Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 07:28

De Michael N

Chère Ms.Sutton, je lis votre site depuis longtemps et je vie à présent une vie quotidienne où la femme domine. J’ai i38 ans et suis marié depuis 12 ans, dont 10 sous l’autorité féminine. Bien que l’internet ait amélioré notre style de vie, nous ne pratiquons pas l’approche « extrême » que certaines femmes dominantes utilisent.

Nous étions mariés depuis 2 ans quand j’ai eu une longue discussion avec ma femme concernant mes désirs de soumission envers elle. Je lui ai confessé mon sentiment d’extrême soumission et de fétichisme quand je la vois mettre des robes de soie, des blouses, des jupes des collants et des bottes, et je suis certain que beaucoup de lecteurs comprennent mes sentiments. Après 6 mois de discussions nocturnes et de recherche, elle pris les rennes graduellement mais fermement et à présent elle adore son statut.

Les changements dans notre vie furent incroyables.

La tenue de direction de la maison et des comptes par ses soins ont changé radicalement notre situation financière.

L’éducation des enfants se fit bien plus dirigiste.

Notre style de vie est discret comme notre famille ne sait pas et n’a probablement jamais entendu parler du style de vie basé sur la domination féminine, bien que parfois ma femme fasse des lapsus devant elle.

La relation concernant les enfants est cependant neutre, mais ils sont au courant de notre philosophie.

Notre intimité elle est beaucoup plus profonde, et le sexe est bien plus agréable. Le respect que je porte à la superwoman de ce jour a évolué en raison du poids que je sous estimait de mon éducation traditionnelle. Nos fins de soirées sont très instructives et fortes en émotions.

Je recherche chaque jour son autorité. Je suis dominé discrètement le jour et la trouve toujours plus désirable.

 

Réponse d’Elise :

Michael, vous êtes un homme comblé. Je peux sentir dans vos mots L'amour véritable et l'adoration que vous portez à votre femme. Elle est une Déesse et vous la traitez en conséquence.

Vous pouvez penser que c’est un fétichisme de voir votre femme s’habiller en robe le matin, mais c’est aussi un compliment pour une femme de savoir qu’elle peut instiller une telle passion et adoration à son homme. Je suis certaine qu’elle peut sentir votre amour et votre adoration quand vous la regardez avec crainte quand elle se revêt ainsi chaque matin.

Une relation basée sur la domination féminine se construit par petits pas. Elle est déjà devenue très à l’aise dans son rôle dominant. Continuez à la servir avec amour et dévotion et je suis certaine qu’elle continuera à grandir dans sa domination.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés