Date: Tue, 5 May 2009
From: marieSE
Subject: traite, domination
Bonjour Maîtresse Dana,
Je m'appelle Marie Séverine, et je suis en train de dominer mon mari.
Je voudrais vous remercier pour la page sur la traite, qui m'a permis de bien avancer sur le sujet.
En effet, je suis en train de condamner progressivement mon mari à la chasteté, et pour éviter les risques médicaux tout en le maintenant sans orgasmes, j'avais besoin de maîtriser cette
technique.
J'ai eu d'autres conseils par ailleurs, et je commence à maîtriser. Mon but est de pouvoir le traire exactement comme je le veux, sans son consentement, pour gérer Mon stock de sperme dans Mon
sexe.
Mais votre page a été déterminante, je vous en remercie.
Pour la petite histoire, mon mari était disons excité par le fantasme de la domination féminine, et pour ma part, c'est une sorte de seconde nature chez moi, longtemps refrénée.
J'ai beaucoup de chance, je suis grande avec une très belle poitrine, un ventre plat, et je suis extrêmement organisée.
Du coup mon mari, (et mes futurs amants ou victimes) sont quelque peu sous emprise, et ne voient pas venir le point de non retour, que j'organise lentement, mais très méticuleusement.
Pour mon mari, j'avance en même temps sur le plan de la chasteté, du contrôle financier, et la restriction d'accès à mon corps, du contrôle de l'information (boite aux lettres, internet, etc
...), des ordres simples, et sur d'autres plans encore.
Ma mécanique est implacable, et je me régale de le voir obligé de se livrer progressivement, en regrettant le temps ou ce n'était qu'un fantasme auquel il songeait en se masturbant ...
Avez vous un forum ? Un groupe ? Peut on partager de l'expérience ? Avez vous beaucoup de KH et de maîtresses ?
En général, les groupes sont en fait fréquentés par des dizaines de petits branleurs (excusez moi) qui se la jouent et qui se tripotent. Pour ma part, je ne joue pas, je domine.
A bientôt.
Marie Séverine.
REPONSE DE MS DANA
Bonjour Marie Séverine.
Déjà félicitation pour ce plaisir et cette détermination que je lis dans votre témoignage. Je suis contente que ma page sur la 'traite' ait pu vous être utile.
Je partage totalement vos convictions, et nous avons bien des points communs.
Je pratique aussi le milking, bien que moi aussi j'ai du au départ explorer cette
technique, qui est parfois délicate au début et pas évidente à maîtriser. Mais quel plaisir que de voir le résultat.
Je rajoute au plaisir, le fait de faire se masturber régulièrement mon soumis devant moi, et souvent je cherche à faire monter en lui la pression en le caressant avec mes pieds, car il est fétichiste. Et j'aime à le voir ainsi très excité en adoration devant moi. Bien évidement il a interdiction de jouir et je lui fais cesser son exercice d'un mot. Car au delà du plaisir que j'en tire, et qu'il a, moi aussi je l'amène ainsi à travers ce genre de rituel à le rendre de plus en plus dépendant de moi.
La chasteté pour un soumis est la première des choses à travailler, elle le rend
toujours plus docile et obéissant. Je ne recommanderai jamais assez le port d'une cage permanente. L'effet est fabuleux.
Le contrôle financier est un élément important de la dépendance. Avoir le chéquier, la carte bleue, voir l'accès seule à ses comptes via l'internet fait qu'il n'a plus le contrôle en ce domaine et ne vie que par nos subsides. Il faut y aller progressivement et leur apprendre à avoir de moins en moins, et à demander avant toute dépense. Cela leur apprend que nous seule décidons. Pour ma part je lui laisse a peine plus que ce dont il a besoin pour ses cafés et ses cigarettes. Mais même pour ces dernière je pense lui apprendre à demander, et ainsi à restreindre sa consommation et resserrez mon emprise.
Comme j'ai des amants, il est aisé de restreindre l'accès à mon corps pour mon soumis. J'aime à le voir me dévorant des yeux à la moindre occasion, et bien sur je ne me met jamais nu devant lui, sauf pour le récompenser. Il faut le voir quand il a l'honneur de toucher, il devient fou de reconnaissance et d'amour.
Le contrôle de l'information est une chose importante à développer. Avoir ses mots de passe, lire ses emails, son courrier, lui interdire de téléphoner sans autorisation, limiter les personnes qu'il peut voir, et les choisir, tout cela nous permet de le contrôler totalement, et le rendre dépendant de notre pouvoir et de nos autorisations. Cela lui apprend qu'il ne dépend et ne doit vivre que par nous.
D'ailleurs dans le fond, c'est souvent ce qu'ils demandent, et en sont les premiers heureux. Alors pourquoi se gêner.
Tout est dans l'exploration de son âme et de ses désirs les plus profonds, pour le rendre heureux dans ce chemin de soumission toujours plus grande qu'il a choisit.
Je suis persuadée que beaucoup de soumis sont ainsi, enfin pour ceux qui veulent se donner les moyens de leurs envie, et connaître le bonheur dans l'appartenance.
Pour ceux-la, il faut faire les choses progressivement, toujours plus loin, mais fermement et avec détermination, sans faiblesse.
Pour vous répondre, oui, il y a un forum associé au site. Suprématie féminine dont vous avez le raccourci en haut a droite de ma page d'accueil.
Je suis certaine qu'avec votre approche et votre soumis, vous irez loin et connaîtrez à deux ce bonheur auquel tant aspirent.
Ms Dana
Commentaires