Dimanche 30 octobre
7
30
/10
/Oct
21:44
Séduction. Ce mot est tentant. Il a plusieurs aspects signifiants l’excitation. Séduire est une invitation vers le sexe et, en vérité, c’est vous la femme, qui décidera et dirigera le sexe. Mais la séduction implique aussi la perfidie, la duperie adroite et habile utilisée pour une but donné. Vous allez séduire votre mari pour sa soumission à vos désirs et pour l’acceptation de votre rôle de Reine de la maison.
L’idée qui se cache derrière l’approche de la séduction est :
1. Vous permettre de gagner discrètement en confiance en votre pouvoir érotique.
2. Laissez le temps à votre mari se faire à votre nouvelle place au sein de la relation
3. Rendre votre mari dépendant de votre pouvoir érotique avant qu’il ne réalise ce que vous faites.
UN CADEAU POUR LUI
Naturellement une approche de séduction est un peu perfide. Apres tout, vous êtes à l’initiative d’un changement important dans votre relation avant même qu’il le sache ou l’approuve. Si cela vous parait difficile, alors sachez qu’a part une ou deux exception, je n’ai jamais entendu parler de maris résistants à la séduction. A moins qu’il soit particulièrement étanche, vos efforts seront appréciés par lui. Vous lui faites un cadeau qui nécessite la surprise pour être totalement apprécié. Et si votre compagnon est comme la plupart des hommes, une fois qu’il aura découvert ce que vous faites, il vous remerciera d’avoir pris l’initiative de transformer le mariage. Peu d’homme peuvent anticiper le plaisir que vous pouvez leur donner en utilisant le pouvoir érotique dans votre relation. Pensez de cette façon : Vous y êtes.
Vous savez que vous pourriez être tout les deux plus heureux là. Mais les traditions et les normes culturelles lui ont dit qu’il ne serait pas heureux ainsi. Vous devez l’y amener sans qu’il le sache. Tôt ou tard il comprendra où vous l’avez enmenée. C’est la clé, avec le temps il va réalise où vous l’avez emmené, alors qu’il aura découvert qu’il est heureux ainsi. Sur le chemin votre compagnon peut lutter pour réconcilier son bonheur avec les attentes sociales qui lui disent qu’il ne devrait pas être heureux où il est arrivé. Vous devez être patiente et un guide aimant. Vous devez le tenir, le guider à travers la transformation de votre mariage et lui assurer continuellement que quoiqu’en pensent les autres, vous êtes la seule à l’aimer autant.
Le chemin est plus rocailleux pour certains couples que pour d’autres, et dépend des dispositions de votre mari. En général le mari deviendra conscient de ce que vous faites après avoir été conditionné au plaisir du pouvoir érotique. Il peut y avoir une crise à ce moment là, où il est mécontent non pas de vous, mais de lui même car il réalise combien il aime le pouvoir érotique et se soumettre à votre volonté. Pour certains hommes élevé avec l’image macho d’eux même ce peut être difficile à accepter. En ce cas vous devez lui assurer de votre amour et de votre respect pour lui. Rarement le plus obtus des mari mettra un terme à ses nouveaux désirs de soumission, car le piège de votre pouvoir érotique aura été dépassé par son blocage.
Idéalement, avec le temps il va comprendre qu’il a déjà vécu sa soumission envers vous et voudra la revivre. C’est simplement une question d’ouverture d’esprit et de reconnaissance de la nouvelle réalité au sein de votre relation.
Vous devez repenser vos nouvelles attitudes concernant le rôle des sexes. Pour la plupart de couples mariés le sexe se passe dans la chambre. La nuit avec les lumières éteintes. Vous devez au contraire penser à érotiser la totalité de votre relation. Le sexe devient le fil qui joue dans chaque interaction entre Vous et votre mari, directement ou indirectement. Vous allez délibérément exploiter votre sexualité à chaque étape d’une manière extrême qui pourrait faire rougir une prostituée.
PROVOQUER UN CONFLIT
Votre objectif est déclencher et exploiter la reaction de soumission de votre mari. Pour cela vous devez créer un conflit pour lequel il choisira de réagir de manière soumise. Puis vous devez renforcer sa réponse de soumission en le conditionnant. Répondant par la soumission vous devez développer celle-ci au-delà de la frontière du conflit lui-même. Par la suite votre mari aura naturellement et automatiquement une réponse soumise à chaque conflit avec vous. A ce moment il pourra dire qu’il se soumet entièrement à votre autorité.
Les premiers succès facilitent les suivant en cassant sa résistance, car ce que vous avez fait pour une chose démontre que vous pouvez casser sa résistance dans tous les domaine, ayant déjà provoqué une réaction de soumission en réponse à un conflit, vous l’encourager inconsciemment pour les autres.
La clé du succès, est donc de commencer avec un bon conflit. Et il y a un conflit en particulier qui provoque idéalement une réponse soumise. Les taches ménagères ne sont pas appropriées pour commencer car peuvent provoquer une résistance passive et qu’elles ne sont pas des éléments de conditionnement primaire. A la place commencer donc avec un conflit dans le domaine sexuel.
Dans la plupart des mariages c’est le mari qui est à l’initiative qui contrôle et dirige le sexe. Mais c’est loin d’être idéal. En imposant que vous preniez l’initiative, le contrôle, et diriger le sexe, vous créer un conflit idéal. Dans la mesure où il résiste en la matière, il va souffrir d’un manque de sexe ce qui est pour lui un conditionnement très négatif. A l’inverse en se soumettant à vos choix en la matière il est récompensé par le sexe. La façon dont le « conflit » se résout dépend des circonstances. Mais le seul fait de vous donner le contrôle du sexe est un vrai défi pour la plupart des maris habitués à avoir du sexe sur commande avec leur femme.
Les hommes sont presque toujours en envie de sexe. C’ est la vie. Et ils ont toujours des orgasmes. Avec un minimum de stimulation, l’orgasme d’un home est inévitable. A l’inverse l’orgasme féminin est fonction des circonstances et de la nature et de la durée de la stimulation. Alors il n’y a aucun sens que ce soit l’homme qui décide du quand et du comment dans la relation sexuelle. Le problème est que même quand l’homme veut véritablement rechercher à vous satisfaire sexuellement, son naturel, sa tendance innée est d’aller a son but premier, la pénétration, avec un minimum de dépense d’énergie. Apres tout c’est le fruit de l’évolution, et l’héritage des espèces.
Ces objectifs sont clairement conflictuels et plus souvent qu’on ne le pense, dans la passion de l’amour c’est l’instinct primaire qui gagne. Il ne veut pas faire ainsi, mais il le fait. Seule vous pouvez changer cela. Mais cela va bien plus loin que cela. Prendre le contrôle du sexe, signifier le diriger vers votre propre contentement. Cela veut dire faire ce que vous voulez. Certains maris par exemple s’attendent à recevoir et non pas à donner du sexe oral. (de nombreux hommes voient le cunnilingus comme étant « sale »). Changer cela créer un “conflit” dans le sexe, domaine où vous détenez toutes les cartes. Peu de mari peuvent résister longtemps à une femme qui est décide d’avoir des relations sexuelles selon ses propres désires. Plus longtemps il resistera, plus longtemps il sera frustré.
Une fois que vous dirigez et contrôler le sexe vous pouvez utiliser des techniques très puissantes de conditionnement pour tous les aspects du mariage.
Commentaires