- Ms.Line considère que le soumis doit être totalement et de façon permanente au service de sa Ms, mais qu'elle avait besoin de sentiments malgré l'autorité qui la caractérise. Une discipline stricte et totale avec un affectif fort dans le cadre d'une vie commune, le soumis devant habiter chez sa dominatrice.
- Ms.Vh évoque plutôt la relation comme un voyage où la limite des rapports D&s est sans cesse repoussée . Une histoire sans fin , avec des ojectifs précis et une escalade des perspectives...
- Ms.Dana voit un couple ayant une relation d'amour au quotidien où les rapports D&s règle la vie de la relation, la femme étant une reine et l'homme un soumis, cela ne l'empêchant pas de pouvoir s'amuser avec d'autres soumis.
- Ms.Line considère que le soumis doit servir même devant les enfants. Le domaine purement D&s restant dans la sphère privée.
- Ms.Vh fait un distinguo fort entre sa vie avec ses enfants, et celle qu'elle vie avec son soumis. Deux mondes différents.
- Ms.Dana désire de l'humilité et du respect, du service devant ses enfants, même s'il elle ne veut pas qu'ils soient au courant du statut de son soumis.
- La mise en place d'un forum du Cercle de Femme :
- (lieu où les Ms pouvent échanger et préparer entre toutes, plutôt que d'utiliser les emails qui se perdent et qui doivent être adressées à toutes. inviter vos futures amies. Le forum restant privée et donc secret. )
- L'entraide et les rapports entres les Cercles.
- (faire un sujet du forum et ouvrir plusieurs partie privative des différents cercles pour pouvoir dialogue et aider les autres femmes qui veulent creer des Cercles de Femme en France ?)
- Une soirée Cercle de Femme : Courant février par Ms.Vh dans son pieds à terre à elle.
- Une soirée Cercle de Femme : Courant mars par Ms.Line dans sa maison.
Dans le monde du d/s nous avancons dans un univers où les questions restent souvent sans réponse, c'est pour cela que le Cercle de femme existe.
Nous sommes totalement différentes, et cette différence nous permet de donner nos points de vue, de répondre à des questions que nous mêmes nous nous posons, et de trouver des solutions.
Ce fut une réunion, où nous avons pu discuter et soumettre nos idées sur les différents sujets abordés.
Question qui a attiré le plus mon attention
Pensez vous que l'amour doit faire partie de la soumission
l'amour est indispensable dans la relation d/s,
-
l'amour que porte le soumis a sa Maitresse lui permet d'avancer et de progresser chaque jour
-
il ne faut pas oublier qu'un soumis est dans l'acceptation parce qu'il se reconnait dans les yeux de sa Maitresse
-
L'amour de la Maitresse permet de mieux traiter son soumis, poser ses limites,
-
il ne faut pas oublier que "Le bonheur d'un soumis, c'est le bonheur de savoir sa Maitresse heureuse"
- "Je suis heureux parce que je lis dans vos yeux le plaisir que cela vous fait de me soumettre" parole d'un soumis.
REMARQUES :
1/ Maitresse Dana cherche un second soumis libre d'attache, disponible le soir et les We, habitant non loin de Poissy (78), ayant plus de 40 ans, et voulant lui appartenir totalement.
A vos plumes messieurs, faites une longue lettre de motivation, expliquant qui vous etes, vos attentes et ce que vous faites. Les indécis s'abstenir ....
ANNONCE 2:
Répondre ici en indiquant annonce 2
Commentaires