Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:53

Q. Chère Mtrs Sutton, je m'intéresse à la suprématie féminine et la domination féminine depuis des années. Merci pour votre site qui m’a aidé à comprendre mes tendances. Lorsque j'en été conscient, j’ai cherché une fille intéressée. Cela n’a jamais fonctionné. Votre article « comment initier votre femme ou compagne à la domination féminine » m’a aidé à comprendre que j’avais été égoïste. 

Il y a un an et demi j’ai rencontré ma compagne actuelle. Au début il y avait tant à découvrir que je ne pensais plus trop à ma nature soumise. Nous sommes tombés éperdument amoureux, et mon sentiment de soumission envers elle a grandi. Nous avons commencé à essayer l’interdit d’orgasme après que je l’aie mentionné avec subtilité, et j’ai été ravi de voir qu’elle en tire énormément de plaisir. Elle est vraiment convaincue et veut me commander une ceinture de chasteté. Elle m’a dit que mon comportement était bien meilleur et bien plus attentif quand elle me garde frustré. 

Je lui ai aussi confessé que j’aime quand elle m’humilie verbalement. Depuis elle fait des commentaires humiliants pendant l’amour, puis elle change totalement et semble embêtée que j’aime cela. Je ne comprends pas pourquoi elle aime le faire, puis la minute d’après elle semble dégoûtée de nous deux (de moi plus que d’elle). Je lui dis que je l’aime, que cela ne change pas mes sentiments, et que j’aime ses humiliations verbales. 

J’ai aussi le fantasme d’être trompé. Elle en a joué pendant une courte période, mais il semble qu’elle n’aime pas ce fantasme. Elle dit que je suis malade de vouloir cela. Je lui ai donc dit que j’aimais juste en parler dans la chambre mais pas nécessairement qu’elle aille avec un autre homme, mais elle sait à quel point je suis excité quand nous en parlons.

J’ai suivi vos conseils pour développer sa nature dominante et j’essaye toujours de me plier à elle et de lui montrer combien je suis réceptif quand elle me commande.

Ma question : comment faire avec mes désirs d’humiliation verbale et d’adultère ? J’essaye d’être subtil avec mes désirs, mais quand elle commence à m’exciter, me frustrer, me dominer, elle libère tout et je lui confesse des choses sur ma soumission. J’aimerais vraiment que vous puissiez me conseiller pour que je comprenne mon erreur, comment elle voit elle notre relation, et comment l’aider à vivre sa supériorité.  

A. Comme vous l’avez appris en lisant mon article « initier à la domination votre femme ou votre amie », quand vous sentez une réaction négative venant d’elle concernant certaines activités, vous devez faire marche arrière et vous concentrez sur les aspects de servitude de la relation. Quand vous la serviez, vous en déduisiez qu'elle avait une nature dominante et elle a commencé à accepter votre nature soumise. Le fait qu’elle aime vous frustrer et contrôler votre vie sexuelle prouve que son coté dominant est en train de se libérer.

Vous devez toujours lui montrer les intérêts de ce mode de vie pour elle. En étant attentif à ses besoins, elle voit un grand changement. Mais quand vous lui parlez d’adultère et d’humiliation verbale vous êtes égoïste et vous oubliez de lui montrer son intérêt. Vous vous concentrez sur vos fantasmes, pas les siens. Elle n’est pas prête pour ce genre d’activité et elle pourrait ne jamais l’être. Elle vous aime et elle veut que la domination féminine augmente la romance au sein de votre couple, et non pas que cela l’amène dans les bras d’un autre homme. Vous pensez bien trop loin. Vous passez des bases (qu’elle apprécie), aux expériences avancées (qu’elle ne comprend pas). 

Vous êtes excité quand elle vous frustre et vous domine. Votre nature soumise en désire plus encore. Mais vous devez apprendre la patience et vous devez vous concentrer sur l’objectif. Vous existez pour elle. Elle réalisera sa supériorité non pas en vivant de suite vos fantasmes, mais en vous voyant vivre les siens, en étant ainsi attentif à ses besoins et désirs.

Une activité avancée comme l’adultère n’arrivera que si cela devient son fantasme à elle. Quand elle voudra vous dominer à ce niveau-là, elle vous y amènera. Vous lui avez fait savoir que vous êtes excité par l’humiliation, mais vous devez vous en remettre à elle. Elle le sait à présent, alors il n’y a pas besoin de lui mettre la pression. Si vous avez ces désirs pendant l'acte sexuel avec elle, gardez-les pour vous. Concentrez-vous sur ce qui lui plaît. Travaillez à devenir un meilleur soumis et un meilleur servant et elle deviendra encore plus dominante. Maintenant que sa domination s’est libérée, elle a besoin de se nourrir de votre soumission afin de continuer à progresser encore. Essayez de l’emmener dans tous vos fantasmes risque de ralentir son évolution.

Vous étiez sur le bon chemin et vous avez obtenue des succès. Puis vous avez dérapé en portant votre attention sur vous. Pour rectifier la situation, vous devez vous reconcentrer sur elle..

RETOUR

  

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:49

 

Par Debra  
 
Q. Chère Elise. Nous sommes un couple marié, et j’ai une question concernant l’entraînement de mon mari à la soumission. Dans les cinq ans de notre mariage, j’ai pratiqué l’adultère (par consentement) et cela a été extrêmement bénéfique à notre mariage dans tous les domaines. Il est devenu totalement impuissant, très féminin, mais il a une attitude plutôt relâchée pour le travail et prend une partie de sa liberté pour acquise. Jusqu’ici, ma discipline stricte et mes punitions ont échoué. Récemment une de mes amies a suggéré la possibilité que je le mette dans un camp de travail forcé comme moyen ultime pour améliorer sa soumission envers moi. Elle a suggéré de l’y mettre six mois ou assez longtemps en fonction de ses progrès. Les finances ne seront pas un souci et il acceptera toutes mes décisions quelles qu’elles soient. Cependant je ne sais trop comment faire. Y a-t-il des dominatrices avec des prisons, ou un camp ? J’ai besoin de vos conseils et suggestions.  
 
R. Si vous payez, je suis certaine que vous n’aurez aucun mal à trouver une dominatrice professionnelle qui sera heureuse de traiter votre mari comme un chien dans sa maison ou son donjon. Cependant, la plupart de ces arrangements se font sur du court terme, sur un week-end ou un peu plus longtemps. Je doute que vous trouviez quelqu’un qui serait d’accord pour surveiller votre mari six mois dans ce type d’environnement à moins que vous soyez prête à payer une somme très importante. 
Je sais que le Royaume de l’Autre Monde (OWK) en république tchèque offre ce genre de dressage pour les maris, mais là encore pour une période d’une semaine. Les femmes de l’OWK rendraient son séjour aussi déplaisant et inconfortable que vous le souhaitez, y compris en le faisant dormir dans une étable ou une cellule, en ne le nourrissant qu’avec du pain et de l’eau alors qu’il aurait à travailler de longues heures chaque jour. Vous pouvez visiter leur site pour tous les détails et je peux vous assurer que cet endroit est réel car je connais des gens qui y sont allés. 
Mon commentaire concernant votre idée est « pourquoi l’envoyer au loin pour qu’une autre femme le dresse ? » Etes-vous en train de me dire qu’il est d’accord pour être envoyé au loin dans un camp mais qu’il ne veut pas faire les tâches ménagères dans la maison ? Peut-être a-t-il besoin de plus d’interaction avec vous pour le motiver? Vous vous êtes mariés alors j’imagine que vous l’aimez d’une certaine façon. Je suis certaine que si vous passiez plus de temps avec lui en le dressant vous-même, cela le motiverait. Il y a tant de méthodes de dressage disponibles que ce serait excitant et amusant pour vous deux. Vous passeriez du bon temps à l’éduquer et il aurait du bon temps à être dressé. Vous avez réussi à le faire cocu, alors je suis certaine que vous réussiriez à faire de lui un bon serviteur. 
Naturellement vous êtes libre de choisir le type de mariage fondé sur la domination féminine que vous voulez, mais cela semble un peu défaitiste de l’envoyer au loin pour 6 mois. Le but de la domination féminine est d’améliorer votre relation. Vous avez le votre droit de pratiquer l’adultère (spécialement s'il aime cela), vous avez le droit de le discipliner et de le dresser de la façon que vous voulez. Mais s’il est faignant et désobéissant, peut-être auriez-vous besoin de communiquer avec lui un peu plus et d’explorer sa soumission afin de découvrir les leviers qui développent et motivent son obéissance.
Même si vous l’envoyez à OWK, il pourrait revenir motivé pour être un meilleur serviteur, mais avec le temps il retournera surement à ses mauvais penchants, à moins que vous appreniez comme développer sa soumission pour de le motiver. A court terme OWK serait le plus efficace. Comprendre ses désirs de soumission et adapter son dressage en fonction de cela donnera des résultats permanents.
 

RETOUR  

 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:44

Q. Bonjour Elise, en temps que détentrice de la clef de mon mari esclave, je me suis aperçu qu’il peut encore avoir un orgasme alors qu’il porte la CB 3000 en bougeant sa cage doucement de haut en bas ce qui lui fournit juste assez de stimulation pour avoir un orgasme alors qu’il est mentalement excité. Cela m’ennuye et je considère que ces orgasmes non autorisés sont une trahison, en tant qu’esclave il doit avoir la permission de sa maitresse avant de pouvoir avoir un orgasme. Seule moi doit pouvoir décider si il mérite une récompense.

Je crois que vos lectrices doivent savoir que ces cages de chasteté ne sont pas sans faille. Mais hélas pour lui j’ai trouvée une solution. La CB 2000 et la CB 3000 sont des objets merveilleux mais vous devez aussi vous procurer le « point d’intrigue » qui va avec quand vous achetez l’accessoire. Avec le « point d’intrigue » pour ces cages là, la douleur vient avec l’excitation, et l’esclave doit vite penser à autre chose.

Pour celles qui aiment entendre leur esclave les supplier, c’est amusant de pincer leur téton et de les exciter en les touchant alors qu’ils portent le « point d’intrigue » avec leur cage de chasteté. Dès qu’ils ont une érection, les « dents pointues » du « point d’intrigue » leur rappellent que vous controlez quand ils peuvent avoir une érection ou non.

 R. Merci pour l’information. Le point d’intrigue fonctionne de manière similaire aux plus dures des ceintures de chasteté comme celle des « Dents de Kali ». Le but de ces objets est d’entrainer le mâle en lui causant une douleur à chaque fois qu’il a une érection. Cela provoque chez lui une association mentale entre l’érection et la douleur, et lui apprend ainsi à attendre l’autorisation  de sa maitresse avant de pouvoir être excité. Le point d’intrigue provoque aussi de la douleur au mâle si il essaye de bouger la cage autour de son sexe ou si il l’essaye de l’enlever. Vous vous souvenez de ce que j’ai dit sur la douleur positive et la douleur négative ? Si un homme a le choix entre la douleur ou une amélioration de son comportement, c’est un acte de dressage, donc positif. Le but n’est pas de le blesser, mais de l’entrainer. C’est une leçon pour les hommes qui portent une CB2000 ou 3000. Si vous ne voulez pas que votre femme vous mettent le point d’intrigue, vous feriez mieux de ne pas chercher à vous faire plaisir vous même en manipulant la cage. Elle vous l’a mise pour une raison bien précise.

RETOUR

 

 

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:41

Q.Mtrs Sutton, j'ai 35 ans et je suis avocat d'affaire. Ma femme et moi vivons la D &s depuis plusieurs années, et elle me présenta récemment la CB 3000, il y a trois mois. Au départ j'ai traversé ce que je comprends comme étant le choc initial normal du premier port, le manque de sommeil, le manque de confort, etc. Mais ma femme fit un super boulot pour me casser afin que je la porte 24h sur 24 pendant 3 à 4 semaines sans l'ôter.  

Je suis pas mal connu et je bosse dur. Le souci que j'ai est que cette décision de ma femme affecte cet aspect important de ma vie. Elle a récemment intensifiée la chasteté dans notre relation, plus encore que je ne l'attendais, tellement que je retrouve les difficultés que j'avais initialement quand je portais la cage au début, simplement lié au fait de devoir la porter bien plus longtemps qu'au départ. Au départ je me suis habitué de porter la cage afin d'avoir moins d'érection et de pouvoir dormir mieux avec.  

Récemment, elle a décidée de m'administrer des cessions de tentation et de frustration intense et périodiques. Tous les deux ou trois jours, elle m'attache, m'enlève la CB 3000, et m'amène prêt de l'orgasme de nombreuses fois pendant une à deux heures, puis me remet la cage, sans que j’ai eu une jouissance. J’ai l’interdiction de demander ou de supplier d’avoir cette jouissance, ou elle accroit la durée du port de ma cage. Je comprends qu’elle ait tout les droits de faire cela, mais le problème pratique est qu’a présent je vais au travail distrait et souvent tiraillé par la pression du désir d’un orgasme. Cela affecte ma productivité au bureau au point ou je crois que mes collègues le notent. Heureusement je suis un associé dans ma firme et j’ai toute liberté. Cependant je sens que je pourrai laisser tomber les gens.  

Ma femme a édicté la règle que je n’ai pas l’autorisation de me plaindre à elle concernant le port de la CB 3000 ou même de demander un orgasme, à moins qu’il y ait une urgence légitime relative à ma santé.  

La première (et seule) fois que j’ai fait cette erreur de demander « un break », elle m’a punis en rajoutant une semaine de chasteté. Je ne l’ai jamais vu plus sérieuse. Je voulais un compromis, comme de porter plus de « temps » la cage en échange d’avoir plus de « libération ». Mais cela l’a juste déçu et elle a réagit en me donnant plus de punition.  

Avez vous des suggestions pour m’aider à la convaincre sans répercussion ? Peut être lira t’elle votre site et sera un peu moins dure. J’ai très peur de lui demander, mais je ne suis pas certain qu’elle abuse de notre relation en ce domaine.  

L’autre problème pratique et que cela affecte ma capacité à faire les choses que ce soit privée ou professionnel. Par exemple, si je suis invité à jouer au golf par mes collègues ou à aller au club de gym. J’évite d’y aller depuis les derniers mois, ce qui ne me ressemble pas, car j’ai trop peur de me changer dans les vestiaires ou de m’asseoir dans le sauna (où naturellement tout le monde est déshabillé). Je dois trouver une solution ou tout le monde va penser que j’ai un problème. Connaissez vous d’autres soumis qui ont eu des soucis analogues ?

R. Est ce qu’elle dirige ou pas ? Si vous vous êtes soumis à elle vous devez avoir réfléchi qu’elle est digne de votre obéissance et de votre soumission. Le plus grand défi dans le fait de se soumettre à quelqu’un est quand il vous est demandé d’endurer des choses que vous ne voulez pas. Bien qu’une relation maritale sous l’égide de la domination féminine doit être gagnante/gagnante pour être réussi, cela ne signifie pas que chaque activité et chaque demande faite par la dominante plaira au mâle soumis. La relation dans son ensemble doit être gagnante/gagnante et je crois que si vous vouliez être honnête, vous aimez le fait qu’elle vous contrôle. Cela remplit un besoin qui est en vous, même s’il y a des fois ou c’est dur. C’est simplement dans l’ordre des choses de ce mode de vie.  

 

Heureusement, vous avez bâtit le type de relation où vous êtes libre de lui communiquer vos besoin, en lui parlant directement ou en écrivant un journal qu’elle peut lire à loisir. La confiance vient avec la pratique où vous devez vous en remettre à elle même si elle décide contre vos envies.  

Elle vous a offert le droit de l’informer quand votre cage de chasteté vous créer des soucis de santé ou d’inconfort physique. Cependant, elle n’a pas donné suite à votre demande d’ôter la cage si cela vous gêne au travail ou au club. Vous dites vous même qu’elle a tous les droits, alors vous devez vous soumettre à sa décision et essayer de vous adapter au mieux.  

Cela ne signifie pas que nous ne puissiez plus lui faire de suggestions si vous trouver une idée qui pourrait résoudre votre problème et la continuer à satisfaire le contrôle qu’elle a sur vous. Peut être une cage différente, ou de changer périodiquement de cage vous aiderait pour votre mental et votre émotionnel. En général votre meilleur allié est le temps. Plus vous porterez longtemps la cage de chasteté, plus vous vous y habituerez et plus ce sera confortable. 

L’excitation et le dénie d’orgasme rendent le port de la cage plus difficile, alors peut être devrait’ elle repenser la fréquence de ces gens d’excitation qu’elle fait sur vous, mais là encore, c’est sa décision. Si elle lis ceci, je suggèrerai qu’elle fasse un peu plus de recherche sur ce sujet et qu’éventuellement elle diminue la fréquence de ces jeux d’excitation et de frustration, au moins jusqu'à ce que vous surmontiez ce que vous vivez actuellement. 

Mais à la fin de la journée, c’est la décision de votre femme, pas la mienne et certainement pas la votre. On dirait que nombreuses de vos luttes internes sont plus mentales que physique et si vous permettiez à ces tensions internes de vous servir, vous trouveriez tout cela bénéfique. 

La prochaine fois que la peur vous viendra qu’un collègue ou un ami au club de gym pourrait découvrir que vous portez une cage de chasteté, ne le vivez pas de manière négative, mais pensez à la façon dont votre femme vous domine ainsi, même si elle n’est pas présente. Pensez à son contrôle sur vous et qu’elle ne vous possède pas simplement par votre sexe, mais aussi votre esprit. En vivant avec ces pensées positives, vous glisseriez dans le sous espace, ou au moins, un sourire pourrait apparaître sur votre visage.

RETOUR  

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 08:39

Je vous écris pour vous dire combien ma femme est merveilleuse. Je l’ai rencontré quand j’étais encore vierge à 21 ans. Elle avait plus de 40 et était bien consciente des montées d’hormone chez les jeunes. Elle m’a fait porter une cage de chasteté depuis le début de notre relation et aucun contact sexuel n’était virtuellement possible. Evidement j’étais en rut presque tout le temps ou j’étais avec elle et je fantasmais d’elle tout le reste du temps. Je pensais à ses cheveux, son sourire, sa poitrine … etc ce qui me rendait encore plus excité et frustré. Après seulement trois mois où j’ai fait les tâches ménagères et les courses pour elle, elle me demanda si je voulais avoir une intimité sexuelle. Ma réponse fut donnée sans réfléchir. J’ai dis Oui. Au départ je fus très désappointé de me rendre compte que sa conception de l’intimité sexuelle ne voulait pas dire enlever ma cage de chasteté. Je devais lui donner du plaisir avec ma bouche sur son sexe. C’était cela ou rien. J’étais si fou déjà de penser à elle, que le simple contact de n’importe quelle partie de son corps me couperait le souffle et me donnerait une douleur à l’entre jambe. C’est là que je fus initié à mon premier cunnilingus. Je ne saurait comment le décrire. J’adore à présent, mais alors c’était grandiose. J’étais submergé par le parfum, le gout et tout ce pouvoir que cela me donnait. Quand elle a jouit c’était bien plus intense que mes propres masturbations. 

 

Cela est devenu doucement plus régulier. Je ne peux encore trouver les mots, mais je me sentais sexuellement et physiquement frustré, bien que profondément satisfait mentalement, tout comme si je n’avais jamais eu une meilleure vie sexuelle. Seul mon pénis protestait, mais cette protestation s’adoucit comme je me soumets à l’extase générée quand j’amène ma maîtresse à l’orgasme avec ma langue.  

Cela ne m’était jamais apparu qu’un homme et une femme peuvent être comblés dans leur intimité SANS l’orgasme du mâle. Elle savait que j’étais vierge et je lui ai dis une fois que j’étais prêt et en attente de lui offrir du plaisir avec mon sexe toute la nuit, mais elle semblait plus intéressée par ma frustration et par mon service oral. Je me suis soumis car je l’aime.  Une fois elle cessa de demander du sexe oral, alors je me suis trouvé tout bête et me demandais pourquoi. La simple vérité est que j’étais déjà drogué de lui donner ainsi du plaisir. Elle a dit qu’elle avait ses règles. Sa réponse me choqua et je ne su comment répondre. Cependant j’étais si excité et emplit de désirs pour elle qu’une chose me poussa à dire « je voudrai quand même te donner du plaisir avec ma langue ». Elle me regarda surprise. A présent je réalise que qu’il lui fallu plus de courage à elle pour hocher la tête et d’accepter cela. J’étais sous l’effet de mon excitation et de mon désir.  

Ce n’était pas déplaisant. Je fus troublé par son essence intime mais mon désir et mon amour me rendirent la tache facile pour me concentrer sur son plaisir et oublier le reste. Je sentis qu’elle a eut un orgasme.  Avec cette première expérience, j’ai continué à lui donner ce plaisir oral même pendant ses règles.  

Il y a quelques mois, je lui ai proposé le mariage, comme je l’aimais. Elle fut d’accord à la seule condition que je continue à porter la cage de chasteté. Comme cadeau de mariage je devais lui offrir ‘ma virginité’ et ensuite n’avoir de jouissance qu’une fois tous les deux mois.  Je pensais que moi j’allais lui ma virginité ? Je serai si honoré de lui donner sur un plateau d’argent. Quand arriva le soir de notre nuit de noce, elle mit au moins 4 préservatifs sur mon sexe en érection après avoir ôté la cage de chasteté, et pour la première fois de ma vie, une femme me monta. Après qu’elle eut deux orgasmes, je criais et suppliais pour avoir le droit de jouir. Elle m’embrassa et se leva pour enlever les préservatifs. Elle dit, « à présent mon chéri, donne moi ta virginité, donne moi toute ta semence ». Je la regardais comme si elle était l’ange le plus adorable du monde. Je murmurai oui et elle se pencha sur mon pénis, m’écartant toujours les jambes. Je jouis immédiatement, mais cela semblait pour toujours.  Cela soldait deux ans de désir et d’excitation. Je me sentais comme si tout en moi explosait. Avec chaque saccade, je me rendais à elle. Ce fut le moment le plus intense de ma vie. A présent même avec la cage, mes yeux et mon esprit ne quittent jamais ma femme. Toute mon attention et toute mon énergie sont axées vers son plaisir.  Je sais combien les gens disent la chance qu’elle a d’avoir un jeune mari dévoué, mais la vérité est que je suis le plus chanceux. Elle m’a fait vivre une expérience dont je ne pouvais que rêver. Elle a fait de moi un vrai homme.   

Réponse d’Elise :

C’est ce que j’appel une nuit de noce spéciale. En vous faisant attendre jusqu'à celle ci pour avoir le droit de la pénétrer, elle s’est assurée que c’est une nuit que vous n’oublierez jamais. Elle vous a dressé de façon à lui donner du plaisir à la femme avant qu’elle vous permette d’en avoir vous même. C’est une femme intelligente. Elle vous a dressé à apprendre comment adorer une femme, et votre humilité et votre soif de la servir lui ont montrés que vous êtes digne d’elle. Comme vous l’avez découvert une femme peut recevoir du plaisir oralement et avoir des orgasmes même pendant ses règles. C’est étonnant de savoir combien d’hommes ne réalisent pas cela, car ils ne veulent s’approcher d’une femme quand elle arrive dans son cycle. Certaines femmes ne veulent pas d’intimité en raison de la gêne qu’elles ressentent, mais d’autres aime qu’on leur suce leur clitoris et qu’on les lèche pendant leur période. Une femme peut porter un tampon et avoir quand même le plaisir de se faire lécher le clitoris et leur cul. Cela amène vraiment à un orgasme et de plus est un acte de domination, car cela implique une vraie soumission et une servilité pour donner ainsi du plaisir à se Reine pendant ses règles. Vous êtes nul doute de ces hommes et votre volonté de plaire à votre Reine fait de vous un vrai homme.

 

 

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés