Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 18:25

 

De : alfred M. 

Envoyé : jeu. 26/06/08

 


Bonjour MAITRESSE DANA, je vous baise les pieds en préambule car je suis un homme soumis. J'ai été le soumis d'une Maîtresse durant plus de deux ans et je cherche à l'heure actuelle à renouveler cette expérience.  je vous envoie ce message car j'aimerais savoir ce que vous appelez exactement le sous espace du soumis. En effet, j'aimerais comprendre ce phénomène plus précisément. j'ai eu une maîtresse, étant très fétichiste et en même temps très amoureux d'elle, lorsque j'étais en sa présence et à ses pieds, je me sentais différent, comme dans une bulle.

J'avais soudain l'impression que j'étais dans un autre monde, dans lequel je n'avais d'autre choix que celui de lui obéir. Je me sentais comme happé , vampirisé par sa présence, pris dans une logique de fantasme et de réalité qui m'interdisait toute réflexion. Selon vous MAITRESSE DANA, est cela le sous espace ? Merci pour votre réponse madame DANA, JE VOUS BAISE LES PIEDS.

 

soumis alfred

 

 



Réponse Ms.Dana :

 

Oui Alfred, tu décris très bien le sous espace pour l'avoir vécu. Les soumis disent qu'une fois qu'on a connu cet état là, on aspire à le retrouver toujours.



RETOUR SITE
RETOUR FORUM
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés