Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 18:33

MAIGGY67

Envoyé : dim. 08/06/08 20:29

 


ALSACE NORD

 

Bonjour,

 

Maîtresse MAIGGY  53 ans, je viens de découvrir votre blog je suis une novice en la matière et je pense que c'est une bonne idée de mettre en relation les dominatrices sur une même région.  

Créer un cercle de dominatrices sur notre région je trouve cela très bien afin de pouvoir aiguiser mes connaissances je ne suis pas une professionnelle. J'ai un mari soumis 55 ans sérieux que j'ai commencé à féminisée  c'est un peu lui qui ma mise sur la voie maintenant faudrait surtout pas que je manque sa formation au départ et que je puisse avoir toute mon emprise sur lui  c'est pour cela que je lance un sos Je reste donc à votre disposition pour tout vos conseil.

 

Félicitations pour votre site que des bonnes choses et merci d'avance

 

REINE MAIGGY



 

Réponse Ms.Dana :

 

Maiggy. 

Dans le site tu trouveras un lien vers le Cercle Alsacien tenu par Mylady. Je t'invite à le suivre et à prendre contact avec elle.
Pardonnes-moi d'avoir mis tant de temps à répondre, je suis débordée par mon courrier.




RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 15:59
2 février 2008

Débat sur la conception et les règles D/s.

 

Ce débat fut divers et enrichissant car chacune d’entre nous a laissé libre cours à l’expression de ses propres convictions.

Qui vont de la Dominatrice ne pouvant dominer quelqu’un pour lequel elle éprouve des sentiments amoureux à celle qui estime, au contraire, que l’amour doit être présent dans la D/s.

 

Pour la première il s’agit plutôt d’une « emprise », d’une « appartenance », mais n’est-ce pas là un sentiment ? Pour elles c’est une autre dimension, tout aussi profonde et intense car le plaisir qu’elles éprouvent de dominer leur soumis traverse leurs corps et leurs esprits. Sans amour mais avec autorité sans pour autant user de la cravache à tort et à travers, laquelle se doit être symbolique et le prolongement naturel de la femme Dominatrice.

 

Une autre conception est celle d’une profonde complicité, d’une osmose qui s’instaure et d’un partage de plaisirs communs et évidemment de sentiments.

 

La suivante nous explique qu’elle ne pourrait vivre une telle relation sans la valeur de base qui est l’Amour réciproque, ni le respect envers l’autre lequel confirme l’autorité imposée et le bonheur de l’accepter.

 

Pour la suivante sa conception est plus complexe mais précise. Elle tient à concilier une vie amoureuse avec les plaisirs des jeux de domination tout en instaurant ses conditions. De pouvoir en toute liberté, revoir ses soumis, devenus ses amis et ce en toute confiance et complicité.

 

Le bonheur du couple est acquit grâce à leur découverte de D/s laquelle ils vivent en permanence. Ils ont instauré des rituels quotidiens multiples comme par exemple que la Maîtresse ne se lève sans que son époux ne lui baise ses pieds avant de lui servir son petit déjeuner.

Cette nouvelle relation qui dure depuis 5 ans vient à propos pour un autre sujet soulevé.

 

Que devient un couple « parfait » dont l’homme, parfaitement dressé, satisfait tous les désirs de la femme ?

Ne trouve t’elle pas cela ennuyeux de ne plus avoir à éduquer son mari ?

Ou vont-ils trouver d’autres sources de divertissement ?

Si oui, lesquelles ?

 

Le conseil est de ne surtout pas tomber dans la monotonie ni pour lui et encore moins pour elle. Quoi de plus lassant que de se sentir « obligés » sans éprouver un vrai plaisir ? Le cas trop souvent vécu par les couples conventionnels qui se séparent par lassitude peut également exister dans un couple D/s.

 

L’imagination doit toujours rester en éveil et une solution, entre autres, existe. Nous en avons parlé sérieusement mais cette perspective doit se réaliser en totale confiance. Une expérience a été relatée par l’une d’entre nous, laquelle a prêté son compagnon à une amie Dominatrice. Elle a donné carte blanche à sa consœur en nous affirmant que son soumis lui est revenu transformé et encore plus amoureux envers elle.

 

Nous ne parlons surtout pas d’échangisme, mais d’une éducation différente par une Maîtresse différente avec des jeux différents. Il fut d’autant plus conscient de cette marque de confiance et d’amour que sa compagne avait envers lui en le prêtant à une autre.

 

Vous avez compris que la relation « complexe » citée plus haut, est la mienne, car j’ai vécu cette relation D/s durant 10 ans avec la même et unique personne. Les dernières années je me suis malheureusement sentie « obligée »

 

Aujourd’hui je dis NON !!! Plus jamais !!!

 

Et depuis, je peux dire que j’ai vécu ces échanges avec mon amie et complice pour notre bonheur à toutes les deux ainsi que celui de nos soumis.

 

Notre couple modèle ne l’a jamais vécu mais cette éventualité leur a fait comprendre une autre « dimension » Laissons-les méditer, c’est la Maîtresse qui décidera.

 

La parole fut donnée aux minous présents, et c’est « presque » à l’unanimité qu’ils conçoivent leur bonheur de servir, de vénérer, de donner ces plaisirs quotidiens ou occasionnels à leurs Divines.

 

J’ai dit « presque » car l’un d’eux avait le courage de soulever qu’il existe une autre forme de relation. Pas tellement comprise, c’est certain, mais je vais vous l’expliquer avec d’autres termes dans mon prochain article.

 

D’autres points étaient à l’ordre du jour, mais les débats cités furent tellement intéressants que le temps nous a manqué pour poursuivre. Nous en reparlerons lors de notre prochaine réunion du 15 mars.

 

Toujours est-il que nous nous sommes quitté une nouvelle fois, confortés et heureux de l’amitié qui règne entre nous.

Ces partages sont importants.

 

VIVE LE CERCLE !!!

 

Cordialement et amicalement,

 

Mylady
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 09:25


Un nouveau Cercle de Femmes Dominantes est crée en ALSACE-LORRAINE.
Ms.Dana et LO lui souhaitons avenir et prospérité.

Sa première réunion se tiendra le 24 Novembre 2007 sous la conduite de Ms.Mylady.

Vous trouverez son site

Vous trouverez ici les premiers comptes rendu de réunion de ce Cercle.


Le manuscrit de Dame Mylady


Cercle Alsace NORD 



L’ART ET LA VERTU
Poème de Mylady
 
 

L’art de la domination est une vertu ;
La vertu d’une Dominatrice est tout un art.

On ne peut dominer qu’un être que l’on aime ;
On ne peut se soumettre qu’à un être que l’on vénère.

C’est un jeu sensuel basé sur le respect ;
Une complicité à part entière, cérébrale et physique ;
Les sensations obtenues sont à délecter.

La Dominatrice éprouve ce pouvoir de se faire donner du plaisir ;
Le soumis de lui offrir.

Le sentiment qui les unis est très profond ;
Il ne s’agit pas d’amour avec un grand A ;
Mais d’un sentiment bien plus ancré qui est l’Appartenance.

L’Amour peut être éphémère ;
L’Appartenance, elle, est une soudure ;
L’enchaînement de deux êtres consentants.

L’imagination qui les conduit à l’extase ;
L’amour de la sensualité extrême ;
L’érotisme atteignant son apogée.

La tendresse de la Dominatrice envers son soumis ;
La dévotion du soumis envers sa Maîtresse.

L’attente des caresses et des punitions ;
Le bon vouloir de les donner.

De se faire désirer pour l’une ;
D’en souffrir d’envie de l’autre.

Tous les sens sont en éveil ;
D’être possédé corps et âme ;
D’en disposer avec volupté et délicatesse.

L’espoir de l’acte d’honneur qui les unit ;
La virilité que démontre le soumis ;
La satisfaction de la Maîtresse, ravie ;
Une jouissance sans fin qui les emplit.

La fougue des gestes qui peuvent être tendres et durs ;
La perception des caresses et de la douleur.

Le désir de se libérer doit durer longtemps ;
Car l’apothéose n’explose que quelques courts instants.

C’est ainsi que je conçois l’art de la domination ;
Et mon soumis, la vertu de son adoration.

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 08:25

LA COUR A EU LIEU !!!!

 

CE 17 MAI 2008

 

 

Cette journée tant attendue fut encore des plus belles. Non seulement l’angoisse qu’elle aura suscitée, mais le plaisir pour les Divines de constater que tous les minous l’ont préparé avec plaisir.

Je ne parlerais plus des talents culinaires de patou, notre chef cuisinier attitré mais de l’amour porté à ses préparatifs. De savoir contenter les amies de sa Maîtresse est pour lui, le plus grand des bonheurs. 

 

La clochette aura souvent teinté pour servir ces Dames, car, cette fois-ci, ils n’avaient plus le droit de partager leur table. Le buffet froid avec crudités les aura souvent fait se déplacer. Ils ont été exemplaires de servitude.

 

Durant le dessert, dont ils ont été privés, ils devaient assister au baptême d’Aaron. Instants profonds d’émotion durant lesquels, Madame S. a baptisé son sujet de ce prénom suggestif à son état. Elle a su trouver les mots et les gestes pour concrétiser leur relation en tenant à le faire devant ses amies du Cercle.

Moments intenses d’amitié et de partage pour elles, mais surtout tellement significatifs pour Aaron.

Je tiens ici, à le remercier de sa merveilleuse carte, que je n’ai pu lire que le lendemain et qui m’a beaucoup touchée.

Merci, chère amie pour ce magnifique rituel et félicitations à toi, Aaron. Nous souhaitons que tu puisses toujours mériter les bienfaits de ta Maîtresse !!!

 

Arrive le moment fatidique de la cour. Les accusés sont tirés au sort de leur ordre de passage par alana, la soumise. Mais elle aussi était notée sur les petits billets……. Sourire.

Les prévenus sont attachés à l’étage, les yeux bandés, en attendant que la cour ouvre la séance. La prévenue, elle, est enfermée au cellier, à genoux sur son prieuré.

Je ne puis vous expliquer toutes les plaintes qui ont été déposées, ce serait bien trop long à vous faire lire. Toujours est-il que les juristes ont pris leurs rôles au sérieux (malgré des fous rires).

L’angoisse montait de plus en plus car, le premier prévenu a été détaché par sa Maîtresse pour le descendre devant la cour en l’attachant au poteau de justice, les mains derrière la poutre. La porte menant à l’étage ainsi que celle du cellier, sont restées entrouvertes afin que les autres puissent entendre ce qui se passe.

 

ANGOISSE !!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

  

 

MESDAMES ET MESSIEURS ! LA COUR !!

 

 

La Présidente pose une première question au prévenu :

-        Etes-vous censé connaître la plainte qui a été déposée par votre Maîtresse ?

-        Non, Madame la Présidente !

 

En effet, la plainte fut très recherchée par chacune d’entre elles. Elle en aura surpris plus d’un. Le secret d’instruction a été bien gardé.

 

En énonçant cette plainte, le premier prévenu fut sous le choc, car il s’agit d’Aaron.

-        Que plaidez-vous, prévenu Aaron ?

-        Coupable, Madame la Présidente !

 

Les pauvres Avocates de la défense : Maîtresse Lia et Maîtresse Héléna auront la tâche difficile de défendre cet accusé qui plaide déjà coupable, conscient de sa faute.

Pour accentuer leur dur labeur, je tiens à vous faire part de la magistrale prestation de Mesdames le Procureur Général : Maîtresse Sylvania et Substitut du Procureur : Maîtresse Caroline.

Leurs interrogatoires furent recherchés pour enfoncer encore d’avantage l’accusé.

La défense cherchait vainement à trouver des circonstances atténuantes, mais peine perdue, rien n’y fit.

 

Il en fut ainsi durant toute la séance qui aura durée deux heures pour cinq prévenus et prévenue se trouvant au poteau à tour de rôle.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans leurs explications ou arguments, les questions pertinentes de la partie civile leur ont fait perdre tous leurs moyens. Comment pouvaient-ils résister à toutes ces accusations débitées par des Maîtresses Procureurs outrées par ces fautes ?

Même si vainement les Maîtresses Avocates, pourtant d’une notoriété de ténors du barreau ont plaidé leurs causes.

 

Durant les délibérés qui tiennent lieu à huit clos, les accusés auront enfin droit à goûter aux desserts. Mais, à votre avis, en avaient-ils vraiment envie ?

Toujours est-il qu’ils ne peuvent entendre les débats étant dans une pièce éloignée de la cour.

 

ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

Les réquisitoires furent cinglants, les discussions entre la partie civile et celle de la défense, mouvementées.

 

Les peines furent décidées, tous les accusés sont appelés à la barre. Ils sont là, debout et tremblants d’anxiété dans l’attente de leurs sentences.

 

La Présidente les appelle, l’un après l’autre pour leur annoncer leurs peines à exécuter sur-le-champ sauf celle de minouche qui sera reconduite en privé par sa Maîtresse.

Ils sont obligés de remonter à l’étage et d’y être entravés, sauf Aaron qui est le premier supplicié attaché, le ventre contre le poteau. Minouche doit s’agenouiller à nouveau sur son prieuré, mais cette fois-ci dans la même salle, les yeux bandés, non loin de son congénère. La porte menant à l’étage est maintenant grande ouverte, il n’y a que l’escalier qui sépare la salle. Ils pourront entendre le bruit des cravaches, martinets, badines et paddle qui fustigent les fesses de leur semblable.

 

Le machiavélisme des Divines est à son apogée, quel délice !!!!!!!!!! (Pour Elles)

 

C’est à chacune d’entre elles de punir son soumis selon les sentences décidées par la Cour. Ou alors, selon leur désir, pour accentuer leur humiliation, par leurs consœurs. 

 

Ils peuvent se rhabiller, ils sont penauds, mais conscients de la justice équitable de la Cour.

 

La seule qui reste frustrée c’est minouche, sa Maîtresse a décidé de lui infliger sa peine dès qu’elle l’aura mérité. Car, pour elle, même une sentence ne peut être digne que d’une parfaite appartenance.

 

**************************

 

 

Cette journée fut mémorable, belle, intense, empreinte d’émotions, de plaisirs et d’amitié.

 

Je remercie mes amies et leurs minous d’avoir su m’apporter autant de joie et de partage.

Je vous embrasse très fort !!!

 

***********************

 

Je tiens particulièrement à vous faire part de ce merveilleux message que j’ai reçu de l’un d’eux.

 

«  Mes hommages Mylady,

 

Je me permets de vous écrire ce message pour vous remercier de l’accueil que vous nous avez réservé. J’ai passé des moments intenses d’émotions et d’angoisses. Moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Encore Merci………….



RETOUR AU SITE
RETOUR AU FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 05:48
Samedi 24 novembre 2007
 
 

Comme par enchantement le soleil est au rendez-vous sous un soleil radieux pour les « RADIEUSES » !

La route fut longue pour Maîtresse Lia et Maîtresse Caroline. Cependant, elles viennent de faire connaissance et roulent gaiement vers l’Antre du Cercle en papotant de choses et d’autres durant leur trajet.

Je vous laisse deviner quel en est le sujet……….. sourire

 

Madame S. est déjà près de Mylady, elles accueillent chaleureusement leurs nouvelles amies.

L’ambiance est décontractée, le feu crépite dans la cheminée et, tradition oblige, le kouglof de l’Alsacienne, encore tiède car sortant du four, fleure bon l’Alsace.

 

 

Avec la petite note soulignant le sujet de la réunion.

 

Après les présentations, leurs discussions vont bon train.

Les quatre DIVINES ont sympathisé au premier contact. Tout concorde entre elles, en allant de leur vision de l’Art de vivre de la D/s à leur manière de l’assumer.

Les maîtres mots, disons plutôt les « phrases Maîtresses » ….. sont :

Respect, compréhension, toute-puissance et sensibilité envers l’autre.

 

La SUPREMATIE FEMININE est, sans conteste, le profil de chacune, Elise SUTTON étant leur instigatrice par l’intermédiaire de Maîtresse Dana leur conseillère et, grâce à laquelle le CERCLE a vu le jour.

 

Il va sans dire que plusieurs anecdotes ont été soulevées, tant amusantes que très sérieuses. Leur première résolution est d’organiser la prochaine réunion, laquelle aura lieu mi-janvier, avec leurs soumis ……………….

 

C’est bien ce que vous attendiez les minous ????????

 

Puis, Madame S. pose une question pertinente :

-         Quel serait votre meilleur souvenir de vie de Dominatrices ?

 
 

Je remercie mon amie de l’avoir posée, mais laisse le soin à chacune d’elle de la narrer. Je vous promets de les publier prochainement.

 

Toujours est-il que cette première rencontre fut des plus positive et sympathique, nous n’avons pas vu le temps passer et le soleil a disparu depuis fort longtemps.

 

Et c’est raisonnablement que les DIVINES se quittent car il reste une belle route à parcourir.

Il ne s’agit, non seulement de celle du retour, mais de la route vers une entente parfaite et surtout le bonheur de pouvoir partager.

 

Maîtresse Lia donne le mot de la fin :

 

-         Je me sens moins seule !!!!

 

Je ressens une immense fierté d’avoir su satisfaire mes amies et espère que notre route sera longue et plaisante.

 

Merci Maîtresse Dana !

Merci mes amies !

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés