Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 08:15

SCENARIO : POUR FAIRE TRAVAILLER SON MARI

(Par Sandy R. - Syracuse, NY) 

 

Préparation. 

J'ai choisi ce scénario de jeu de rôle pour deux raisons.
1- Un, il semblait très amusant.
2- Deuxièmement, Il y avait beaucoup de travail à réaliser dans ma maison et j'ai décidé que ce serait un bon moyen de forcer la soumission de mon mari. 

Par conséquent, j'ai pensé à un jeu de rôle et voici le scénario que j'ai réalisé durant un week-end entier. 

J'ai décidé de jouer deux rôles :

1- Tout d'abord, j'étais la directrice stricte de la prison de travaux forcés.
2- Mon deuxième rôle est celui d'une  femme gardien de prison assez dur. 

Condamné à deux journées de dur travail. 

J'ai commencé le scénario le vendredi soir.
J'ai vêtu l'un de mes costumes femmes d'affaires et je me suis assis derrière mon bureau dans notre étude. J'étais Warden Sandra. J'ai mis mon mari devant moi (avec les menottes) et lui est fait part de sa peine et de notre règlement intérieur  dans notre prison de haute sécurité. 

"Prisonnier Dale R. (notre nom de famille). Vous avez été reconnu coupable d'être un mâle paresseux. Votre femme a porté contre vous ces accusations  et un jury féminin vous a reconnu coupable. Vous avez été condamné à subir notre prison de haute sécurité pour deux jours ainsi que la discipline féminine et les travaux forcés. Pendant que vous êtes ici, vous allez aborder les femmes gardes entant que ‘Femme Supérieure ". 

  • Vous ne pourrez pas prendre la parole sans avoir reçu l'autorisation.
    Vous mangerez quand nous vous le dirons.
    Vous vous baignerez quand nous vous le dirons.
    Vous utiliserez La salle de bain quand nous vous le dirons.
    Vous allez pouvoir dormir quand nous vous le dirons.
    Vous devrez  faire ce que nous vous dirons, quand nous vous le dirons, ou vous serez sévèrement punis et votre peine sera prolongée. Vous avez des questions? " 

Il a hoché la tête  « Non ». 

"Bon. Je veux que vous restiez dans mon bureau ici jusqu'à ce que votre garde personnelle et Femme Supérieure vienne à Vous. 

Vous devrez lui obéir. 

Permettez-moi de vous avertir. Elle est notre plus difficiles et plus sadiques garde. 

Si vous ne coopérez pas, elle sera brutale avec vous. " 

J'ai quitté la salle et j'ai passé  mon costume  de garde féminin de prison. Je portais un ensemble de cuir noir. Un Soutien-gorge en cuir, une mini-jupe de cuir, des bottes en cuir venant au dessus du genou, et des gants en cuir. Quand je suis revenu dans la salle, j'ai fait agenouiller mon prisonnier  et je lui ai fait lécher mes bottes. 

"Je suis Femme Alexandra, Femme Supérieur. On m'appelle la" Pute ". Vous m'appellerez simplement 'Supérieure' quand vous vous adresserez à moi. Comprenez-vous, ver de terre ?" 

J'ai pris ma cravache et j'ai frappé ses fesses. 

"Oui" a-t-il crié. 

"Bon. Nous devons d'abord vous préparer." 

Je l'amène dans notre cave. Nous avons une buanderie utile c'est une chambre avec un drain dans le milieu du plancher. I
Je lui ai enlevé les menottes et je lui ai ordonné de se déshabiller. J'ai pris un tuyau et je l'ai arrosé. Je lui ai donné du savon en lui disant que cela devait mousser. Ensuite, j'ai arrêté de l'arrosée. Il a été stupéfait de ce que j'avais fait.
Ensuite j'ai examiné son corps partout. J'ai même mis un gant de caoutchouc et j'ai examiné le trou de son cul et avec mon doigt, je l'ai pénétré.
Ensuite j'ai giflé son pénis et maintenant ses couilles, je l'ai mis à genoux. J'ai pris ma cravache et je lui ai donné deux coups rapides en lui ordonnant de se mettre à mes pieds.
Ensuite, je lui ai donné ses vêtements de prisonnier. Je lui ai fait mettre un de mes soutiens-gorges et une paire de bas, un tee-shirt gris, un pantalon gris et des chaussettes.
Je lui ai aussi mis un collier de chien à son cou et attaché une laisse. Je suis remonté en le conduisant à une chambre de rechange qui est maintenant sa cellule. 

Là, je lui ai ordonné de lécher à nouveau mes bottes et ma jupe avant de l'enfermer dans sa cellule pour la soirée. 

"Tu dois suffisamment dormir, ver de terre. Tu vas en avoir besoin !" 

Le lendemain matin, je me suis levé et habillé de nouveau en garde. 

J'ai mangé un petit déjeuner et j'ai mis son déjeuner juste derrière la porte, il a du mangé dans sa cellule. Je l'ai ensuite conduit  par son collier à la salle de bains. Je me tenais là et je l'ai regardé tout le temps tandis qu'il se lavait le visage. 

"OK, le ver de terre. Il est maintenant temps de se rendre au travail. J'ai beaucoup de corvées pour toi, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nous commencerons par l'intérieur. Enlève ta chemise et ton pantalon. Je veux te voir en soutien-gorge et en culotte seulement. Tu  commenceras avec les plats. J'ai un évier remplis de ceux-ci. Après la vaisselle, je veux que tu nettoyes le sol de la cuisine. Ensuite, je veux que tu nettoyes  la salle de bains et les toilettes. Puis, tu feras la poussière dans toute la maison et passera l'aspirateur. Tandis que tu feras ces tâches, je veux que tu lance aussi une lessive. Il ya trois panier plein de vêtements sales. Tu les trieras et de feras une brassée de lavage entre chaque corvée. Si tu fais du bon travail, alors je te permettrais une courte pause pour le déjeuner. " 

"Je regarderai la télévision et travaillerai sur l'ordinateur. Je vais vérifier périodiquement ce que tu fais.  Si je te vois au repos ou en relâche, je te ferai subir  l'enfer de mon fouet. Compris? " 

J'ai donné quelques coups durs avec ma cravache sur ses fesse. 

"Maintenant au travail!" 

C'était chouette. 

J'ai regardé détendue la télévision. J'ai lu le journal. J'ai surfé sur le Web. Toutes les Vingt minutes environ, je le contrôlais pour m'assurer qu'il travaillait dur. La plupart du temps, il le faisait. Une paire de fois, je l'ai découvert au repos ou en mouvement très lent. Chaque fois que je l'ai surpris, je les attrapé par les couilles et je le mis à la terre pour fouetter ses fesses. 

Il lui a fallu beaucoup plus de temps pour faire les corvées que je ne le pensais, donc j'ai dîné seule en regardant la Télévision. Je sais qu'il avait faim, mais je ne lui ai pas permis de manger tant qu'il n'avait pas terminé toutes les tâches ménagères.

Enfin il a terminé. Je lui ai donné une pause de trente minutes pour manger son repas, alors je lui ai remis plus de corvées.

"OK ver de terre. Met ta chemise et ton pantalon à nouveau. Je veux que tu tondes le gazon et tailles les haies. Ensuite, je veux que tu ponce la vieille peinture  du garage. Demain, tu vas peindre.  Question? " 

Cette fois, il s'y opposa. il était fatigué du ménage et il ne voulait pas s'attaquer aux corvées extérieures.
Je l'ai attrapé par le collier et je  l'ai tiré vers le bas des sous-sols. Je l'ai attaché par la laisse au chauffe-eau, et  j‘ ai menotté ses mains aux conduites d'eau au-dessus.
Ensuite j'ai pris ma cravache et j'ai procédé à un fouettage sévère du dos et de son cul. J'aime fouetter mon mari, mais j'ai vraiment apprécié d'être une puissante gardienne de prison en  administrant un fouettage à un condamné désobéissant. 

"Tu vas faire les corvées que j'ai cédé et tu ne plaindras pas. Comprends-tu, ver de terre?" J'ai crié sur lui et je lui ai dit que je le fouetterai plus. 

"Vous êtes un homme paresseux et pathétique. Vous êtes sur cette terre pour servir les femmes. Une partie de ce service est de faire les corvées pour nous. Est-ce que vous m'entendez? Avez-vous compris? " 

Après l'avoir marqué assez fort, je l'ai relâché. Il était sanglotant. J'étais tellement dans mon personnage, que je lui ai fait voir l'enfer.

Il a remis ensuite ses vêtements et il est allé tondre la pelouse. J'ai loué un petit nombre de films pour la nuit que je regardais pendant qu'il travaillait au loin. J'ai continué à le contrôler au travers de la fenêtre et parfois je m'appuyais sur la vitre pour lui montrer mes équipements et mon fouet. Cela a suffi à le motiver. 

Au cours de la corvée, je lui ai permis quelques brèves interruptions pour qu'il puisse utiliser la salle de bains.
Après avoir fini la corvée, je lui ai donné un dîner. Il était complètement épuisé. Il était raide et douloureux et Il voulait juste dormir. Je l'ai ramené dans sa cellule et il s'est effondré sur son lit. Je n'ai pas été jusqu' au point de ne pas lui permettre de dormir, cependant j'ai été très suscitée par l'idée. 

J'ai pris mes bottes et ma jupe et je lui ordonnai d'adorer mon corps. Je lui ai dit qu'il y avait des  avantages sociaux d'être une femme gardienne d'hommes condamnés. Je pouvais le forcer sexuellement s'il me plaisait.

Je l'ai fait commencer à mes pieds, et il a dû parcourir de sa langue tout mon corps. Je lui ai fait lécher et baiser

chaque centimètre carré de mon corps. Le pauvre, il était tellement fatigué qu'il n'a même pas eu beaucoup d'érection. Cela n'a fait qu'ajouter du plaisir à mon excitation. 

J'ai hotté mon soutien-gorge et je lui ai fait sucer mes seins. Je lui ai fait  lécher de sa langue mes fesses et finalement, je l'ai commandé de manger ma chatte. Il n'a pas fallu longtemps pour que j'aie un orgasme.rès avoir été satisfaite, j'ai fermé la porte de sa cellule et je l'ai enfermé dedans. 

Le lendemain matin, je répétais notre rituel du petit déjeuner, salle de bains, puis les corvées. Sa seule véritable corvée pour la journée a été de peindre le garage. Je savais que cela prendrait beaucoup de son temps. D'ailleurs, il était vraiment fatigué et avait encore male de la veille, d'autant qu'il n'était pas habitué à ce travail dur. 

Il a fait un super boulot de peinture au garage. Je lui ai permis une pause salle de bain et une pause déjeuner.

Après qu'il eut terminé, je lui ai ordonné de nettoyer et de prendre son dîner. Je suis retourné dans notre étude et j'ai remis mon tailleur. Quand il eu fini de manger, je lui ai demandé de venir dans mon bureau. J'étais Warden Sandra.
"Prisonnier Dale R. Votre peine est presque terminée. Avant de penser à vous libérer, vous allez recevoir notre cérémonie traditionnelle de départ du prisonnier. Savez-vous ce que c'est? " 

Il a hoché la tête « Non ». 

"Avant que je vous libère.  J'aimerai vous faire deux choses pour que vous restiez sur le droit chemin. Tout d'abord, je vais vous administrer une fessée. Après cela, j'ai un dernier cadeau pour vous. " 

Je lui ai fait  enlever sa chemise et son pantalon de sorte qu'il n'était plus qu'en soutien-gorge et culottes. J'ai pris ma pagaie en bois et je l'ai mené  sous  mon bureau. Je  lui ai administré dix coups durs sur ses fesses, et je le faisais compter en même temps. Il a du également  dire après chaque coup "Merci Warden, puis-je avoir une autre?" 

Maintenant  est venu le temps de mon dernier présent. J'ai ouvert le tiroir de bureau et j'ai sorti mon harnais et mon grand  gode noir. Je l'ai sanglé autour de ma taille et je me suis mise derrière lui

Et j'ai retiré sa culotte. 

"J'aime prendre tous mes  détenus, c'est  comme un cadeau d'adieu. Cela me fait très plaisir  Et je veux que ce soit leur dernier souvenir de moi et de ma prison ».
 

Il m'a supplié de ne pas le faire, mais j'ai  ignorées ses plaintes. J'ai lubrifié son cul et j'ai inséré  le gode. Non compatissante, J'ai alors commencé à le pénétrer. Je me sentais tellement puissante.
Donc harnachée de ma bite en caoutchouc sanglé autour de ma taille, je baisais mon petit détenu. Après l'avoir pénétrer au point qu'il abandonne toute résistance, il a admis qu'il était ma soubrette, J'ai ensuite retiré le gode. 

"Ok Prisonnier. Vous pouvez rassembler vos vêtements, là-bas sur la chaise et vous êtes libre de retourner dans les rangs de la société. Il faudra devenir un meilleur mari et plus obéissant, ou vous pourrez être condamné à nouveau à la prison et pour plus de temps. Si jamais je vous retrouve ici, Je peux vous assurer que vous travaillerez plus dur, la prochaine fois. "

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 05:49

De : Katie P.
Envoyé : mar. 12/08/08
 

Bonjour,

 

Je suis une lectrice assidue de votre site, il est très intéressant et très bien expliqué..!

J'aurais besoin de conseils...Depuis longtemps que j'ai le fantasme d'être une femme dominatrice il y a quelques mois j'ai découvert votre site et cela m'a confirmé que c'est vraiment réel aussi qu'il y a plus de soumis que je pensais...et bien entendu grâce à vous on reçoit des bons conseils judicieux!

 

J'ai l'heureuse opportunité d'avoir un soumis et après quelques semaines de discutions sur le net nous avons été prêt pour une rencontre en réel...cet homme me plait et «je crois que je lui plaît aussi», il m'a envoyé un email le lendemain de notre rencontre pour me demander si je suis toujours intéressée pour l'avoir comme soumis et qu'il a été content de notre petite soirée.

 

Je lui ai répondu que je suis contente de notre rencontre, que je suis sérieuse pour une relation stable et y aller étape par étape pour mieux apprendre à se connaître, et gagner de la confiance je pense avoir fait l'erreur de lui dire que j'en ai beaucoup à apprendre avant de lui faire confiance...zut....Je lui ai aussi dit que s'il est prêt qu'on se fréquentent au moins une fois pas semaine je serai partante...(il demeure à 95km de chez moi et il travaille à mi-chemin de chez moi donc à 40 minutes de trajet.

 

Ce qui me bloque c'est que dans le passé j'étais indépendante financièrement....(je l'ai mis au courant pour ma situation financière histoire de le tester en même temps)

 

Il ne m'a pas répondu. Devrais-je le laisser aller?  Je tiens à préciser que c'est lui-même qui a annoncé comme soumis sur l'annonce il se dit sérieux dans ses démarches...il est novice et moi aussi malgré quelques expériences vécues avant sa rencontre....(je me considère encore novice...)

 

J'aimerais aussi que vous m'aidez comment entreprendre une relation avec lui...est-ce à moi de l'inviter (proposer) prendre un café  ou c'est toujours à l'homme de faire les premiers pas même s'il se dit soumis en vue des prochaines rencontres la première fois il y a quelques jours c'était moi qui lui a proposé pour un café...Je n'ai pas l'habitude de proposer les sorties avec les hommes en général ....je le connais à peine...j'ai comme l'impression qu'il veux passer à l'étape de soumission avant l'amour..moi je veux les deux..

 

Comment réagiriez-vous dans ma situation?  J'avoue que son absence sur hotmail me manque...:)

 

Merci beaucoup pour vos bons conseils!

 

Katie


 

Réponse Ms Dana :

 

Katie, je vous rassure, ce mode de vie est bien réel. Il est vécu très différemment, en fonction des couples, mais il est de plus en plus courant.

Vous ne poursuivez pas une chimère, bien au contraire. Mais le plus délicat est de trouver un soumis sérieux, disponible et qui veut vraiment s'engager.

 

Viennent ensuite les premiers pas. Allez-y doucement. C'est à Vous de le convoquer, pour des sorties ou des séances. Le soumis attend presque toujours que sa Maitresse dirige, et donc ordonne.

 

Evidement, il faut y aller à votre rythme. Prendre l'habitude de se rencontrer, apprendre à le connaitre, le jauger. Il faut du temps pour que vous vous sentiez de plus en plus dominante, et il lui en faut à lui aussi pour se laisser aller à une totale soumission envers vous.

Si vous avez passé ce cap des premiers mois, alors vous pouvez être optimistes. Sinon et bien vous en trouverez un autre.

 

Pour ce qui est de l'amour je vous rassure aussi. Pour les soumis, la soumission provoquera l'amour, surtout si vous lui plaisez physiquement.

 

Financièrement, je pense que chaque dominante à son approche. Personnellement quand je regarde les couples classiques qui vivent ensemble, c'est souvent la femme qui gère les finances. Donc je ne vois pas en quoi une dominatrice ne pourrait pas le faire. Bien au contraire.

Evidement, il ne faut pas mettre "la charrue avant les bœufs". Il est tout à fait normal et légitime qu'un soumis offre le fruit de son travail pour le bonheur de sa maitresse. Tout comme moi, mes amies donnent à leur soumis un peu d'argent pour leur frais, mais elles seules décident et disposent des finances. C'est aussi une façon dominer et croyez-moi, bien des soumis le demandent.

Donc pas de faux-semblants, mais pas de précipitation. Vous n'êtes pas là pour l'exploiter, mais pour le rendre dépendant par l'adoration qu'il vous portera, et il aura le désir de tout  faire pour votre bonheur. C'est légitime.

Pour Hotmail, il existe je crois des abonnements téléphonique pour les portables qui deviennent très accessibles (à peine plus de 20€ par mois) permettant au soumis d'avoir la possibilité d'avoir Hotmail et msn.

 

Je vous souhaite de réussir avec lui ou avec un autre, dans cette vie de reine si agréable et belle.




RETOUR SITE
Par LO
Voir les 0 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 04:04

De : M. GALLAND Envoyé : mar. 29/07/08 17:05


 

Bonjour,

 

 

Je vous écris ce message car j'ai besoin d'aide. Permettez-moi d'abord de vous présenter notre relation de couple avant d'aborder le sujet qui me préoccupe.

 

 Je vis une relation très sérieuse avec Cyril depuis plus de trois ans maintenant (Nous nous sommes marié cette année). Notre vie sexuelle a connu beaucoup de difficultés au départ, jusqu'à ce que Cyril ose m'avouer ses penchants pour la soumission (vers la fin 2006). Ce fut pour moi une belle preuve d'amour et de confiance que de le voir se mettre à nu. Nous avons longuement discuté et en sommes arrivés à la même conclusion: nous ne voulons d'une relations D/S que de manière ponctuelle. Je n'ai pas envie de jouer à la dominante 24 heures sur 24, j'ai besoin de son côté autoritaire, quant à lui, il ne souhaite pas être soumis tout le temps non plus.

 

Après ces premières discussions, nous avons surfé sur le net pour nous renseigner et avons trouvé beaucoup de choses intéressantes mais parfois trop poussées pour nous. Seul votre site, que Cyril ne se lasse pas de visiter, a répondu en partie à nos interrogations. Nous avons fait quelques achats afin de commencer nos jeux. Les débuts ont été extrêmement difficiles pour moi car je ne savais pas exactement quoi faire, ni comment faire... J'ai réussi à me débrouiller. Malgré toute notre volonté de poursuivre dans cette voie, nous avons connu beaucoup de périodes d'interruption et d'inaction. En effet, du fait de nos métiers respectifs, nous sommes amenés à nous absenter pour des périodes plus ou moins longues (1 semaines, 4 mois...) et souvent rentrons préoccupés par des problèmes professionnels ou épuisés. Nous savons que nous ne devrions pas accorder autant d'importance à notre travail mais... ce n'est pas si aisé à faire. En ce début d'année, nous avions enfin recommencé à jouer, puis je suis tombée enceinte. Cette grossesse, le travail, le mariage et un déménagement ont tout stoppé.

 

Dernièrement, Cyril a trouvé un moyen de relancer nos jeux de domination par un simple jeu de carte. Celui qui perdait la partie devait écrire un scénario (dans mon cas) ou faire quelque chose que l'autre aime (dans son cas). Nous nous sommes tous deux bien amusés et j'avoue avoir perdu avec plaisir. J'ai trouvé deux idées de scénario dont nous avons discuté tous les deux.

 

Le soir, je suis montée dans notre chambre sans n'avoir rien fait. J'ai senti beaucoup de déception de sa part, pourtant je voulais le surprendre et ne pas le faire parce que nous avions décidé de relancer cela. Je suis redescendu plus tard et j'ai mis en place mon scénario. La séance a été très agréable pour nous deux. Jamais, je n'avais été aussi loin dans nos jeux, mais surtout, les choses à dire ou faire venaient naturellement. Les jours suivants, je lui ai demandé d'accomplir certaines tâches et cela s'est très bien passé. Nous pensions avoir enfin trouver notre rythme de croisière mais non...

 

En ce moment, je n'arrive pas à être la dominante qu'il aimerait que je sois. Cette relation D/S a renforcé notre couple et nous apporte mutuellement. Je sais qu'il est très demandeur et me le fais sentir en ce moment quitte à se montrer désagréable, et ce surtout depuis le soir où nous avons re-débuté car il a adoré notre séance. J'ai été une parfaite maîtresse, il ne s'attendait pas à cela. Bref, j'ai dépassé ses espérances et j'ai ainsi ouvert d'autres perspectives. Pourtant mon désir de dominer fait un va-et-vient. Le fait d'être enceinte y est pour quelque chose car j'oscille entre le désir de câliner (80%) et celui de le dominer (20%); Je vais avoir une super idée de jeu, puis 5 minutes après plus rien. Le désir de domination sera passé. Je n'arrive pas à être constante. Autant quand nous avons recommencé, les idées me venaient vite (ce qui ne m'était jamais arrivé avant) autant maintenant, j'ai le cerveau vide, à sec... Je ne sais pas quoi faire. Nous avons discuté de cela, mais il est tellement déçu qu'il se montre désagréable comme je l'ai dit. Il a l'impression que cela ne m'intéresse pas alors que ce n'est pas le cas. Cette situation me fait énormément souffrir.

J'aimerai pouvoir trouver une solution pour être une dominatrice plus constante, mais je n'en vois pas. J'aimerai que vous me donniez des pistes pour que nous puissions nous sortir de ce cercle infernal, où nous avons le sentiment de tout recommencer à zéro à chaque fois et après de longues interruptions.

 

 

Je suis désolée pour la longueur de ce mail. Mais cela s'avérait nécessaire pour que vous puissiez bien comprendre le problème. J'attends beaucoup de votre réponse.

 

D'avance merci,

 

 

Marianne

 


Réponse Ms Dana :

 

Mariane.

 

Je suis désolée de n'avoir pu vous répondre plus vite. Je suis réellement débordée, autant au niveau de mon planning, que de mon courrier.

 

Vous avez goutés aux bienfaits de la Ds. C'est indéniable que celle ci apporte aux couples si elle n'est pas imposée.

 

Je pense que vous comme lui avez tout pour réussir à équilibrer votre vie de couple.

Vous avez indéniablement le potentiel pour être et vivre en dominatrice.

Il a le désir de se soumettre.

Reste à trouver un équilibre pour vous aider à lutter contre ce manque de constance, et toutes les impatiences qu'il montre de son coté.

 

Il veut que vous soyez sa reine. Vous voulez l'être aussi.

 

Prenez conscience que tout se fait dans le temps. Quand je dis au soumis d'être patient, ils raisonnent en semaines, parfois en mois. Ils n'ont vraiment pas conscience que devenir vraiment dominante peut prendre des années ; et c'est le cas la plupart du temps.

 

Evidement c'est un long chemin, qu'il faut rendre le plus agréable et enrichissant possible. Car là aussi c'est le chemin qui fait la construction du couple, pas le but.

Donc je vous conseille deux choses :

-          Réservez une fois par semaine une soirée dédiée à la Ds. Vos métiers doivent vous permettre de planifier 3 ou 4 soirées par mois. Même si la périodicité n'est pas absolue, il suffit de la prévoir pour apaiser l'impatience de votre soumis, et vous déculpabiliser.

-          Préparez cette soirée, et vivez-la pleinement. Si vous n'avez pas envie de préparer une soirée qui vous plairait, en prévoyant ce que vous voulez vivre et lui apprendre, vous pouvez toujours vous servir des procédures d'Elise qui sont vraiment faites pour cela.

 

 

 

Une fois ces soirées posées, vous devriez avoir un peu plus de facilités pour qu'il participe activement à la gestion des taches ménagère et dans l'éducation de votre enfant. Vous êtes dans une période particulière en l'attente d'un enfant. Et il va prendre de la place. Le rôle du père et sa contribution sont importants. Or votre compagnon aura aussi besoin de vivre sa soumission, ne l'oubliez pas. Alors utiliser le résultat de ses soirées de dressage pour qu'il participe en tout dans un esprit de soumission envers vous Cela l'aidera à canaliser son impatience.

 

Mais surtout prenez votre temps, et progresser à votre rythme. S'il vous laisse ce temps indispensable et qu'il ne vous met pas "la  pression", alors vous deviendrez de plus en plus dominante avec les années. Sinon, il perdra tout.


RETOUR SITE
Par LO
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 20:33

SAMEDI 15 MARS 2008

  

Nous sommes reçues chez Maîtresse Héléna à midi. Patou, son époux s'est surpassé une nouvelle fois.
Une magnifique table bien mise s'offre à nos yeux avec fleurs, fine porcelaine nappée d'un chemin de Table sur lequel prône un magnifique fouet à lanières tressées.

Après un apéritif, servi par l'un des minous avec des amuse-bouches délicieux présentés par un autre et préparés de manière originale dans une cuillère par le « chef » de ces Dames, nous passons à table.

Les attentions de nos hôtes nous ravissent. Tant les papillotes et petits sujets en bois marqués de nos noms pour nous placer, que la subtilité des chaises. Effectivement, les Maîtresses sont installées au centre de cette immense table, trois d'un côté et trois de l'autre sur des chaises confortables et hautes. Les quatre minous sur les côtés mais sur des chaises pliantes et basses.

Ils ont l'honneur de partager le repas mais dans leur position inférieure qui est la leur.

Je tiens à faire l'éloge de Héléna de cette directive qui est celle d'une parfaite Maîtresse et non seulement de maison.

Patou a passé sa matinée à préparer les mets avec un immense plaisir qu'il fait bon ressentir. Le menu est un vrai délice, les assiettes servies à tour de rôle par les soumis qui mettent un point d'honneur pour satisfaire ces Dames. Leur bonne humeur et leurs félicitations récompensent ces messieurs.

Après avoir desservi, ils sont envoyés en cuisine pour la ranger et faire la vaisselle.


La réunion se déroule à huit clos.

Le seul ordre du jour étant que chacune des Divines commente leur propre attente du Cercle. Il fallait qu'une entente commune s'établisse en cette cinquième rencontre.

Chacune ayant répondu à la demande de s'exprimer afin de connaître les désirs d'un bon déroulement des réunions. C'est à l'unanimité que ces dames conçoivent d'accepter les souhaits émis par l'hôtesse qui reçoit. Si elle veut que les soumis mangent à table ou pas, si elle veut que son propre soumis ait une position, une attitude ou une tenue selon ses convictions. Si des jeux peuvent être partagés ou pas. 

Il en résulte surtout, que jamais ces réunions ne dévieront à des séances proprement dites. 

Toujours selon les possibilités de l'hôtesse, celle-ci peut proposer des jeux comme par exemple le « jeu de la vérité » Nous en reviendrons quand cela se réalisera. 

Par contre, une proposition est soulevée. Si l'une d'elle accepte de prêter son soumis, ce sera dans l'intimité avec l'autre en totale confiance. Là aussi, j'expliquerai les bons côtés qui en résultent.

Les échanges qui suivent se déroulent d'une parfaite complicité entre les amies, heureuses de pouvoir s'exprimer librement et d'être comprises sans jugement. 

Le but est enfin atteint !!! 

Je tiens à vous faire part que ces messieurs furent souvent appelés au son d'une cloche tonitruante dès qu'une Divine avait un désir quelconque. Le plus amusant était qu'ils accouraient tous en même temps, non sans oublier de frapper à la porte. Ce fut intense de suprématie, ce fut intense de dévouement, ce fut intense de respect. 

Merci mes amies !!!

Vous avez fait du beau travail, messieurs !!! 

La prochaine réunion aura lieu le samedi 12 avril chez Maîtresse Fabienne.

Nous sommes toutes impatientes de nous retrouver !!!

 
Par LO
Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 20:01

Notre prochaine réunion entre Dominatrices du cercle aura lieu
le 12 janvier 2008.

 

Comme à l’accoutumée, nos sujets seront élaborés durant le goûter.

Un soumis sera présent pour servir ces divines car je ne pense pas qu’il agira à l’instar de cet autre jouet. Je sais que nous pouvons compter sur lui.

Néanmoins il serait seul avec cinq Maîtresses, lequel d’entre vous partagerait ses tâches ?

 

Je tiens toutefois à préciser que votre imagination ne doit pas vagabonder et que vous puissiez vous imaginer qu’il pourra s’agir de « séance »

Mais tout simplement de passer une après-midi à nous servir, à devancer nos désirs, à attendre nos bons vouloirs de vous adresser la parole.

Ensuite de nous préparer le dîner, de le partager avec nous en toute convivialité et de terminer la soirée selon nos idées.

 

Alors messieurs adeptes de la Suprématie Féminine, vous serez les bienvenus !!

 
Et ceux qui rêvent de cravache, de fouet ou d’autres actes physiques, passez votre chemin !!!

Ps : Rendez Vous sur le site du Cercle de l'Est via le site de Ms.Mylady pour postuler.
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés