Bonsoir très chère,
Vous m'avez fait rêver à travers votre expérience et celles des autres femmes ici bas qui dressent leur compagnon. Il y a plusieurs mois je vous écrivais en vous disant ma difficulté à dresser le mien. Aujourd'hui je suis complètement désemparée et à l'heure tardive où je vous écris, je pleure de détresse. Je me sens seule face à cette récurrente et douloureuse difficulté à maitriser complètement celui qui partage ma vie.
Et je sens que mon épanouissement tant attendu ne montre pas le bout de son nez. Je me suis mise dans des situations qui ne sont pas dignes, d'une femme suprême, car j'ai abandonné mon travail de déléguée pharmaceutique, pour lui consacrer le plus de temps possible. J'ai fait abstraction de beaucoup d'éléments de ma vie pour me donner corps et âme dans cette relation. Aujourd'hui j'ai comme un goût amer en moi lié au fait que je n'y suis pas arrivé et que les choses n'ont pas évoluées de la manière que j'aurai aimée.
Je me rends compte que c'est lui qui domine la situation. De plus il ne sait pas m'honorer comme j'aimerai. J'ai affaire à un pseudo chien!! Il se soumet puis veut reprendre les rennes!! Et n'obéit pas, fait comme bon lui semble sous prétexte de petits désagréments le perturbant.
Qui est-il? que veut-il? Alors aujourd'hui cela fait 2 ans qu'il prétend vouloir être mon humble serviteur, au lieu de cela c'est un être lymphatique, qui fume de l'herbe pour être mieux et m'oublier en qque sorte, et qui plus est, est désobéissant.
Actuellement je commence à reprendre une activité professionnelle dans l'enseignement et j'ai du m'absenter la journée, et bien malgré ma demande de mettre sa cage CB2000 car il devait aller sur le net, il ne la pas mise et a maté pendant des heures des filles sur le net(j'ai contrôlé), il s'est sans doute branlé mais il soutient que non!! Enfin je n'étais pas là pour le voir mais j'imagine qu'en visionnant des photos de femmes nues ses mains ne sont pas restées inertes!!
Enfin voilà je souffre car je considère ceci comme de la trahison et il ne vaut même pas la peine d'être châtié. Car peut-être serait-il trop content et n'hésiterait pas à réitérer pour une punition.
Enfin tout ceci pour vous dire qu'il m'a supplié de le dominer et ce fut pour moi une expérience nouvelle et saisissante où j'ai essayé de m'accomplir le mieux que je pouvais.
Aujourd'hui je pose mon tablier, car il ne me mérite pas. Est-ce complètement "foutu", à votre avis que dois-je faire, je me sens bien dans cette position de domina, mais puis-je encore sauver cette relation? Vous a t’on déjà exposé ce genre de difficultés ? Et si oui se sont-elles résolues. Je compte vraiment sur votre compassion car ma détresse est profonde et je n'ai personne à qui parler.
D'avance, merci!
Maîtresse D.
Réponse Ms.Dana :
Merci Diana d’avoir écrit cette lettre. Elle est importante car oui il arrive parfois que je reçoive des demandes de conseil, mais plus rarement des appels à l’aide.
Déjà il est bien mieux que vous ayez une activité professionnelle, c’est équilibrant et cela vous procure une réelle indépendance. C’est une excellente chose.
En ce qui concerne votre soumis ; « Paris ne s’est pas faite en un jour » et je crois pouvoir dire que toutes, à un moment donné ou à un autre, nous avons connu aussi du découragement, et l’envie de tout envoyer balader. Pourtant, croyez moi je « jeu » en vaut la chandelle.
J’aime cette image qui consiste à dire « c’est comme une danse ». Et une danse on la danse à deux.
Si votre soumis, comme tant d’autre mâle ne joue pas le jeu, vous avez nécessairement l’impression de ne pas avancer à votre gout, voir de reculer, et vous pouvez ressentir un sentiment très fort de découragement.
C’est un trait marquant chez pas mal d’homme. Ce désir de soumission, et en même temps ce laisser-aller, ce manque de volonté dans l’effort, parfois très soumis, parfois à la limite du machisme.
C’est pour cela qu’il faut les « éduquer ». Pour gommer tous ces mauvais penchants, et réussir à faire d’eux des hommes meilleurs. Ils fantasment, mais n’assument pas toujours leurs désirs dans le temps. Ce comportement masculin est typique, et les rebellions ont souvent lieux effectivement après que ces messieurs ont eut leur jouissance. Donc je dirai en premier que vous devez vous efforcer de lui faire porte la CB en permanence. Si vous ne pouvez pas pour une raison ou pour une autre ce sera plus délicat.
La frustration le fera se tourner vers vous.
Par contre vous semblez dire qu’il est quand même en forte demande de soumission, mais que finalement il ne se soumet pas comme vous l’entendez-vous. Pourtant il faut que les choses soient claires : celui qui se veut soumis, se soumet aux règles de celui qui dirige. Mais parfois certains soumis n’ont pas encore compris cette évidence : on ne se soumet pas que quand on en a envie, bien au contraire.
Alors, vous avez le choix. Soit vous persévérez, faites preuve d'une patience infinie, et petit à petit en utilisant vos charmes et sa frustration, vous réussirez à l'amener à comprendre l'amour que vous avez à vivre grâce à ce mode de vie.
Personnelement, comme lui se veut soumis et le proclame, j’aurai tendance à penser qu’il faut emprunter la manière forte le concernant. Au moins pendant une période. Vous devez prendre le pouvoir, car à ses yeux vous ne l’avez pas. C’est ce qu’il manifeste encore par son attitude, il vous teste et vous perdez les batailles de son inconscient, ainsi que du terrain dans l'image qu'il projette sur vous de la dominatrice qu'il appel de ses voeux. Alors comprenez qu'il faut relever les défi, et lui donner ce que finalement il veut.
Je vous conseillerai donc de reposer les choses à plat avec lui :
Vous pourriez ouvrir le dialogue :
1/ Un soir, prenez le temps tous les deux, et au cours d’un repas aux chandelles ou a un moment propice mettez le sujet sur la table.
Demandez-lui s’il veut vraiment vivre soumis ? J’imagine qu’il va vous répondre par la positive.
Dites-lui que pour vous il est impossible de continuer ce mode de vie ainsi, s’il ne progresse pas significativement. Que vous êtes prête à tout laisser tomber et que vous ne voulez plus vivre ce découragement.
Rajoutez que forcement il risquerait d’y avoir des dommages importants pour la relation. Ce qui est vrai, si vous choisissez de faire un retour arrière. Mettez le donc en face de ses responsabilités. Soit il s’incline, soit vous arrêter.
Vous verrez que sa réaction risque d’être positive et qu’il voudra continuer ce mode de vie.
2/ C’est là où tout se joue : il doit comprendre et vous devez insister là dessus, (et vous devez lui dire comme un ultimatum), que vous continuerez selon VOS REGLES à Vous. Que ce n’est pas au soumis d’imposer ses règles et de dire quand il a envie de se soumettre ou non. C'est cela la vraie soumission. Soit il est soumis, soit il ne l’est pas. Il ne peut l’être à la carte, c’est invivable ainsi.
Vous verrez qu’il sera d’accord et il est bien possible même qu’il soit en demande d’une plus grande fermeté.
3/ Alors, une fois son acceptation sur le principe acquise, sur le fait que Vous dicter les règles, entrer dans cette logique de fermeté.
Parlez lui et donnez-lui un délai de quelques mois, où vous voulez qu’il fasse ses preuves. S’il ne montre pas plus de bonne volonté, vous cesserez toute domination ou même mieux vous lui annoncerez que vous pourriez très bien prendre un autre soumis plus digne de vous.
(D’ailleurs rien ne vous interdit de faire les démarches pour ou de lui faire croire. Rien ne vous interdit non plus de sortir sans lui dire où vous aller et même si c’est pour faire des emplettes ou passer la soirée chez une amie, vous pouvez très bien lui dire que vous être en train de chercher un autre soumis. Comprenez la logique ; faites-lui peur et créer le manque de vous. Soyez plus distante).
Il devrait donc après cet échange vous promettre de s’amender et de se soumettre mieux.
Dites-lui bien que c’est sa dernière chance.
Alors expliquez-lui les nouvelles règles qui seront mises en pratique pendant cette période. Il doit les accepter sinon vous arrêterez toute domination. Voici une liste que je vous conseille d'utiliser pour marquer le coup. Prenez tout ou ce qui vous semble judicieux :
1/ Mettez-lui sa CB et ne l’ôtez plus.
2/ Interdisez-lui l’accès à votre corps.
3/ Interdisez même l’accès à votre chambre. A votre place la nuit je l’attacherai assez confortablement pour qu’il puisse dormir, mais qu’il ne puisse pas bouger de la « niche » nocturne que vous lui avez attribué.
4/ Pendant cette période, enlever lui tous ses loisirs, toutes ses libertés.
5/ A la moindre parole déplacée, à la moindre plainte, au moindre comportement non docile, prenez votre cravache et donner lui une raclée dont il se souviendra. N’hésitez pas, plus vous serez dure, plus il sera heureux que vous vous imposiez enfin vraiment à lui. S’il le faut attacher le, mais soyez extrêmement dure.
6/ Interdisez tout confort, il devra dormir par terre, ne plus s’asseoir sur les fauteuils,
7/ Il aura interdiction de parler sans en demander au préalable l’autorisation, sauf pour répondre à vos questions. Tout oubli sera sanctionné.
8/ Pendant un certain temps, il ne pourra (sauf récompense), manger à votre table. Mettez une gamelle dans la cuisine avec interdiction de manger autre chose que ce que VOUS vous y mettrez.
Il doit apprendre à demander pour tout ! C’est une des principales règles.
9/ Mettez un code au micro ordinateur, s’il est à la maison et vous non.
10/ Il ne doit plus pouvoir quitter la maison sans votre autorisation.
11/ Prenez-lui sa carte de crédit son chéquier (en lui laissant juste un cheque en cas d’urgence). C’est à vous de lui donner un peu d’argent chaque jour en fonction de son comportement.
12/ Prenez les clefs de la voiture, ainsi que celles de la porte. S’il doit sortir, il devra vous attendre pour rentrer. Quand il rentre du travail, (c’est souvent une période où les soumis ont besoin d’un moment d’adaptation) imposer-lui la règle d’aller se mettre en tenue et de s’asseoir dans un coin un petit ¼ d’heure silencieusement. Suite à cela de venir à vos pieds quand il sera prêt.
13/ Quand Vous, vous voudrez regarder la TV, il devra lui rester à 4 pattes à vos pieds et les regarder dans l’attente de vos ordres pour vous servir.
14/ Bien sur vous fixerez la tenue qu’il doit porter en permanence chez vous, tenue qui psychologiquement doit le mettre en position d’infériorité.
15/ Imposer aussi des rituels, du lever, du coucher, lors de vos arrivées… bref il doit toujours vous accueillir comme un bon chien, en vous léchant les pieds et en montrant qu’il est heureux de vous voir, soumis et content de l’être.
16/ Chaque jour, faites-lui une liste des taches à faire. Courses, ménages, linges, travaux … etc et faites en sorte qu’il n’ait que très peu de temps sans activité, ce temps là devant être consacré à rester à vos pieds.
Comme vous allez prendant cette période le dominer en permanence, le temps
qu'il comprenne qui à le pouvoir, si vous voulez être tranquille, attacher le dans sa niche (que ce soit là ou pour la nuit, ou même pour sortir un moment ou une soirée sans lui : L’idéal est simplement de mettre un anneau sur une plainte dans un coin, et à l’aide d’une chaine de la passer comme un collier autour de son cou et la fermer par un cadenas. L’attache doit l’obliger à garder la tête pas loin du sol par mesure de sécurité, mais la chaine ne doit pas être serrée, mais plutôt lâche autour de son coup. Si vous sortez laissez-lui juste un téléphone portable à porté de mains. Il pourra vous appeler en cas d’urgence).
Vous pouvez le laisser ainsi très longtemps et l’ignorer totalement. Aller manger ou dormir chez une amie, du moment que vous avez la possibilité de revenir dans un délai correct en cas de soucis).
Ne lui dites jamais quand vous rentrer, et varier vos heures d’arrivée. Quitte à partir bien plus tôt de temps en temps du travail. Il ne doit jamais pouvoir prévoir quoique ce soit.
Lui par contre a l’obligation de vous dire où et quand il doit sortir, et vous en demander la permission. Il doit dans ce cas vous envoyer régulièrement des sms pour vous dire où il est et s’il a à se déplacer.
Bien sûr s’il montre des signes de bonne volonté et que vous voyez qu’il progresse, vous pouvez le récompenser, assouplir certaines règles momentanéeement ou tout autre chose dont vous savez qu'il est en demande.
En cas d’insoumission ou de rébellion, de paroles déplacées ou de critiques ; Ne vous énervez pas et ne répondez pas. Dites-lui simplement d’aller se calmer à la salle de bain et de bien réfléchir aux conséquences, puis de revenir à vous avec son plug dans les fesses quand il sera en état, puis de vous lécher les pieds pour vous demander pardon.
S’il ne bouge pas ou continue ses plaintes ou colère, rappelez-lui calmement, que s’il ne va pas se calmer, vous arrêtez tout. Aller vous-même lire un magazine au salon sans attendre de réponse.
Dans l’attente ignorez-le totalement. Et évidemment, punissez le quand il sera calmé et qu’il sera revenu à vos pieds.
En cas de parole non humble ou de moment d’hésitation, n’hésitez pas vous, et faite-le mettre à genoux devant vous et poser lui des pinces que vous lui laisserez un certain temps pour lui apprendre le respect et l’humilité.
Voilà pour l’essentiel vous devez marquer le coup et prendre le pouvoir. C'est je crois son attente. Sachez que c’est avant tout psychologiquement que les choses doivent évoluer dans sa tête. Toutes ces contraintes vous pourrez les utiliser là, et éventuellement par la suite aussi, mais elles sont là avant tout pour lui faire comprendre que les choses ont changées. Et que s’il veut vous garder, et vous garder comme Maitresse, il doit s’y plier et vous montrer en acceptant cette période dure, qu’il est prêt à faire les efforts pour avoir le bonheur de vivre avec vous ce mode de vie.
Et vous de votre coté profitez-en. Sortez, amusez-vous, voyez des amies, rencontrer même des soumis, des dominatrices (important d’avoir au moins une amie dominante) ou des amants passager… bref, donnez-lui moins d’importance. Car plus il sentira que vous le traiter comme un simple soumis à votre service plus il sera soumis et heureux de l’être, et plus il risque de se soumettre par peur de vous perdre.
Eviter bien sur de lui montrer pendant un moment tout signe d’affection, et ne lui dites jamais des mots tendres. Je sais ce n’est pas évident, mais cela fonctionne très bien. Car vous comme lui, savez que ce mode de vie ne peut fonctionner que si l’amour est présent. Ce qui est le cas pour vous.
Tous ces conseils que je vous donne et qui peuvent paraître bien durs, sont fait pour provoquer « le déclic » dans sa tête et dans la votre. Car évidemment plus vous vous sentirez vous-même domina, plus il se sentira soumis.
Ne vous isolez pas, aller chatter sur le forum du site, demander des conseils, des avis et mieux essayer de vous faire des amies dominantes. Là vous vous sentirez encore plus forte pour faire face.
Toute dominatrice doit faire face un jour ou l’autre à des rébellions. Et qu’il est bon d’avoir une ou des amies dominantes avec qui en parler.
Cela peut paraitre étrange d'être si dure avec son soumis, mais si ce déclic se produit, ce que je vous souhaite (même si rien n'est jamais acquit), vous verrez qu'il sera le plus amoureux des hommes, le plus heureux, et qu'il vous remerciera infiniment.
Je vous souhaite de tout cœur de passer ce cap.
Ms.Dana
Commentaires