Jeudi 1 septembre
4
01
/09
/Sep
07:39
Q. Chère Mtrs Sutton, j’adore votre site et votre livre. Mon petit copain et moi avons pratiqué la soumission du mâle dans notre mode de vie depuis deux ans. Il est à présent prêt à porter ma marque et pour être honnête, je ne sais trop par où commencer pour cela.
C’est devenu très important pour lui, et moi. J’aimerai faire cela d’une façon qui prouve sa totale dévotion et appartenance à moi. Je voudrais un symbole spécial qui soit parlant. J’aimerai aussi pouvoir retourner à l’endroit du marquage pour lui rafraichir souvent la mémoire. Si vous avez des idées ou des suggestions de la façon dont je pourrai faire cette cérémonie, merci de m’aider.
R. J’ai déjà donné mes commentaires sur les marquages, les piercing et les tatouages. Je sais qu’ils sont devenus populaires. J’ai vu des tatouages très cool sur le thème de la domination féminine sur une femme dominante et sur son homme soumis. Certains connaissent peut être Dame Hillary. Elle a un tatouage de femme dominante sur ses fesses. Probablement le meilleur que je n’ai jamais vu. Il représente des bottes à talon haut portant son nom de scène. Très sexy!
J’ai vu ou entendu parlé de toute une variété de tatouage pour esclave mâle. Pour certains couples le tatouage du mâle est le symbole de l’appartenance à la femme et est placé stratégiquement sur son corps, généralement sur ses fesses ou proche d’un endroit intime.
D’autres femmes ordonnent que leur mari soit toujours rasé à un endroit intime, ce qui est le signe de l’appartenance à une femme et de la soumission d’un homme. Certaines femmes trouvent particulièrement efficace de raser la tête du mari soumis, ce qui l’est certainement psychologiquement.
Certaines voient une cage de chasteté comme un symbole de propriété. L’homme qui en porte une se souvient en permanence à qui il appartient.
Certaines demandent un piercing au téton des males ou même dans les parties génitales comme un signe de propriété. Un piercing frénum ou un prince Albert peuvent être de forts symboles de soumission masculine. Le prince Albert peut être en plus utilisé avec une cage de chasteté, ce qui rend le port totalement permanent.
Il y a bien des façons de faire porter au soumis l’un de vos « symboles » sans en arriver à le faire marquer au fer rouge. Certaines femmes ont fait marquer leur partenaire soumis ou leur mari (généralement sur les fesses). Si vous décidez de suivre leur exemple, alors prenez s’il vous plait toutes les précautions médicales. De même pour les tatouages ou les piercing. Allez voir un professionnel pour cela.
Il y a de nombreuses possibilités pour une femme qui veut que son soumis porte sa marque. Bien sur, il y a toujours les bijoux. La bague de mariage est un symbole d’amour, de dévotion et d’appartenance quand vous la porter ainsi. C’est un signe que la personne appartient à quelqu’un d’autre. Naturellement une bague peut être plus facilement enlevée qu’un tatouage ou qu’un marquage, mais plus de gens verrons la main avec la bague que le cul nul du soumis. C’est votre décision et seule vous pouvez la prendre selon vos désirs. En tout cas, j’espère que la cérémonie et remplit de vibrations d’amour et de dévotion.
Commentaires