SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Merci bcp je suis très intéressée et vais me lancer pour acquérir les procédures.
Merci également pour votre site qui est un vrai bonheur pour moi, j'y puise nombre d'idées et de conseils
J'aimerais bcp pouvoir rencontrer d'autres mais dans le cadre de cercles que vous lancez. Que me conseillez vous de faire ? j'ai vraiment besoin d'échanger avec d'autres femmes et acquérir plus d'expériences (mon soumis a une cb qu'il porte quotidiennement mais par exemple je ne parviens pas par la technique du milking (même si j'ai lu votre très bon article sur le sujet) a le soulager physiquement et cela m'embête (peut être avez vous d'ailleurs un conseil "miracle" :)).
De plus organisez vous des formations (pour les soumis ou les mait.) ? je serai aussi intéressée.
Si nous pouvons en parler ou échanger sur ces sujets j'en serai vraiment heureuse
Merci d'avance encore et a bientôt j'espère
Réponse Ms.Dana :
Le site, comme tout mon travail est fait pour aider, et je suis heureuse qu’il vous plaise à vous et à tant d’autres personnes. C’est un énorme boulot, que je fais pour le plaisir de partager et d’aider pour que les choses évoluent dans les rapports entre les Femmes et les hommes.
1/ Je suis parfois déçue, je ne le cache pas, car j’ai l’impression de me battre contre une latence incroyable, au vu des résultats sur la création des Cercles de Femmes dominantes.
Cela fait un an que j’ai lancé l’idée en France, un an que le nôtre existe dans les Yvelines, et bien … voici un an que personne, aucune femme dominante n’a fait de même dans sa ville ou sa région.
J’aurai été si heureuse que des femmes comme moi puissent se retrouver périodiquement avec une amie, puis deux ou trois… pour partager des soirées et des sorties. Mais il semble que nous soyons tellement indépendantes en France, que ce concept ne passe pas. Chacune restant de son coté … c’est extrêmement décevant.
Je pense donc enlever les rubriques sur ce sujet du site. Je pense d’ailleurs laisser de coté ce sujet, tout en simplement continuant à vivre le mien.
2/ Comme il est décevant de voir que le travail de traduction des procédures a rencontré si peu de succès, alors qu’elles sont excellentes. Mais que voulez-vous en France nous sommes ainsi. Tant pis. C’est une question de choix et de priorités.
Et pourtant faire les procédures et avoir ces soirées m’ont permis à moi et à mes amies d’apprendre énormément et à vivre beaucoup de choses. Expériences que je tâche de faire partager ici à toutes et tous.
Sachez enfin que je ne suis pas une professionnelle, je n’organise donc pas de «formations», mais je m’efforce ici d’offrir des conseils et de partager mes espoirs et mon approche de la relation du couple. Cette formation que vous semblez chercher, nous nous la donnons à travers nos rencontres et nos sorties avec mes amies de Cercles. Je crois que le mieux que vous puissiez faire en fait Susana est d’aller sur sensation.sm et de faire une annonce pour créer un cercle dans votre région. Comme je l’ai fais moi-même, et cela a fonctionné. Peut être y parviendrez vous, et je serai alors vraiment très heureuse …
Car paradoxalement j’ai énormément de demandes pour rejoindre des Cercles, autant féminines que masculines … mais comme personne ne se lance à en créer d’autres …
Et le doux paradoxe, c’est qu’il y a de plus en plus de lectrices et lecteurs du site, nous approchons parfois les 1000 quotidiens, ce qui est bien pour un blog qui n’a fait nul part de publicité.
Je vous remercie toutes et tous de nous lire, puissiez-vous juste nous aider. Comment me direz vous ???? :
Via ….En parler à vos amies, amis.
Créer des cercles (il suffit d’une amie au départ).
Acquérir les procédures
Etre active dans votre région … en dialoguant avec les dominantes, via email, téléphone … etc.
Imaginer des nouvelles idées et les faire partager ici.
Nous faire-part de vos lectures, de pièces de théâtre, de lieu à visiter ou de sites non pornographiques en rapport avec notre mode de vie.
Nous proposer des traductions de textes non fictifs pour éventuellement les publier ici.
Bref tout ce qui pourrait permettre une « évolution plurielle », car ce site est aussi le vôtre.
J’avais pensé à créer un forum, mais j’avoue qu’au vu des commentaires qui sont parfois fait en dessous des articles, j’hésite un peu, car cela nécessiterait un gros travail d’administration et de veille.
Ne soyez pas de simples consommateurs … car si nous voulons réussir, il faut que nous le fassions ensemble. Je compte sur Vous.
Commentaires