Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

La compréhension

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 08:32

 Q. Bonjour Elise, et veuillez me pardonner, moi qui ne suis qu'un homme, de vous adresser ce message. Peut-être sera-t-il de quelque intérêt pour votre site ? Voilà : je suis d'une nature totalement soumise, et tous les gens que je connais critiquent cette attitude, d'où la cause de mes problèmes. Je ressens très profondément que tout ce que je désire dans la vie est d'être soumis dans mes relations avec les femmes. Je souhaite plus que tout être pris en charge et dominé par une femme. J'adorerais être dressé et puni.

Tout le monde me conseille pourtant d'être plus sûr de moi, non pas pour agir tel que je le souhaiterais, mais pour paraître plus fort et décidé. En regardant sur votre site, j'ai constaté que quelques femmes pourraient apprécier ma nature soumise, mais j'ai compris également que de telles femmes sont rares et que des hommes soumis tels que moi sont peut-être 20 fois plus nombreux, voire pire.

Est-ce juste une question de réussir à rencontrer une femme de ce genre, où est-ce plus compliqué que cela ? Y a-t-il des styles de soumission plus attirants que d'autres ? Où bien suis-je sensé prendre une attitude masculine traditionnelle en public, quitte à garder ma vraie nature en privé ? Merci d'avance. Votre site est génial, et ses articles m'apportent beaucoup.



R. Tout d'abord je souhaiterais te remercier pour la franchise et l'honnêteté de ta question. Ensuite, j'espère que tu te qualifies toi-même de n'être « qu'un homme » dans le but de te montrer déférent envers moi, et non pas pour te rabaisser. L'humilité est une qualité merveilleuse, mais pas l'apitoiement sur soi-même ni l'auto-avilissement. La plupart des femmes seront attirées par la sincère soumission et l'humilité d'un homme envers elle. Par contre très peu d'entre elles apprécieront un homme se rabaissant de lui-même.

J'ai le sentiment que tu confonds la soumission avec la timidité et la crainte du monde extérieur. Les gens de ton entourage cherchent probablement à te dire de ne pas être si réservé et timide envers les autres. Il n'y a pas de honte à être timide, mais comme dans la plupart des choses de la vie, il y a une limite où le trait d'une personnalité, poussé à l'extrême, peut devenir malsain. Bien sûr que l'on peut être timide, mais il faut que cela reste dans une certaine mesure, ou bien tu deviens incapable de communiquer en société. De même avec une nature passive. Il n'y a rien de mal à être passif, aussi longtemps que l'on ne dépasse pas cette limite qui consiste à le devenir en excès au point d'être exploité par les autres. Même un homme passif doit rester capable de se défendre quand il se retrouve injustement traité contre son gré par d'autres personnes.

La soumission est une chose différente, car dans le cadre d'une relation avec une femme dominante, c'est un acte volontaire. Un homme choisit de se soumettre à une femme, un homme s'assujettit de son plein gré à une femme et il sacrifie volontairement ses désirs afin de combler ceux d'une femme. Si un homme est tellement timide ou passif, et si faible qu'il agit comme une mauviette devant quiconque (homme ou femme) qui vient vers lui, alors sa soumission envers une femme n'est plus un sacrifice, obtenu après une acceptation de sa part. La beauté de la relation dominante-dominé réside dans cet échange de pouvoir où une femme prend toute la force d'un homme pour la mettre à son service. Un homme qui porte une image de lui trop dévaluée et qui en devient excessivement timide ne présente aucun défi à relever pour une femme dominatrice.

La plupart des femmes désirent un homme qui soit assez fort pour prendre en charge les responsabilités de la vie, assez fort pour améliorer le confort de sa compagne en comblant ses besoins. Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes timides, et certaines préfèrent des hommes passifs. Mais ces femmes veulent un partenaire et un ami autant qu'un serviteur. Une relation dominante-dominé s'établit lorsqu'une femme commande et que l'homme obéit. Mais dans la plupart des cas, cela reste une relation basée sur l'amour, l'amitié et l'harmonie.

Ainsi mon conseil pour toi serait que tu réalises qu'il est parfaitement acceptable d'être timide, passif et soumis. Ta personnalité est telle qu'elle est, aussi faut-il t'accepter comme tu es, et t'apprécier pour ce que tu es. Cependant, il faut que tu te mettes à travailler sur toi-même afin de t'améliorer, et éviter d'utiliser ces caractéristiques de ta personnalité comme excuse pour ne pas oser t'affirmer en tant que personne. Tu as certainement des dons et des talents que tu dois développer. Sors de ta coquille et rencontre des gens, en passant outre de tes réticences à le faire. Plus tu le feras, plus tu te sentiras bien. Plus tu rencontreras de gens, plus tu seras à l'aise avec eux. Aussi, n'agis pas comme une mauviette. Ne permets à personne de t'exploiter. Tu n'as pas besoin d'être agressif, mais lutte pour t'améliorer et tu pourras en attendre le meilleur retour.

Témoigne de l'humilité et comporte-toi en serviteur envers toutes les femmes, tout en cultivant ta propre personnalité. Assure-toi que tes vêtements, ton hygiène, ta conversation donnent l'image d'un homme qui respecte les femmes, autant que lui-même. Il y a partout des femmes dominantes qui sont à la recherche d'un homme fiable et responsable. Tu dois arriver à te prouver que tu mérites l'attention d'une femme. Un des meilleurs moyens de surmonter sa timidité et sa gaucherie en public et de ne plus se focaliser sur soi-même mais sur le besoin des femmes.

Finalement, si tu sens que tu souffres d'une mauvaise image de toi, une des meilleures façons de combattre cela est de suivre des méthodes de développement de la personnalité. Il y a tout un tas d'ouvrages très pratiques que l'on peut trouver en librairie, dans la catégorie du développement personnel. Prends l'habitude d'en lire un passage chaque soir avant de dormir. Même si tu ne pourras jamais changer ta personnalité, tu peux t'améliorer en tant que personne. Impose-toi des objectifs dans ta vie et fais tout ton possible pour les atteindre. Puis quand tu auras une relation avec une femme, attache-toi à atteindre ses objectifs à elle également. Une femme moderne d'aujourd'hui aura de l'estime envers un homme capable de se sacrifier pour elle et qui pourra être une aide dans sa carrière.

J'espère que je t'ai donné quelques encouragements. Je le répète, accepte-toi tel que tu es, épanouis-toi avec ta personnalité, mais cherche également toujours à t'améliorer et évoluer. N'oublie jamais que la soumission n'est pas un trait de personnalité au même titre que la timidité ou l'introversion. La soumission est un choix délibéré, un acte volontaire. La soumission est une preuve d'amour d'un homme choisissant librement de se livrer aux bras adorés d'une femme qu'il estime lui être supérieure.


Bien amicalement.

Elise Sutton.



RETOUR vers le SITE
RETOUR vers le FORUM

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 1 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:10
LE LIVRE D'ELISE

femdom_book.jpg

Nous nous sommes aperçu que malgré les traductions que nous avons faites des textes d'Elise Sutton, que malgré les réponses que Maitresse Dana publie en réponse aux nombreuses questions de nos lecteurs, il subsiste des incompréhensions dans l'analyse de l'approche d'Elise.

Nous désirons de suite mettre fin à ces critiques en disant qu'Elise est certes une psychothérapeute qui a passé sa vie à étudier la Domination/Soumission (D&s), mais elle n'est en RIEN un gourou d'une secte et n'a absolument pas d'approche sectaire ou fermée.

Elle nous fait juste partager son expérience de la relation de couple, en disant et répétant que chaque couple à sa propre façon de vivre cette relation basée sur la D&s, et elle nous donne ainsi des outils tout en nous laissant LIBRE, de trouver notre propre équilibre sur ce registre.

On peut aimer ou pas, avoir une révélation ou non, ressentir des similitudes ou ne pas se sentir concerné par certains sujets, il n'en reste pas moins que c'est une "pionnière" dans ce domaine.

Et à ce titre nous lui devons respect et comprendre qu'elle puisse en plus de son analyse nous confier ses propres opinions sur la société et ses idéos. Elle dit ouvertement qu'elle est catholique et féministe, ce que nous pouvons et devons tous respecter, au regard de tout cet univers qu'elle nous ouvre dans son analyse relationnelle.
Que nous partagions ou non ses idéos, qui sont non seulement logiques au regard de la société américaine pour ce qui est de ses croyances religieuses , mais aussi compréhensibles pour ce qui est de son féminisme au regard de sa vie de dominante.

Ce pourquoi nous traduisons son premier livre, afin que tous puissent juger "dans le texte", de toute la richesse de sa compréhension, et se faire une opinion à partir leur propre lecture.


Ms Dana et LO



Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 1 commentaires
Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 06:16
De Maeva S : Octobre 2007
 

Bonjour Dana.

je suis ravis que quelque par sur cette terre il y ai des femmes comme moi! Je vous remercie beaucoup pour cela.

Je voulais vous faire part d'un problème (si je peux dire problème), j'ai eu des relations avec des hommes dans le passé, mais ils sont toujours a vouloir me revoir, à vouloir faire l'amour avec moi, et à m'avouer qu'ils sont toujours épris de moi.

 
Pour quoi cela, parce que j'ai été dur avec eux?
 

Et pourtant ils étaient pas partant pour une personne dominante!! Et encore aujourd'hui un de mes ex avec qui je suis resté 3 ans (de 20 ans à 23 ans), âgé de 15 ans de plus que moi, m'a avoué qu'il en pinçait encore pour moi. Pouvez vous me l'expliquer? Merci

 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Maeva, cela s’explique aisément. Je vais devoir faire là quelques généralités pardonnez-moi.

 

Soyons honnête : Les hommes ont des besoins sexuels très forts, tout en étant assez souvent de grands sentimentaux. Donc si vous n’étiez pas dominante, ce serait pareil je crois. Ils auraient envie de vous revoir pour que vous leur accordiez vos faveurs.

 

Seulement il y aurait une différence. Une fois vos faveurs acquisent, ils iraient à leur vie, et ne reviendraient vers vous que plus tard. Cela n’enlèvera en rien l’affection qu'’ils vous portent. Et en revenant ils re-valideront quelque part leur capacité à séduire et conquérir, ce qui rassurera leur égo.

Mais malheureusement cela ne fera en rien des hommes bien, et au contraire les desservira. Car ils se verront conforter dans une attitude particulièrement machiste qui voudra que sournoisement dans leur esprit ils vous associeront à une femme facile et donc qui ne mérite pas de réel respect, malgré tous leurs discours, ne les croyez pas !

 
Si par contre vous avez une attitude différente :
 

Que vous ne vous donner pas à eux. Que vous marquiez une certaine froideur, une certaine distance. Que vous leur fassiez comprendre que ce sont eux qui sont à votre disposition et pas l’inverse, alors là vous verrez que leur comportement sera différent.

Peut être certains iront voir ailleurs, mais ce ne sera pas une grosse perte. Pour les autres par contre, vous prendrez une autre dimension.

Celle de la princesse intouchable et qui impose l’épreuve du chevalier. Epreuve qui pour vous consistera à les soumettre à vos volontés.

 
De plus, bien souvent les hommes ont au fond d’eux peur des femmes. Cette peur là est quelque part exacerbée si une femme se proclame ouvertement dominatrice. Mais doux paradoxe, une femme dominatrice et qui le dit est particulièrement attirante pour bien des hommes. Elle se démarque et se distingue, et tout naturellement une telle femme verra les hommes venir vers elle et lui montreront respect et soumission

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 06:07

Bonjour mesdames,

je suis un homme de 30, hétérosexuel, célibataire, sans enfants, j'ai découvert votre site par hasard et le sujet m'a interpellé. Je précise que je ne suis pas tenté par tout ce qui est bdsm en général (cuir, fouet, humiliation physique ou verbale, etc...), cependant l'idée avancée, sur votre site, de l'homme au service de sa/la femme ne m'a pas laissé indifférent, j'avoue même avoir été, quelque part, séduit par le fait que l'homme doive faire toutes les taches ménagères, qu'il prenne soin de sa femme, que la femme prenne toutes les décisions, qu'elle contrôle la vie sexuelle du couple et le tout dans le respect de chacun. Dans ce genre de relation, est il possible que l'homme garde des droits, comme la liberté de parole et de conversation avec sa femme ? Je suis assez intéressé par le cfnm (clothed female naked male), je pense que cela peut etre compatible, l'homme restant au service de sa femme entièrement nu, son corps offert, qu'en pensez-vous ?

voilà les questions qui me viennent à l'esprit pour le moment.

en attendant vos réponse, merci d'avance

Manu

 
 
Réponse de Ms.Dana

J’avoue que la question me fait plaisir. Et je ne dois pas être la seule.

Où est-ce marqué, et qui à dicté une loi obligeant une Maîtresse à interdire de parler avec son soumis ?

Où est ‘il indiqué comme étant incontournable que le bdsm soit la seule et unique règle au sein d’une relation où la femme domine ?

La plupart du temps ce sont les hommes qui désirent ardemment cela. Nous, plus sages et réalistes sommes souvent obligées de garder les pieds sur terre pour deux, et savons bien qu’une relation sans dialogue, même orchestré ou limité, n’a pas de sens ni d’avenir.

Et puis sachez messieurs les soumis, qu’une Maîtresse peut très bien désirer n’avoir que peu de bdsm dans la relation. Ce type de rapport s’apparente à une relation soft, proche d’une relation standard avec une femme autoritaire.

Vivre nu au service de sa Reine. Oui pourquoi pas si cela vous permet de mieux la servir et l’adorer, et si elle n’en est pas gênée, comprend et aime avoir un soumis qui la sert ainsi dans l’amour et l’adoration.


C’est comme un arc en ciel. Il y a tant de couleurs ; chacune correspond à chaque type de couple. Certains souhaiterons vivre une relation basée sous l’égide de la domination féminine mais avec peu d’éléments bdsm, d’autres au contraire feront de leur soumis de vrais esclaves. C’est chaque couple qui se construit ainsi pour trouver un équilibre de vie, pour apporter à chacun du bonheur et permettre de se trouver soit même. Qu’elle comme lui, s’épanouissent en étant vraiment eux-mêmes, et ainsi vivre une relation longue et pérenne dans l’amour et le plaisir.

Il n’y a pas de règles, pas de vérité. Le bdsm est un outil pour le bonheur, pas le bonheur lui-même.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 1 commentaires
Lundi 27 mars 1 27 /03 /Mars 01:00
Bonjour,

Je viens une fois de plus de lire plusieurs articles sur votre site, merci encore de m’aider dans mon apprentissage de domination.

Je suis avec mon partenaire depuis maintenant 4 ans, mais pour moi la soumission n’était pas tout a fait comme je l’ai lu dans vos articles, et j’en suis ravie, en effet la soumission m’avait été expliquer par mon partenaire qui est soumis depuis fort longtemps (je le savais avant de me mettre avec lui) qui m’a donner envie de le soumettre, seulement je ne le soumettais que pour son plaisir alors que depuis une semaine je le soumets et le dresse pour le miens et uniquement le mien.

Je dois dire qu’il est enchanté du changement car je le soumets de façon quotidienne, et lui infliges des tâches quotidiennes également, il y a environs 4 mois je lui ai fait acheter un god ceinture, et lorsque je l’utiliser je rentrer dans une grande excitation, mais je ne l’ai utilisé que 2 ou 3 fois, depuis votre site je vais pouvoir l’utiliser régulièrement sans avoir un sentiment de culpabilité.

J’ai déjà envoyé un message pour savoir si il y a des Dominatrice sur bordeaux ou alentour car je souhaiterais parfaire mon nouveau statut de Dominatrice, avec des femmes qui côtoient votre site, afin d’avoir des échanges d’idées et pouvoir se retrouver pour pouvoir parler de la domination a des personnes qui ne seront pas choqué.

A bientôt, je ne manquerai pas de vous écrire de nouveau et même de faire écrire mon soumis afin qu’il vous donne son sentiment.

Merci encore
M.Corinne
 

Réponse de Ms.Dana :

Et oui, pourquoi croyez-vous que ce site existe. Vous avez en fait mis le doigt dessus. Tant de femmes renoncent à ce mode de vie pourtant si merveilleux, tout simplement parce que leurs compagnons sont maladroits et les initient en dépit du bon sens.

Il y a bien une différence notable entre la soumission exprimée dans leurs désirs par les hommes, et la vraie soumission où ils s’abandonnent à l’être aimé. Etrangement, et comme vous le notez à raison, ils sont bien plus heureux quand on ne fait plus exactement ce qu’ils désirent, mais quand on fait ce qui nous plait, à nous !

Ce qui les rend heureux, c’est quand ils se rendent compte, et c’est aisé, que l’on prend vraiment le pouvoir, qu’on révèle notre nature dominante et qu’on l’assume avec bonheur.

Car comme vous le dites encore si bien Corinne, ce qui nous gêne souvent c’est la culpabilité. Le site est fait justement fait pour permettre aux femmes de comprendre qu’il n’y à aucune raison de se sentir coupable de tout faire pour être heureuse. Ce mode de vie est sain, et apporte au couple un équilibre parfait où chacun peut vivre avec bonheur ce qu’il est lui-même. Découvrir et vivre la suprématie féminine permet à la femme de devenir épanouie et heureuse, d’avoir enfin révélé dans son compagnon le fameux « prince charmant » qui existe sous forme latente en eux, et qui a simplement besoin de notre autorité pour se développer. Ils deviennent heureux eux, en nous servant et en se dédiant totalement à nous si nous prenons le pouvoir, et nous pas folles en profitons à raison pour avoir enfin une vie de rêve avec un homme à nos pieds prêt à tout pour nous rendre heureuse.

Combien de couples passent encore à coté de ce bonheur là, par faute d’incompréhension de ce qu’est la soumission et la domination. Quand Vous prenez la peine de bien lire le site, vous vous apercevez que c’est finalement pas bien compliqué de donner à la relation ce nouvel équilibre en ce mode de vie, et que c’est le début d’une nouvelle vie, d’une aventure où tout nous reste à vivre et à découvrir, chacune à notre façon, à notre rythme et selon nos désirs.

Alors oui, utiliser un god-ceinture peut en choquer plus d’une au début, quand c’est présenté ainsi, de but en blanc, froidement, sans avoir vécu encore progressivement le bonheur de la découverte de cette immense complicité et de ce partage total entre deux être, dont l’un se donne sans limite à l’autre, et l’une reçoit ce qu’elle a toujours mérité de recevoir. L’amour infini, le respect l’admiration et une vie bien plus plaisante et confortable. En arriver à prendre son compagnon peut devenir un moment d’intense partage, vibrant d’excitation et de pouvoir, et qui peut apporter à la dominatrice un plaisir encore insoupçonné, mais qu’elle aura envie de reproduire, et à lui un sentiment d’appartenance total et de bonheur accru que de vivre sa soumission en se donnant là au sens propre du terme. Et ils en deviennent fou amoureux.

Notre seul souci véritable est en fait d’ignorer ce qu’est ce mode de vie au départ, et de porter toutes ces lourdes charge que notre éducation nous a instillé en inscrivant dans nos schémas de pensées des principes erronés qui nous positionnent en tant que femme soumise, et nous interdisent de vouloir prendre le pouvoir dans le couple. Arriver à passer ce cap demande bien du temps, bien du travail sur soi-même, et se révèle pourtant facile une fois que le « déclic » s’est produit.

Pour aider les femmes qui veulent progresser en l’apprentissage de la domination, et se perfectionner, nous rendrons très prochainement disponibles les procédures que nous évoquons très régulièrement (nous vous expliquerons comment en disposer).

Félicitation Corinne.

Ps : Et pour toutes les dominantes de la région de Bordeaux, si vous souhaitez prendre contact avec Corinne, faites-nous simplement un email que nous lui transmettrons.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés