Q. Elise, j’ai réalisé la psycho analyse du mâle soumis sur mon mari. Il a dit qu’il avait trouvé cela particulièrement libératoire et pour ma part j’ai trouvé cela très intéressant d’entendre ses confessions. La seule chose que j’ai trouvé difficile est de la battre au début. Pouvez vous m’expliquer pourquoi c’est nécessaire ? Est-ce que cette méthode est utilisée régulièrement dans les procédures ? Nous avons un mot de sécurité mais j’ai été surprise qu’il ne l’utilise pas même s’il a admit qu’il l’aurait fait si je l’avais battu plus longtemps. Je ressens une sorte de dégout à l’idée de violence physique pour renforcer la discipline. Ne serait’ il pas mieux de le contrôler par d’autres moyens comme le forcer à porter une cage de chasteté sur une longue période ou en lui donnant un lavement, etc ?
R. Je suis contente d’entendre que la psycho-analyse a été une expérience libératoire et intéressante pour vous et votre mari. Ne voyez pas les fessées et le fouet comme de la violence mais plutôt comme de la discipline aimante. J’ai horreur de la violence mais j’aime dresser mon mari et il aime l’être. Je crois que cela touche à sa tendre enfance et il dit que cela le transporte dans un espace de paix et de tranquillité.
Il n’aime pas les fessées et le fouet car cela fait mal, mais il aime les effets qu’ils ont sur son psychique. Cela lui fait perdre le contrôle et cela le pousse à s’abandonner. Les hommes m’ont dit que les punitions physiques leur ôtent le stress et l’envie de rébellion. Je les crois car je peux sentir et voir la rage et la frustration quitter leur corps quand ils sont disciplinés physiquement et je vois sur leur visage la paix et le contentement quand je l’ai fait. Plus encore, je ressens le pouvoir et la liberté quand je discipline un homme.La raison pour laquelle votre mari a trouvé les questions si libératoires est parce que justement vous l’avez battu auparavant. L’interdit d’orgasme et les lavements peuvent être utilisés pour discipliner, mais ces activités constituent de la domination plus mentale et sexuelle, que physique.
J’aime dominer un homme dans son entier. Physiquement, mentalement, émotionnellement, et sexuellement. Mes procédures contiennent une variété des différentes formes de domination, de techniques et d’activités de disciplines. Il y a pas mal de fessées et de fouet, mais il y a aussi des lavements et de l’interdit d’orgasme, des tortures C/B, des jeux de l’esprit, de la féminisation forcée, du god ceinture, et même des douches dorées. Vous aurez besoin d’utiliser ces procédures pour vous aider à enlever vos inhibitions. Soyez tranquille et laisser votre énergie dominante émerger de vous. Tout cela vient avec l’expérience.
Fesser et battre un homme est un art et une compétence. Vous débutez tranquillement et sensuellement et doucement vous progressez vers de plus en plus de sévérité. Vous ne commencez pas durement ou cela ne serait pas érotique et puissant. Plus vous le ferez, meilleure vous deviendrez et plus votre mari sera capable de supporter. Je me répète, ce n’est pas de la violence mais de la discipline aimante. C’est pour cela que je vous dis ensuite de le prendre dans vos bras et de l’embrasser. La discipline et l’éducation sont les deux faces de la même pièce. Les hommes désirent la discipline physique et les hommes ont besoin de la discipline physique.
Bien que notre société ne désire plus que nous fessions nos enfants, j’ai découvert que les hommes désiraient être fessés bien plus en tant qu’adultes car cette partie essentielle de leur éducation leur a manqué dans leur enfance. Je crois sincèrement que la punition physique (fait avec amour) est une part importante de l’éducation dont les garçons ont besoin et que les hommes désirent encore dans leur psychisme. J’espère que cela vous rassure. Bien sur si vous ne pouvez le faire vous-même pour une quelconque raison, vous pouvez y substituer d’autres activités de D&s. Mes procédures sont faites pour être un guide mais vous pouvez les adapter si vous sentez que vous en avez besoin. Cependant pour que cela soit le plus efficace possible je vous recommande de les suivre comme elles ont été écrites. Sentez-vous libre et célébrer votre libération féminine.
Q. Bonjour Elise, j’ai acheté récemment vos procédures et elles contiennent vraiment bons nombres d’idées et de techniques de D&s. J’ai été un peu surprise qu’elles commencent si vite par des activités assez dures (comme le god ceinture ou les punitions corporelles). J’aurai espéré avoir pu m’habituer à ce style de vie. En lisant vos procédures, j’ai remarqué que certaines des dernières sont plus faciles que les premières. Suis-je la seule à avoir remarqué cela ou d’autres femmes partagent t’elles mon opinion ?
R. Vous n’êtes pas la seule à l’avoir dit, mais cela reste une opinion minoritaire. Je crois que cela dépend d’où la femme en est dans ce style de vie. Mes procédures ne sont pas faites pour des femmes totalement novices. Le pré requis pour ces procédures est que vous ayez déjà fait la « psycho-analyse » qui est mise sur le site. A partir de là vous aurez une idée assez bonne des désirs de soumission de votre mari. Bien que je recommande de toutes les faire pour qu’un couple puisse expérimenter les différentes activités de D&s et ouvrir ses horizons, de nombreux couples n’en font que certaines qui correspondent à leurs centres d’intérêt.
La meilleure façon d’aller dans l’eau est de s’y jeter et non pas d’entrer doucement dans l’eau froide. Mes procédures sont fondées avant tout sur une démarche plus psychologique que physique. Si une femme a prit la décision de vivre ce style de vie, elle devrait commencer à expérimenter aussi bien la discipline que le god ceinture. Je précise dans la procédure numéro deux qu’une femme peut substituer le god ceinture par un god à main si elle et son soumis découvrent cette activité. Là encore nous recherchons les effets psychologiques plus que l’activité physique en elle-même. Ces procédures sont souples et peuvent s’ajuster à la femme dominante et à sa personnalité unique.
Dans la procédure trois, j’introduis un exercice où il y a une douche dorée, mais je liste aussi des activités alternatives si la femme ne se sent pas à l’aise. Je mets quand même au défi la femme de surmonter ses inhibitions, et de se laisser aller à libérer son énergie dominante. La meilleure façon de faire est donc bien de sauter dans l’arène de la domination. Enfin essayer chaque activité au moins une fois. Si vous ne l’avez pas aimé ou si elle ne touche pas la nature soumise de votre homme, alors vous pouvez vous en passer.
Chaque couple est différent, alors j’ai l’espoir que dans le total des procédures un couple trouvera quelques nouvelles activités qui l’excite et qui l’aide à s’épanouir dans cette vie où la femme domine, dans et à l’extérieur de la chambre. La clef est la communication quand vous vivez ces procédures. Ce n’est pas un manuel pas à pas, mais plutôt un guide pour aider les partenaires à sortir de leur zone de confort et leur rôle traditionnel.
Enfin elles devraient aider à ajouter du piment et du plaisir dans l’intimité et renforcer la vie sexuelle. Alors relax, amusez vous et profitez-en. Il n’y à pas de bon et de mauvais. Votre attitude sera bien plus importante que vos compétences. Celles ci viendront avec le temps, avec la pratique.
Q. J’ai quelques questions et commentaires. J’ai suivi les conseils donnés sur votre site et j’ai eu les résultats escomptés avec mon mari. L’interdit d’orgasme fait des miracles pour le rendre plus romantique et plus attentif à mes besoins. Vos procédures m’ont grandement aidées à me donner des idées pour les dressages dans la chambre. Je peux honnêtement dire que notre mariage est bien mieux et que je suis bien plus heureuse à présent que je vie cette relation ou la femme est dominante. Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour ces changements positifs.
Ma question porte sur le fait de maintenir cette situation. Nous avons tous les deux un emploi du temps de ministre entre notre travail et nos familles. Nous travaillons tous les deux à plein temps, nous avons tous les deux des enfants de notre mariage précédent, et j’ai une mère malade dont je dois prendre soin. Ni les enfants ni ma mère ne vivent avec nous, mais nous sommes toujours sur la brèche voir les matchs de football avec etc, à se promener avec les enfants, à amener ma mère chez le docteur, etc …
Il semble que quand je suis d’humeur dominante, mon mari est épuisé et voudrait aller au lit. Quand il est particulièrement soumis, je suis trop fatiguée. Nous regardons trop la Tv le soir car nous sommes épuisés de nos journées. Je suggère que nous pourrions « jouer », mais aucun des deux ne prend l’initiative. Cela est arrivé très souvent ces temps derniers et j’ai peur que tous les progrès que nous avons fait s’évanouissent en fumée. En fait j’ai noté que mon mari recommence à être faignant et retrouve ses défauts. J’aurai besoin de conseils.
R. La plupart des gens sont surbookés dans la société actuelle. La plupart du temps c’est de notre faute car nous n’avons pas à être aussi occupés que nous le sommes. Nous pensons faire beaucoup, mais vous seriez surprise par le fait qu’une simple détermination de ses priorités et de leurs arrangements libère un temps précieux. Une amie m’a dit une fois qu’elle avait calculé que si une femme vie 80 ans, cela signifie qu’à l’âge de 40 ans (ce qui était l’âge que nous avions au moment de cette conversation), il ne lui restait que 2000 semaines à vivre. Sachant que nous dormons 1/3 du temps, que nous travaillons 1/3 du temps jusqu’à la retraite, cela laisse peu de temps pour profiter de la vie.
Quand vous voyez la vie comme un nombre finit d’heures, cela vous donne le sens réel de l’intérêt, et l’urgence de prioriser notre temps, et aussi l’importance d’apprécier chaque moment. Il n’y rien de mal à regarder la Tv après une dure journée de travail, mais quand vous réaliser que vous n’aurez plus jamais ces heures précieuses, cela change les perspectives. Regarder la Tv, jouer à l’ordinateur, et d’autres activités analogues qui occupent notre temps libre déjà limité sont vraiment des priorités bien petites sur ma liste. En haut de ma liste je place mon temps avec mon mari.
Nous sommes vraiment comme vous et votre époux. Nous avons tous les deux des carrières prenantes, des parents âgés, et des animaux domestiques. J’écris aussi un livre (qui est presque finit), je gère un site Web, j’ai une classe d’élèves et je poursuis aussi ma participation à l’église tout comme celle dans un groupe de femmes dominantes.
De plus il y les tâches ménagères, le jardin, les courses, le vétérinaire, le docteur pour les parents, les factures et toutes les responsabilités de la vie. Alors chaque semaine je me bloque systématiquement une ou deux soirées pour mon mari. Je le priorise car sinon je ne peux pas faire de session de dressage le reste de la semaine.
En raison de ce dressage, il est à présent formé et motivé à faire l’essentiel des tâches ménagères, le jardin et tout de qui concerne le domestique. Cela libère mon temps pour écrire, lire, faire des recherches, satisfaire aux besoins de mes clients et avoir une vie sociale. Puis il y a les fins de soirées quand nous avons besoin tous les deux de nous relaxer. Mon mari aime le sport et regarderait celui-ci à longueur de temps si je le permettais. A la place regarder le sport devient une récompense et seulement si je ne suis pas à la maison et seulement si toutes les taches domestiques sont finies. Quand je suis à la maison, il me sert et passe son temps avec moi.
A l’occasion nous regardons la Tv ou louons un film, mais j’aime utiliser bien chaque heure. Je trouve que promener les chiens au parc ou à la plage, et regarder le coucher de soleil est bien plus relaxant que regarder la Tv. De plus nous pouvons marcher et communiquer quand nous ne regardons pas la Tv. Aller en voiture à la campagne, loin des villes, est une bonne façon de se relaxer et de faire partir son stress.
Aller marcher au bord d’une rivière ou prêt d’un lac, voir finalement les créations de dieu peuvent être bien plus relaxant et calme que de regarder la Tv. La vie est courte alors nous devons tous ajuster nos priorités et bien vivre chaque jour.
Les enfants et les parents devraient être la priorité suivante après votre mari soumis, mais n’oubliez pas de le mettre lui en priorité numéro un.
Si vous bloquez plusieurs heures chaque semaine pour attendre le match de foot de vos enfants, et si vous bloquez une heure pour amener votre maman au docteur, alors pourquoi ne pas faire de même et bloquer une heure ou deux pour dresser votre mari ?
Organisez-vous un calendrier et réserver les créneaux horaires chaque semaine pour ce que vous « devez » faire et placez-y les dressages de votre mari. Faites-lui par exemple savoir que le vendredi soir sera la soirée où vous le dominer et qu’il devra vous donner du plaisir sexuel, et que cela n’est pas négociable. Il saura ce qui est planifié et ce sera de sa responsabilité de le préparer.
C’est bien plus facile de faire ainsi plutôt que d’improviser. Parfois des moments de romance s’improvisent quand vous ne vous y attendez pas et parfois le désir de le dresser vous prendra. Quand cela arrive, mesurer l’importance de ceux-ci car la spontanéité amène souvent à de sensations intenses. S’il regarde la Tv et que vous avez envie de le dominer, allez vous habiller en garce, revenez dans la pièce, éteignez la Tv et ordonnez-lui de se mettre à genoux. Croyez –moi à moins qu’il soit malade et proche de la mort, il retrouvera de suite un second souffle.
La spontanéité est vraiment la meilleure chose, mais la plupart du temps les dressages doivent être planifiés en raison de tout ce que nous avons à faire par ailleurs. Si le vendredi soir est réservé à cela, et si vous êtes fatigué, j’ai remarqué que le rituel de m’apprêter et me mettre en tenue de domina me met dans l’humeur de dominer. J’ai parfois besoin de me pousser un peu, mais une fois que cela commence tout le reste se met en place tout seul.
C’est la même chose que quand j’ai des obligations sociales, je peux ne pas en avoir envie, je me pousse un peu pour m’habiller et sortir, mais une fois que j’y suis, je passe généralement de bons moments. Il en va de même avec mes séances de dressage. Parfois je dois faire un petit effort pour me motiver, mais une fois que je commence, j’y prends beaucoup de plaisir.
Les séances de dressages peuvent être très productives et amusantes. Pendant celles-ci, vous pouvez assigner à votre soumis des tâches pour la semaine à venir, qui peuvent inclure amener votre mère chez le docteur, car vous devez aller voir vos enfants au football. C’est simplement une façon de bien gérer les choses.
Il y a si peu d’heures dans la semaine et vous pouvez être organisée ou courir partout en essayant de colmater les brèches. Ce mode de vie basé sur la domination féminine est parfait pour gérer son temps et c’est pourquoi vous devez fixer vos priorités. Dominer votre soumis au lit et libérer du temps
Pour l’intimité et le sexe pendant ces dressages le motivera à se concentrer sur vos besoins pendant la semaine à venir. N’oubliez jamais qu’il est là pour vous rendre la vie plus facile.
Si vous permettez au mâle de faire son propre planning, il ne sera absolument pas productif. En lui assignant des tâches et des responsabilités, et en le disciplinant de manière régulière, vous pourrez vous vous libérer du temps (et son temps) qui vous permettra de faire ces ballades et de profiter pleinement de la vie. Le temps est un cadeau, alors il est de notre ressort de ne pas le gâcher en regardant trop la Tv. Pourquoi regardez d’autres gens profiter de la vie quand vous pouvez vous-même le faire.
Commentaires