Q. J’ai une question. Mon mari esclave m’a demandé plusieurs fois si je pouvais monter pieds nue sur son visage et appeler au téléphone une de mes amies, en l’ignorant lui. Ou l’utiliser comme tapis de bain, debout sur son pénis et son visage, pendant que je m’essuie en sortant du bain. J’ai peur de lui faire mal. Alors je ne l’ai jamais fait. Il ne m’oblige pas mais cela à l’air important pour lui. Qu’en pensez vous ? Pourquoi a t’il besoin de cela ? JE dois confesser que quand j’y pense cela m’excite quelque part.
Vous êtes sages d’être prudente sur le piétinement. Vous avez besoin de connaître l’anatomie masculine pour savoir où vous pouvez faire reposer tout votre poids. La physique s’applique ici, votre poids et taille et sa constitution jouent un rôle. Les os du visage sont fragile et peuvent facilement être écrasés, alors ne faite jamais reposer tout votre poids dessus. Vous pouvez vous asseoir et faire reposer vos pieds sur son visage avec un peu de force et le poids de vos jambes quand vous téléphonez a votre amie. Ou alors vous pouvez poser fermement un de vos pieds sur son torse ou son périnée … et l’autre posé sur le sol mais ne faites jamais reposer tout votre poids sur son visage, son torse son estomac … Soyez très attentive au niveau de l’estomac, c’est là où sont regroupés le plus d’organe. Si il veut être votre tapis de bain, montez sur son dos, ou le haut de ses jambes ou ses fesses. Faites quand même attention, ne sautez pas sur lui. Faite le pieds nus. Certains hommes sont vraiment masochistes et aime être piétinés avec des talons hauts. Si votre époux le désire je vous suggère de ne le faire qu’avec des pressions légères alors que vous etes assise ou alors avec un seul pieds. Ensuite vous pouvez tester avec des degrés de pressions différentes et voir son degré de souffrance.
Pourquoi un homme désire t’il ceci ? Ou être utilisé comme un tapis de bain ? Cela a un rapport avec le désir d’être vulnérable. Il y a une forme de bondage en étant utilisé comme un repose pied ou un tapis de bain. Lisez ma réponse sur les objets humains. Il y a une stimulation mentale sur ce que représente cette activité. Cela représente pour l’homme soumis qu’il est vraiment en dessous des pieds de sa femme. Elle est celle qui l’a conquit et il est conquit. Un report aux temps ancien ou le vainqueur plaçait son pied sur la tête du vaincu et décidait si il allait le tuer ou en faire un esclave. Pour votre époux vous l’avez conquis et il est a présent votre esclave. Le fait d’être piétiné par vous renforce ce sentiment et le transporte dans le « sous espace ». Il veut juste rester là, sous vos pieds, et ressentir sa faiblesse alors que vous montrez votre supériorité sur lui. Cette image fait aussi appel à votre nature dominante et c’est pour cela qu’elle vous excite. Vous aimez voir votre mari sans défense, sous votre pouvoir et votre volonté. Vous avez envie de sentir sa chair sous vos pieds alors que vous parler avec votre amie ou alors que vous vous séchez en sortant de votre bain. Le fait que sociologiquement cela représente pour vous en tant que femme est profond et satisfaisant. Essayez cette activité et amusez vous, mais en toute sécurité.
Q. Mtrs Sutton, j’aime beaucoup votre site et particulièrement les histoires réelles de domination féminine.
Une nouvelle histoire est celle raconté par Jérémy et de son obsession à trouver une femme sadique. C’est une histoire fascinante et je pense que votre réponse était juste particulièrement en ce qui concerne les dangers de la « douche marron ». J’ai travaillé dans un hôpital de San Francisco, ville connue pour sa liberté sexuelle, mais avec cette liberté vient aussi parfois l’inconscience. Il est deux activités D&S qui peuvent mal finir ce sont la scato et les jeux de suffocation. L’éducation de la communauté D&S existe mais encore de très nombreuses personnes s’engagent dans ces activités dangereuses. Pour exemple, je suis un soumis et suis très excité à la pensée de servir de toilette à une Femme, même avec tout ce que je sais. Vous parliez d’une femme qui suit une diète stricte et utilise son mari comme toilette sans qu’il ait eu de problème. Pouvez vous nous donner sa recette afin que l’on puisse en profiter ? Et pouvez vous nous dire pourquoi les hommes soumis, comme moi même avons le désir de servir à cela. Et que pensez vous enfin des jeux de suffocation ?
Je répondrai à vos questions dans l’ordre. Déjà ce serait irresponsable de ma part de diffuser le régime de mon amie. Ce serait comme de dire aux autres qu’ingérer les déchets d’une femme est une activité sans risque tant qu’elle suit ce régime. Cela fonctionne pour eux, mais je pense encore qu’ils jouent à la roulette Russe. Elle aime utiliser son mari ainsi et a même des orgasmes quand elle se libère directement en sa bouche. Il mange tout ce qu’elle produit puis la nettoie ensuite. C’est à ce moment qu’elle a des orgasmes intenses. Les deux sont en très bonne santé. Son régîmes est très doux et stricte afin de pouvoir faire cette activité. Peu de femme aimeraient respecter une telle discipline et un régime ennuyeux et même si elles le désiraient il n’a aucune garantit que le mâle ne tombera pas malade.
Voici un petit guide : Gardez ces activités pour la poitrine du mâle, son estomac et ses parties génitales, si bien sur il n’a pas de blessures sur le corps. La douche dorée est stérile et c’est considéré comme sans danger pour une femme d’uriner directement dans la bouche d’un homme et pour lui de l’avaler. Mais je ne vous conseille pas de faire cette activité régulièrement. De plus ne faites cette activité qu’avec votre partenaire de vie, dans le cadre de relation longues comme le mariage, mais jamais avec des étrangers ou autre.
La scatologie (ou « douche marron ») ne doit jamais être faite prêt de la bouche d’un soumis. C’est très risqué, même avec votre partenaire de vie. Faites le ailleurs sur lui. Il y a une sorte de momification que certains aiment, incluant la douche marron. C’est quand la femme donne à son soumis une douche marron, puis prend ensuite un pinceau et étale le tout sur la poitrine, l’estomac, … et le haut des jambes de son soumis. Elle l’emballe ensuite dans du papier plastique transparent. Elle peut laisser ses parties génitales accessibles pour les exciter et les tourmenter (attention de bien les nettoyer d’abord). Ne laissez pas la victime sans défense mariner plus d’une heure ainsi. Il peut y avoir une irruption sur la peau. Des dépôts bruns peuvent y rester si vous dépasser une heure.
Cette activité peut être très amusante, mais faites attention, c’est très sale alors je vous recommande de ne faire cela dans une salle de bain avec une bonne ventilation et de vous assurer que le soumis aille directement sous la douche après la momification (comme après une douche brune). Cela peut être très humiliant et si il aime le sentiment d’être sans défense et humilié, c’est très efficace pour l’amener à un niveau plus profond de soumission. Certains hommes sont excités à l’idée d’être utilisé comme toilette pour les femmes car pour eux c’est l’étape ultime de servitude et le fond de la soumission. Il y a rien de plus bas que d’être réduit à servir de toilette pour femme. Il n’y a rien de plus dégradant ou humiliant. Pour la plupart des soumis c’est le moment juste avant « la douche marron », le plus excitant. Voir sa Reine positionné sur son corps, peut être assise sur une chaise percée ou une chaise de Reine avec le soumis allongé en dessous, attendant d’être dégradé. C’est ce moment d’anticipation où les soumis ont confessé leur sentiment profond de soumission comme si ils avaient été totalement conquis par leur Reine. Puis quand ils sente la chaleur de l’urine sur leur peau, suivit par le désordre sentimental et odorant de « la douche marron », qu’ils savent qu’il n’y a aucun doute qu’ils puissent un jour être son égal.
La femme dominante peut tourmenter son appareil génital avec ses pieds ou le talon de ses chaussures ou de ses bottes, alors qu’elle se libère sur son soumis.
La montée du sentiment de pouvoir qu’elle ressente est incroyable et le niveau de soumission qu’il atteint est si profond, qu’il doit lutter pour réfréner l’orgasme. Si la femme est léchée en même temps elle pourra probablement jouir en même temps. C’est l’expérience de mon amie et pourquoi elle a un orgasme alors que son mari avale ce quelle lui donne. « Une douche marron » peut être très érotique et une chose très puissante à expérimenter, mais il faut être très expérimenté et respecter des précautions. Est ce une perversion ? Oui, si les gens risquent leur santé à travers une expérience sexuelle intense. Cependant si les deux partenaires prennent toutes les précautions nécessaires et évite la bouche et le visage, alors cette fantaisie peut être explorée de manière tranquille.
Pour la plupart des couples, cette fantaisie n’a pas besoin d’être vécue, puisque la pensée de celle ci ne les excite pas. Cependant il y en a d’autre qui désirent en faire l’expérience. En ce cas ayez le sens commun et soyez précautionneux. Je n’approuve pas cette activité, mais je partage le fait que les gens puissent s’engager dans cette pratique mais de manière sure.
Les jeux de respiration et de contrôle de la respiration sont aussi des activités dangereuses. C’est là ou la dominatrice coupe l’arrivée de l’oxygène au soumis pour qu’il suffoque. C’est en général fait en utilisant un masque a gaz, où la dominatrice contrôle l’arrivée d’air que le soumis reçoit. Elle coupe l’air et le fait s’étouffer avant qu’elle lui rende cet air si précieux. Certains soumis aiment ce sentiment total de vulnérabilité et s’en remettent à la domina pour leur vie même. Il n’en faut pas beaucoup pour que le cerveau souffre du manque d’oxygène. La confiance entre la domina et son soumis doit être énorme et la domina experte pour tenter cette activité.
Je suis vraiment contre cette pratique. Si un homme veut suffoquer pour une période courte de temps, je lui recommande le Queening. Avoir le visage écrasé sous les fesses de sa maîtresse, moins d’une minute, alors qu’il lèche son cuir ou son cul nu, est une façon bien meilleure pour le soumis d’avoir ces sensations. Même cette pratique peut être dangereuse si la domina suffoque son soumis trop longtemps, alors s’il vous plait, soyez prudent.
A chaque fois qu’une femme fait du « queening » à son soumis, elle devrait toujours s’assurer qu’il peut respirer, alors qu’elle est assise sur son visage. Ne jamais lui enlever tout son air. Si vous voulez expérimenter les jeux d’air, ne jamais dépasser une minute et donner toujours un signal possible au soumis avec sa main. Je suggère de laisser toujours passer un peu d’air pendant les « queening ».
Les jeux d’air extrêmes sont très dangereux et je ne veux pas que votre soumis finisse à l’hôpital ou pire.
La majorité des activités D&S sont sans risque. Et souvenez vous de n’en prendre jamais, de risque, quelque soit l’activité. Apprenez à maîtriser une activité avant de vous y engager.
N’ayez pas peur des activités nouvelles et excitantes, mais faites les sans risque. La sexualité est une part importante de la vie et j’encourage les couples à explorer toutes les fantaisies de chacun. Cependant, un désire ne doit jamais menacer la vie. Faire cela serait inconscient et pervertit. Amuser vous sans prendre de risque.
Q. Bonjour Elise. Je suis un conseiller téléphonique pour une organisation connue de BDSM. J’ai beaucoup d’interlocuteur qui veulent faire des jeux « d’age » spécifiquement Neveu-tante ou Fils-maman.
Je pratique depuis 12 ans mais jamais ce style de jeux. Ce sujet reviens souvent et est un désir partagé par beaucoup d’homme. Pouvez vous m’éclairer concernant le psychisme masculin sur ce sujet ? Que cherche en homme qui désire cela ? Est ce une des bases de la nature sexuelle ou une chose liée à la domination ?
J’ai eue en consultation beaucoup de mâle sur ce sujet durant les années. Le plus courant est sûrement est la Baby-sitter / le petit garçon et la Maîtresse / écolier. Les autres Tante/neveu, Maman/fils, Tutrice/ado sont aussi des variantes populaires parmi les soumis. Les images tournent autour de l’autorité féminine et implique habituellement des éléments sexuels. Quand un mâle adolescent arrive à l’age de la sexualité, ses 1ers désirs se tournent habituellement vers les femmes adultes de sa vie. Les garçons s’attachent à leur baby-sitter, professeurs, tante, grande sœur, et même leur mère. Le 1er orgasme d’un garçon se fait généralement à travers la masturbation et les fantasmes d’avoir des relations sexuelles avec une des femmes ayant de l’autorité dans sa vie. Ce peut même être avec un élément des habits de sa mère ou de sa tante comme un soutien-gorge, un slip, ou un collant. Il y a habituellement une forme de désir de soumission mélanger à la sexualité. Un jeune garçon est habitué à être dirigé et dominé par des femmes adultes qui représentent l’autorité. Puis quand il entre en puberté, ses fantasmes impliquent souvent d’être une victime sans défense d’une des femmes adultes représentant l’autorité car elle lui apprend la vie à partir de son expérience et joue de sa position et de ses compétences.
Tous les garçons ne commencent pas leur vie sexuelle avec de tels fantasmes, mais beaucoup si. A présent quand ces garçons deviennent des hommes avec des désirs de soumission, il gardent souvent les fantasmes d’être des garçons innocents et sans défense qui est dominé et sexuellement utilisé par une femme représentant l’autorité. Ils se souviennent que leur 1er souvenir de soumission était vis à vis d’elles, Maîtresse, Baby-sitter, ou mère… et ils se souviennent combien c’était agréable et excitant d’avoir ces désirs. Probablement lorsqu’ils découvrirent les magazines et les vidéos pour adulte, les histoires et les scènes étaient d’une femme plus âgée dominant un jeune homme ou mâle, ils s’aperçurent que c’était une des choses qui les excitait le plus. Pour être totalement honnête, la plupart de ces hommes souhaitent qu’une femme plus âgée ait eut des relations sexuelles avec eux quand ils étaient enfant. Ils auraient aimé si une femme plus expérimentée leur ai montré comment satisfaire sexuellement une femme. Ces hommes ne se sentent pas à l’aise d’être les « agresseurs » pour ce qui concerne le sexe opposé comme la société les pousse à faire. Ils préfèrent être passifs et sans défense quand ils ont des rapports. Les relations Femme/petit garçon sont des relations où ils peuvent se sentir innocent et passifs en adorant et découvrant le mystère qui est la femme dans toute sa beauté et autorité.
Gardez à l’esprit qu’en plus du coté sexuel de ce fantasme, il y a toujours de la domination et de la discipline dans cette activité. L’homme soumis qui a ces désirs veut se soumettre à une femme adulte et autoritaire.
La plupart des hommes qui veulent faire ce voyage dans le passé pour redevenir enfant, veulent être fessés par leur baby-sitter, giflés et fessés avec une règle par leur maîtresse, recevoir le paddle de leur mère ou tante et si possible la canne de la gouvernante. La discipline par ce qui image l’autorité féminine rajoute à sa nature soumise et à ses désirs sexuels. Malheureusement la littérature érotique en ce domaine a été censurée par notre société afin de protéger à raison les enfants. La peur de ces lois très strictes empêche toute nouvelle littérature pour adulte qui parle de ce sujet. C’est dommage car il ces fantasme ne concernent pas les enfants, mais les hommes adultes régressant à l’age où une femme avait de l’autorité sur lui à l’époque de son éveil sexuel. Il est dommage que la société ne comprenne pas cela et fasse une distinction claire. La plupart de ces hommes désirent être les victimes sans défenses d’une femme autoritaire et aimante.
Ces besoins érotiques ont besoins de ne plus être censurés, car ils aident les hommes à découvrir plus encore de leur nature soumise. La société ne comprend pas encore qu’une chose tabou ou interdite attire plus encore par goût de l’interdit.
Biens sûr, toute pornographie touchant les enfants doit être bannie comme la société a besoin de protéger les enfants de l’exploitation , mais l’érotisme adulte issus de la naturelle adolescence d’un garçon doit ne plus être censurée et doit être comprise. La censure actuelle ne fait que renforcer ce désir car on ne peut contrôler les pensées masculines. C’est pourquoi les hommes recherchent une femme compréhensive et soucieuse de les aider à explorer leur fantasme dans un environnement sain. C’est une chose saine pour ces fantasmes que de les vivre entre deux adultes consentants. L’homme ne cherchera pas à revivre cela comme garçon, mais il pourra le faire à travers ce jeu de rôle avec une femme adulte.
C’est là où vous intervenez comme conseiller BDSM. J’ai deux procédures qui ont des rapports avec ce fantasme. La 4 et la 19. Ce sont des procédures de jeux de rôle qui sont faites pour être faites par des partenaires adultes. Toute femme découvrant que son époux a de tels fantasmes aussi profonds devrait se procurer ces procédures. Cela créera un lien incroyable d’intimité et plaira énormément à l’homme soumis qui a ce type de désirs.
Q. Mtrs Elise, ma belle et dominante Femme/Mère m’a ordonnée de vous écrire pour vous dire combien elle aime votre site. Je tiens aussi à vous remercier comme cela l’a aidée pour m’amener plus loin à un degré de soumission total. Cependant, elle pense qu’il est temps pour moi de commencer ma régression vers ma tendre enfance et a notée que vous n’avez pas évoqué l’infantilisation. Elle est impatiente d’amener notre mariage matriarcal vers ce nouveau domaine et voudrait votre opinion sur ce sujet.
A. Bien que je n’aie pas couvert le sujet de l’infantilisation, j’ai discuté des « jeux d’age ». Ils se jouent entre 2 adultes consentants, l’un prenant le rôle de l’enfant, l’autre celui du tuteur. Il y a de nombreuses variations pour chaque rôle, l’age du soumis, le type de tuteur qu’assumera la domina (parents, professeur, tante…). Quand une personne aime jouer le rôle d’un enfant (infantilisme), il peut éprouver la grande envie d’être embrassé, guidé, et comme vous dites, de régresser vers sa petite enfance. Ce n’est pas un style de vie courant, mais il y a des couples qui aiment cette pratique. Les femmes sont par nature maternelles et même certaines aiment s’occuper de leur mari comme d’un enfant. C’est spécialement vrai si il n’y a pas d’enfant dans leur maison. Dans le cadre de la domination féminine, l’infantilisation est une chance pour une femme dominante d’avoir plus de contrôle et de pouvoir en son mariage, en traitant son époux plus comme un enfant masculin, ainsi il n’y a pas de menace qu’il ne veuille devenir son égal.
C’est pourquoi votre femme est intéressée pour explorer l’infantilisation avec vous. Dans la plupart des cas, c’est une forme de jeu de rôle. L’avantage, en vous ramenant vers l’enfance, est que votre femme peut découvrir les racines de votre nature soumise, et ainsi être capable de la comprendre et de l’utiliser à son avantage. Si le mâle se rend vraiment et retourne en enfance, il vivra l’expérience du coté maternel de la nature féminine. Il pourra ainsi apprécier vraiment la beauté et l’amour de sa domina comme mère. Cela lui apportera le confort et le contentement et peut même guérir n'importe quelles blessures qui ont été causées dans son enfance s'il a eut à manquer de cet amour de sa Mère naturelle.
Si la femme dominante n’a jamais eut d’enfant, ce genre de jeu de rôle (et parfois ce genre de style de vie) lui offre la chance de libérer et développer plus de son coté maternel. Certaine femmes adorent cette activité, cela comble un besoin chez elles. Une chose certaine est que l’infantilisme créera un lien très fort et intime entre la femme dominante et son soumis. Cela élève la femme à un niveau d’autorité et l’homme regardera sa femme pas seulement comme sa partenaire, mais aussi comme son gardien supérieur. Cela peut créer un vrai échange de pouvoir et donner à la femme un vrai avantage au sein du mariage.
. Q. Bonjour Elise, je vous écris pour avoir votre opinion sur cette idée amusante d’excitation et dénie d’orgasme que j’ai imaginée. Je l’ai appelée, le piège du miroir. Je dois déjà vous dire que je contrôle l’orgasme de mon mari. Il porte une ceinture de chasteté presque en permanence, qui incluse un cockring électrique. Quand j’ai envie de l’exciter, je le fais mettre nu. J’attache ensuite une chaîne a son cockring et le relie en le passant entre ses fesses à un anneau au plafond. J’enlève la ceinture de chasteté sauf le cockring. Je pose ensuite un miroir sur le sol, sous sons sexe. Je trace un cercle de la taille d’une pomme sur le miroir. Mes instructions : Je sors quelques heures. Quand je reviens ce cercle ferait bien d’être remplie de ta pré-semence. Mais NE JOUIS PAS.
Ce petit rituel est une méthode particulièrement frustrante. Afin de satisfaire à ma demande, il doit se garder suffisamment excité pour avoir des écoulements de sperme pour remplir le cercle, mais ne pas jouir. Il doit se garder suffisamment prêt de l’orgasme sans l’atteindre sinon il sera découvert et très sévèrement punis. Si il jouit il ne pourra le nettoyer car son sexe est attaché au plafond et je le découvrirai. Je voulais partager mon idée avec vos lectrices féminines. Votre site a été très instructif et je vous en remercie. J’ai beaucoup appris et mon mari a beaucoup souffert (mais il aime ça).
C’est une idée intelligente de réaliser une session d’excitation et de dénie d’orgasme avec votre petit mari sans trop d’effort de votre part. Merci de nous la faire partager. Alors a t’il réussit à vous satisfaire ? A t’il raté ? Et dans ce cas quelle punition a t’il eu ?
Laissez moi vous dire comment j’utiliserai votre idée. J’irai faire du shopping avec des amies, et je laisserai mon petit mari enchaîné comme cela tout ce temps de ma sortie. Il aurait intérêt à remplir ce cercle avec une petite flaque de pré-semence sans jouir, moins il serait puni. Si il désobéit et a un accident, il devrait lécher le miroir pour le nettoyer, recevoir une bonne raclée à la canne, et garder sa ceinture de chasteté 2 fois plus longtemps avant d’être à nouveau libéré. Si il réussit, je ne pourrais le récompenser avec un orgasme ou tout l’intérêt de cet exercice serait perdu. Je ne lui ferai pas lécher le miroir, mais à la place il pourrait me lécher des pieds à la tête comme récompense. Mais avant je ferai une chose pour lui éviter d’avoir un accident. Après des heures au bord de l’orgasme, il serait très vulnérable, Je lui ferai prendre une douche froide en le surveillant, et quand son érection aurait disparue due à l’eau froide, je réinstallerai sa ceinture de chasteté. Alors il serait à même de me donner oralement du plaisir comme récompense sans avoir un accident. Merci encore d’avoir partagée votre idée d’excitation et frustration. J’aime quand les femmes sont créatrices, et désirent partager leur création avec nous. J’encourage les autres femmes à faire pareil.
Commentaires