Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 07:39
Q. Chère Mtrs Sutton, j’adore votre site et votre livre. Mon petit copain et moi avons pratiqué la soumission du mâle dans notre mode de vie depuis deux ans. Il est à présent prêt à porter ma marque et pour être honnête, je ne sais trop par où commencer pour cela.
C’est devenu très important pour lui, et moi. J’aimerai faire cela d’une façon qui prouve sa totale dévotion et appartenance à moi. Je voudrais un symbole spécial qui soit parlant. J’aimerai aussi pouvoir retourner à l’endroit du marquage pour lui rafraichir souvent la mémoire. Si vous avez des idées ou des suggestions de la façon dont je pourrai faire cette cérémonie, merci de m’aider.
R. J’ai déjà donné mes commentaires sur les marquages, les piercing et les tatouages. Je sais qu’ils sont devenus populaires. J’ai vu des tatouages très cool sur le thème de la domination féminine sur une femme dominante et sur son homme soumis. Certains connaissent peut être Dame Hillary. Elle a un tatouage de femme dominante sur ses fesses. Probablement le meilleur que je n’ai jamais vu. Il représente des bottes à talon haut portant son nom de scène. Très sexy!
J’ai vu ou entendu parlé de toute une variété de tatouage pour esclave mâle. Pour certains couples le tatouage du mâle est le symbole de l’appartenance à la femme et est placé stratégiquement sur son corps, généralement sur ses fesses ou proche d’un endroit intime.
D’autres femmes ordonnent que leur mari soit toujours rasé à un endroit intime, ce qui est le signe de l’appartenance à une femme et de la soumission d’un homme. Certaines femmes trouvent particulièrement efficace de raser la tête du mari soumis, ce qui l’est certainement psychologiquement.
Certaines voient une cage de chasteté comme un symbole de propriété. L’homme qui en porte une se souvient en permanence à qui il appartient.
Certaines demandent un piercing au téton des males ou même dans les parties génitales comme un signe de propriété. Un piercing frénum ou un prince Albert peuvent être de forts symboles de soumission masculine. Le prince Albert peut être en plus utilisé avec une cage de chasteté, ce qui rend le port totalement permanent.
Il y a bien des façons de faire porter au soumis l’un de vos « symboles » sans en arriver à le faire marquer au fer rouge. Certaines femmes ont fait marquer leur partenaire soumis ou leur mari (généralement sur les fesses). Si vous décidez de suivre leur exemple, alors prenez s’il vous plait toutes les précautions médicales. De même pour les tatouages ou les piercing. Allez voir un professionnel pour cela.
Il y a de nombreuses possibilités pour une femme qui veut que son soumis porte sa marque. Bien sur, il y a toujours les bijoux. La bague de mariage est un symbole d’amour, de dévotion et d’appartenance quand vous la porter ainsi. C’est un signe que la personne appartient à quelqu’un d’autre. Naturellement une bague peut être plus facilement enlevée qu’un tatouage ou qu’un marquage, mais plus de gens verrons la main avec la bague que le cul nul du soumis. C’est votre décision et seule vous pouvez la prendre selon vos désirs. En tout cas, j’espère que la cérémonie et remplit de vibrations d’amour et de dévotion. 
  
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 07:15
De John A:
 

Chère Elise, je n’arrive pas à croire que je vous ecris finalement. Je suis un fan de votre site. J’ai eu des désirs de soumission depuis toujours, et je n’avais pas d’expérience assez interessante pour les poster sur votre site. Mais cela a changé.

Je lui ai parlé de la domination féminine il y a quelques années. Elle est très croyante, élevé dans la religion, et ne semblait pas interessée par la domination féminine. Néanmois, nous avons joués à certains jeux D&s dans la chambre, rien de sévère, c’était plutot de la D&s sensuelle. Elle m’a permis de devenir sa servante les We à certaines occasions où je m’occupe de la maison habillée comme telle avec une tenue qu’elle m’a achetée. Mais tout était jeu et pas style de vie.

Il y a quinzes jour, le dimanche, nous étions prêt pour aller à l’église et elle avait mis son collant slip noir et était très sexy. J’ai passé trop de temps dans la salle de bain et elle est devenue impatiente. Quand j’en sortis, elle m’a dit que si nous avions plus de temps, elle me donnerait peut etre une fessée pour m’apprendre qu’on ne doit jamais faire attendre une femme. Cela me souffla car ma femme n’avait jamais exprimée l’intérêt de me fesser. Je lui avais parlé de mon fantasme d’être fessé il y a quelques années et elle avait répondu qu’elle ne le ferai jamais. Quand elle m’a dit ces mots « ..peut être que je te donnerai une fessée… » je suis immédiatement tombé à genoux et lui ai baisé ses jambes. Elle m’a dit de me relever car nous allions être en retard à l’église. A la fin du service religieux, elle me tendis le bulletin paroissial sur lequel elle avait écrit une note disant : « quand nous rentrons à la maison, je te donne ta fessée ».

Je ne peux décrire l’émoi que j’ai ressentis autrement que de dire que j’ai sentis une soumission profonde. Je sais que vous appelez cela le « sous-espace ». J’étais si excite que je n’en avais rien à faire d’être dans une église. Je n’arrivais plus à me concentrer sur quoique ce soit. Je ne pouvais plus penser qu’à ma femme et ce qu’elle m’avait écrit. Le temps m’a paru très long et elle le prolongea volontairement en des discussions sociales avec autant de femmes qu’elle pouvait après le sercice. Un moment elle m’envoya dans la voiture et me dit de l’y attendre. J’ai du attendre encore 20 minutes. L’anticipation me tuait. Nous sommes finalement rentrés et elle enleva sa robe, portant juste son collant slip et son soutient gorge. Elle s’assit sur le coin du lit et m’ordonna de me déshabiller et de s’allonger sur ses cuisses. Je le fis et elle commença à me fesser avec ses mains, puis plus tard avec sa brosse a cheveux. Elle était douce mais ferme, et m’a fait me tordre de douleur plusieurs fois avant d’arrêter. Je pris l’initiative de lui embrasser les pieds, les jambes et les cuisses. Elle hota son collant et me guida la tête vers sa féminité. Elle s’allongeau sur le lit et je lui donnais du plaisir oral jusqu’à sa jouissance. Ce fut un apres midi spécial, pour tout dire.

A présent elle fait une séance hebdomadaire de dressage. Elle aime mon comportement apres la seance, mon attention à ses besoins. Nous avons recommencés cela dimanche dernier et elle a dit que cela deviendrai régulier aussi longtemps que je garderai mon nouveau comportement.

 
Réponse d’Elise:
 

John c’est merveilleux ! Vous avez partagé votre désir avec votre femme, mais vous ne lui avez jamais mis la pression. Votre expérience de la domination féminine est venue naturelement, spontanément et c’est elle qui en fut à l’origine. C’est pour cela que c’est si spécial. Elle a été finalement prête et ce fut son idée et elle en voit à présent le bénéfice. Assurez vous de toujours la traiter comme une Reine et je suis certaine qu’elle va encore progresser et initier spontanéement des moments de domination féminine dans le futur.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 19:11
PRESENTS
Ms.Dana
Ms.Line
Ms.Vh
Soumis de Ms Dana.
 
Réunion du cercle de  Femmes Dominatrice Tenue le 8 mars 2007 dans le pied a terre de Mrs Dana
OBJET : COMPTE RENDU DE LA TROISIEME REUNION DU CERCLE DE FEMME
 
LE THEME DE LA SOIREE était de préparer les soirées du printemps.
Afin d'être tranquilles entre nous, le soumis a été enfermé dans un placard pour la soirée.
 
A) DISCUSSIONS

 
Après avoir fait le tour de nos divers évolutions lors de notre dernière réunion
Nous avons abordé différents sujets,
- ce qu'un Maitre peu apporter a notre mode de fonctionnement
- les différents invitations que nous avons recu
- les sorties
- La possibilité d'agrandir le cercle ( les divers Maitresses qui postulent)
- Les soirées privées


B) DECISIONS
 
Il a été retenu
 
La prochaine réunion se tiendra  dans le pied a terre de  Mrs Virginie le 12 avril 2007
- Un Maitre sera invité avec (ou sans) sa soumis(e) pour une discussion
- plusieurs soirées seront organiser par les Maitresses
- Des sorties devront etre programmées
 
 
Un soumis ne se pose pas la question de ce qu'il aime mais de ce qu'aime sa Maitresse
un soumis ne decris pas ses desirs mais reste dans l'attente des desirs de sa Maitresse
un soumis ne demande rien mais attend les ordres de Maitresse
 
A bientot
 
Mrs Line
ps: Des soirées en binômes entre Maitresses sont prévues.
- Maitresse Line, Maitresse Dana et leurs soumis : Samedi 24 Mars
- Maitresse Vh avec un de ses soumis et Maitresse Dana seule le 28 Mars.

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 16:56



CHERCHE DOMINATRICE SUR LYON

Bonjour
je m'appelle Christelle et je suis dominatrice ayant un soumis que j'ai déja bien éduqué.
 
 J'aimerais rencontrer d'autres dominatrices sur lyon pour des soirées amicales du meme type que celles que vous avez amorcées à Paris afin de partager nos expériences  et de faire progresser nos soumis vers une domination toujours plus
forte.
Cordialement et encore bravo pour vos initiatives
    Christelle

CHERCHE DOMINATRICE PROCHE DU 68

Bonjour
Je suis une dominatrice en herbe enfin débutante et cherche à connaître ce milieu et surtout avoir des conseils pour me perfectionner. Mon esclave le souhaite depuis toujours depuis que je suis novice. Vous pouvez me répondre par mail, ou nous pourrions nous rencontrer jh'abite dans le 68.
Amicalement

Agnès






PS: Pour les Femmes dominatrices voulant prendre contact avec Christelle OU Agnès vous pouvez nous envoyer un email, nous vous ferons parvenir ses coordonnées.

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 09:03
Voici la lettre qu'a envoyé Ms.Vh du Cercle de Femme de Paris ouest, au soumis de Ms.Dana qui pourtant fêtait lui son anniversaire.

Voici un exemple concret de ce que permet ce mode de vie.



C'est ton anniversaire...
 
la meilleure façon de te le souhaiter est sans aucun doute de prouver à ta Maîtresse combien tu l'adores , et tu la vénères !
 
Qu'il en soit ainsi donc !
 
Je te donne l'ordre de lui abandonner ta soirée d'anniversaire à son profit:
- tu l'inviteras , ou lui prépareras un dîner digne de sa générosité et sa suprématie!

- tu lui offriras un cadeau et des fleurs

- tu te tiendras à sa disposition dans la tenue qu'elle te préfère

- tu seras parfaitement servile

- tu prieras ses bontés et reconnaîtras sa noblesse

 
Vendredi , soir du cercle , ta Maîtresse nous informera de ton excellente conduite, tu ne peux t'y soustraire puisque ton voeu le plus profond est d'être aux mains de ta Maîtresse , et n'est ce pas le plus beau cadeau d'anniversaire que tu puisses avoir ?
 
Sois certain que nous serons intransigeantes... la moindre ombre à l'execution de ta tâche en ce jour d'anniversaire , et nous serons 4 dominatrices à te le faire amèrement regretter !
 
M Vh

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés