-
IL FAUT COMMENCER
TOT
- LE CONTROLE FINANCIER
- LE CONTRAT DE MON SOUMIS
- LA PLACE DE LA FEMME VU PAR UN SOUMIS
- JOURNAL D'UN SOUMIS
-
L'EDUCATION DU SOUMIS
VRAIMENT REEL
De Paul C :


SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
De Paul C :
D’abord merci pour votre site qui m’a permis d’assumer mon cote dominatrice et fait découvrir à mon chéri sa véritable nature de soumis ; C’est le bonheur. Je vous joins son contrat de soumission si cela peut servir à certains :
Je vous avoue qu’après la gêne passée d’être aussi clairement dévoilée comme dominatrice (ce que j’ai d’ailleurs toujours été) je suis ravie et j’applique ce contrat à la lettre si ce n est la ceinture de chasteté et ma liberté sexuelle.
Je pense que mes échecs sont dus entre autre à ce fort coté dominatrice en moi et au fait que je n’ai croisé que des dominateurs.
Lui de son coté recherchait surement une femme dominatrice et c’est bizarrement moi d’ailleurs qui lui ai fait découvrir sa véritable nature de soumis (bien qu’il soit fort dans la vie sociale).
Nous avons fait lire ce contrat à certaines relations. Les avis sont partages en clair tous les hommes sauf un sont sceptiques voir critiques. Toutes les femmes sauf une trouvent cela beau et sont même envieuses.
Voila mon témoignage de notre histoire qui a commencée il y a 3 ans.
Oui à l’évidence c’est un contrat fort joli. Il dénote d’une grande sincérité et est très touchant. C'est bien la preuve que les hommes sont bien maladroits dans leur volontés de s'abandonner à nous. Mais il faut recevoir ce présent comme vous le faites, avec amour et bonheur. Il a écrit là des mots qui viennent de lui ... pour vous.
Comme vous le dites si bien Martine, bien des femmes aimeraient finalement avoir leur chéri à leurs pieds, et qu’il devienne soumis à tous leurs désirs et volontés. Qu’elle femme ne souhaiterait pas avoir un tel homme. D’ailleurs ce site est fait pour cela, permettre aux femmes de comprendre, et de se libérer des idées préconçues. Permettre aux hommes de vivre leur soumission de la manière adéquate pour plaire vraiment à leur femme. Et donc permettre au couple de vivre une nouvelle vie.
Je vous félicite pour lui avoir permis de découvrir sa vraie nature et en même temps d’avoir développé la votre. Pour la cage de chasteté et l’adultère, vous avez tout le temps, même si je vous recommande de bien veiller à sa frustration.
Vivre ce mode de vie est un bonheur pour chacun. L’assumer c’est trouver et vivre totalement sa vraie nature, et donc cela apporte de la sérénité et du bonheur mutuel.
Je ne sais pas si vos échecs avec vos anciens compagnons sont dus à votre nature, mais peut être plutôt dans la façon de l’exprimer. Etre dominatrice s’apprend, ce n’est pas tout d’être une femme de caractère, il faut savoir l’utiliser pour soumettre, pas pour le conflit. En tout cas je suis très heureuse que vous ayez enfin trouvé votre bonheur, et je suis certaine qu’un contrat amène toujours un plus dans ce mode relationnel.
Si je me permets de vous importuner c’est juste pour vous donner mon opinion sur le type de relation idéale entre les femmes (le vrai sexe supérieur) et les hommes (qui devraient être subordonnés aux femmes en général).
Dans une relation entre une femme et ses hommes (je dis bien ‘ses hommes’) :
La Femme devrait avoir la liberté absolue :
1-Choisir un partenaire à qui elle ferait porter son nom (oui, car dans mon opinion c’est la femme qui devrait donner son patronyme à la famille, au mari ainsi qu’aux enfants) et qui la seconderait et l’aiderait pour élever les enfants.
2-Des hommes qui lui plaisent pour pouvoir s’épanouir sexuellement.
3-Enfin, le ou les hommes qu’elle choisira pour être les pères biologiques des enfants (filles surtout, là le père se doit d’être parfait), l’insémination pouvant être artificielle.
4-L’éducation des enfants : les filles devraient avoir une éducation de choix car ce sont les vrais trésors de la famille, les garçons devront apprendre à respecter dés leur plus jeune âge le sexe supérieur.
En plus la Femme devrait contrôler strictement son mari (sur tous les plans cela s’entend) mais surtout sexuellement :
Il faut connaître la sexualité masculine : elle est basée sur un besoin impérieux de se libérer et ce n’importe où avec n’importe qui, quitte à le faire à la main.
Par contre la femme choisit soigneusement son partenaire et fait l’amour pas seulement un acte sexuel.
Donc il est clair que la Femme doit contrôler strictement les jouissances de son serviteur (c’est la seule bonne définition car un mari doit être au service de la Femme qui lui a fait l’honneur de lui donner son nom).
Par contre cela ne devrait pas nuire au propre épanouissement sexuel de la femme dont son serviteur devrait apporter la plus grande coopération même s’il n’a pas le droit d’y participer.
Donc pour moi, la Femme ne peut en aucun cas tromper son mari (son serviteur). De même le mari n’a pas le droit d’avoir de contacts avec d’autres Femmes car il appartient à son épouse et c’est elle qui décide pour lui en toutes choses.
J’espère m’être bien exprimé (pour un homme, car j’appartiens à ce sexe inférieur)
Et j’aimerais vivre assez longtemps pour voir mon rêve se réaliser : Les femmes dirigeront le monde et les hommes ne seraient là que pour être à leur service.
Un être inférieur parmi d’autres (mais au moins je le sais)
Et bien quelle envolée …. En voilà une opinion claire et tranchée. J’espère que vous êtes de ceux qui respectent le fait que, chacun et que chaque relation, se vie sur une partition consensuellement consentie.
Certes ce mode de vie mène l’homme à se soumettre par amour et désir à sa Maitresse. Certes celle-ci est libre de développer sa domination très loin si ils le désirent ensemble. Mais il ne peut y avoir une seule façon de voir, un modèle type à reproduire, une façon unique de concevoir cette vie basée sur la domination de la femme.
Il ne faut pas oublier que le propre de la soumission est d’oublier un peu ses désirs et fantasmes pour se mettre au service de ceux de sa Dame. Et que c’est déjà une chose bien belle et bien longue pour y arriver vraiment.
Alors pour être précise je vais donner mon avis sur les différents points que vous aborder, à commencer par celui ou j’apporterai un gros bémol :
- Concernant les enfants, j’ai déjà donné mon opinion, et je ne suis pas d’avis qu’ils aient un autre père que celui qui partage la vie et se soumet à sa femme. Pour eux, car en ce domaine ce sont les enfants qui priment, il ne faut jamais l’oublier.
Eduquer les jeunes filles en leur montrant qui organise la maison et qui décide est à mon sens une bonne chose, comme d’éduquer les garçons en leur apprenant à participer et à savoir faire les choses du domestique oui. Mais sans jamais de connotation sexuelle d’aucune sorte, et sans jamais semer la confusion des rôles. Ils ont un père, et celui ci ne doit pas être humilié ni rabaissé à leurs yeux, mais au contraire servir de modèle à suivre pour le garçon, par l’amour qu’il porte à la femme et par son implication dans la gestion du quotidien et du service qu’il lui rend, à elle.
- La liberté sexuelle de la femme pour moi est une chose évidente, et toute dominatrice peut si elle le souhaite avoir des relations avec d’autres, en tirer du plaisir oui … mais le faire pour rendre son soumis jaloux et surtout développer ainsi sa soumission.
Je ne vois pas les hommes comme « inférieurs » au sens propre du terme. Je pense qu’ils ont certes de nombreux défauts mais aussi de très belles qualités si on sait les canaliser. Et il est vrai que la frustration permet de les rendre meilleurs.
Je vois les hommes comme des être différents. Ho je ne suis pas dupe d’une société qui a pour principe LIBERTE / EGALITE / FRATERNITE …. Ce sont des beaux principes, mais qui pour moi ne restent que des vœux pieux. Il suffit de regarder autour de nous, et en particuliers nos dirigeants. Mais ce site n’a pas pour vocation la politique mais les rapports hommes / Femmes. Et en ce domaine ont peu faire quelque chose.
Je ne crois pas aux couples qui se prétendent égaux, vous savez l’utopie du 50/50. C’est rare que cela fonctionne sur le long terme dans la paix, l’harmonie et l’épanouissement de chacun. Je crois plutôt en une approche où le couple trouve un EQUILIBRE avec la soumission volontaire de l’homme qui s’épanouie car il peut vivre ce qu’il est, et avec l’autorité aimante de la femme qui s’épanouie en étant reconnue , aimée et libre.
Il n’y à pas d’égalité au sens propre du terme, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y ait pas dialogue, Bien au contraire. L’échange dans ce mode de vie est intense et profond, sincère et transparent puisque l’un comme l’autre peuvent parler sans fard, dans le respect et l’amour, sachant les rôles et place de chacun.
Je suis une femme de 21 ans et je me suis mariée avec mon amoureux des bancs d’école et nous vivons un mode de vie où je domine et où il se soumet presque en permanence. Mon mariage ne pourrait être plus heureux et mon mari n’arrête pas de me dire qu’il est aux anges, combien je suis belle (je ne me fatigue jamais d’entendre cela) et combien je suis la plus belle chose qu’il lui soit arrivé. Il est aussi la meilleure chose qui me soit arrivé et parfois je lui dis.
N’est ce pas génial que de plus en plus de femmes découvrent les avantages de dominer leur homme, et de plus en plus les initie à cela. Je suis une de ces femmes ! Je suis fascinée par ce que je lis sur le sujet de la domination et de la suprématie féminine, la matriarchie et la gynocratie qui sont les façons dont j’ai décidée de vivre ma vie. Quand mon mari m’a proposé de nous installer ensemble juste après mes diplômes je lui ai dis mon attente quand au mode de vie. Il a été d’accord, car il était si amoureux.
J’ai lu récemment dans un blog que Nicole Kidman a dit une fois « toutes les femmes sont des Déesses. Si toutes les femmes étaient adorées il n’y aurait plus de problème dans le monde ». Qu’en pensez vous ? C’est le secret non ?
R. Pour une si jeune femme vous avez les pieds bien plantés sur terre. Je suis impressionnée par votre intelligence et votre attitude. Vous attendez à être traitée comme une Déesse et vous avez trouvé quelqu’un qui vous traite comme telle. L’attitude détermine l’altitude. Les femmes qui attendent l’excellence d’un homme recevront l’excellence. Vous avez dicté les règles et il est heureux et d’accord et vous avez à présent un lien marital fort et heureux.
Je sais que vous savez tout cela, mais je vous le dit néanmoins, il y aura des moments délicats. Le mariage n’est pas parfait tout le temps. Mais tant que vous continuez à pratiquer cette autorité aimante, il n’y aura aucune limite à votre relation de couple. Vous êtes béni d’avoir choisis ce style de vie aussi jeune. Puissiez vous ne jamais perdre cet enthousiasme, rechercher à repousser toujours plus loin les limites et avoir plaisir à dominer en tant que femme.
Et oui, toutes les femmes sont des déesses et toutes les femmes devraient s’attendre à être adorées. La plupart des problèmes du monde seraient ainsi résolus si plus d’hommes se dévouaient à servir les femmes et si plus de femmes n’attendaient pas moins qu’une dévotion absolue de leur homme.
Commentaires