaissance que son homme se voit comme l’esclave de sa beauté et de sa nature féminine, elle commencera à se voir elle même sous le même jour lumineux. Pour les hommes les femmes sont complexes et mystérieuses et ce sera toujours à l’avantage de la femme qui cherche à augmenter le contrôle qu’elle a sur l’homme dans sa vie. C’est la nature, mais même nous les femmes ne mesurons pas toujours le pouvoir que nous avons sur les hommes. Mais plus les hommes peuvent s’exprimer à travers des créations, art, chansons et paroles, meilleure sera la connaissance que les femmes auront de la façon dont les hommes les voient et ainsi meilleure sera la connaissance de notre propre nature.
Merci encore pour vos confidences sincères et je vous souhaite le plus grand succès. Si vous arrivez à continuer à vous exprimer ainsi envers les femmes, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une femme à servir.
 
 
Q. Ma question porte sur une réponse que vous faites dans un sujet concernant le sadisme féminin.
Ma sœur essaye de me convaincre d’être plus dominante avec mon époux. Vous disiez «  que les femmes utilisaient leur intelligence pour comprendre ce que l’homme a dans la tête et le tourmenter ». Vous dites aussi « J’avoue que j’ai plus de plaisir à dominer un homme en utilisant mon esprit que mon fouet ; Pour moi c’est plus un outil. Ce que je dis et comment je rentre dans l’esprit d’un homme pendant une punition corporelle est bien plus important que l’acte physique en lui même. Oui j’aime être physique car je développe mon agressivité mais mon vrai plaisir vient du contrôle et de la domination mentale ».
Serait ce demander trop de développer ceci ? Comme par exemple :
-          Juste ce que vous faites, et quel résultat vous attendez de l’homme ?
-          Attachez vous votre partenaire pendant les punitions corporelles ? Si oui comment ?
-          Comment en venez vous au fouet ?
-          Pourriez vous nous en dire plus à propos de ces jeux d’esprit auxquels vous aimez jouer, et les trouvez vous efficace ?
Une fois encore, merci pour votre merveilleux site pour nous les femmes qui avons choisis d’être plus dominantes dans la société.
 
 
A. Voyons voir si je ne peux pas m’amuser avec celui là. Plutôt que d’essayer de répondre à chacune de vos questions, pourquoi ne vous donnerai je pas un scénario de D&S ? Garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une scène possible et que je l’adapte à chacun des mâles en fonction de sa soumission, et de mon humeur.
Déjà je prépare l’homme que je vais sexuellement dominer en jouant un peu avec son esprit le jour avant, voir la semaine jusqu’à la session. Le truc super dans la domination de votre compagnon est que votre vie quotidienne est une opportunité pour préparer le dressage. Les choses les plus simples de la vie sont des occasions pour une femme d’exercer une domination subtile sur un homme, et ainsi de le préparer pour un dressage intense. De petits commentaires, certaines expressions du visage et du corps sont de bonne manière pour stimuler la soumission de votre homme.
Il arrive que mon mari et moi allions au centre commercial ou dîner ou bien simplement courir ensemble. Je pourrai mettre mon blouson de cuir ou un tee-shirt ou un pantalon de cuir. Si je sais que mon mari est fétichiste du cuir, je peux l’utiliser contre lui. Pendant notre trajet vers le centre commercial ou le restaurant, je pourrai prendre sa main et la passer sur le cuir, pour l’exciter. Comme il est tenu frustré la plus part du temps, il devient vite excité dans ces moments là. J’aurai probablement enlevé la cage de chasteté avant de quitter la maison afin que son sexe soit disponible. Puis après l’avoir excité, je ferai un commentaire sur la bosse de son pantalon. Cela l’humilierai sachant que nous sommes en public. Bien sur pendant les courses ou le repas, je ferai de petits commentaires qui je le sais le font réagir, qui l’excitent et l’embarrasse. La plupart des gens ne le noteront pas mais je sais que mon mari est très vite embarrassé.
Je ferai des commentaires à la serveuse ou aux vendeuses pour l’humilier. Rien de trop extrême mais je pourrait devenir garce ou salope et toucher mon mari a moins de lui donner un ordre ferme devant une autre femme. Je sais qu’il a horreur de cela, mais ces humiliations l’excitent aussi et le rendent soumis.
Une autre chose que je pourrai faire la veille ou le jour du dressage est de lui faire cirer mes bottes car il en est fétichiste. Où je lui ferai laver certaines de mes culottes à la main. Je lui assignerai des taches intelligentes qui développent sa soumission et aussi l’excitent. Je l’exciterai souvent, en me promenant presque nue dans la maison. Là encore la chasteté fera qu’il sera excité et soumis avec peu d’effort. Je pourrai l’embrasser souvent et passionnément le jour du dressage pour l’exciter et le préparer.
Quand arrive l’heure du dressage, je me préparerai déjà en m’habillant sexy et dominante, et mentalement en étant très salope. C’est facile pour moi mais certaines femmes voudraient peut être se parler un peu en face de leur miroir, en admirant leur habillement. Elles pourraient se dire cela « je suis si sexy, si excitante, je me sent très dominatrice. Je ne veux pas attendre pour que mon compagnon se mette a genoux et pour qu’il rentre en adoration devant moi. Le sexe est pour le plaisir des femmes. Je vais le fouetter et il va m’obéir au doigt et à l’œil. Si nos amis savaient seulement combien mon homme se soumet à moi. Il n’y a pas le moindre doute sur qui porte la culotte dans notre relation, et je vais continuer à le soumettre plus encore ce soir ».
Une fois que je suis dans le bon état d’esprit et que j’ai la bonne attitude, alors je l’appellerai. Vous devez vous souvenir que je l’ai déjà bien excité depuis presque une semaine. Quand il me voit habillé ainsi peut être même tenant un fouet dans ma main ou peut être avec un god ceinture, il devient immédiatement très faible en ma présence et est submergé par l’excitation et la soumission.
 
Once I am in the mood and I have the proper attitude, then I will call for my husband. Now you must remember that he is extremely aroused by the teasing and prep work I have done throughout the week. Once he sees me in my fetish outfit, maybe even holding a whip in my hand and maybe even with a dildo strapped around my waist, he immediately becomes weak in my presence and overcome with excitement and submission.
Je pourrai m’asseoir sur une chaise ou sur le bout du lit et lui ordonner de se mettre nu. Puis je pourrai lui ordonner d’embrasser mes bottes ou mes chaussures, pendant que je mettrai ma main dans ses cheveux et son dos. Ou je le ferai agenouiller et je marcherai derrière lui caressant son corps partout pendant que je murmurerai des paroles de domination et de sexualité. Des choses comme « tu es mon petit chien, n’est ce pas ? Tu vas faire tout ce que je demanderai n’est ce pas ? Je suis supérieure à toi et tu dois être honoré que je veuille bien être en ta présence, n’est ce pas esclave ? ».
Puis je pourrai lui faire réciter des choses pour moi. Je pourrai lui faire confesser sa place dans notre couple et lui faire confesser ses désirs de soumission envers moi. S’il hésite pour trouver les bons mots pour le dire, je pourrai le faire répéter après moi. Je pourrai lui faire dire « Je ne suis pas digne de vous maîtresse, je suis fait pour vous obéir ma Déesse. Le sexe est pour le plaisir des femmes et je suis ici pour vous servir »
En faisant cela, j’envahis son esprit et attise sa nature soumise et ses désirs les plus profonds. Imaginez un thermomètre de 1 à 10, Mon but est de le rendre soumis et d’amener son énergie sexuelle au niveau 10. La vision de moi en tenue fétichiste l’a amené de 1 à 5. Puis mes caresses et ma voix sexy à 6. Mes mots dominant l’amènent à 7. Le faire se confesser sa place dans notre relation l’amène à 8. Embrasser mes bottes et les lécher à 9. En quelques minutes je l’ai au creux de ma main.
Ensuite je peux l’attacher. Face contre mon lit, ou avec un harnais pour chevaux, ou même sur une table. Ensuite je joue vraiment avec son esprit. Je pourrai marcher autour de lui, afin qu’il puisse bien voir mes bottes, et mes jambes. Il adore cela surtout quand je mets des bas résille et des bottes hautes ou des chaussures à talons. J’aime marcher autour de son corps sans défense et lui montrer ma beauté et mon sex-appeal. Je prend mon temps afin qu’il ressente le fait qu’il est sans défense et attaché. C’est important.
Puis je pourrai prendre un de mes fouet et prend la pose afin qu’il puisse me voir avec. Je veux qu’il voit l’outil que je vais utiliser pour le discipliner. J’aime jouer avec mon fouet. Si c’est une cravache, je pourrais la courber un peu. Je pourrai la faire siffler dans l’air pour qu’il entende le son. Après qu’il ait été bien excité par mon apparence et le son de mon fouet, je le caresserai avec le fouet et toucherai son corps avec. Cela lui donnerai un petit massage avec le bout de la cravache ou les lanière du fouet. Je chatouillerai sa chair d’une façon séduisante.
Je veux qu’il anticipe sa punition. Je veux qu’il l’implore. Je veux que son esprit se souvienne de la dernière fois ou je l’ai dressé ainsi. Je veux qu’il se souvienne. Je veux qu’il ait peur et qu’il soit excité. Je vais jouer avec lui. Je lèverait rapidement le fouet et en donnerai un coup très fort sur le bord du lit ou sur le pied d’une table. Je masserai ses fesses avec le bout du fouet et continuerai de jouer avec lui. Le langage de son corps parlera pour lui comme ses fesses commenceront à se bouger par anticipation.
Une fois que je l’ai amené ou je veux, je frapperai rapidement sa chair avec le fouet, pas trop fort au début, mais suffisamment pour qu’il le sente. Je jouerai avec lui à partir de là. Je pourrai lui donner cinq coups rapides de force moyenne, puis lui caresser le cul avec ma main, puis lui donner d’autres coups. J’alternerai entre la discipline et les caresses sensuelles. J’utiliserai aussi ma voix pour jouer avec son esprit. Je commencerai par murmurer de manière sensuelle avec des mots sexy alors que je lui caresse le corps, mais quand je le tape avec le fouet je changerai le ton de ma voix en parlant comme une salope et de manière autoritaire.
Un exemple, (alors que je lui caresse le corps avec le fouet, je lui murmurerai) « est ce que tu vas être un bon garçon et obéir à ta Maîtresse ? Va tu accepter ta punition et souffrir pour moi ? (Puis quand je le frappe plus vite le cul avec le fouet ma voix change devient forte et dure) « Tu as été un soumis désobéissant, N’EST CE PAS PETIT CON ? Tu ne m’as pas tout donné cette semaine, EST TU UN ESCLAVE ? (Puis après qu’il ait été d’accord avec moi, je reprend une voix douce et caresse ses fesses endolories), « Tu fera un meilleurs travail cette semaine, n’est pas mon chéri ? ».
J’équilibrerai dans son esprit les cotés soft et sexy de ma voix avec des caresses tendres, et un ton cassant et dur avec la discipline. Cela jouera à mon avantage plus tard car je pourrai changer ma voix du doux au dur de manière soudaine. Il aura comme cela peur du fouet et l’attendra, mais ne l’aura pas. C’est un exemple classique d’utilisation du dressage à travers des yeux d’esprit.
Pendant le dressage, je changerai d’instrument. Je passerai du fouet à la cravache, ou de la cravache au paddle, Si je veux être sévère, je sortirai le god ceinture et la cane. Je changerai d’instrument de dressage et il ne saura pas ce qui l’attend la prochaine fois, la cravache le paddle ou le god ceinture.
Je pourrai faire en sorte que le god ceinture soit au même niveau que sa tête. Et je lui ferai sucer, c’est un exercice d’humiliation. Peut être après le dressage, je le prendrai avec le god ceinture. Là encore je jouerai certainement avec son esprit.
Je serai joueuse et érotique en mettant une paire de gant en latex. Je lui permettrai de voir la lubrification de mes doigts puis je le laisserai attendre pour qu’il appréhende un peu avant que je l’explore et le pénètre. Le secret est de le faire anticiper. Faite le anticiper, et faites lui implorer.
Cela va pour toute activité. Si je vais faire couler de la cire chaude sur son cul, je le laisserai regarder allumer la bougie et je l’exciterai, pour qu’il s’y attende. Peut être éteindrai je la bougie et prendrai à la place un compte goutte rempli d’eau et la laisserai goûter sur ses fesses à la place. Son esprit s’attend à de la cire chaude mais reçoit à la place de l’eau froide. C’est un autre exemple de jeu de l’esprit.
Si j’avais à lui donner un lavement, j’attacherai ses jambes bien ouvertes, et ses fesses bien écartées. Je lui montrerai la quantité d’eau qui l’attend. Je l’exciterai avec de l’eau chaude avant de lui donner le lavement. Pourquoi vouloir se presser ?
Vous voulez que ce soit érotique et vous voulez vous engager dans des tortures psychologiques. Je ferai couler de l’eau chaude sur son anus, en petite quantité. Il s’y attendrait, et commencerai le vouloir. Je ferai pénétrer doucement la canule en lui en en profitant pour l’enculer avec, en faisant des petit aller retour. Finalement je la laisserai bien profonde. Puis je lui murmurerai « es tu prêt à supporter toute cette quantité pour ta maîtresse ? » Enfin j’ouvrirai le petit robinet et le lavement le remplirait. Après je pourrai lui mettre un plug et j’utiliserai du ruban adhésif pour tenir le plug en place. Alors qu’il gémirait en raison de l’inconfort de toute cette eau en lui, je le titillerai avec des mots et le ferai supplier pour que je le libère et lui permette d’aller à la salle de bain. 
 Ce sont des exemples de la façon dont vous pouvez utiliser les jeux d’esprit pendant des dressages. Le fouet, la bougie, le god, le lavement, sont tous des outils de discipline. C’est ma voix, ma volonté de l’exciter, de le tourmenter, ma sexualité, ma beauté, tout cela qui entre dans son esprit et attise sa soumission. J’apprend ce qui le fait réagir puis je l’utilise à mon avantage. Chaque homme est différent alors vous devez trouver les leviers de ce qui le soumet. Une fois que vous avez cette connaissance, le reste est facile.
 
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 01:29
Q. Déjà laissez moi vous féliciter pour avoir maintenue la qualité de votre site. Ma femme et moi avons récemment progressés dans les « jeux » de femme dominante, nous sommes passés à une relation permanente 24h/24 de ce mode de vie. La transition s’est faite facilement et intelligemment, grâce aux conseils que vous dispensez. Merci à vous.
Laissez moi nous présenter brièvement. Nous nous sommes mariés il y a 27 ans. Tôt dans notre mariage nous avons explorés les jeux de D&S et avons conclu que nous préférions tout deux qu’elle dirige. Pendant des années ce fut strictement un jeu occasionnel. Au départ je voyais cette activité comme simplement excitante, un jeu sexuel, et la plupart du temps ma femme me faisait plaisir. Ce qui était vous pouvez l’imaginez frustrant pour tous les deux. Une autre chose qui nous a gênée est que ma femme est comme vous catholique pratiquante et a mis du temps pour savoir si c’était contre ou non la volonté divine.
J’ai eu l’impression qu’elle est allée se coucher un soir et quand elle s’est levée le lendemain, tout était clair dans son esprit. Elle m’a dit que si nous devions vivre cela, ce serait à plein temps, selon ses conditions, ou nous nous quittions et ne le ferions plus jamais. Bien sur j’ai accepté et je peux dire honnêtement que je n’ai jamais regretté ma décision.
Nous évoluons encore, rajoutant des règles, définissant les rôles et finalisons nos nouvelles positions respectives. En faisant cela nos rôles ont définitivement changés. Ma femme est la Reine de la maison et elle dit me voir comme son esclave ou sa propriété. Nous avons toujours eut une relation très proche, en fait nous étions les meilleurs amis quand nous étions enfants et encore ce jour. Nous aimons être ensemble, et nous faisons les choses ensemble avant que je sois son esclave, et nous le faisons encore. Ma femme dit qu’elle m’aime et me respecte beaucoup et je n’ai aucune raison de douter de cela. Nous parlons souvent de ce style de vie et de ce que nous ressentons chacun de ces expériences.
La question que j’ai porte sur la capacité de la femme dominante de mettre de coté ses sentiments pour contrôler son esclave. Ce que m’amène à une question. Ma femme n’a aucun problème pour m’administrer de sévères punitions, qui incluent le fouet, la douleur ou les bondages inconfortables, de m’humilier en public, ou des myriades d’autres dressages. Normalement ma femme est une personne pleine de compassion, mais elle dit que comme elle me voit comme un esclave, même si elle m’aime, cela ne la dérange pas du tout de témoigner ou de m’administrer cette discipline.
Je ne voudrais pas qu’il y ait de confusion, je ne me plains pas. Je ne changerai pas cela pour tout l’or du monde. Je suis très heureux d’être complètement soumis à elle et d’accepter tout ce qu’elle décide, c’est juste que j’aimerai comprendre ses motivations et sentiment qui se cachent derrière certains comportements. Ma femme ne peut pas vraiment expliquer et peut être ne comprend pas encore cette aspect d’elle même. Ce que je sais c’est que ce mode de vie a été merveilleux pour elle. Sa propre image s’est nettement améliorée, elle a trouvée un nouveau travail l’an passée, deux fois mieux payé. Nous pensons que sa nature dominante émerge, elle grandit dans tous les aspects de sa vie. Je pense que c’est génial.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et de nous donner tant d’informations intelligentes dans votre site, pour ceux d’entre nous qui sommes les moins informés.   
 
A. La domination féminine entre des adultes consentants est un monde à part des gens qui souffrent et n’ont pas le choix. La femme qui embrasse sa nature dominante à une position d’autorité sur son conjoint (peut être pour la première fois de sa vie). Votre femme sait qu’elle vous a sous son contrôle et bien qu’elle puisse vous faire vivre des choses inconfortable parfois, elle sait en elle même qu’elle ne permettra pas aux choses d’aller trop loin. Elle sait que quelque soit la douleur qu’elle vous impose ce sera temporaire et pour un but précis. Elle contrôle cette douleur et sais qu’elle ne fera jamais rien pour vous blesser. Elle a confiance dans sa domination et dans le fait qu’elle représente l’autorité pour vous.
Cependant quand elle voit une personne souffrir, qu’elle ne contrôle pas et qui n’est pas sous son autorité, son cœur est touché et elle veut l’aider. C’est de la compassion, et la plupart des femmes la ressentent et son sensible aux souffrances. Votre femme semble avoir un grand cœur, et vous devriez avoir confiance en elle et la remercier d’être votre maîtresse.
Votre femme en est venue à la même conclusion que la plupart des femmes en ce qui concerne votre style de vie. C’est dur pour une femme de juste jouer la dominatrice. Les relations D&S libèrent l’énergie dominante d’une femme et une fois que cette énergie est libérée, c’est dur pour une femme de la supprimer et de ne l’utiliser que pour des jeux. Cela peut l’amener à la frustration. Votre compagne se transforme en une belle et dominante femme. Pour qu’elle puisse atteindre son potentiel, la domination féminine doit être un style de vie et pas un jeu. Elle désire encore que vous soyez son meilleur ami et partenaire de vie, mais elle ne veut plus que vous la voyez comme une égale. Elle a résolu son problème avec les hommes traditionnel en vous voyant comme son esclave. Comme je le disais, c’est une chose courante dans l’évolution de la femme dominatrice.
  
Vous mentionnez que votre femme est chrétienne. La bible parle de la façon dont dieu nous a éduqué mais fait attention à ne pas nous charger plus que nous pourrions le supporter. Dieu connaît nos limites et nous discipline pour notre bien. Votre femme n’est pas dieu mais elle est en position d’autorité sur vous, alors le même principe s’applique. Elle connaît vos limites et elle les repoussera mais fera attention de ne pas vous demander plus que vous n’êtes capable de supporter. Comme les parents disciplinent leurs enfants, ce n’est pas agréable pendant les punitions mais la motivation est l’amour et le résultat bénéfique pour les enfants. C’est ainsi que votre femme voit son autorité sur vous.
Comme vous êtes un homme fort, elle sait que vous pouvez supporter la douleur et la souffrance quand elle repousse vos limites, mais sa motivation est l’amour et elle sait que le résultat sera un plus grand contrôle de vous et plus de soumission de votre part. Le résultat sera bénéfique pour vous deux.
Mon conseil est de communiquer, de continuer à lui exprimer vos sentiments et aussi lui demander humblement qu’elle puisse vous accorder un « mot de sauvegarde » quand elle expérimente son coté sadique. Comme je le disais, votre femme semble avoir de la compassion. Vous pouvez avoir confiance en son autorité et son pouvoir. Soumettez vous à elle, continuez à lui donner le pouvoir grâce à votre soumission et admirez là continuer à grandir en tant que femme.  
 
 
Q. Bonjour je découvre juste votre site et je l’aime. Il m’aide, mais j’ai deux questions :
1/ Je sais que j’ai des cotés dominateurs je les sent et mon compagnons les aime, mais j’ai du mal à les développer. Avez vous des suggestions ?
2/ Mon compagnon n’aime pas réellement les fessées, le fouet ou tout ce qui y ressemble, mais il aime la douleur. Y a t’il quelque chose que je pourrai faire pour lui faire mal, sans le fesser ou fouetter ? J’ai quelques idées, mais vous avez bien plus d’expérience que moi et que vous pourrez m’aider.
 
A. Laissez moi vous répondre à votre seconde question déjà. Je crois que votre ami est un maso comme il aime la douleur. Ou il est un maso mental qui fantasme de recevoir de là douleur des mains d’une femme, mais en fait il n’aime pas la vraie douleur ? La plupart des hommes sont des masochistes plus mentaux que physique. S’il n’aime pas être fessé, j’imagine pas qu’il voudrait se prendre des coups sur le visage ou recevoir de la cire chaude sur sa peau, ou enfin avoir du ruban adhésif autour des ses parties ou bien même avoir des pinces sur ses seins.
Vous pouvez le mettre en situation très inconfortable pendant vos séances de dressage, mais vous ne devriez jamais essayer une nouvelle activité sans lui accorder un « mot de sauvegarde » tant que vous n’êtes pas expérimenté. Infliger de la douleur sans raison je ne suis pas pour. Infliger de la douleur temporairement est une façon de discipliner ou de punir et c’est très courant pour les femmes dominatrices. De nombreuses de ces techniques sont décrits dans mon site. Il y a aussi des groupes de D&S auxquels vous pourriez vous joindre et apprendre ainsi comment faire.
Mais je me demande si vous êtes vraiment sadique et si votre compagnon est vraiment masochiste. Vous l’êtes peut être et en ce cas de nombreux couples ont des session de dressage D&S intenses sure et consensuelles. Vous seriez sage de rencontrer des gens expérimentés pour explorer tout cela, mais le Bdsm n’est pas nécessairement de la domination féminine. Ce qui m’amène à votre première question. 
La domination porte plus sur vos comportements et votre autorité féminine, que sur le fait d’infliger de la douleur a votre compagnon.
La domination porte plus sur votre attitude et votre autorité féminine que sur le fait d’infliger de la douleur sur votre compagnon. Les vêtements fétichistes et les activités D&S peuvent vous aider pour explorer votre nature dominante. La D&S est une façon superbe pour une femme de dépasser ses inhibitions et l’aider alors qu’elle libère sa nature dominante. Je vous recommande de faire déjà la 1ere psycho analyses afin que vous en appreniez plus sur sa nature soumise. Peut être n’aimera t’il pas être fessé, n’aimant pas l’intimité. Une fessée peut être très érotique et très intime. Un homme qui cherche la douleur et pas l’intimité n’est pas un bon candidat pour une relation aimante de domination féminine. Un tel homme doit avoir des choses à régler avant de pouvoir donner et recevoir de l’amour.
Faites la psychoanalyse sur lui et voyez si cela ne vous rapprocher pas énormément. Si l’alchimie est là, alors je vous recommanderai fortement de vous procurer mes autres procédures. Cela vous aidera quand vous explorerez les différentes activités de D&S et vous assistera pour embrasser votre nature dominante.
Mais là je suppose que vous vivez ensemble, si ce n’est juste qu’un petit ami, alors ne faites pas les procédures. Elles sont pour les couples mariés ou sérieux.
N’oubliez jamais que vous êtes une belle femme qui a une tigresse en elle. La domination féminine ne porte pas sur la façon dont vous aller combler tous les fantasmes de votre compagnon. La domination féminine porte sur la manière dont il vous sert et vous traite comme une règle. Vous le dominez et le disciplinez afin de le motiver à vous servir. Il a BESOIN de cela, mais le but final, et qu’il satisfasse à VOS besoins. Ne l’oubliez jamais. La douleur et les tourments se font dans un but. Nous savons qu’il ne faut pas toucher une plaque de cuisson, car ça brûle, nous savons qu’il ne faut pas mettre sa main sur une bougie car ça brûle … la douleur est donc là pour nous apprendre. La douleur est un professeur quand elle est bien utilisée. Elle est destructrice si elle est mal utilisée. Les hommes ont besoin de discipline, mais la discipline a un but. La domination féminine parle de la façon dont l’homme apprend à vous servir. Votre nature dominante va prospérée, en nourrissant la soumission du male. Gardez toujours cela à l’esprit et vous irez très loin dans ce style de vie.
  
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 07:50

Q. Chère Elise, je suis une lectrice de votre site et j’ai une question. J’ai entendu parler que les fesses d’un homme sont bien plus sensibles à la douleur après qu’il ait eu un orgasme. Est-ce vrai ? Et si oui, en connaissez-vous la raison ?

Et si c’est le cas, ne serait ce pas le moment parfait pour lui administrer une punition corporelle si on veut vraiment lui inculquer quelque chose ? Merci pour votre formidable site.


R. Oui, c’est tout à fait vrai, mais ce n’est pas un mystère. De nombreux mâles soumis sont bouleversés par la pensée d’être fessé, fouetté et discipliné par une femme. J’en parle souvent sur mon site et dans mes livres, alors si vous voulez savoir pourquoi je vous conseille de lire la section «La Discipline, les fessées et les punitions corporelles ». En raison du fait que le soumis vibre à la pensée d’être corrigé, il entre en état d’excitation quand une femme commence à le dresser ainsi, particulièrement si elle commence doucement ou modérément. A moins qu’il soit masochiste, il n’aimera probablement pas un dressage sévère ou une punition dure. Mais de nombreux soumis sont excités quand ils reçoivent une correction légère ou modérée de la main d’une femme. Plus ils sont excités, plus ils peuvent endurer en raison des pulsions sexuelles combinées aux désirs de soumission que cela provoque.

Cependant, s’il advenait qu’il jouisse pendant la séance, il perdrait cette énergie sexuelle et ne pourrait supporter autant de douleur. L’état de transe où il était s’évapore et il doit alors faire face à un dressage sans l’excitation sexuelle, cela rend le dressage moins érotique et plus douloureux.

Pour répondre à votre seconde question, Oui, il y a des femmes qui font exactement ce que vous suggérez si elles veulent punir leur mari pour une faute et qu’elles ne veulent pas qu’il en ait du plaisir.

Si un homme est vraiment fouetté et qu’il rentre facilement dans le sous-espace en raison de cette activité, la femme dominante peut décider qu’afin qu’il subisse une vraie punition, elle l’obligera à se masturber avant la séance, ce qui enlèvera toute pulsion érotique chez lui (et pour elle cela pourrait au contraire lui en donner plus si elle devient excité à la pensée que son soumis souffre plus que d’habitude).

Néanmoins, si vous souhaitez que l’énergie liée à la D&s et que la passion sexuelle soit présente pendant la séance, il est mieux que l’homme soit dans un état d’excitation. Plus il a été frustré longtemps, plus il peut supporter une séance dure, et plus un échange d’énergie D&s existera pendant le dressage.

Mais si votre but n’est pas de ressentir cela, mais simplement de le punir et que ce soit douloureux pour lui, dans ce cas l’obliger à jouir avant la session fait que la punition sera plus dure pour lui. Merci pour la question et bonne chance.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 05:29
  1. AVEC OU SANS EXCITATION
  2. BONNE PRATIQUE 


Q.Bonjour Elise, pouvez vous me donner des suggestions pour « discipliner » un male soumis ? Je sais que mon mari en a besoin et je veux que cette relation fonctionne. Merci beaucoup.
 
A. Quand vous disciplinez un male soumis, commencez doucement mais avec l’envie d’expérimenter. Commencer avec un classique, la fessée sur les genoux avec une brosse a cheveux. Habillez vous sexy, séduisez le, puis ordonnez lui de se mettre nu sur vos genoux. Commencez avec des coups léger, changez de fesse, attendez toujours 5 secondes entre chaque coup, puis donner un coup plus dur. Caressez sa fesse pendant et après la fessée.
Acheter un paddle ou un fouet et expérimentez le. Commencez toujours doucement puis plus dur et sévère. Donnez lui un mot de sauvegarde qu’il peut utiliser si c’est trop douloureux. Cela prendra du temps pour l’amener à recevoir une vraiment bonne rossée, mais son endurance s’accroîtra avec le temps, plus vous le disciplinerez.
 
 
 
Q. Chère Elise. Ma femme désire vous dire que les informations qu’elle a trouvées sur votre site ont été essentielles à notre mariage. Je crois que vous avez deviné, je suis soumis à ma femme. Comme j’ai un problème pour différencier la discipline et la punition, m’a femme m’a « suggérée » de vous écrire pour vous le demander. Pour moi la discipline et la punition sont presque pareil. Seriez vous assez gentille pour m’expliquer la différence ? Pourrait’ on avoir des exemples des deux ?
La discipline est un style de vie basé sur les corrections dans un but positif. La punition est une condamnation pour avoir enfreint les règles
Un hors la loi qui est condamné à la prison est puni pour ses crimes. Un athlète qui essaye d’améliorer ses performances à travers une vie de discipline, fait des sacrifices pour y arriver.
Dans le style de vie ou la femme domine, l’homme est discipliné par la femme pour devenir s’améliorer et devenir un meilleur serviteur. L’homme est discipliné pour être corrigé afin d’être ce meilleur mari et serviteur. Une cession de dressage/discipline par semaine permet à la dominatrice d’améliorer les performances de l’homme dans les objectifs et taches qu’elle lui a assignée. Il lui est donné une correction afin que ses performances s’améliorent et qu’il soit correctement entraîné pour savoir comment servir mieux sa maîtresse.
Une punition est un jugement ou une sentence pour une violation d’une loi que la femme dominante a édictée. L’homme qui a en connaissance de cause violer un des ordres des sa reine, est punis pour son comportement déloyal. Un exemple est celui ou la femme dominante a interdit à son époux de se masturber. Si il viole la règle, il sera alors punis pour apprendre sa leçon et payer pour son infraction. 
D’un autre coté le mari soumis est régulièrement discipliné, qu’il ait ou non violé des règles. Il est discipliné pour être dressé par sa femme dominante. Une activité D&S comme le fouet ou la fessé peuvent être un dressage ou une punition. Mais le but et la sévérité seront différents si c’est un dressage ou une punition. Une punition sera bien plus sévère que la discipline.
La discipline est une excellente chose et le soumis peut être amené dans le sous espace par une correction donnée par la main de la femme aimante et autoritaire. La discipline est nécessaire pour la femme dominante pour correctement entraîner son mari. Un homme sans une discipline régulière est en général un mari désobéissant qui est égoïste et feignant. Par nature, les hommes ont besoin d’être discipliné par une femme. Plus un homme est dressé, moins il aura besoin d’être punis car il sera bien plus obéissant.
La punition est un très mauvais moment à passer pour le soumis et n’est pas fait pour le satisfaire. C’est fait pour sévir contre des erreurs afin qu’elles ne se reproduisent pas. Une punition est aussi un acte d’amour, mais son but est de réprimander et reprocher.
Ces deux termes sont cependant proches et nous les utilisons de manière connexe. Mais la terminologie n’est pas aussi importante que le but de la correction. Si c’est pour entraîner, guider, apprendre un comportement meilleur c’est de la discipline, du dressage. Si c’est pour réprouver, pénaliser, et châtier la désobéissance du mâle, alors c’est une punition.
 
 
 
Q. Chère Mtrs Sutton, j’ai été initié à la supériorité féminine quand j’ai rencontré une femme superbe il y a deux ans. Elle m’a remarquée et a entrepris la tache de me faire comprendre la supériorité féminine. Après un an de relation, j’ai accepté son autorité (elle est plus âgée que moi) et ses mesures disciplinaires et j’ai été d’accord de vivre selon ce style de vie.
J’obéis à ses règles a présent. Je n’ai pas à porter une cage de chasteté, mais je n’ai pas la permission de me toucher moi même. Elle veut que ses mots soient plus forts que toutes les contraintes. Une fois la semaine elle me permet de me soulager, et ses mains féminines mettent rarement plus d’une minute pour me faire jouir. J’étais puni que pour mes imperfections et je l’accepte car elle a prit la responsabilité de faire de moi un homme meilleur. Quand elle m’enlève les menottes (j’espère qu’un jour j’arriverai a supporter ses punitions sans avoir besoin des menottes), j’ai l’autorisation de la servir oralement. J’adore cela même quand elle perd le contrôle et que je reçois son nectar. Je suis très fier de savoir la faire jouir avec ma langue. Je fais le mieux possible pour la satisfaire, et nous nous marierons en automne.
La semaine dernière elle m’a annoncée un régime pour renforcer ma chasteté et nos liens. A la place d’être corrigé quand je fais des erreurs, elle va me punir régulièrement. J’ai crainte des we car la séance de canne est a présent sévère. Elle me bat jusqu'à ce que je ne bande plus. Cela peut prendre deux douzaines de coups car elle me stimule après m’avoir battu avant de continuer la punition. C’est uniquement quand elle est sur que je ne banderai plus, qu’elle me libère et que je dois la servir oralement. Malgré la douleur je recommence à être excité mais elle est si épuisée après son plaisir qu’elle m’envoie au lit sans m’accorder mon plaisir.
Quand j’ai demandé pourquoi, elle a simplement répondu que c’est son droit de me corriger comme elle veut. Elle m’a suggéré de vous demander des conseils. Mtrs Sutton, a t’elle le droit de me corriger comme elle le désir, alors que je fais le mieux pour lui faire plaisir ?
 
 
A. Vous connaissez la réponse à cette question, et vous m’écrivez juste pour entendre une autre femme le dire. Bien sur qu’elle à le droit de vous punir pour son plaisir, mais elle a aussi une méthode pour sa discipline. Elle vous apprend le self contrôle. Elle fait en sorte que vos stimulations ne soient pas plaisantes afin que vous teniez plus longtemps entre deux orgasmes. Elle vous programme mentalement pour que vous puissiez lutter contre vos orgasmes. Selon ma définition ce n’est pas vraiment une punition, mais plutôt de la discipline. Je soutient des cessions régulières de disciplines entre la domina et son soumis. Cela permet de vous garder en état de soumission et de vous contrôler. Je dirai qu’elle est aussi un peu sadique mais que c’est très bien tant que la discipline est saine et sans danger. Je ne défends pas la brutalité mais vous êtes un grand garçon et vous pouvez supporter bien plus que vous ne le pensez. Si vous pensez qu’elle vous blesse physiquement, au delà du raisonnable, alors utiliser votre mot de sauvegarde et ayez une discussion ouverte, car c’est de votre responsabilité de lui dire qu’elle vous blesse. C’est de sa responsabilité de s’assurer que vous êtes ok pendant une session de discipline. La communication est cruciale, mais comme elle a le droit de vous dresser, bien sur elle le fait. Vous savez que vous aimer, et même si vous n’aimez pas la douleur physique quand ca arrive, vous aimez mentalement et cela vous amène un plaisir mental et la paix pour le reste de la semaine. Cela assure de plus que vous serez plus prêt à lui obéir et qu’elle pourra vous contrôler bien mieux après ces sessions de dressage. On dirait qu’elle sait ce qu’elle fait, alors qu’elle veut que vous soyez sous son contrôle total avant votre mariage. C’est une femme intelligente et je vous souhaite un long et heureux mariage avec de nombreuses session de dressage pour vous et plein de plaisir pour elle. Amusez vous !
 
 
Q. Bonjour Elise. Je veux déjà vous remercier pour vos procédures. Je les ai utilisée et c’était GENIAL ! Je le punis et l’amène de plus en plus dans la vraie soumission et je ne me suis jamais senti aussi bien. Il devient un vrai esclave. En fait j’aimerai tenter quelque chose de totalement différent pour moi. J’aimerai utiliser un long fouet en cuir sur mon mari ! J’en ai essayé un court d’une copine la semaine dernière. (Elle vie la D/s, ils ont une ferme et des chevaux). J’aime la sensation que cela procure, de faire claquer le fouet. Et je voudrais le pratiquer sur ma chose. Je vais l’attacher par les poignets afin qu’il ne puisse pas m’échapper. Qu’en pensez vous ? Les coups ne doivent’ ils porter que sur les fesses ?
 
 
A. J’ai un fouet que j’utilise à l’occasion. Ce que vous voulez faire est une excellente idée. Vous devez beaucoup vous entraîner avec un fouet à main avant de l’utiliser sur votre mari. Ils sont très durs à utiliser au début. Je me suis frappé accidentellement moi même avant d’apprendre, et croyez moi ça fait mal.
Si vous avez accès à un endroit approprié isolé, ce serait très bien de vous entraîner. Couvrez vous bien avec des vêtements épais quand vous vous entraînez. Mettez même une cible qui vous permet de visualiser le dos et les fesses du punis. Essayez de viser ces points là, et seulement ceux là. N’essayez pas de taper fort, mais apprenez à être précise. Le fouet fera mal, donc ne vous préoccupez pas de votre force de frappe au début. Concentrez vous sur le fait d’être précise et travailler sur le son qu’il fait. Le son aura un effet sur le mental du soumis plus que la douleur encore. Une fois que vous vous sentez à l’aise, alors utiliser le sur votre chose. Vérifier qu’il pourra supporter. S’il a appris à supporter la cane, alors il supportera le fouet, c’est l’opinion de nombreux hommes. Mais attention le fouet peut faire des dommages si vous n’êtes pas entraînée.
Si vous n’avez pas d’endroit pour vous entraîner et que vous voulez encore apprendre, vous pourriez participer à une soirée bdsm où ils font des démonstrations et vous pourriez apprendre de cette façon. Mais si vous voulez le faire sur un soumis, votre instructeur doit vous guider.
Une fois que vous maîtrisez l’art du fouet, c’est très agréable. Comme vous disiez, vous pouvez l’entourer autour du corps du soumis et même autour de ses parties si vous êtes très bonne. Le son du fouet est sauvage, et peut emmener votre soumis dans le sous espace. La vue d’une femme tenant un fouet et s’échauffant avant de se concentrer sur sa victime est très parlante pour le mental du soumis. Vous n’aurez pas besoin de taper fort pour l’effrayer car l’imagerie lui parlera. Le fouet laisse des traces très instructive et efficaces. Le fouet nécessite de la pratique mais toutes les femmes peuvent l’apprendre.
 
 
 
Q. Chère Elise, merci pour votre superbe site. Je regarde chaque mois les nouveautés sur la partie Question/réponse et la partie « Expériences vécues ». J’ai ma propre question. Je sais que j’ai depuis longtemps des désirs de soumission, mais je ne suis pas certain d’être réellement soumis. J’ai une compagne qui vie loin de moi. Nous nous envoyons plein de mails, nous téléphonons, et nous rencontrons dès que nous pouvons. Elle connaît mes désirs, j’ai beaucoup partagé avec elle.
Elle à l’air contente de m’obliger à la traiter en Reine, et de me punir si besoin. La plupart de cela s’est fait virtuellement par le net. J’ai des fantasmes qu’elle connaît où elle m’attache, me fesse, me fait porter une ceinture de chasteté et où elle est dominante au lit. Elle semble vraiment participer aux punitions. La dernière fois où elle est venue elle m’a punis pour une offense. Je lui ai acheté toute une variété d’instrument pour rendre sa tâche plus aisée. L’un d’entre eut est un tapette en cuir. Je dois vous avouer qu’il n’y avait rien d’érotique dans la fessée que j’ai reçue. J’ai vraiment eu mal mais bien sur je l’avais mérité. Mais du coup j’ai perdu l’envie d’avoir du sexe ensuite. Ce qui l’a vexée. Et après qu’elle soit partie je me suis senti beaucoup d’envie pour être soumis et je me pose des questions. Avez vous une explication à ma perte de libido ? Est ce que cela veut peut être dire que je ne suis pas soumis après tout, ou que mon amie ne m’a pas punis de façon assez érotique ? Je pense qu’elle aime vraiment le fait qu’elle puisse me punir quand je lui déplait, et que si l’on continue sur ce chemin elle ne voudra plus en changer. Expliquer moi pourquoi j’ai réagis comme cela à quelque chose que je désirai apparemment. ?
 
A. Si elle vous punissait pour une offense, le but n’était pas érotique. J’ai expliqué la différence entre la punition et le dressage. Le but de la punition est de vous faire mal pour que vous n’ayez plus envie de recommencer. Elle vous apprenait et vous entraînait à être plus obéissant. Le problème vient du fait que vous ayez une relation à distance. Si elle était là avec vous, elle aurait pu vous consoler ensuite ce qui aurait pu rendre la punition plus efficace et plus positive pour vous. Il est aussi possible qu’elle l’a fait trop dur. Fesser et fouetter un homme est un art qui s’apprend. On doit commencer doucement et être de plus en plus sévère. Si c’était une session de dressage, une femme devrait la rendre érotique et sensuelle autant que douloureuse. Plus un homme est excité, plus il peut supporter un dressage dur. Cela vient avec la pratique, si elle vivait plus proche, elle pourrait plus aisément explorer vos niveaux de plaisir et douleur et apprendre à vous discipliner correctement afin de vous rendre plus soumis. Le but d’une séance de dressage est de développer votre soumission afin que vous soyez plus servile. Le but d’une séance de punition et de vous punir d’une faute.
Vous avez de la chance d’avoir trouvé une femme qui aime vous dresser. Parler avec elle et permettez lui de s’épanouir dans cet art. Elle apprendra ce qui vous motive et ce qui vous démoralise en communiquant avec vous. Votre voyage ne fait que commencer. Ne l’arrêtez pas en raison d’une mauvaise expérience.
 
 
 
Q. Chère Mtrs Sutton. Je suis une femme mure de 56 ans, dominante. Ma chose en a 57 et nous sommes mariés depuis 35 ans. Je suis la discipline dans la famille. Nous pratiquons la domination féminine 24h sur 24. Il porte une cage de chasteté, une CB2000 depuis 3 ans. Bien que j’ai cet age j’adore le sexe oral que je pratique 3 à 5 fois la semaine. Ma question est que pensez vous de la mise au coin comme punition pour une désobéissance. J’ai beaucoup lu votre site et il n’y a rien la dessus.
 
 
A. Dans mon livre, j’ai consacrée tout un chapitre à la discipline victorienne et à la domination. Dans ce chapitre je décris certaines pratiques qui étaient utilisée pour éduquer les enfants à l’époque victorienne. Les mises au coin, les chapeaux de cancre, les lignes d’écriture, tirer les cheveux, faire porter aux garçons des vêtements de femme, et autres actions humiliantes qui étaient couramment utilisées à l’époque par les gouvernantes et les maîtresses d’école.
Les organisations comme celle d’Alice Kerr Sutherland (AKS) ont incorporées l’habillage et les méthodes de discipline victoriennes dans la relation moderne et le style de vie basé sur la domination féminine, quand la domina éduque son époux. La canne est l’instrument préféré pour la correction pour eux, de nombreuses méthodes non physiques pour éduquer les enfants sont utilisées par les femmes dominantes pour éduquer leur époux. Le coin, la cuillère d’huile de ricin, le lavement punitif, être envoyé au lit sans manger, être punis de télévision ou d’ordinateur, tout cela pour punir le mari désobéissant.
Ces types de discipline fonctionnent mieux si la relation se fait au sein d’un mariage ou la femme domine. Certaines femmes traitent leur mari un peu comme des enfants et aiment les jeux basés là dessus. Le coin peut être efficace, le mari devant rester le nez face au mur pour une période prolongée. C’est une punition qui peut être cruelle pour un homme qui aime être actif.
Le coin est une démonstration de l’autorité de la femme quand elle lui ordonne d’y aller et qu’il obéit doucement, restant debout et silencieux jusqu’à l’autorisation de sa femme qui le libère. C’est comme des bondages sans lien. C’est un bondage de la volonté et un exercice d’obéissance mental. L’homme sait qu’il peut bouger, comme il n’est pas attaché, mais il choisit d’obéir à sa maîtresse et est prisonnier de ses mots et ordres. Ce genre d’expérience peut transporter certains hommes dans le « sous espace ».
Mais plus probablement un male adulte verra le coin comme une servitude utilisée pour le punir. Si il en a horreur, il fera en sorte de mieux obéir sinon il sera mis au coin plus souvent et longtemps par l’autorité qu’est sa femme.
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés