Lundi 27 mars
										1
				27
				/03
				/Mars
								06:15
					
    			 
		
		
		
			La foi déplace des montagnes.
Elle les créer même  !
 
Pour savoir si suprématie il y a, il y faudrait mettre critère. Une  échelle de valeur. Moi je ne crois pas qu'il en existe, tout comme il n'y a pas  une intelligence, mais bien des intelligences. Impossible de quantifier la  fameuse Suprématie.
Quant à la supériorité biologique du féminin sur le  masculin, pour moi autant comparer deux planètes différentes. L'une est'elle  supérieure à l'autre ?
 
La suprématie féminine existe t'elle alors  ?
Oui. Dans le sens où ce sont les hommes soumis qui nous voient ainsi.  Ils nous déifient, nous mettent sur un pied d'estale. Tout est dans l'esprit,  nous sentons cette soumission qui nous donne force et pouvoir, nous devenons  Dominante plus, encore et encore. Nous avons un statut qui nous offre le  pouvoir, et ce pouvoir par ce statut se développe en nous.
Autant leur  foi en la soumission et en notre domination est grande, autant cette foi nous  rend quelque part supérieures ; Vraiment. Mais il faut le vivre pour le  comprendre. C'est comme la foi.
C'est tout le mystère de la croyance.  Ceux qui ont la foi, connaissent les miracles qu'elle peut provoquer en chacun.  Les autres tombent dans des arguties sans fin.
Oui la femme est  supérieure, quand elle ressent l'être, quand elle le croit elle le devient, car  l'homme qui la sert la voit ainsi et elle lui renvoit l'image qu'il projete sur  elle ... 
Cette foi fait vraiment des miracles dans ce mode de vie, car elle  transcende ce que nous sommes ; Le soumis devient un homme doux, beau et  respectable, la maitresse prend de la grandeur, une dimension insoupconnée, une  aura, et finalement une supériorité que lui offre son féminin et l'adoration de  ce féminin par son soumis. Le pouvoir féminin existe bel et bien.
Il nous  ouvre les portes de la suprématie.
La suprématie féminine, ce sont les  hommes soumis qui nous l'offrent. Ils nous voient supérieures, donc nous sommes  supérieures à eux qui désirent ardemment être inférieurs à nous. Ils se  soumettent.
Comme dans une meute de loups. Il y a les dominants qui sont  quelque part supérieurs aux autres. Nous le sommes car nous dominons  !!!
Et croyez moi, ce n'est pas du théatre, c'est la réalité que nous  vivons !
Ms.Dana
			
		 
		
					
		
		
		
										
								Par LO			
													
								    -
				Publié dans :				HISTOIRES VRAIES
			
															
    										
				  						  											
			
								0							
			
			
			
			
			
			
																			 
		
	 
			
			
		
Commentaires