Le premier pas est toujours le plus difficile. Sauter dans l’inconnu est toujours un peu effrayant. Souvent, il est utile de commencer à tous petits pas pour prendre confiance et ressentir ce qui suit.
Ce chapitre vous fournit une introduction à une technique très efficace et puissante ne comportant que de tous petits risques. Je vais décrire cela de façon aussi détaillée que possible. Si vous sentez que vous n’avez pas besoin d’aller aussi lentement, vous pouvez accélérer et même sauter des étapes.
La seule préparation : un lubrifiant et un bol d’eau.
ETAPE 1 : PROPOSER L’EXPERIENCE.
Présentez votre proposition comme une nouvelle expérience sexuelle. Les hommes adorent les nouveautés sexuelles. Si vous lui proposez « d’essayer quelque chose de nouveau » vous ne rencontrerez certainement pas de résistance.
Dites à votre mari que même si vous aimez votre vie sexuelle actuelle, vous voudriez essayer quelque chose de nouveau. Dites-lui par exemple que vous l’avez lu dans un magazine féminin ou entendu d’une amie ou que vous l’avez lu sur le net).
ETAPE 2 : PRENDRE LA POSITION.
Demandez à votre mari de se déshabiller et de s’allonger sur le dos sur le lit. Ecartez ses cuisses avec vos jambes afin que vos fesses soient juste au dessus de ses genoux et le poids de votre corps le maintienne coincé. (Une alternative : vous mettre vous-même avec vos fesses sur le côté du lit au niveau de ses hanches, toujours en face de lui, et avec vos jambes pliées ou tournées vers sa tête).
ETAPE 3 : STIMULATION SEXUELLE
Prenez une bonne dose de lubrifiant dans vos mains (vous pouvez aussi utiliser des gants en latex en plus du lubrifiant). Frottez-vous les mains pour répartir le gel. Attrapez son pénis dans vos mains, et s’il n’est pas encore en érection, masturbez-le.
Quand son pénis est excité, frappez-le doucement mais fermement. Faites-le à différents endroits et regardez sa réaction. Essayez en serrant plus ou moins. Essayez de le tenir par la queue ou en prenant l’ensemble du sexe dans les mains. Faites attention de ne pas trop le stimuler si vous ne vous allez avoir une belle explosion.
Jouez juste et amusez-vous. Demandez-lui s’il aime et comment vous pouvez mieux faire. Suivez ses suggestions. (S’il s’assèche, trempez vos doigts dans le bol d’eau pour réactiver le lubrifiant).
ETAPE 4 : CONVERSATION
Quand vous êtes à l’aise avec cette technique, engagez la conversation tout en le stimulant.
Parlez-lui et obligez-le à répondre. La première fois, faites en sorte qu’il s’habitue à parler pendant l’acte sexuel. Rien de plus. Certains hommes sont très bavards, d’autres moins. Demandez-lui s’il aime cela, et ce que vous pouvez faire pour améliorer la technique. Le vrai but est de l’emmener vers des conversations plus sérieuses.
Lorsqu’il a l’habitude de parler pendant l’acte sexuel, vous êtes prête à mener la conversation plus loin. Chaque fois vous irez plus loin et plus profondément dans des discussions plus exigeantes. Vous serez surprise de voir combien les mots sortiront facilement de ses lèvres alors que vous le stimulez. Parlez de votre relation. Parlez de vos projets. Parlez de son enfance ou de ses premiers amours.
ETAPE 5 : LA CONSOMMATION
A ce point vous êtes prête à mettre fin à la conversation. C’est la jouissance que votre mari attendait patiemment. Vous avez alors plusieurs options, mais l’idée est de le faire jouir fermement avec vos mains. Vous pouvez le faire jouir alors que vous êtes encore sur lui, ou le diriger vers la position du missionnaire ou une autre position, ou le finir manuellement.
Répétez ces étapes pour être à l’aise avec la technique et faire en sorte qu’il en devienne drogué.
Commentaires