Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 01:29
Q. Déjà laissez moi vous féliciter pour avoir maintenue la qualité de votre site. Ma femme et moi avons récemment progressés dans les « jeux » de femme dominante, nous sommes passés à une relation permanente 24h/24 de ce mode de vie. La transition s’est faite facilement et intelligemment, grâce aux conseils que vous dispensez. Merci à vous.
Laissez moi nous présenter brièvement. Nous nous sommes mariés il y a 27 ans. Tôt dans notre mariage nous avons explorés les jeux de D&S et avons conclu que nous préférions tout deux qu’elle dirige. Pendant des années ce fut strictement un jeu occasionnel. Au départ je voyais cette activité comme simplement excitante, un jeu sexuel, et la plupart du temps ma femme me faisait plaisir. Ce qui était vous pouvez l’imaginez frustrant pour tous les deux. Une autre chose qui nous a gênée est que ma femme est comme vous catholique pratiquante et a mis du temps pour savoir si c’était contre ou non la volonté divine.
J’ai eu l’impression qu’elle est allée se coucher un soir et quand elle s’est levée le lendemain, tout était clair dans son esprit. Elle m’a dit que si nous devions vivre cela, ce serait à plein temps, selon ses conditions, ou nous nous quittions et ne le ferions plus jamais. Bien sur j’ai accepté et je peux dire honnêtement que je n’ai jamais regretté ma décision.
Nous évoluons encore, rajoutant des règles, définissant les rôles et finalisons nos nouvelles positions respectives. En faisant cela nos rôles ont définitivement changés. Ma femme est la Reine de la maison et elle dit me voir comme son esclave ou sa propriété. Nous avons toujours eut une relation très proche, en fait nous étions les meilleurs amis quand nous étions enfants et encore ce jour. Nous aimons être ensemble, et nous faisons les choses ensemble avant que je sois son esclave, et nous le faisons encore. Ma femme dit qu’elle m’aime et me respecte beaucoup et je n’ai aucune raison de douter de cela. Nous parlons souvent de ce style de vie et de ce que nous ressentons chacun de ces expériences.
La question que j’ai porte sur la capacité de la femme dominante de mettre de coté ses sentiments pour contrôler son esclave. Ce que m’amène à une question. Ma femme n’a aucun problème pour m’administrer de sévères punitions, qui incluent le fouet, la douleur ou les bondages inconfortables, de m’humilier en public, ou des myriades d’autres dressages. Normalement ma femme est une personne pleine de compassion, mais elle dit que comme elle me voit comme un esclave, même si elle m’aime, cela ne la dérange pas du tout de témoigner ou de m’administrer cette discipline.
Je ne voudrais pas qu’il y ait de confusion, je ne me plains pas. Je ne changerai pas cela pour tout l’or du monde. Je suis très heureux d’être complètement soumis à elle et d’accepter tout ce qu’elle décide, c’est juste que j’aimerai comprendre ses motivations et sentiment qui se cachent derrière certains comportements. Ma femme ne peut pas vraiment expliquer et peut être ne comprend pas encore cette aspect d’elle même. Ce que je sais c’est que ce mode de vie a été merveilleux pour elle. Sa propre image s’est nettement améliorée, elle a trouvée un nouveau travail l’an passée, deux fois mieux payé. Nous pensons que sa nature dominante émerge, elle grandit dans tous les aspects de sa vie. Je pense que c’est génial.
Merci d’avoir pris le temps de me lire, et de nous donner tant d’informations intelligentes dans votre site, pour ceux d’entre nous qui sommes les moins informés.   
 
A. La domination féminine entre des adultes consentants est un monde à part des gens qui souffrent et n’ont pas le choix. La femme qui embrasse sa nature dominante à une position d’autorité sur son conjoint (peut être pour la première fois de sa vie). Votre femme sait qu’elle vous a sous son contrôle et bien qu’elle puisse vous faire vivre des choses inconfortable parfois, elle sait en elle même qu’elle ne permettra pas aux choses d’aller trop loin. Elle sait que quelque soit la douleur qu’elle vous impose ce sera temporaire et pour un but précis. Elle contrôle cette douleur et sais qu’elle ne fera jamais rien pour vous blesser. Elle a confiance dans sa domination et dans le fait qu’elle représente l’autorité pour vous.
Cependant quand elle voit une personne souffrir, qu’elle ne contrôle pas et qui n’est pas sous son autorité, son cœur est touché et elle veut l’aider. C’est de la compassion, et la plupart des femmes la ressentent et son sensible aux souffrances. Votre femme semble avoir un grand cœur, et vous devriez avoir confiance en elle et la remercier d’être votre maîtresse.
Votre femme en est venue à la même conclusion que la plupart des femmes en ce qui concerne votre style de vie. C’est dur pour une femme de juste jouer la dominatrice. Les relations D&S libèrent l’énergie dominante d’une femme et une fois que cette énergie est libérée, c’est dur pour une femme de la supprimer et de ne l’utiliser que pour des jeux. Cela peut l’amener à la frustration. Votre compagne se transforme en une belle et dominante femme. Pour qu’elle puisse atteindre son potentiel, la domination féminine doit être un style de vie et pas un jeu. Elle désire encore que vous soyez son meilleur ami et partenaire de vie, mais elle ne veut plus que vous la voyez comme une égale. Elle a résolu son problème avec les hommes traditionnel en vous voyant comme son esclave. Comme je le disais, c’est une chose courante dans l’évolution de la femme dominatrice.
  
Vous mentionnez que votre femme est chrétienne. La bible parle de la façon dont dieu nous a éduqué mais fait attention à ne pas nous charger plus que nous pourrions le supporter. Dieu connaît nos limites et nous discipline pour notre bien. Votre femme n’est pas dieu mais elle est en position d’autorité sur vous, alors le même principe s’applique. Elle connaît vos limites et elle les repoussera mais fera attention de ne pas vous demander plus que vous n’êtes capable de supporter. Comme les parents disciplinent leurs enfants, ce n’est pas agréable pendant les punitions mais la motivation est l’amour et le résultat bénéfique pour les enfants. C’est ainsi que votre femme voit son autorité sur vous.
Comme vous êtes un homme fort, elle sait que vous pouvez supporter la douleur et la souffrance quand elle repousse vos limites, mais sa motivation est l’amour et elle sait que le résultat sera un plus grand contrôle de vous et plus de soumission de votre part. Le résultat sera bénéfique pour vous deux.
Mon conseil est de communiquer, de continuer à lui exprimer vos sentiments et aussi lui demander humblement qu’elle puisse vous accorder un « mot de sauvegarde » quand elle expérimente son coté sadique. Comme je le disais, votre femme semble avoir de la compassion. Vous pouvez avoir confiance en son autorité et son pouvoir. Soumettez vous à elle, continuez à lui donner le pouvoir grâce à votre soumission et admirez là continuer à grandir en tant que femme.  
 
 
Q. Bonjour je découvre juste votre site et je l’aime. Il m’aide, mais j’ai deux questions :
1/ Je sais que j’ai des cotés dominateurs je les sent et mon compagnons les aime, mais j’ai du mal à les développer. Avez vous des suggestions ?
2/ Mon compagnon n’aime pas réellement les fessées, le fouet ou tout ce qui y ressemble, mais il aime la douleur. Y a t’il quelque chose que je pourrai faire pour lui faire mal, sans le fesser ou fouetter ? J’ai quelques idées, mais vous avez bien plus d’expérience que moi et que vous pourrez m’aider.
 
A. Laissez moi vous répondre à votre seconde question déjà. Je crois que votre ami est un maso comme il aime la douleur. Ou il est un maso mental qui fantasme de recevoir de là douleur des mains d’une femme, mais en fait il n’aime pas la vraie douleur ? La plupart des hommes sont des masochistes plus mentaux que physique. S’il n’aime pas être fessé, j’imagine pas qu’il voudrait se prendre des coups sur le visage ou recevoir de la cire chaude sur sa peau, ou enfin avoir du ruban adhésif autour des ses parties ou bien même avoir des pinces sur ses seins.
Vous pouvez le mettre en situation très inconfortable pendant vos séances de dressage, mais vous ne devriez jamais essayer une nouvelle activité sans lui accorder un « mot de sauvegarde » tant que vous n’êtes pas expérimenté. Infliger de la douleur sans raison je ne suis pas pour. Infliger de la douleur temporairement est une façon de discipliner ou de punir et c’est très courant pour les femmes dominatrices. De nombreuses de ces techniques sont décrits dans mon site. Il y a aussi des groupes de D&S auxquels vous pourriez vous joindre et apprendre ainsi comment faire.
Mais je me demande si vous êtes vraiment sadique et si votre compagnon est vraiment masochiste. Vous l’êtes peut être et en ce cas de nombreux couples ont des session de dressage D&S intenses sure et consensuelles. Vous seriez sage de rencontrer des gens expérimentés pour explorer tout cela, mais le Bdsm n’est pas nécessairement de la domination féminine. Ce qui m’amène à votre première question. 
La domination porte plus sur vos comportements et votre autorité féminine, que sur le fait d’infliger de la douleur a votre compagnon.
La domination porte plus sur votre attitude et votre autorité féminine que sur le fait d’infliger de la douleur sur votre compagnon. Les vêtements fétichistes et les activités D&S peuvent vous aider pour explorer votre nature dominante. La D&S est une façon superbe pour une femme de dépasser ses inhibitions et l’aider alors qu’elle libère sa nature dominante. Je vous recommande de faire déjà la 1ere psycho analyses afin que vous en appreniez plus sur sa nature soumise. Peut être n’aimera t’il pas être fessé, n’aimant pas l’intimité. Une fessée peut être très érotique et très intime. Un homme qui cherche la douleur et pas l’intimité n’est pas un bon candidat pour une relation aimante de domination féminine. Un tel homme doit avoir des choses à régler avant de pouvoir donner et recevoir de l’amour.
Faites la psychoanalyse sur lui et voyez si cela ne vous rapprocher pas énormément. Si l’alchimie est là, alors je vous recommanderai fortement de vous procurer mes autres procédures. Cela vous aidera quand vous explorerez les différentes activités de D&S et vous assistera pour embrasser votre nature dominante.
Mais là je suppose que vous vivez ensemble, si ce n’est juste qu’un petit ami, alors ne faites pas les procédures. Elles sont pour les couples mariés ou sérieux.
N’oubliez jamais que vous êtes une belle femme qui a une tigresse en elle. La domination féminine ne porte pas sur la façon dont vous aller combler tous les fantasmes de votre compagnon. La domination féminine porte sur la manière dont il vous sert et vous traite comme une règle. Vous le dominez et le disciplinez afin de le motiver à vous servir. Il a BESOIN de cela, mais le but final, et qu’il satisfasse à VOS besoins. Ne l’oubliez jamais. La douleur et les tourments se font dans un but. Nous savons qu’il ne faut pas toucher une plaque de cuisson, car ça brûle, nous savons qu’il ne faut pas mettre sa main sur une bougie car ça brûle … la douleur est donc là pour nous apprendre. La douleur est un professeur quand elle est bien utilisée. Elle est destructrice si elle est mal utilisée. Les hommes ont besoin de discipline, mais la discipline a un but. La domination féminine parle de la façon dont l’homme apprend à vous servir. Votre nature dominante va prospérée, en nourrissant la soumission du male. Gardez toujours cela à l’esprit et vous irez très loin dans ce style de vie.
  
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés