SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Pascale. Votre compagnon a eut le courage de vous parler de ses désirs, et vous celui de les entendre. Je vous félicite.
A présent vous vous retrouvez comme tant d’autres un peu désarmée. Alors comment faire, il y a de multiples sources pour avoir des idées :
1/ Déjà en parcourant le site vous pourrez comprendre le fonctionnement d’un couple basé sur ce mode de vie et y puiser bien des choses.
2/ Il existe justement pour aider les femmes, une série de procédures écrites pour les prendre par la main et les guider assez loin d’ailleurs. Pour cela référez-vous à la partie « procédure » du site.
3/ Vous pouvez aussi chercher et vous faire des amies dominantes. Le site sensation.sm est pratique pour cela.
4/ Vous pouvez lire des nouvelles et des histoires traitant de D&s sur l’internet ou en acheter en librairie. Plus vous lirez, plus vous trouverez d'idées.
5/ Vous pouvez aussi faire faire à votre soumis un journal où il pourra s’exprimer. Un blog où chaque jour il aura carte blanche pour écrire tout ce qu’il veut. Là vous pourrez apprendre ses désirs et y puiser aussi source d’inspiration.
Mais avant tout, devenir dominatrice se fait pour soit même. Sachez que même si 95% d’entre nous l’ont fait via leur compagnon, on apprend assez vite que la meilleure façon de faire est de penser à soit même, d’être exigeante et de prendre du plaisir. Son plaisir.
Alors pensez à tout ce que vous voulez de lui, et ainsi vous commencerez à le dominer, et pas seulement dans la chambre ….
Je vous souhaite le meilleur, et surtout tenez-nous au courant Pascale.
Commentaires