Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 16:30
Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 25 ans et je domine mon concubin depuis 3 ans.
 
Nous n'avons pas encore d'enfants, mais un beau jour cela va arriver. Je sais que
Maîtresse Sutton conseille de ne pas pratiquer la D/S devant eux. Cependant je suis
très exigeante avec Louis : il doit me vouvoyer en toutes circonstances, m'appeler
"Maîtresse Céline", et très souvent me servir nu.
Il pourra continuer quand notre enfant sera encore bébé, mais plus tard ?
Même si je lui donne l'autorisation de se conduire autrement, il va se couper, tant il 
est habitué. Bref, je crois qu'on ne peut pas cacher à ses enfants la nature de nos
relations. Savoir que leur père est un esclave est-ce si grave ?
Bien à vous,
Maîtresse Céline

 
Réponse Ms. Dana
 

Céline. Je comprends votre question. Combien votre relation vous apporte de bonheur et que vous ne voulez pas en changer pour continuer à vivre votre vie de Reine qui vous plait tant, et qui fait son bonheur à lui. Ce mode de vie, comme vous l’avez découvert peut être merveilleux et donner au couple un avenir certain à notre époque où il y a tant divorces.

Mais voilà. L’enfant arrive et il a sa place, toute sa place. Personne ne peut totalement savoir ce que donnerait l’éducation d’un enfant avec un père ouvertement esclave de sa femme. Certes il existe déjà dans de très nombreux foyer ce genre de situation non avouée où la femme est celle qui décide et dirige ouvertement, sans pour autant avoir de « signes extérieur visible de la situation ». Donc votre question est légitime.

Sans avoir de réponse sur l’impact réel de l’éducation de nos enfants, que pensez vous que nous devions faire : Notre premier devoir de parents est de les protéger et de les éduquer.

Autant je conçois que l’on veuille éduquer nos filles à devenir de futures femmes sures d’elles même et dirigeant leur couple.

Autant je conçois que l’on veuille éduquer nos garçons à devenir des maris, attentifs, aimant doux et serviables, pour leur propre bonheur.

Autant se pose la question de savoir faire cela tout en les protégeant.

 

Alors, en tant que parents l’éducation de vos enfants c’est vous qui la choisissez. Vous avez cette liberté si vous ne mettez pas vos enfants en danger. Vous avez le devoir de les protéger : Les protéger de quoi me direz vous ?

C’est là toute la question. Personne ne peut répondre, mais :

Peut’ on penser que de voir leur père vivre ouvertement soumis obéissant, appelant sa femme Maitresse devant ses propres enfants à un impact sur eux ?

La doctrine actuelle de la psychanalyse, pour faire simple indique que le père sert de référent et à un rôle à jouer dans la structuration mentale des enfants. Il poserait des repères, des règles et serait le symbole de l’autorité ; Voilà que l’on peut penser que la société patriarcale refait surface dans les thèses de nos psy. En quoi la mère ne pourrait pas jouer ce rôle, et pourquoi un père ne devrait pas être « maternel ». Vous voyez même les mots sont formatés pour nous obliger à penser d’une façon. Mais regardons les choses en face.

Bien que très souvent de nos jours le père brille par son absence. Divorce, travail, copains, ou TV … tant de père n’assume rien. Et dans ce cas quel rôle jouent’ il ? Je l’ignore. Il n’en demeure pas moins que de donner l’exemple d’un père esclave peut avoir des conséquences en ce domaine, que nul ne peut par la preuve affirmer, mais tant qu’il existe un risque pour les enfants, il ne faut pas les y exposer.

C’est un sujet à controverse, et chacune fera dans sa relation comme elle le voudra. Hormis que j’écarte totalement le fait de se mettre nu ou d’avoir tout autre manifestation sexuelle devant les enfants, et je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi.

La relation mère dominante / Père soumis existe, et peut ouvertement exister. Mais il faut savoir mesurer les choses, et ma vision personnelle est de montrer aux enfants par l’exemple, que la mère décide et le père obéis. Qu’ils sont heureux de cet équilibre, et donc qu’ils offrent à leur enfants un environnement propice à leur développement serein. Mais aller au delà, personnellement je ne m’y risquerais pas, car qui nous dit que de voir une mère « abusive et autoritaire », traitant ouvertement le père comme un serviteur soumis, ne provoquerait pas la haine des enfants envers leur mère ?

Cette réaction serait sommes toute logique, car la relation D&s ne peut être comprise sans être vécu. Comment voulez vous que les enfants voient tout l’amour de leur mère pour leur père, alors que celle-ci leur montre finalement des manifestations qui leur semblent totalement contraire.

Et pour eux… ce n’est pas souhaitable pour leur épanouissement.

Bien sûr il s’agit de généralité et chaque situation est unique. Mais il faut bien apporter une réponse à toutes celles qui se posent légitimement cette question.

Donc, si vous voulez vivre ce mode de vie avec des enfants, n’enlever pas l’autorité du père sur eux, ne dégrader pas celui ci à leurs yeux. Montrez que la mère dirige bel et bien la maison, que le père lui obéis dans l’amour, et que cela est une relation qui apporte le bonheur à chacun. N’allez pas plus loin à mon sens.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés