Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 17:49

 



Q. Chère Maîtresse, il y a deux mois, ma femme et moi avons tenté de vivre une relation fondée sur la domination féminine pendant quelques semaines. Elle est naturellement dominante et j’ai des tendances soumises. Il y avait tant de paix et d’harmonie dans notre maison. Malheureusement, nous avons rencontré des obstacles majeurs :
1) Ce mode relationnel nous a apporté une énergie sexuelle nouvelle et ma femme se plaint que je sois trop intéressé par le sexe, que toute ma vie tourne autour du sexe, et que je sois incapable de penser à autre chose. Oui c’est vrai. 
2) Je n’ai pas été capable de maintenir une érection convenable afin de lui donner satisfaction. Je suis en bonne santé, j’ai 29 ans et je n’ai aucun problème, mais quand je suis devenu extrêmement soumis je n’arrive plus a bander et, si tel est le cas, j’ai une éjaculation précoce. Ma femme est devenue très frustrée par mon incapacité à lui plaire ainsi. 
3) J’ai noté que beaucoup de site (mais pas tous) abordant les mariage sous l’égide de la domination féminine parlent de l’adultère. Quand j’ai découvert mon incapacité à satisfaire ma femme et son désappointement, j’ai commencé à comprendre pourquoi. Je sais que c’est une limite que je ne veux pas franchir et j’ai peur que si nos rapports et mon incapacité à bander perdurent, je sois excité par l’idée et lui en parle.
4) J’ai commencé à perdre la conduite de ma vie et ma capacité à penser par moi-même. J’ai tant de bonheur à dire « oui chérie » à tout ce qu’elle dit, que j’ai l’impression de ne plus penser seul. Mon niveau de contrôle à aussi diminué.
J’ai discuté de tout cela avec ma femme et nous avons conclu que bien que nous aimions énormément la dynamique de l’autorité féminine dans le couple que c’était un prix trop élevé à payer. Alors nous avons décidé de ne pas continuer.
Je cherche toujours comment faire fonctionner cela, mais nous sommes tous les deux préoccupés par ce que je viens d’évoquer. Avez vous déjà rencontré ces problèmes et savez-vous comment les résoudre ?
 
R. Je vais évoquer le pouvoir de l’esprit un peu plus en détail après, mais je vois dans votre situation quelques contradictions. Déjà laissez moi vous dire que je suis heureuse que cette expérience brève avec la domination féminine vous ait amené paix et harmonie. Ce qui m’amène à la question : pourquoi avez vous arrêté ?
Comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas et des challenges, mais si ce style de vie vous amène à tous deux la paix et l’harmonie, je ne peux comprendre pourquoi vous avez décidé d’arrêter seulement après quelques semaines ? Voyons un peu quelles sont vos préoccupations.
Vous dites avoir 29 ans et être attiré par le concept de la domination féminine, qui vous excite sexuellement au point que votre femme voudrait que vous le soyez un peu moins. De plus vous avez des soucis pour bander ? Plus précisément, vous n’avez pas de souci pour le faire dans le cadre d’une relation plus vanille, mais quand elle vous domine, même si vous êtes excité par sa domination. Cela semble être contradictoire. Je ne doute pas de ce que vous dites mais j’essaye de comprendre. Je peux seulement avancer la conclusion que ce doit être une barrière mentale concernant la façon dont vous percevez son attitude. Pas nécessairement son attitude, mais la façon dont vous la percevez.
Quand vous êtes en érection, vous avez des éjaculations précoces. Logique car vous êtes sexuellement excité par la situation que vous n’avez jamais connue, et vous l’êtes tellement que vous ne pouvez contenir votre concentration. Vous êtes submergé par l’excitation sexuelle, d’où l’éjaculation précoce.
Votre seconde préoccupation est aussi logique et courante et la solution pour votre femme est de faire en sorte de canaliser votre excitation sexuelle non pas vers vous mais vers elle, et uniquement pour son plaisir et sa stimulation à elle. Si vous avez lu mon site, vous connaissez les activités dont je parle, comment prendre soin d’elle, la servir oralement, et peut-être utiliser un jouet comme un vibro ou un god sur elle, ce genre de jouet vous amenant à vous concentrer sur elle uniquement. Cela peut ajouter à votre excitation, ce qui est bien, et elle peut utiliser celle-ci pour la servir aussi en dehors de la chambre. Il lui suffit donc de changer un peu ses plans et faire quelques menus ajustements.
Pour en revenir à vos propres difficultés, concernant votre mal à avoir une érection quand elle vous domine, ce peut être un blocage mental. Peut-être avez-vous des difficultés pour la voir dans le rôle dominant (en raison de votre éducation ou de votre rôle social), ou peut-être n’est-elle pas enthousiaste avec la D &s dans la chambre, peut-être percevez-vous qu’elle n’est pas autant « dedans » que vous, ce qui pourrait affecter votre excitation. Si elle se plaint que vous pensez trop au sexe, peut-être pense-t-elle que la domination féminine est tout pour vous. Comment changer cela ? En faisant tout pour elle. Laissez-la diriger et décider quand la D &s ou les activités sexuelles ont lieu, et en quoi vont consister ces activités.
Votre troisième préoccupation, l’adultère, ne s’applique pas vraiment à vous, car je doute que votre femme soit intéressée par cela. Vous semblez l’être, mais il me semble que vous devriez déjà travailler sur les fondamentaux de la servitude. Tout le reste se décidera en temps voulu.
Je ne néglige pas votre observation sur le fait que des couples évoluent avec le temps vers une vie ou l’adultère à sa place, tandis que la femme prend plus de pouvoir et que l’homme devient plus soumis, mais vous n’en êtes pas là.  Quelques semaines sont bien trop courtes pour « essayer » ce style de vie. Cela nécessite de l’implication et un engagement, puis une poursuite de cet engagement à travers de nombreuses explorations et dialogues afin de voir l’expérience grandir. Vous devez tous les deux vous donner plus de temps.
Et cela nous amène au 4ieme point. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons qui vous font ressentir le fait que votre contrôle diminue. Vous dites que la façon dont vous avez de vous rendre consiste à lui dire « oui chérie » mentalement. Qu’évoquez-vous ? Vos performance ou votre carrière ? Il semble que vous mettiez la charrue avant les bœufs. Si votre femme vous disait « je  veux que tu excelles dans ton travail », vous diriez « oui chérie ! » et lui obéiriez ?
N’aviez-vous pas fondé vos espoirs sur le fait que votre femme embrasserait ce style de vie sans poser de questions ? Or, elle pose des questions, elle émet des critiques à propos de certains aspects de votre soumission. N’avez-vous pas été déçu ? Ou avez-vous du mal à la voir dans le rôle dominant, d’où l’émergence d’une lutte interne en vous ?
Si vous m’aviez dit qu’elle vous avait dominé au delà de vos attentes, ou si vous m’aviez dit qu’elle était devenue tellement dominante, que vous aviez du mal à suivre, ou bien que vous aimiez tellement  être dans le sous espace que vous aviez du mal à gérer votre vie extérieure, j’aurais pu penser que votre perte de contrôle était en rapport avec votre implication dans ce style de vie.
Mais vous n’avez fait cela que quelques semaines et il ne semble pas que votre femme vous ait obligé à des pratiques que vous ne vouliez pas. N’est-ce pas plutôt que cette courte expérience n’a concerné que vous ? Qu’elle n’y a consenti que pour vous plaire ? Il est étonnant qu’elle ait voulu mettre si facilement fin à une expérience de domination si elle y prenait plaisir.
Ce style de vie devrait vous motiver en dehors de la maison si vous voulez faire plaisir en tout domaine à votre femme. Ce qui se passe dans la chambre devrait vous motiver au dehors. C’est dehors que se forge la discipline. Une session de discipline par semaine peut faire des merveilles. Elle y évalue vos performances de la semaine passée et vous motive pour la semaine qui vient.
Mon conseil serait est que tous deux tentiez un nouvel essai, mais que vous vous relaxiez pour y prendre plus de plaisir. Le plaisir est la clé. Concentrez-vous sur votre femme. Vous allez être excité, et elle a besoin de votre excitation pour la canaliser à son service. Travaillez sur la façon dont vous la percevez. Vous pourriez avoir du mal à vous soumettre à elle pour certaines choses ou certaines situations. Communiquez ensemble et n’allez pas trop loin trop vite. Vous pensez déjà à l’adultère alors que vous n’avez pratiqué que quelques semaines. Impliquez-vous et engagez-vous dans ce style de vie. Alors l’échange de pouvoir pourra s’opérer.
Vous avez testé la paix et l’harmonie que ce style de vie peut apporter. A présent relaxez-vous et laissez faire la nature. Vivre sous la domination de la femme commencera à devenir une réalité. Votre femme ne peut être le vecteur d’accomplissement de vos fantasmes, car ce serait un manque d’amour. Mais elle peut devenir le point focal de votre vie, alors que vous vous battez pour apprendre à la servir. Refaites une tentative et, cette fois, dans le bon ordre. Faites de ce style de vie, une vie au service de votre femme et vous verrez qu’elle vous donnera la motivation dont vous avez besoin.

 
Sylvie et moi nous sommes des amis depuis très longtemps et depuis quelques mois nous nous intéressons  à la domination Féminine.
Tout les sites que nous avons visité nous décevaient, et un soir nous sommes tomber sur le Votre. Plus  le temps passait, plus je voyais se dessiner un merveilleux sourire sur le visage de Sylvie (Elle est très expressive) et moi je réalisais la supériorité de la Femme.
Un soir, alors que nous lisions les textes, Sylvie m'a demandé mon opinion et je lui ai répondu que j'étais d'accord avec tout ça. Elle s’est placée debout devant moi et m'a ordonné d'enlever tous mes vêtements, de me mettre à genoux, jambe écartées, mains dans le dos, et de déclarer la Supériorité de la Femme. J'ai obéi timidement. 
Elle m'a giflé en m'ordonnant de le dire à haute voix. J'ai donc déclaré tout haut que la Femme était supérieure à l'homme et que j'acceptais de me soumettre à ses pieds. 
Ensuite, elle m'a fait placer à quatre pattes sur la table du salon et elle est allée chercher une courroie de cuir. J'ai compté chaque coup et admis la supériorité de la Femme. Ensuite Elle m'a fait mettre à genoux, le nez collé au mur pour réfléchir à tout ça. Après une demi-heure, elle est revenue et m'a demandé si j'avais bien compris. J'ai dit « oui » et je lui ai baisé les pieds et depuis nous cheminons ensemble.
Elle a su instiller en moi une grande crainte de la correction. Pour nous c'est devenu un mode de vie.
Je lui suis soumis et j'accepte d'être humilié, corrigé et dressé.
Maintenant je suis heureux d'être aux pieds d'une Femme et je la remercie tous les jours.
Nous apprécions beaucoup Votre site et Vos conseils. En toute soumission
Robert 
 
Réponse de Mtrs Dana 
Robert. Je suis heureuse que le site vous ait permis, à ta Maîtresse et à toi, de vivre cet instant béni qui est un tournant dans une vie de couple. Tu as une chance merveilleuse d’avoir une Maîtresse qui veuille explorer cet univers avec toi. Surtout, laisse-lui la liberté d’aller à son rythme, sans la pousser ni chercher à l’influencer, ce serait une erreur parfois rédhibitoire. 
Avec le site, elle va pouvoir découvrir tous les avantages et les plaisirs que lui offre cette vie de dominante, toute la liberté et l’épanouissement que lui ouvre ce monde. C’est une chose que je souhaite à toutes les femmes, même si peu encore ont cette chance de le vivre. 
Mais si ce site existe c’est bien pour cela. Pour ouvrir des portes vers nos mondes intérieurs et notre nature profonde. 
Pour toi, Robert, ta tâche est simple : abandonne-toi à elle. Ne pense qu’à son plaisir, qu’à son bonheur. Sers-la chaque jour avec amour et application, sois attentif et docile. Reste humble et obéis à tout ce qu’elle décidera pour vous. 
Tu verras que rapidement, elle va prendre de l’assurance, qu’elle va devenir plus belle encore, qu’elle va être souriante souvent, épanouie, et tu ressentiras son bonheur et son pouvoir. 
Car elle va vouloir le tester sur toi, et plus le temps passera, plus elle deviendra dominante et exigeante, plus elle voudra ta soumission, pour son propre bonheur et pour le tien, puisque tu es ainsi, comme tant d’hommes. 
Mais je te félicite, car tu as eu le courage de reconnaître cela en toi, et seuls les hommes qui ont le courage d’oublier leur coté macho et de s’abandonner à une femme, connaissent le vrai bonheur physique et mental que procure la soumission…. Celui de l’abandon dans l’amour. 
Je vous souhaite beaucoup de choses, et n’hésitez pas à nous raconter la suite de vos découvertes. 
 
 
De Henri M:
 
Bonjour Maîtresse Elise. Déjà je dois vous remercier pour votre site merveilleux et toute la sagesse et l’expérience que vous partagez avec nous tous. Ce doit être très agréable de savoir que vous avez contribué à améliorer la vie de tant de gens. Je gère une agence pour former les gens à l’élocution et au discours. On peut imaginer quelle influence et quel impact vous auriez sur notre audience. Je suis certain qu’ils en apprendraient bien plus qu’ils ne s’y attendent. Ma merveilleuse femme et moi sommes marié avec bonheur depuis des années et avons une merveilleuse relation. Depuis mon adolescence j’ai toujours rêvé de femmes dominatrices. Comme tant d’homme ici j’ai mis longtemps pour partager mes vrais sentiments sur la soumission et comme tant de femmes ici, elle a été un peu choquée et effrayée. Mais, heureusement, elle a été merveilleuse et nous avons expérimenté cela depuis 6 à 12 mois. Elle a accepté mon  être et sa domination se développe gentiment. J’ai suivi vos conseils de ne pas la pousser pour aller trop vite et de la laisser se développer  à son rythme.  J’ai fait ce vous suggérez en la traitant comme une Reine, en prenant en charge bien des tâches ménagères, et en faisant passer ses besoins avant les miens. Je lui sers son petit déjeuner,  son dîner, et lui apporte son apéritif.
Un dimanche matin, comme j’étais resté tard à l’extérieur à boire avec des amis le samedi soir, je me suis réveillé en retard. Je m’étais endormi avec une légère gueule de bois. Ma femme aimante était allongée à mes cotés, me réveillant doucement, toute espiègle et douce. Quand je m’assis sur le lit, elle plaça ses pieds froids sur mon dos puis les monta jusqu'à mes épaules puis, m’entourant le cou, elle me fit basculer sur le coté brusquement. Elle me retenait prisonnier, mon corps tordu et mon cou entre ses jambes, allongée sur le dos, ne portant que son joli slip en soie bleu noir. Tandis qu’elle faisait pression sur mon cou, elle saisit mon sexe déjà dressé, puis avec l’autre main elle m’empoigna les cheveux et, les tirant durement, dit  fortement « tu te donnes ? » Je répondis oui, et elle demanda « Qui est le Maitre ? » Tu es mon amour fut ma réponse.
Elle me libéra puis glissa sur moi, collant mes épaules au lit, s’assit sur mon visage mais juste un court moment, juste le temps pour moi d’embrasser sa mignonne petite chatte, puis elle se  leva sur le lit, elle plaça ses pieds à différents endroits sur moi, me les fit embrasser, puis baissa ses yeux sur moi et me dit « Ne rentre plus jamais si tard ! »
Elle quitta la chambre, me laissant à ma réflexion et au souvenir de la superbe façon dont avait commencée la journée. Je la persuadai d’aller à la piscine où je pourrais lui servir son petit déjeuner. 
Je préparai le petit déjeuner alors qu’elle se faisait bronzer sur une serviette de bain. Je le lui servis et lui demandai si elle était satisfaite.  Elle répondit « Tu es là, mais il en faut plus ». Nous prenons toujours une douche ensemble car c’est une des meilleures façon de commencer la journée, et nous avons certains petits  rituels sous la douche qui incluent le fait que je la savonne ou, quand elle se rase sous les bras, que je reste derrière elle et caresse ses fesses tandis qu’elle pose ses talons sur mes pieds, m’emprisonnant dans cette position.  Je lui demandai à l’oreille si elle me permettait d’embrasser et lécher sa chatte, le réveil m’en ayant donné envie. Elle répondit oui.  Je m’assis donc sur le carrelage, mes jambes autour d’elle, elle leva une jambe sur mon épaule pour me donner accès à son intimité, et après un moment de délice elle plaça son pied sur mon pénis et me dit « c’était bien ». Je restai là, assis, levant la tète vers elle, l’eau cascadant sur ses épaules. Elle me dit qu’il était temps qu’elle se rince les cheveux. Elle pencha sa tête en arrière et passa ses mains dans ses cheveux en gardant tout le temps fermement son pied sur ma cuisse, c’était une vue paradisiaque. 
Quand elle ouvrit les yeux et regarda en bas, elle me donna un petit coup sur les bourses et sortit de la douche. Je restais assis là un petit moment pour goûter encore ce que je venais de vivre. Je sortis et cherchai ma Dame. Elle s’habilla très sexy. Elle se saisit de chaussures rouges, me les jeta et me dit « met-les moi ! ». Une bouffée de soumission m’envahit, et je glissai doucement ses chaussures embrassant les orteils de chaque pied. Elle parcouru mon corps avec ses talons, puis continua à se maquiller. Je me pinçai, vérifiai que ce n'était pas mon anniversaire. Elle grimpa sur le lit et, m’écartant les jambes s’assit sur mon ventre, moi sur mes coudes, elle pencha son visage vers moi, ses cheveux encore mouillés, puis elle commença doucement à monter et descendre le long de mon membre. Soudain elle cessa et s’assit sur le lit, un pied de chaque coté de moi, elle enleva une chaussure, la posa sur mon torse, puis recommença à me monter sauvagement.. Je pensais que je vivais simplement le meilleurs dimanche de ma vie. Et je le dois à une seule personne, ma si belle femme.
J’espère que vous avez partagé  mon plaisir, celui que l’on peut avoir avec une femme que l’on aime et que l’on traite comme une Lady. La chevalerie ne devrait jamais cessé. Dans le futur, je serai même encore plus courageux et lui montrerai votre site et vos procédures. Comme tant d’hommes ici j’aimerais plus encore. J’aimerai expérimenter le god ceinture, mais c’est peu probable venant d’elle. Quoi que…
 
Réponse d’Elise: 
Henri, merci de nous avoir fait partager les détails du plus beau jour de votre vie. J’aime entendre comment la domination féminine est vécue chaque jour. Cela n’a pas besoin d’être extrême ou sauvage. Votre histoire est très romantique et l’on peut sentir derrière vos phrases comme vous aimez votre femme. Il est aussi très visible qu’elle commence à découvrir sa nature dominante. Elle aime vous contrôler. Continuez à faire ce que vous faites car vous développez sa dominance avec votre sincère servitude amoureuse. Des activités plus avancées pourraient venir dans le futur, mais que cela vienne ou pas, aucune session D&S ne sera jamais plus excitante que votre merveilleux dimanche avec elle. L’attitude est une chose plus importante que les jouets ou les outils. Vous avez une attitude soumise envers elle et elle a une attitude dominante envers vous et cela amène à une journée romantique et sexuelle ensemble. C’est la magie de la domination féminine.    

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 17:40

De : Dim C  31/12/07 

 

J'aime une dominante et j'accepte d'être dominé sauf sur un point... que faire ?

 

Je souhaite que ma question reste anonyme s'il vous plaît: 

J'ai été diagnostiqué bipolaire par un psychiatre, un autre psychiatre a revu mon diagnostique en disant que j'avais été victime de troubles schizophréniques et que je ne devais plus prendre de médicaments à vie. 

Mon amie dominante m'a emmené voir un troisième psychiatre et veut absolument que je reprenne des médicaments car souvent j'ai des angoisses, des crises d'épuisement, je me fâche et elle ne supporte pas mes colères qu'elle assimile à la maladie. 

La psychiatre n'est pas de son avis et pourtant mon amie me prétend le contraire en bonne dominante qui veut toujours avoir ce qu'elle désire. 

Elle veut je cite: "que mon cerveau soit gavé de médicaments quitte à ce que cela entraîne une impuissance sexuelle totale" car elle ne peut plus faire face à mes sautes d'humeur et à mes crises de colère et puis comme elle me le dit souvent elle a déjà connu tous les plaisirs sexuels qu'une femme peut vouloir connaître dans sa tendre jeunesse et ce y compris avec une femme et elle se préoccupe peu du sexe.  

Elle veut un homme qui s'occupe des enfants, rapporte de l'argent et lui accorde tous les petits plaisirs qu'elle est en droit d'attendre de la vie. 

Je l'aime. Nous avons deux enfants un grand de dix ans que j'ai adopté et un petit d'à peine six mois que nous avons conçu ensemble. 

Qui plus est, j'adore les plaisirs sexuels qu'elle m'accorde toujours, en tant que bonne dominante bienveillante, c'est-à-dire:

selon son bon vouloir, nous faisons souvent l'amour, parfois elle me laisse jouir en elle, parfois elle me baise sauvagement.

Parallèlement, je suis décris tel un cheval sauvage, à la fois gentil et doux et parfois rebelle et envahi de peur tel un étalon terrorisé à l'idée de souffrir d'avantage. 

Je veux être son soumis et je refuse d'accepter d'être réduit à une impuissance mentale et sexuelle. 

Nous nous sommes séparés pour la 4ème fois déjà et je veux retourner avec elle. 

Quel est votre conseil pour sortir de cette spirale infernale et vivre notre vie dominante/dominé heureux avec nos enfants?

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Je ne suis pas docteur. Je suis femme. Et femme dominante. Vous vous doutez donc quelque peu de ma réponse.

D'un coté votre femme : Elle vous connaît, vie avec vous, et sait ce qui est le meilleurs pour vous.  Vous voulez devenir son soumis, alors commencez simplement par l'écouter et faire ce qu'elle vous conseille. Elle vous aime visiblement et est emplit d'une sincérité et d'une franchise que j'apprécie énormément.

De l'autre un psychiatre : Il cherche à vous soigner. Mais visiblement pour le moment il n'y arrive pas. C'est là qu'il vous faut trouver la solution. Un médecin qui vous aidera et vous permettre de vivre une vie à laquelle vous avez le droit.



Je n'ai pas de réponse à vous donner ;
Je dirai, suivez l'avis médical. Mais si celui-ci ne change rien à vos comportements, vous aller perdre définitivement votre femme et vos enfants. Et je ne suis pas certaine que cela améliore votre état, loin de là.

Dilemme.

Mais comprenez votre femme. Mettez vous à sa place. Ce que je fais moi.
Soit c'est une affreuse manipulatrice qui veut vous exploiter, mais je me refuse de le penser sans la connaître, soit elle recherche une vie avec vous.

Quelle femme accepterait de vivre longtemps avec un homme qui a des colères et des sautes d'humeur imprévisibles et régulières ?

Ce que je sais moi :  La soumission vous aidera à trouver un équilibre de vous même en vous rapprochant plus de vos désirs profonds, mais je ne crois pas qu'elle soit un remède miracle dans votre situation.

Vous devez comprendre ce qu'elle ressent quand vous êtes dans ces états là, et comment pourrait' elle devenir vraiment dominante, comme vous la rêver, si souvent vous vous mettez en colère et casser toute la confiance d'elle même et de son pouvoir, que votre soumission lui donne préalablement. 
C'est peine perdu. Il faut une dominante expérimenté déjà pour savoir gérer de manière ferme les crises de son soumis. Vous risquez fort de la dégoûter d'aimer dominer, si par une colère vous saper tout l'ascendant qu'elle voudrait prendre sur vous.
 
Donc, votre situation repose sur la qualité de votre thérapie.
Je crois qu'ensuite, vous devrez faire comme elle vous ordonne, et suivre les conseils médicaux, vous aurez ainsi bien plus de chance de la rendre heureuse, et de l'être donc vous aussi. 

Merci de vous être ouvert à moi, et je vous souhaite de tout coeur de revivre le bonheur au sein de votre famille.

Ms Dana.

.

 


RETOUR
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 16:56
From: alain...@lap...
  Date: Mon, 19 Oct 2009
 
 
  Bonjour Madame,
 
  Je me présente j'ai 42 ans, mon épouse 37, nous sommes mariés depuis 16 ans et nous avons
  3 enfants. J'ai découvert votre site il y a quelques semaines en tapant les mots clés
  "chasteté + plaisir + féminin + massage". Votre site m'a permis de mettre des mots clairs
  et précis sur des évènements, des sensations, des plaisirs mais aussi parfois des
  mélanges de plaisirs assez extrêmes et frustrations que je vis depuis plusieurs mois.
 
  En fait tout a commencé en début d'année quand pour la première fois j'ai fait un
  anulingus à mon épouse. Par le passé je donnais le plaisir à ma chérie très souvent avec
  la langue mais sous la forme uniquement d'un cunilingus puis j'allais en elle même si je
  n'ai jamais réussi à lui donné un vrai plaisir avec mon sexe (comme beaucoup d'hommes
  semble t il ...). En pratiquant l'anulingus mon épouse éprouve un plaisir bien plus
  puissant et long qu'avec un cunilingus ( ce qui est une source de plaisir vraiment très
  forte aussi pour moi ) si bien qu'après elle ne veut plus que j'aille en elle car ça lui
  est désagréable.
  Mon épouse m'a noté un jour le plaisir que je lui donnais :
  - si je vais en elle : 8/20
  - cuni : 14/20
  - anu : 18/20
  Compenant tout à fait que mon épouse ne désire plus que j'aille en elle après un
  anulingus et prenant un plaisir bien plus fort et tellement plus long à le lui
  "prodiquer" j'ai commencé à ne plus aller en elle. Je me suis rapidement retrouvé en
  manque mais à chaque fois que nous faisions l'amour je ne pouvais m'empêcher de faire un
  anu à ma chérie car c'est tellement le pied pour nous deux. Mon épouse ne supporte pas
  l'idée (et ce depuis toujours) que je me masturbe et nous avons alors convenu que je
  masturberais une fois par semaine en sa présence dans la salle de bain. Les premières
  fois ce fut long mais elle sait me mettre à l'aise ...
  En ayant plus qu'un orgasme par semaine (contre 2-3 minimum sauf lors de ses règles) j'ai
  découvert un plaisir assez intense à la dorlotter, à la caresser, lui embrasser le corps,
  la masser ... puis je me suis mis souvent à penser à ma chérie en éprouvant comme un
  plaisir sexuel, une sorte de fantasme. Mon épouse a vite ressenti la différence et
  apprécié mon évolution. On en a pas mal discuté sans trop comprendre mais on a fini par
  en conclure que dans notre couple j'étais un meilleur mari si j'étais plus chaste. Assez
  rapidement et voyant que les 2-3 jours suivants ma masturbation hebdomadaire j'étais
  beaucoup moins amoureux et serviable, elle a décidé (avec mon accord un peu embarassé)
  que je serais dorénavent chaste 2 semaines au lieu d'une. En parallèle mon épouse a été
  plus demandeuse au point de vue sexe (anulingus, massage ...) ce qui me donne aussi
  beaucoup plus de plaisirs.
  Le fait qu'êtant presque en permanence très amoureux de mon épouse je fasse plus de
  tâches ménagères, je sois daccord pour regarder ce qu'elle veut à la télé ...etc ... a
  défini de nouvelles habitudes dans notre couple qui sont devenues maintenant des
  "constantes intouchables" pour mon épouse me pose parfois problème (quand je suis fatigué
  par exemple) . Mon épouse a pris conscience de l'ascendant naturel de la femme dans le
 
couple et devient plus ferme, dirigiste avec moi. Attention cela ne veut pas dire qu'elle
  ne m'aime pas autant voir plus qu'avant !
  Donc en lisant votre site j'ai compris ce qui se passait dans notre couple et je me
  retrouve presque à 100% lorsque vous dites " Dans la société actuelle, les hommes
  détiennent les positions de pouvoir et d'autorité. Ils les détiennent en en interdisant
  l'accès aux femmes. La vérité est que les femmes leur sont bien souvent supérieures. Et
  lorsqu'une femme libère son coté " dominatrice ", aucun homme ne peut lui résister. Les
  hommes deviennent dociles et comme petits chiens quand ils sont confrontés à une telle
  femme. La bonne nouvelle est que vous avez cela en vous et que les hommes désirent s'y
  soumettre ...."
 
  Certains témoignages que je lis sur votre site me donnent envie de "pousser" mon épouse
  en cette direction mais d'autres témoignages me choquent (on y parle en permanence
  d'humiliation, de cocufiage, de torture psycho... ).
  Mon épouse n'a pas encore (contrairement à moi grâce à votre site) mis une explication
  claire sur les évolutions pour l'instant positives de notre couple. J'aimerais lui
  montrée votre site mais en le faisant je me mettrais à nu et je lui donnerais ainsi le
  feu vert pour évoluer sur ce que vous appelez la D/S.
  Vu certains témoignages et le peu que nous vivons déjà, il n'est pas possible d "essayer"
  la vie D/S car l'essayer c'est l "adopter" semble t il ... et vu les témoignages extrêmes
  (dont je doute de leur véracité pour certains) je préfère pour l'instant appliquer le
  principe de précaution.
  Il est cependant vrai que la chasteté a d'incroyables effets sur nous les hommes car dès
 
que je suis chaste depuis plusieurs jours , dès que j'ai l'esprit libre, je pense à ma
  chérie ou plutot je rêve de ma chérie et mon corps, mon sexe se retrouvent dans un état
 
de bien être étrange. Je sens mon sexe disproportionné et comme cela est dit sur votre
  site je pense alors avec mon sexe, je suis prêt à tout pour ma chérie ...
  Tout ceci a un gout de paradis mais dans la vie tout ce qui ressemble au paradis (alcool,
  drogue, sexe ) a un revers à la médaille terrible ...
 
  Pour résumé, je suis en lutte interne.
 
  Il y a un témoignage sur un site où l'homme explique en détail comment il est devenu
  progressivement l'esclave consentant de son épouse. En allongeant ses périodes de
  chasteté, en l'équipant d'une ceinture de chasteté, en ne le libérant finalement que par
  une sorte de masturbattion sans plaisir en frottant la prostate elle en a fait son mari
  un mâle esclave qu'elle dresse fréquement pour qu'il lui obéisse bien. Il explique
  comment il a été complice de sa soumission, il explique aussi que c'est lui qui a poussé
  son épouse a avoir des amants ... Quand je lis son long témoignage, emprunt d'amour pour
  son épouse qu'il appel sa "divine Maitresse", quand je vois comment cela s'est passé
  progressivement et presque logiquement je trouve son cas adaptable au mien ...
  Mais cela je n'en veux absolument pas, sauf quand je sens mon sexe disproportionné dû à
  la chasteté et là j'en rêve ...
  Je suis en lutte interne.
 
  Bien à vous
  Alain



REPONSE MS.DANA :


Merci Alain pour ce beau témoignage, où vous avez su vous ouvrir sans fausse honte, avec honnêteté et clareté.
Tant de soumis vivent, vivront ou ont vécu ce passage presque obligé, qu'est la découverte et la première compréhension de soi.
Une sorte de révélation de ce qu'ils sont au fond d'eux même.

Vous avouez honnêtement que la chasteté vous rend meilleurs, vous avez constaté que votre femme aime vous voir ainsi et devient plus autoritaire. Quoi de plus naturel que cela.

Je ne peux finalement que vous pousser à continuer dans ce sens.
Je crois qu'il est plus judicieux, d'aller vers ce que nous sommes. Plus nous acceptons notre nature, plus nous pouvons être, et vivre heureux.

Alors, puisque votre femme semble déja aller dans ce sens, pourquoi ne pas lui en parler.
Dites lui simplement que vous avez trouvé un site, qui met des mots, et qui vous a plut. Dites-lui qu'il y a tant de témoignages différents, que cela peut vous apporter à tout deux d'en lire certain.
Ouvrez votre coeur, ouvrez votre âme, soyez transparent pour la femme que vous aimez. Car elle semble avoir toutes les prédispositions pour aimer vivre cette vie de reine qui se présente à elle.

Et n'oubliez jamais que chaque couple est différent, et qu'il conjuge à sa façon sa relation.
Il suffit que vous la laissiez être dominante comme elle le désire, du moment qu'elle le désire. Qu'elle prenne ce qui lui plait, et pour le reste le laisse de coté.
Ne l'influencez pas alors, ne lui imposez rien. Parlez lui simplement et sachez l'écouter.
Allez doucement, tentez, essayer et tout ira pour le mieux.

Et si elle dit oui et a besoin d'aide, qu'elle revienne vers moi.

Vivez vos rêves, plutot que de rêver votre vie.

Ms.Dana



RETOUR SITE
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 11:22
De Evelyne

Je vous envoie ces quelques lignes pour vous décrire ma vie de dominante (dans un petit village du nord des alpes de haute Provence). Ma conception de la domination féminine

La première fois que ma sœur a évoqué la domination féminine comme style de vie pour sauver mon mariage, j’ai cru à  une plaisanterie comme elle en fait souvent.  

Tout d’abord une présentation rapide.

J’ai 50 ans, je suis prof de math, mon mari a le même âge, il est retraité de l’armée depuis 5 ans, nous avons trois enfants tous mariés. Je ne vais pas vous dire en détail pourquoi ni comment j’en suis arrivé à  dominer mon mari. En résumé : la vie de couple devenait pénible et ma sœur voyant cela a fini par me révéler son mode de vie, j’ai cru à  une blague  tout d’abord  mais Dominique, ma sœur m’a convaincue et  j’ai adopté son merveilleux mode de vie

Ensuite une mise au point.

Ma domination est uniquement un moyen de rendre la vie du couple plus merveilleuse tant sur le plan sexuel que sur le plan de la vie de tous les jours .j’aime mon mari  et mon style de domination  est assez particulier, en fait je n’utilise jamais d’humiliations verbales, ni d’humiliations en public.

Pour bien comprendre mon style de domination, je vais vous raconter  quelques journées de notre vie conjugale.

Une journée  de travail

Ce matin  7h je me suis éveillée agréablement  grâce à  Jo qui me léchait tendrement les pieds  comme il le fait à  chaque fois que je vais travailler. Au bout d’un quart d'heure de léchage, je lui ai dit de me masser les fesses et le dos tout en me retournant. Il sait que je ne veux pas de caresses sur les seins ou sur mon sexe car il me devient alors pénible de quitter le lit. A 7h 30 il est parti préparer mon petit déjeuné sur mon ordre et je me suis levée.   Je  suis allé dans la salle de bain et  un quart d’heure quand  j’en suis ressortie, mon petit déjeuné était prêt très exactement comme je l’aime. Puis je suis partie travailler avec mon 4x4 nettoyé à  fond la veille par mon mari.

Après mon départ Jo a fait la vaisselle, le ménage et une machine  de linge .puis il vit sa vie : occupations à  la ferme, ski, randonnées, commissions etc.

 

J’arrive vers 19h30 après une journée de travail prolongée par un conseil de classe, je suis vannée. La maison est impeccable. Jo sait qu’il doit éviter d’être dans mes pattes quand je rentre. Il a l’ordre de se faire discret dès qu’il entend le 4x4 et d’attendre que je l’appelle. J’ai instauré cette loi parce qu’il était trop empressé trop fou d’amour après avoir été loin de moi toute la journée  et il était quelque peu envahissant et pressant à  mon retour.

Je rentre, je vais prendre une douche et je vais me relaxer devant la télé bien au chaud devant la cheminée et son insert panoramique. J’appelle Jo pour lui dire de me servir le repas. Il vient me faire un bisou et part préparer les plateaux repas : au menu  salade de choux,  cote de porc haricots verts et bol de soupe, verre de vin.  C’est propre, bien préparé et bon. Il y a cinq ans, il était tout juste capable de jeter une boite de conserve dans une casserole sale et de faire à  peine réchauffer le tout. Après le repas il va faire la vaisselle et il range un peu tout ce que j’ai laissé traîner derrière moi dans la chambre le salon et la salle de bain. Il vient me rejoindre devant la télé. J’ai sommeil  je lui dit que je vais au lit.  Il sait qu’il doit me laisser au moins une demi heure seule tranquille au lit avant de venir s’agenouiller nu à  côté de moi. Quand je l’entends s’agenouiller je lui donne mes ordres : cela peut être de monter dans le lit pour dormir ou de rester à  genoux pour me masser mes pieds ou mes fesses ou tout autre ordre selon mon humeur et mon désir. Il doit obéir sans discuter et se taire. Ce soir j’ai envie d’un massage de jambes au bout d’un quart d’heure j’ai envie  d’un massage de fesses. Un peu plus tard un massage de dos. De ma main, à  tâtons je cherche son sexe pour le caresser un peu, il bande dès que ma main l’effleure, je le caresse  gentiment un petit peu, ce sera malheureusement pour lui la seule satisfaction qu’il aura ce soir car j’ai envie de dormir et je lui dit de monter sur le lit,

En ce moment il est presque irréprochable et les punitions sont rares  mais tôt ou tard il va parler sans autorisation, me griffer avec un ongle mal coupé ou me servir une soupe trop chaude. Je ne me gênerai pas pour le cravacher dur et lui zébrer les fesses. J’utilise aussi la cravache plus sensuellement en le cravachant moins fort pendant qu’il me fait un cunnilingus par exemple. Il y a une cravache dans la douche que j’utilise quand il est sous moi à  boire mon urine. Je peux aussi un peu l’enfermer (pas longtemps rarement plus d’une demi heure, sauf s’il a fait une grosse faute). Que se soit dans le placard, dans un grand coffre d’osier  ou coincé entre les vitres et les volets de la porte fenêtre, il est toujours fou d’amour et en pleine érection quand je le libère.

Ce mode de vie est merveilleux, il a des conséquences inattendues : autrefois, les visites trop fréquentes de ma mère l’excédait et les relations entre elle et Jo étaient difficiles, un vrai combat à  fleurets mouchés.   Maintenant plus de problème , Jo est impeccable , nous sert le café et vague à  ses taches ménagères , fait le repas quand ma mère reste , voire lui prépare son lit et lui met un bouquet de fleur dans sa chambre. Parfois même je lui fait faire des soins pédicures à  ma mère : bain de pieds, râpage des cornes ; soins des ongles, vernis, massage.

Maman ne sait pas que Jo est mon esclave ni la nature de nos relations mais elle est émerveillée par son changement incroyable d’attitude.

Alors ? Ce n’est pas merveilleux ?

En vrac quelques remarques :

Les  pénétrations, je le chevauche. Il ne doit pas jouir et ça a été assez facile  à  obtenir dans cette position. Après ma jouissance, mais pas systématiquement, il se peut que je le laisse éjaculer par masturbation avec mes pieds. J’affectionne aussi quand je suis dessous mais alors il ne doit pas m’écraser, seul son pénis me pénètre, il est en position de pompes et de ma cravache sur ses fesses, je rythme les pénétrations. Ainsi, malgré une position peu recommandée pour une dominante, je le domine quand même  tout en me fatiguant moins que en le chevauchant, de plus mes orgasmes sont plus forts.  Un seul inconvénient : un long apprentissage et dressage est nécessaire pour arriver à  l’orgasme sans qu’il éjacule. L’érotisme du cravachage excite beaucoup mon mari  soumis et comme ses muscles sont tendus il a eu beaucoup de mal à  se contrôler.

Le problème d’érection de Matt mon beau-frère

Ma sœur domine son mari depuis plus de dix ans. Il y a trois ans Matt a connu un sévère problème d’érection qui s’avère définitif.

Ce problème aurait pu entraîner un arrêt du sexe dans un couple conventionnel avec une ambiance pouvant se dégrader.  Avec la domination féminine aucun problème : Matt ne peut bander, ça n’empêche pas  Do de jouir par massages, cunnilingus, emploi d’un dildo manié avec amour par son mari. De plus celui-ci conserve un but sexuel : faire jouir sa femme. Et Do abuse de son eunuque tous les soirs.

Je pense que la domination féminine peut se décliner de différentes façons. En réalité je n’ai que ma propre expérience et celle de Do comme références sures. Je pense aussi que l’on peut faire confiance  au site d’Elise Sutton et surtout à  ses conseils.

Conclusion

Il y a 5 ans j’étais prêt du divorce, tout allait mal et le sexe était plus qu’épisodique.

Aujourd’hui,  je jouis presque tous les jours, mon mari me masse quotidiennement des heures entières parfois. Je ne fais plus aucune tache ménagère. Il n’y a plus aucun conflit dans notre couple. Ma mère peut venir quand elle veut, elle est reçue comme une reine. Ma sœur et moi sommes de plus en plus complices. La maison est impeccablement tenue. La vie est douce et agréable et je suis pressée de rentrer chez moi après le travail.

Réponse Ms.Dana

Que dire que vous avez tout compris Evelyne. Tout de la façon de gérer un soumis, et de tout l’intérêt que cela représente pour la vie de couple. Votre conclusion résume à elle seule le bonheur que ce mode de vie peut apporter dans une relation.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 09:34

Q. Mme Sutton, cela fait maintenant presque un an que j'ai converti mon épouse à la notion de mariage dominé par la femme, et nos relations se sont considérablement améliorées depuis. Bien sûr, tout n'est pas parfait, car j'ai encore quelquefois la tentation de revendiquer mes désirs de soumis, mais je pense que nous sommes sur le bon chemin. Merci.

Il y a cependant un résultat secondaire lié à ce type de relation que j'ai pu constater sur moi : je suis devenu tellement amoureux de ma femme que je souhaiterais passer tout mon temps avec elle, à la servir. Quand elle s'amuse à m'exciter puis se refuse à moi, cela me rend fou. Toutes mes pensées sont tournées vers elle, si elle n'est pas là je pense au moment où je vais la retrouver, la revoir, et lui consacrer du temps. Je suis tellement obsédé par elle que je déteste toute forme d'interférence qui pourrait m'empêcher de passer un moment avec elle.  

Elle consacre énormément de temps à l'éducation de nos enfants, notre famille, son travail, l'église, nos relations en société, etc. Avec son implication dans tant de domaines différents et méritoires, je dois vraiment me battre pour obtenir un peu de son temps et de son attention. Cela a déjà posé quelques problèmes, car je suis devenu jaloux de tout ce temps que l'on pourrait passer ensemble, mais qu'elle doit consacrer à d'autres. Je sais qu'elle en ressent de la culpabilité, car elle souhaiterait satisfaire chacun et faire "tout pour tout le monde". 

Avez-vous déjà rencontré ce problème auparavant ? Quand une femme a pris un tel ascendant sur son époux qu'elle en devient l'unique objet de ses pensées et qu'il se surprend à être jaloux du temps qu'elle ne passe pas avec lui ? Je n'aime pas cette idée d'ajouter ce stress et ce sentiment de culpabilité à la vie de ma femme, tout cela parce que je ne partage pas autant de temps que je le voudrais avec elle. Quelles suggestions pourriez-vous faire à un mari qui est tellement épris de sa femme qu'il en devient presque possessif ? Quel conseil pourriez-vous donner à une femme qui doit vivre avec un mari devenu tellement obsédé par son "pouvoir féminin" qu'il souhaite être auprès d'elle à tout instant de la journée ? Comment les couples confrontés à cet apparent "effet secondaire" d'un mariage dominé par la femme peuvent-ils gérer un tel problème ?

Réponse Elise Sutton :

Quel contraste avec la plupart des plaintes classiques que l'on entend au sein des mariages "vanille" ! D'habitude les femmes trouvent que leur mari les ignore, et qu'il les considère comme un bien acquis, qu'il s'intéresse plus aux sports et à leur golf qu'à leur épouse... Alors que toi, tu es totalement dévoué à ta femme, et tellement épris d'elle que tu désires plus que tout qu'elle te consacre de son temps et de son attention ! C'est bien là le résultat de la puissance et de la connivence résultant d'un mariage dirigé par la femme.

Ce que tu ressens n'est qu'une conséquence naturelle d'une relation FemDom. Tu dois désirer ta femme par-dessus tout. Toutes tes pensées doivent lui être consacrées. Maintenant, tu dois apprendre à canaliser ta passion pour elle afin de renforcer   ton implication à la servir.

Il n'est jamais sain, ni très pratique, de rechercher une relation où les deux partenaires se coupent du monde. Vous avez tous deux des responsabilités, une famille et des devoirs qui nécessitent et même méritent votre temps et votre attention. Mais la beauté du mode de vie que vous avez choisi tous les deux est que tu peux utiliser tout l'amour que tu portes à ta femme pour puiser plus de forces à appliquer dans les autres domaines. En d'autres termes, ton obsession et ta passion pour ton épouse peuvent très bien se transformer en une force qui te motivera de façon productive dans tous les autres aspects de ta vie.

Même quand ta femme n'est pas là, tu peux la servir en faisant des choses qui lui feront plaisir. C'est ainsi que tu pourras utiliser ta passion pour elle dans les autres domaines de ta vie. Tu peux faire les tâches ménagères pour elle, faire les courses pour elle, réussir dans ta carrière professionnelle pour elle, penser aux choses plaisantes et romantiques que tu pourrais faire pour elle, comme lui écrire un poème ou lui acheter (ou même mieux, lui fabriquer) un petit cadeau. Applique ta passion pour elle à d'autres actions productives. En retour cela la motivera pour faire des choses pour toi (SM au lit..) qui te permettront de garder ta passion pour elle au cœur de tes pensées.

 

Il y beaucoup de femmes mariées qui rêveraient d'avoir un mari tel que toi. Ceci traduit toute la puissance des relations FemDom et la raison pour laquelle tant d'hommes souhaitent convertir leur compagne à ce mode de vie, avec tous les avantages que cela peut comporter. Ta dévotion envers ta femme est le meilleur témoignage de la puissance et de la connivence liées aux relations dominées par la femme.

Le conseil que j'adresserai à ta femme est très simple : "continuez comme avant." Vous deux avez visiblement trouvé cette espèce d'alchimie qui dans un couple FemDom te place en son pouvoir (i.e. sous l'autorité et la puissance de sa féminité). Elle doit juste s'assurer qu'elle te donne assez de travail à faire (tâches ménagères, etc.) en dehors des jeux conjugaux, ce qui te permettra d'utiliser toute ta passion pour elle pour mieux la servir.

Bien amicalement. 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés