SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Danger de certains gestes ?
J’aurais aujourd'hui une petite question. Je suis terriblement jalouse et je suis toujours très agacée lorsque Chris regarde d’autres filles. L’autre jour, il a passé la soirée à lorgner une de mes amies et ça ne m’a pas échappé. Le soir, j’étais hors de moi, je l’ai fouetté et ça m’a calmée, mais pas complètement. Or je me suis aperçue d’un truc : après la punition, je lui ai fait jurer de ne pas recommencer en le tenant par les bourses.
J’aime ce geste et lui aussi, il dit alors qu’il se sent ma chose. Mais comme j’étais furax, j’ai pressé un peu fort. Il a crié, et d’abord je me suis foutue de lui, et puis j’ai continué, comme une expérience. Chris m’a avoué que, pour lui, c’était pire que d’être battu. La torsion des testicules, lentement, et puis plus fort, parfois enfoncer un ongle…
Décalotter le gland, le pincer… Quel pouvoir, j’aime ça ! Je vais utiliser ça de plus en plus comme punition, quand il se fout de moi en bavant devant des pétasses.
Ma question est que je ne voudrais pas l’endommager, car je veux continuer
à me servir de Chris comme partenaire sexuel valable. Avec ce genre de sévices, fait-on courir un risque à la virilité du soumis ? Merci à celles qui le savent de me renseigner.
Réponse Ms.Dana :
Bien. Que dire si je te donne raison Emily de sévir quand ton soumis regarde les autres femmes. Il devra apprendre qu’il n’y en a qu’une au monde. Toi !
Alors tu viens de découvrir que les hommes ont un endroit particulièrement fragile et sensible. Leurs testicules. Ces deux petits choses sont a manier avec une certaine prudence car en effet tu pourrais les abîmer. Et ça pourrait bien servir un jour, tu imagines bien pourquoi. Donc apprends doucement, et petit à petit tu découvriras la limite. Mais pas d’imprudence là ; observe bien les réactions de ton soumis et surtout ne fait pas de torsion ou vraiment très légère. C’est la pire douleur physique qu’un homme puisse ressentir.
Saches aussi que tu peux y mettre des poids, mais là encore avec modération.
Par contre pour son gland alors là tu peux te lâcher. C’est une zone caverneuse beaucoup plus solide de par son élasticité. Tu peux même utiliser ton pied chaussé dessus, pincer, tirer, bref faire beaucoup de choses. Et lui faire regretter ses regards déplacés.
Commentaires