Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 07:23
De ELENA
 
Bonjour Mrs Dana,
 

Il y a maintenant quelque temps que j'ai découvert votre site très complet et très riche. Cela fait un an maintenant que mon compagnon m'a demandé de devenir sa "maîtresse". Même si j'ai été quelque peu "choquée" dès le début, par amour mais aussi pour mon bien-être, j'ai décidé d'accepter ! Les débuts ont été encourageants. Il faut dire que nous étions séparés l'un de l'autre par la distance et que, chaque fois que nous nous retrouvions, nous partagions beaucoup de choses !!! Et il m'était complètement soumis, ce qui me ravissait énormément !!!

Lorsque je suis revenue en région parisienne, le début était excellent !! J'avais vraiment envie (et j'ai toujours envie) de devenir une vraie dominatrice et que lui me soit soumis à chaque instant !! Cela m'a permis d'acquérir beaucoup plus d'assurance et de m'épanouir totalement....

Mais je dois dire que c'est une tache extrêmement difficile de faire que mon soumis me soit totalement soumis !!! Il y a des jours où je baisse vraiment les bras parce-que je sens qu'il n'est peut-être pas totalement prêt ! Je sais qu'il en meurt d'envie mais notre culture nous a tellement abreuvée du principe que l'homme est supérieur que quelquefois je crois que son côté "macho" reprend le dessus !

Alors c'est vrai que moi-même ne suit pas au top parce-que je manque de pratique et aussi parce-que moi aussi j'ai été élevée dans l'image de l'homme tout puissant !! Pourtant je suis éperdument amoureuse de lui et je suis prête à faire le maximum pour devenir une vraie dominatrice !! Et ça il ne le voit peut-être pas ! C'est très difficile pour moi car je ne suis pas quelqu'un de "dominant" mais je crois sincèrement que chacune d'entre nous possède cela au fond d'elle-même !! Et je dois avouer que, les rares fois où je le punis, je suis particulièrement excitée, fière de moi et fière de lui parce qu’il m'a obéit !!!

J'ai du mal à dominer parce qu’il arrive toujours à prendre le dessus et qu'il connait très bien mes faiblesses !! Mais au plus profond de moi-même, j'ai le désir d'être une maîtresse puissante qu'il pourra vénérer chaque jour !!! Et je ressens un grand besoin de le punir, de le dresser comme je veux mais j'attends aussi de lui qu'il m'obéisse au doigt et à l'œil !!!

J'ai décidé de l'emmener chez une dominatrice professionnelle, pour moi et pour lui !!! Cela m'angoisse un peu mais pour commencer, j'ai simplement besoin d'une présence qui me permettra d'évoluer dans le bon sens !!! J'ai sauté ce grand pas par amour et s'il savait combien je l'aime et combien je désire être sa "MAITRESSE"....J'espère qu'il évoluera tout comme j'ai un grand désir d'évoluer et qu'il devienne mon "esclave" pour toujours ! Je suis un peu angoissée par cette séance mais je sais que cela ne fera que renforcer notre amour, nous unir et peut-être cela lui permettra t-il de devenir un bon soumis, bien obéissant et qu'enfin il me vénère comme je le mérite !!!

 
Lena
 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Oui, le jeu en vaut la chandelle. C’est merveilleux de voir son soumis progresser et de ressentir le pouvoir croissant que l’on a sur lui. Mais tout n’est pas acquis et de plus cela ne se fait pas sur un simple claquement de doigts.

Développer sa nature dominante prend du temps. Ce développement s’alimente par la soumission de son compagnon. Plus il se soumet plus on devient dominante. Plus on est dominante plus il se soumet. C’est une relation qui se nourrit de deux volontés, de deux être ; c’est un échange permanent.

Développer sa soumission, même s’il en meurt d’envie, n’est pas toujours aisé. Comme vous le dites notre éducation est un frein, ainsi que tout ce la vie quotidienne peut amener comme interférence.

Quand il revient du travail il est rarement en état d’obéissance et d’humilité immédiatement. Quand on va chez des amis ou en vacances … il a tendance à se laisser aller à ses mauvais coté et son machisme ressort parfois.

D’ou l’importance de prendre le temps et de bien communiquer.

Il n’est pas aisé de maintenir en permanence cet état de fait et de le faire évoluer.

Sachez que dans ce mode de vie, c’est comme une respiration. Nous progressons ensemble, puis nous avons besoin d’assimiler, de respirer avant d’aller plus loin. Parfois et même bien souvent, le soumis n’a pas vraiment acquis ce que l’on attends de lui ; il régresse et il faut le remettre sur des rails par des moyens qu’il comprend.

Alors aller voir une domina professionnelle est une excellent idée. Pour 2 raisons : La première est que vous allez apprendre d’elle en terme de technique mais surtout en terme d’attitude. La seconde est que cela va vous permettre de marquer un changement de cap. Une rupture psychologique où vous allez faire comprendre à votre soumis encore trop rebelle que vous avez franchis un cap et qu’il a intérêt à suivre.

Après avoir vue cette professionnelle et s’être imprégnée de son assurance et de sa fermeté :

Profitez en surtout pour marquez un changement psychologique fort. Expliquez lui clairement que de ce jour les choses changent, et qu’il est hors de question qu’il ne se montre pas humble et oublie sa place.

Profitez de cette « rupture » psychologique pour mettre en place un certains nombre de règles.

 

Il est macho… et bien cassons le, et voici quelques conseils pour le faire : Frappons un grand coup au retour de cette séance :

 
  • 1/ La plus importante déjà, est qu’il doit demander votre autorisation pour parler. A la moindre infraction, ordonnez lui de mettre son Plug et dites lui qu’il en sera ainsi tant qu’il n’aura pas appris à vous parler humblement et à garder sa place.
  • 2/ Désormais il lui sera interdit de se déplacer debout en votre présence. Il devra marcher comme un petit chien (hormis pour le service).
  • 3/ Désormais il devra toujours être nu ou en tenu de soumis quand il est en intérieur.
  • 4/ Désormais il aura interdiction de s’asseoir ailleurs que par terre (sauf pour partager un repas avec vous si vous y tenez).
  • 5/ N’oubliez surtout pas de le garder frustré au moins 15 jours minimum, et de lui faire porter une cage de chasteté d’urgence s’il n’en a pas encore une.
  • 6/ Habillez vous sexy et imposer qu’il vienne a vos pieds les lécher dès qu’il rentre chez vous et tous les matins pour vous dire bonjour.
  • 7/ Dresser le en lui imposant chaque jour une vingtaine de coups de cravaches en mettant sa tête entre vos chevilles.
  • 8/ Dites lui qu’il doit apprendre à demander pour tout, et que s’il oublie il aura un jour de plus de frustration par erreur commise.
 

Voilà Elena. En appliquant ces règles vous devriez vous imposer … et n’oubliez pas la soirée de dressage par semaine.

Tenez nous au courant… et voyons si ce monsieur ne perd pas un peu de sa « superbe » en suivant ce régime de dressage.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés