SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonjour mesdames,
je suis un homme de 30, hétérosexuel, célibataire, sans enfants, j'ai découvert votre site par hasard et le sujet m'a interpellé. Je précise que je ne suis pas tenté par tout ce qui est bdsm en général (cuir, fouet, humiliation physique ou verbale, etc...), cependant l'idée avancée, sur votre site, de l'homme au service de sa/la femme ne m'a pas laissé indifférent, j'avoue même avoir été, quelque part, séduit par le fait que l'homme doive faire toutes les taches ménagères, qu'il prenne soin de sa femme, que la femme prenne toutes les décisions, qu'elle contrôle la vie sexuelle du couple et le tout dans le respect de chacun. Dans ce genre de relation, est il possible que l'homme garde des droits, comme la liberté de parole et de conversation avec sa femme ? Je suis assez intéressé par le cfnm (clothed female naked male), je pense que cela peut etre compatible, l'homme restant au service de sa femme entièrement nu, son corps offert, qu'en pensez-vous ?
voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment.
en attendant vos réponse, merci d'avance
Manu
J’avoue que la question me fait plaisir. Et je ne dois pas être la seule.
Où est-ce marqué, et qui à dicté une loi obligeant une Maîtresse à interdire de parler avec son soumis ?
Où est ‘il indiqué comme étant incontournable que le bdsm soit la seule et unique règle au sein d’une relation où la femme domine ?
La plupart du temps ce sont les hommes qui désirent ardemment cela. Nous, plus sages et réalistes sommes souvent obligées de garder les pieds sur terre pour deux, et savons bien qu’une relation sans dialogue, même orchestré ou limité, n’a pas de sens ni d’avenir.
Et puis sachez messieurs les soumis, qu’une Maîtresse peut très bien désirer n’avoir que peu de bdsm dans la relation. Ce type de rapport s’apparente à une relation soft, proche d’une relation standard avec une femme autoritaire.
Vivre nu au service de sa Reine. Oui pourquoi pas si cela vous permet de mieux la servir et l’adorer, et si elle n’en est pas gênée, comprend et aime avoir un soumis qui la sert ainsi dans l’amour et l’adoration.
C’est comme un arc en ciel. Il y a tant de couleurs ; chacune correspond à chaque type de couple. Certains souhaiterons vivre une relation basée sous l’égide de la domination féminine mais avec peu d’éléments bdsm, d’autres au contraire feront de leur soumis de vrais esclaves. C’est chaque couple qui se construit ainsi pour trouver un équilibre de vie, pour apporter à chacun du bonheur et permettre de se trouver soit même. Qu’elle comme lui, s’épanouissent en étant vraiment eux-mêmes, et ainsi vivre une relation longue et pérenne dans l’amour et le plaisir.
Il n’y a pas de règles, pas de vérité. Le bdsm est un outil pour le bonheur, pas le bonheur lui-même.
Commentaires