Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 19 février 6 19 /02 /Fév 06:03


 

Danger de certains gestes ?

 
 
Bonjour Dana. 

Cet été, j’aurai 21 ans. Je suis de plus en plus heureuse et comblée par la domination. J’ai décidé que pour mon anniversaire, Chris devra se donner lui-même en cadeau, devenir totalement mon esclave. Il ne m’appellera plus
Mademoiselle mais Maîtresse.

J’aurais aujourd'hui une petite question. Je suis terriblement jalouse et je suis toujours très agacée lorsque Chris regarde d’autres filles. L’autre jour, il a passé la soirée à lorgner une de mes amies et ça ne m’a pas échappé. Le soir, j’étais hors de moi, je l’ai fouetté et ça m’a calmée, mais pas complètement. Or je me suis aperçue d’un truc : après la punition, je lui ai fait jurer de ne pas recommencer en le tenant par les bourses.

J’aime ce geste et lui aussi, il dit alors qu’il se sent ma chose. Mais comme j’étais furax, j’ai pressé un peu fort. Il a crié, et d’abord je me suis foutue de lui, et puis j’ai continué, comme une expérience. Chris m’a avoué que, pour lui, c’était pire que d’être battu. La torsion des testicules, lentement, et puis plus fort, parfois enfoncer un ongle…

Décalotter le gland, le pincer… Quel pouvoir, j’aime ça ! Je vais utiliser ça de plus en plus comme punition, quand il se fout de moi en bavant devant des pétasses.

Ma question est que je ne voudrais pas l’endommager, car je veux continuer
à me servir de Chris comme partenaire sexuel valable. Avec ce genre de sévices, fait-on courir un risque à la virilité du soumis ? Merci à celles qui le savent de me renseigner.

Mademoiselle Emily
 

Réponse Ms.Dana :

 

Bien. Que dire si je te donne raison Emily de sévir quand ton soumis regarde les autres femmes. Il devra apprendre qu’il n’y en a qu’une au monde. Toi !

Alors tu viens de découvrir que les hommes ont un endroit particulièrement fragile et sensible. Leurs testicules. Ces deux petits choses sont a manier avec une certaine prudence car en effet tu pourrais les abîmer. Et ça pourrait bien servir un jour, tu imagines bien pourquoi. Donc apprends doucement, et petit à petit tu découvriras la limite. Mais pas d’imprudence là ; observe bien les réactions de ton soumis et surtout ne fait pas de torsion ou vraiment très légère. C’est la pire douleur physique qu’un homme puisse ressentir.


Saches aussi que tu peux y mettre des poids, mais là encore avec modération.


Par contre pour son gland alors là tu peux te lâcher. C’est une zone caverneuse beaucoup plus solide de par son élasticité. Tu peux même utiliser ton pied chaussé dessus, pincer, tirer, bref faire beaucoup de choses. Et lui faire regretter ses regards déplacés.


Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 février 5 18 /02 /Fév 12:40

Bonjour, merci encore pour votre site. J’habite dans le nord des alpes de haute Provence et j'aimerai que mon mari porte une ceinture de chasteté. Je ne trouve pas belles les différentes ceintures proposées dans le commerce spécialisé aussi j'aimerai seulement que mon mari porte un cadenas passé dans un gros piercing sous le frein du prépuce. Que pensez vous des ceintures de chasteté? Avez vous une expérience en matière de tube de Lori?

Comment puis je faire ce gros piercing ? Dois je le faire moi même ? Le faire faire par mon mari?  Consulter un professionnel ? Mais lequel ?

Merci d'avance pour votre réponse, veuillez ne pas communiquer mon mail.

De toutes façons bravo et merci pour votre site

 

Réponse Ms.Dana :

 

Evelyne, je comprends totalement votre souhait. Car vous avez bien saisit que de faire porter une cage de chasteté à nos petits maris les poussaient à faire d’énormes progrès. C’est indéniable. En plus du plaisir qu’ils ont à être frustré, plaisir réel et qui nous arrange il est vrai, c’est étonnant l’effet que l’interdit d’orgasme produit sur leur soumission.

Concernant votre idée, je reste quelque peu dubitative. J’aurai un gros doute sur la possibilité d’accrocher un cadenas en guise de cage de chasteté, car primo pour qu’il soit efficace il faudrait qu’il soit de grande taille (pour lui interdire la masturbation), et secundo je doute fort qu’un pearcing puisse là où vous l’évoquer puisse supporter un tel objet. Sans parler du métal du cadenas qui serait incompatible au risque de provoquer des séquelles au niveau du pearcing.

Ce n’est pas pour rien que les matières des boucles d’oreilles, des pearcing sont d’un métal spécifique. En acier chirurgical ou en titane ... mais un cadenas ... j'ai un doute quand même.

Le tube de Lori était une cage en métal entourant le gland de l’homme et l’empêchant de se toucher et d’avoir une érection. C’est effectivement une belle cage mais qui je crois ne se fabrique plus, et qui par ailleurs nécessite une gestion attentive de l’hygiène. Il existe de très nombreux modèle de cage, et je vous encourage à parcourir les sites en proposant. Vous y trouverez certainement votre bonheur pour éviter de mettre un cadenas directement sur le sexe de votre mari soumis.

Quoiqu’il en soit faites le faire par un professionnel, et de plus sélectionner attentivement celui-ci. Il pourrait fort bien vous trouver une solution adéquate pour satisfaire à votre désir de cage de chasteté via un pearcing, mais sans cadenas.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 08:48
Vénérable Maîtresse

L'épilation peut-elle être considérée comme un acte de soumission pour une maîtresse.

Faut-il autre chose ?

 
Réponse Ms.Dana :
 

C’est toujours une question d’angle de vue. Dans un couple classique qu’une femme s’épile ne pose pas à interprétation. Dans un couple où la femme domine vous posez pourtant la question.

 

Je la comprends cependant. Car il est d’usage assez courant dans un couple D&s que la femme ordonne à l’homme de s’épiler pour montrer sa soumission et pour le mettre en situation mentale de la vivre plus. Mais n’oubliez pas qu’il est rare dans un couple classique que les hommes le fassent. Alors qu’ils soient obligés de le faire, ou qu’ils le demandent à leurs maitresse est bien un acte d’obéissance et de soumission, car ils ne le feraient pas naturellement en règle générale.

Cela met l’homme en situation de « fragilité » et d’excitation. Et ils se soumettent encore plus facilement. C’est souvent une des premières règles « intimes » qu’une dominatrice impose à son soumis.

 

Mais une femme reste une femme, même dominatrice, même autoritaire. Et de plus ce mode de vie fait qu’elle fait ce qu’elle veut, et qu’elle est donc libre de se faire le maillot, d’autant plus que dans ce cas cela ne revêt aucune dimension symbolique.

 
Pour le reste c’est une question qui appartient à chaque maitresse, que de vouloir que son soumis s’épile le pubis ou le torse ou même entièrement. Chacune fait ce qu’elle aime et ce qu’elle veut. Les une préfèrent les hommes totalement épilés d’autres non. Et c’est plaisir que de pouvoir choisir en temps que femme en ce domaine aussi.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 08:02
Subject: Les positions !
 
 
Chère Dana,

Je suis très heureuse en ce moment, je vis des trucs des intéressants avec mon soumis Chris. Pour lui j’ai inventé des règles, et je me dis que ce serait peut-être bien de les faire partager à toutes les Maîtresses qui viennent sur votre site toujours passionnant.

 

Une de mes règles favorites concerne les « positions obligatoires ». J’en ai défini cinq, qui doivent être prises à mon commandement par l’esclave complètement nu, bien sûr. Il me suffit de lui donner comme ordre le numéro (Position 3 ! position 5 ! etc.)

 

1- A genoux, jambes moyennement écartées, mains sur la nuque.

C’est la position « naturelle » à mon avis, une « position d’attente » que le soumis est tenu de prendre par exemple quand j’entre dans une pièce, ou quand je lui dis « Va m’attendre à tel endroit ».

C’est aussi la position qu’il doit éventuellement prendre pour recevoir le fouet, en se plaçant bien au milieu de la pièce pour que je puisse tourner autour de lui. Les mains étant sur la nuque, le torse est libéré pour que je puisse lui taquiner les tétons. Les genoux étant écartés, je peux fouetter l’intérieur des cuisses.

 

2- Debout, au garde à vous, sexe en main et décalotté. L’autre main dans le dos.

C’est la position que j’appelle « d’interrogatoire ». Je suis alors assise dans un fauteuil, il est près de moi. J’exige qu’il soit bien décalotté car, pour moi, un homme n’est pas nu tant qu’on ne voit pas bien son gland. En plus ça l’humilie de faire ça. Par ailleurs ça me permet de voir, à son humidité, son degré d’excitation.

Enfin, dans cette position, je lui saisis facilement les bourses, ou je peux plaquer une main dessous, ou les serrer tout en lui posant des questions auxquelles il a intérêt à bien répondre. C’est très dissuasif pour un esclave menteur, toutes les Maîtresses savent l’efficacité de ces petits « trucs ».

3- Debout, retourné, jambes écartées au maximum, les mains sur les genoux.

J’appelle ça le « saute-mouton ». C’est très humiliant pour un homme, on voit bien les testicules qui pendent et on peut leur faire ce qu’on veut. Ensuite, bonne visibilité sur la zone anale, qui permet pas mal d’amusements pour celles qui aiment ça. Le fist est tentant, la sodomie est possible.

4- En levrette, joue au sol (ou sur le lit), fesses écartées avec les mains.

J’appelle ça la position de la « godeuse ». C’est la plus pratique en effet pour l’utilisation du gode-ceinture (ou sans ceinture, pour celles qui préfèrent agiter le poignet que donner des coups de rein).

C’est aussi une excellente position pour le fouet, le fessier étant totalement exposé, mais aussi les parties génitales (si vous décidez d’une punition très sévère.)

5- Sur le lit, sur le dos, genoux aux épaules.

Ça c’est une position que j’affectionne parce que l’esclave est très humilié, infantilisé (c’est la « position bébé » parce qu’il ressemble alors à un bébé dont on talque le derrière). Surtout, elle permet une possession anale en même temps qu’on voit bien son visage et ses expressions (lui interdire de fermer les yeux !). C’est toujours intéressant de voir comment la physionomie d’un homme change quand on le pénètre. C’est même excitant, pour une dominatrice…

Enfin, elle permet de cumuler la sodomisation (au gode-ceinture si on veut) ou simplement le fist, et… tous les jeux qu’on veut avec ses organes génitaux. Traire un esclave tout en le possédant analement, alors qu’il vous regarde les yeux grands ouverts, c’est vraiment le pied.

Ms.Emily

 
Réponse Ms.Dana :
 

Que de bonnes idées Emily. Merci de nous les avoir fait partager. Le « contrôle spatial » du soumis est quelque chose d’essentiel dans son dressage. En fait, on parle souvent du planning du soumis, et de ses tâches, on oublie que pour que la soumission s’apprenne pleinement, le fait de contrôler aussi son autorisation de déplacement, de lui apprendre des positions et de lui attribuer « une niche » où il doit se rendre quand il a fini son travail, permet que le soumis continue à se sentir dressé même quand la Femme ne s’occupe pas directement de lui. Lui enlever la liberté de mouvement, en l’obligeant à demander de quitter une pièce, ou la maison, ou en lui assignant des positions et un lieu par défaut est une excellente chose pour qu’il inscrive dans son esprit qu’il dépend totalement du bon vouloir de sa Maitresse.

Evidement, tous les degrés sont possibles en fonction des désirs de la dominante. On peut comme tu le fais, lui apprendre des positions en commençant par une qu’il devra tenir dès qu’il entend le nom de la position, et quand cela est acquis lui en apprendre une seconde et ainsi de suite.

On peut simplement lui ordonner de demander l’autorisation de sortir… ou à l’opposé contrôler comme je le décrivais là l’ensemble de ses déplacements.

Comme dans tout ce mode de vie, il y a des milliers de façon de faire et de le vivre.

Simplement lui apprendre qu’il est libre de son espace tant que vous le jugez bon, est une bonne leçon qui ne fera que vous l’attacher encore plus, et qu’il vous adorera de plus bel.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 10:19
Ici des récits ... réels ou non. A vous de juger.

Une journée de soumis.

Mathilde
Mathilde (suite)
Mathilde (fin)
 
 





Première expérience
De Serge : Le 04/11/07
 

Bonjour, Je me permets de vous envoyer mon témoignage d'une première soirée D/s pratiqué avec une femme que j'aime. j'ai conscience d'être débutant dans l'art de la soumission masculine mais j'y ai trouvé ma véritable identité sexuelle. J'en profite pour vous féliciter sur la grande qualité de votre site. nous allons participer à notre première soirée D/s (enfin plus précisément ma première soirée D/s). je vais donc apparaitre en tant que soumis devant d'autres personnes que vous Maitresse. Et déjà cette idée m'intimide, j'ai très peur du ridicule. malgré mes exhibitions en forêt avec vous Maitresse il me reste encore beaucoup d'inhibitions et de pudeur. cette expérience est donc très importante pour moi. Vous m'avez prévenu, il y aura plusieurs personnes, hommes et femmes ... qui savent que je suis en pleine initiation et sont impatients de voir à quoi le "nouveau" ressemble...inutile de dire que ça m'intimide encore plus. Nous arrivons, c'est un appartement plutôt cossu. Vous me demandez de rester pour le moment sur le palier, j'obéis sagement (j'aime vous obéir maitresse).

 

Vous entrez pour m'annoncer et préparer l'assistance. Je vous en veux un peu pour cette mise en scène, j'aurais préféré faire une entré discrète mais vous m'avez dit être très fière de votre soumis et vous voulez que le maximum soit fait pour me mettre en valeur. La porte du palier s'ouvre de nouveau, vous voilà. Vous êtes très belle ce soir avec votre bustier noir et votre jupe de cuir. je devine qu'il n'y a rien dessous mais il est encore loin le temps où je pourrai voir et gouter ce qui sera ma récompense … si tout se passe bien... 

Il me vient à espérer que la soirée est annulée, que nous allons devoir repartir et que je pourrai très vite contempler votre chatte et lui rendre les honneurs qui lui sont dus ! hélas pour mon impatience et ma timidité il n'en est rien, vous me faites signe, je dois vous suivre. Nous entrons dans un vestibule éclairé uniquement par une bougie.au fond il y a une autre porte qui donne dans le salon, elle est fermée. "déshabille toi et vite !" (vous avez appris à me parler sèchement pour me donner vos ordres) je m'exécute. "n'oublie pas de bien plier tes vêtements, laisse les sur cette chaise, tu n'en auras plus besoin ce soir". je constate qu'il y a deux chaises, l'une est déjà occupée par des vêtements de femme. je pose les miens sur la seconde chaise encore disponible. Il n'y a que deux chaises, je me dis qu'il n'y aura que deux soumis à cette soirée. Une femme et un homme (moi !).

une fois tout nu et mes vêtements bien pliés sur la chaise je me mets à quatre pattes (c'est le rituel, vous n'avez plus à me l'ordonner. j'ai appris à devancer vos ordres je sais que vous aimez ça Maitresse) vous me passez mon collier. les bords ne sont plus agressifs comme au début(vous vous souvenez la première fois Maitresse ? dans cette petite forêt d'Amiens ? comme ça semble loin déjà !), je l'ai un peu limé pour casser l'angle et puis voilà quelque temps que je le porte, il s'est fait à mon cou. la laisse est attachée au collier puis vous me passez le foulard noir sur les yeux; je vous en suis reconnaissant. Je craignais que vous m'infligiez pour cette première fois le contact visuel de tous ces gens que je ne connais pas. vous me dites "avance" et l'ordre est appuyé par une effleurement du martinet sur mes fesses. il me vient une véritable bouffée d'amour et de vénération pour vous Maitresse. je sais que ce geste n'est fait que pour marquer votre domination sur moi et en aucun cas de me faire du mal. Si vous saviez comme je vous aime quand vous faites cela. Vous et moi sommes convaincus que la symbolique et plus forte que les actes réels lorsque les protagonistes sont consentants. j'aime ce symbole de votre force sur moi. Et si j'accepte de me livrer ainsi nu et sans défense à des inconnus c'est que je sais que vous êtes à mes côtés et qu'avec vous je n'aurai jamais rien à craindre. vous avez conservé le "sac à malices" (c'est comme ça que j'appelle le sac de sport noir dans lequel nous rangeons tous nos ustensiles), je suppose donc que nous en aurons l'usage ce soir et il me passe un frisson d'excitation sur l'échine qui se traduit par un début d'érection. "tu bandes mon chien ? c'est bien !" dites vous après m'avoir soulevé la patte arrière gauche pour constater de visu l'état de mon sexe. la porte s'ouvre, nous entrons il y a un léger cliquetis de chaines, quelques chuchotis puis le silence se fait à notre entrée. j'avance à vos côté, je n'y vois rien mais vous me guidez avec la laisse. je veux faire bonne figure. je veux que ma Maitresse soit fière de moi. je bombe le torse et j'avance le dos bien cambré, les muscles saillants et la tête droite, comme un magnifique chien remarquablement dressé. je perçois quelques murmures d'approbation, un petit rire nerveux, j'entends un homme qui tousse comme pour s'éclaircir la voix (ou bien est-ce l'excitation qui lui encombre la gorge ?). je continue à avancer, lentement, je vous sens à mes côtés et j'ai confiance. "arrête toi là". Je stoppe. j'attends. Soudain je suis inquiet car je sens que vous venez de passer la laisse à quelqu'un d'autre et je vous entends vous éloigner ! j'ai toujours confiance mais il me vient comme un flash la situation dans laquelle je suis :au milieu d'un salon que je ne connais pas, entouré de personnes que je ne connais pas et surtout, surtout, à quatre pattes et entièrement nu ! la honte commence à me gagner, le rouge me monte au visage, mes dessous de bras commencent à être moites. j'ai presque envie de tout arrêter, d'enlever ce foulard, me redresser et dire salut la compagnie ! mais je sais que si je fais cela ma Maitresse va perdre la face et surtout, surtout elle sera fâchée contre son soumis et ça je ne le veux pas. donc je reste là, docile , et j'attends...

 

Je réalise que celui qui a saisi ma laisse est un homme, il me tire vers un coin de la pièce, un peu durement mais je m'exécute (nous étions convenus, Maitresse et moi que je devrais faire absolument tout ce qu'on me demande, que Maitresse surveillerait que rien qui me sera infligé ne sera contraire aux règles d'hygiène et de sécurité que nous avons établies entre nous et contresignées sur contrat).

Il s'assoit et me tire vers lui. j'entends un bruit de braguette qui s'ouvre.

"suce Maitre Jean !" voilà l'ordre qui m'est intimé !

En même temps je sens ses deux mains qui me tiennent la nuque et me rapprochent. très vite je sens aussi une bite sur mes lèvres qui pousse pour entrer dans ma bouche.

J'ai déjà de nombreuses fois sucé le god de Maitresse pour le préparer avant qu'elle ne me pénètre mais jamais je n'ai sucé de bite réelle !

La sensation est différente, la bite est comme animée d'une vie propre, elle bouge et bat contre mes lèvres, et puis elle est si chaude ! j'entrouvre les lèvres, la bite continue a avancer, bientôt elle a totalement investit ma bouche et me voilà les lèvres serrées contre cette bite, activé à monter et descendre cette colonne de chair vivante. les gestes me viennent naturellement,

Je n'ai jamais sucé d'homme auparavant et pourtant je m'exécute comme si j'étais un authentique suceur expérimenté ! le gout n'est pas désagréable, amer, il me fait un peu penser à celui de la chatte de Maitresse,

 

De toute évidence cet homme a de l'hygiène et s'est lavé le sexe avant la soirée, je lui en suis reconnaissant.

"il est doué ton chien dis donc !"

Ce sont les mots de l'homme adressés sans doute à ma Maitresse.

"est-ce qu'il avale ?"

Là je prends peur, je n'ai pas envie que Maitre Jean me jouisse dans la bouche mais je ne peux rien faire, la laisse me tient fermement vers le bas (je suppose qu'il l'a mise sous son pied pour me maintenir immobilisé) et ses deux mains restent posées sur ma nuque.

Avec la bite dans la bouche je ne peux pas parler. Je reste impuissant à quatre pattes et je continue à sucer cet homme.la seule personne qui peut me tirer de là c'est ma Maitresse.

"non je ne préfère pas, c'est la première fois qu'il fait ça"

Là à nouveau j'ai une bouffée d'amour pour vous ma Maitresse, pour m'avoir tiré de ce mauvais pas. Maitre Jean relâche sa pression sur ma nuque et je sens qu'il a repris ma laisse dans ses mains. je sens sa bite dressée taper un peu sur mes joues puis il se relève. pendant toute cette fellation j'entendais autour de moi des chuchotement plus chauds, plus excités aussi. visiblement ce premier spectacle avait mis l'assistance en vif émoi. D'ailleurs je n'étais pas en reste, mon sexe bien dur battait la mesure entre mon ventre et mes deux jambes. "ça l'excite de sucer !" c'est une voix de femme que je ne connais pas.

"il doit savoir lécher aussi non ?"

"mets toi sur le dos",

Là c'est vous Maitresse qui parlez, je m'exécute aussitôt. me voilà à présent couché sur le dos, le sexe dressé, à la merci de toute l'assistance.

"il va me lécher comme une Reine !" dit la même femme et je sens tout d'un coup mon visage comme recouvert d'une intense chaleur.

elle s'est assise sur moi, je sens son anus (lavé aussi dieu merci !)juste au dessus de mon nez et son sexe exactement à la hauteur de ma bouche. je sais ce qu'il me reste à faire. Je connais bien cet exercice que Maitresse me fait pratiquer à chacune de nos séances de dressage. ma langue commence à écarter les lèvres de son sexe puis elle entame un mouvement tournant à l'intérieur de sa vulve, je sens déjà un liquide chaud me dégouliner sur le visage. c'est une femme fontaine! elle va me noyer ! j'ouvre ma bouche en grand et une bonne partie du liquide me coule dans la gorge, j'avale au fur et à mesure. la femme commence à imprimer un mouvement de va et vient sur mon visage, elle se frotte littéralement le clitoris sur mes lèvres. je comprends qu'elle veut aussi que je m'occupe de son bouton. je le pince doucement avec me slèvres tout en continuant à aspirer le doux nectar de sa chatte. pendant tout ce temps ma verge est restée dure et dressée, j'ai bien senti le passage léger d'un tissu comme un voile de soie qui un instant s'est enroulé autour de ma bite mais rien de plus;

Je sais que le soumis doit savoir attendre mais je commence à être frustré d'autant plus qu'il ma semblé vous entendre gémir de plaisir ma Maitresse. serait-ce avec cet homme que j'ai excité ? je sais qu'un soumis n'a pas le droit d'éprouver de jalousie mais c'est pourtant bien le sentiment qui me tenaille; je vous entends jouir avec cet homme alors que moi je lèche cette femme qui ne s'occupe même pas de mon sexe !

Comme pour me répondre j'entends cette femme me dire

"ne t'impatiente pas mon toutou, tu vas toi aussi avoir ta pâtée!"

Je me demande ce que ça peut vouloir dire. je pense tout d'un coup aux vêtements sur la première chaise. Ils appartiennent à une soumise. pour le moment je ne l'ai pas entendue. En aucun cas ce ne peut être la femme assise surmoi, c'est une Reine, une dominatrice.

Cette soumise doit lui appartenir.  

"Josée, viens par ici !" dit la Reine.

Nous y voilà ! cette soumise s'appelle Josée.

"oui ma Reine !" dit une petite voix soumise.

 

C'est bien ça, ils ont prévu un accouplement chien /chienne. je jouerai le rôle du mâle reproducteur à qui on donnera à saillir une femelle inconnue.

Cette idée me fait bander encore plus. la Reine s'est relevée, je crois qu'elle à joui plusieurs fois sur mon visage si j'en juge à la quantité de liquide qu'elle a fait dégouliner sur moi.

"remets toi à quatre patte", c'est vous que j'entends Maitresse.

« Alors vous avez eu votre saoul de sexe avec ce Maitre ? »

(j'ai presque envie de vous poser cette question si je ne savais que la réponse serait un bon coup de cravache sur les fesses pour mon impertinence !) je m'exécute

"avance, renifle lui le cul" dites vous en tirant sur ma laisse.

Tout d'un coup j'ai le visage collé contre une paire de fesses. Je ne vois toujours rien mais je sens que ces fesses sont bien plus jeunes que celles de la Reine.

« J'espère que cette fille est majeure » je me surprends à penser.

Naturellement c'est forcément le cas, maitresse et moi nous sommes engagés à ne jamais faire un écart avec la loi et la morale. je peux donc renifler ces jeunes fesses sans inquiétude. je précise que Maitresse m'a passé un préservatif sur la bite. Il n'y a que maitresse que j'ai le droit de pénétrer sans préservatif. je me prends au jeu. je me comporte réellement comme un chien qui veut baiser une chienne. je lui lèche le sexe, le flaire encore, le lèche encore avant de poser mes pattes avant sur son dos et approcher ma bite de sa vulve bien ouverte et très humide. je la pénètre d'un seul coup de reins. il faut dire que je suis très excité; j'entends cette pauvre soumise pousser un petit cri plaintif

"tais toi" dit sa Reine, " et laisse toi faire"...

Ca m'excite encore plus. Je la bourre littéralement de puissants coups de reins. En faisant cela je souffle comme un chien en rut visiblement ce spectacle excite l'assistance et je sens que tout le monde s'est approché de notre accouplement chien/chienne.

Je lui ravage littéralement la chatte et je l'entends pousser des cris. et puis soudain je sens un fort coup de martinet sur mes fesses

"retire toi immédiatement" c'est ma Maitresse qui vient de parler !

 Quelle injustice, alors que je sais qu'elle a forniqué avec ce type, ce Maitre... je suis en colère, elle m'a refusé de jouir dans cette chienne. j'ai envie de bouder. j'entends un bruit métallique de ceintures qui se bouclent puis la chienne se remet à gémir. j'ai compris !

La Reine "termine" sa chienne au god ceinture, et moi c'est "ceinture aussi" je me dis ! je commence à me redresser

"reste à quatre pattes" me dit Maitresse.

Je reste donc, à quatre pattes. j'ai mal à la bite d'avoir bandé autant et surtout d'être frustré de ma jouissance. je n'ai même pas essayé de me "finir" à la main, cet acte est sévèrement puni par Maitresse et au point où j'en suis je n'ai pas envie de tout gâcher.   je sens comme du liquide froid sur mon anus.

Du gel ! on me prépare le cul ! alors non seulement je ne vais pas jouir mais en plus je vais me faire enculer !! décidément les contraintes et servitudes du soumis ne sont pas une légende ! vous avez aussi enfilé votre god ceinture Maitresse et c'est de bonne grâce que je vous tends mes fesses.

C'est acte est fondateur de ma soumission pour vous Maitresse et il fait partie de nos rituels amoureux que nous pratiquons toujours. D'un coup toute cette assistance est oubliée, je ne suis plus que votre soumis et vous ma Maitresse et nous formons un formidable couple. Je me laisse enculer par vous car j’aime se sentiment de domination que vous exercez sur moi. Mais voilà que votre god se retire. Je sens que vous vous éloigner et cédez la place à quelqu’un d’autre.

Est-ce la Reine ? non elle est toujours avec chienne Josée, alors il ne reste que Maitre Jean !

et je me sens à nouveau pénétré mais par une bite cette fois ci !

"Maitre Jean va se finir dans tes fesses. n'aie pas peur il a mis une capote".

Mon anus ayant été bien préparé par le god de Maitresse, Maitre Jean ne tarde pas à aller et venir dans mon cul comme en terrain conquis. Il me tape sur les fesses tout en m'enculant. je sens ses couilles battre contre mes fesses.je n'éprouve pas de plaisir, je me sens possédé et un peu trahi par ma Maitresse. Je sais que ce spectacle l'excite et je me dis que c'est pour elle et rien que pour elle que j'accepte de si bonne grâce me faire humilier par un autre homme. Il finit par jouir en disant

"t'es un bon chien toi !".

au moins il ne m'a pas traité de salope ! ça je ne l'aurais pas supporté. (c'est curieux la soumission : j'accepte de sucer un mec, de me faire enculer par lui et d'être traité de chien mais s'il s'avise de me traiter de salope je me sens prêt à lui filer mon poing dans la gueule ! ... il risque de sentir passer mes cinq ans de boxe le Maitre Jean !...) j'ai un peu l'impression que la soirée se termine ... et je n'ai toujours pas joui ! effectivement les lumières se font plus vives

"tu peux retirer ton foulard et aller prendre une douche" me dit Maitresse. la soirée est bel et bien terminée.

 

Réponse Ms Dana :
 

J’ai finalement décidée d’ouvrir une nouvelle rubrique, concernant les récits dont on peut juger qu'ils sont plutôt de l’ordre de l’imaginaire que du réel.

Pour celui-ci je pencherai pour une fiction, car pour une première ce serait une première.

Même pour une domina averti, faire vivre cela très tôt dans l’éducation d’un soumis, me paraît totalement inapproprié.

Les hommes ont tendance à vouloir beaucoup et très vite.

Ils oublient souvent dans leurs désirs, que dis-je dans leur besoin de soumission parfois très ancré en eux depuis si longtemps, que la femme n’a pas nécessairement 'contenue' en elle des pulsions de domination pendant des années.

C’est plutôt l'inverse d’ailleurs. Et si même je n’ai aucun doute sur le fait que la grande majorité des femmes portent en elles un coté autoritaire, exigeante et même parfois dur, celui-ci a souvent été refoulé ou n’a pas apprit à s’exprimer à travers une domination ouverte.

Ne l’oubliez jamais messieurs. Si vous poussez par trop votre maitresse, elle risque d’être dégoutée de la domination. Laissez-là découvrir à son rythme et vous verrez qu'elle ira parfois plus loin que vous ne l’avez jamais rêvé.


C’est amusant d’ailleurs, dans le forum il y a un sujet intéressant sur la Saint Valentin, où deux opinions s'opposent :

Un soumis avouait vouloir vivre lors de cette fête amoureuse, un surcroit de dureté et de domination, et l’autre déclarait vouloir avoir enfin un We de tendresse et de câlins.

Ce qui prouve bien, qu'ils en sont à des niveaux de cheminement différents. Le premier devant être surement encore à ses débuts et criant son aspiration à ce que sa maitresse soit plus dure, le second vivant déjà une soumission profonde où visiblement sa maitresse l’a plongée et emmené, peut être même plus loin qu'il ne le souhaitait.
Etre dure avec un soumis, provoque souvent en lui des pulsions et désirs de tendresse, qui ne sont pas pour nous déplaire d'ailleurs.

Donc patience messieurs. Il faut des années. Et ce genre de fantasmes que j’ai lu là, je peux les comprendre, ils peuvent choquer certains légitimement, il peuvent en exciter d’autres, tout dépendra non seulement du chemin déjà parcouru par le couple, mais aussi et surtout de la façon dont la dominante a posé et imposé cet art de vie. Certaines sont et resterons assez soft, presque vanille, d’autre iront très loin.

 

Evitez cependant de me faire perdre du temps avec des histoires inventées délirantes. Si ce sont de simple récits qu'ils apportent des idées et un imaginaire à tous nos lecteurs. Sinon ils ne seront pas publiés.
Je veux bien si ces histoires sont de qualité ouvrir une rubrique pour les éditer sur le site, mais en ce cas annoncez clairement que ce sont des récits imaginés, ce qui me permettra de prendre le temps de faire des réponses à ceux qui en ont vraiment besoin et qui sont dans l’attente.

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés