Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 17 février 4 17 /02 /Fév 08:48
Vénérable Maîtresse

L'épilation peut-elle être considérée comme un acte de soumission pour une maîtresse.

Faut-il autre chose ?

 
Réponse Ms.Dana :
 

C’est toujours une question d’angle de vue. Dans un couple classique qu’une femme s’épile ne pose pas à interprétation. Dans un couple où la femme domine vous posez pourtant la question.

 

Je la comprends cependant. Car il est d’usage assez courant dans un couple D&s que la femme ordonne à l’homme de s’épiler pour montrer sa soumission et pour le mettre en situation mentale de la vivre plus. Mais n’oubliez pas qu’il est rare dans un couple classique que les hommes le fassent. Alors qu’ils soient obligés de le faire, ou qu’ils le demandent à leurs maitresse est bien un acte d’obéissance et de soumission, car ils ne le feraient pas naturellement en règle générale.

Cela met l’homme en situation de « fragilité » et d’excitation. Et ils se soumettent encore plus facilement. C’est souvent une des premières règles « intimes » qu’une dominatrice impose à son soumis.

 

Mais une femme reste une femme, même dominatrice, même autoritaire. Et de plus ce mode de vie fait qu’elle fait ce qu’elle veut, et qu’elle est donc libre de se faire le maillot, d’autant plus que dans ce cas cela ne revêt aucune dimension symbolique.

 
Pour le reste c’est une question qui appartient à chaque maitresse, que de vouloir que son soumis s’épile le pubis ou le torse ou même entièrement. Chacune fait ce qu’elle aime et ce qu’elle veut. Les une préfèrent les hommes totalement épilés d’autres non. Et c’est plaisir que de pouvoir choisir en temps que femme en ce domaine aussi.

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés