Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Débuter

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 16:00
 
De Eric M : 20/10/07
 

Bonjour et félicitation pour votre site qui est un vrai plaisir. Malheureusement, à mon niveau, il se limite à mon imaginaire et mes fantasmes. En effet, je suis marié mais notre couple est en train de se séparer sachant que je n'ai jamais réussi, et il est vrai osé réellement, avoir une relation de soumission vis à vis de mon épouse. Cette dernière est d'ailleurs opposé à une relation de dominant / dominé dans un couple et beaucoup plus à la recherche d'équilibre. De ce fait, mais c'est quasiment de l'histoire ancienne, mon attirance pour la soumission n'a pu être satisfaite et est peut-être en partie à l'origine de la situation actuelle. Il est vrai que je suis d'un naturel plutôt dominateur ou du moins meneur si je ne trouve pas en face de moi une personne qui accepte ou veuille me dominer, voire me 'dresser'.

Aujourd'hui, je souhaite donc ne pas faire deux fois les mêmes erreurs et voudrais savoir comment et où trouver ma future maîtresse, qui saura me mettre à ses pieds, m'utiliser à sa guise, et me dresser progressivement pour m'amener du statut de mâle à celui d'esclave; cela dit, tout en conservant les apparences vis à vis du monde extérieur = mes enfants, mon travail, etc. ... Je rêve d'ailleurs de cette dichotomie, où une fois entré dans l'univers de ma future maîtresse, je serai vraiment un objet , un jouet, bref, sa chose. J'ai bien essayé quelques fois de passer 1 h avec une professionnelle, mais cela est toujours trop court et ne me permet pas de tout explorer, exemple : Cage de Chasteté, donc abstinence, donner du plaisir et non en recevoir, etc. ...

Je vous remercie pour vos conseils car en lisant votre site j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment difficile de rencontrer des dominatrices, éventuellement pour une petite période de vie, alors que dans la vie réelle cela me semble quasiment insurmontable.

 
Eric
 

 Réponse Ms.Dana :

 

Oui, tant de séparations sont issues souvent de non dits au sein du couple. Il est si difficile de s’avouer à l’autre, surtout après des années ensemble. A vous lire votre décision est prise, et vous pensez pouvoir trouver avec une autre ce que vous n’avez su ouvrir en elle. Soit.
Cela semble déja acquis, même si vous devez vous poser la question de votre amour pour elle. Je vous laisse juge.


Pour les dominantes :

Voilà un bien triste constat. Voilà ce qui peut arriver quand le couple visiblement n'a pas su écouter les besoins de chacun. Cela peut arriver, si on reste sur des principes que nous a inculqué la société, principes qui sont faux, archi faux au sein d'un couple ou dans une entreprise.
Tant de gens confondent égalité au sein du couple avec couple équilibré. Croyez-moi cette erreur tant de femmes la font et croient que seule l’égalité assurera la pérennité du couple. C’est bien le contraire en fait : quand les rôles sont clairement affichés, et que la femme réalise qu'’elle a le pouvoir et le prend, le couple devient bien plus équilibré, stable et heureux.

Pour celles qui hésitent, sachez que si vous campez sur vos positions, vous frustrer un homme qui ne rêve que de vous rendre heureuse en vous offrant tout contre le bonheur de pouvoir vivre soumis à vos pieds. Cela mérite la réflexion non ?


Eric à vous lire aussi, vous attendez de la femme, qu'elle s’impose d’elle même à vous. N’est ce pas l’erreur que vous avez déjà faite ?

Vous dites n’avoir pas ‘osé’. C'est un peu la phrase clé de votre message. Pourquoi ? et qu'auriez vous du faire pour y arriver ? Pensez y.

Enlevez cette peur, cette honte qui est une affreuse gangue qui vous étouffe, et si vous tenez à vous donner, donnez vous vraiment, corps et surtout âme, offrez-vous en confiance. Cette confiance vous sera rendu au centuple.

 
Et bien cette fois si vous franchissez ce cap vers une autre vie, il le faudra, et assez tôt. Si vous trouver une femme, vous pourrez voir déjà si vous lui plaisez, si elle vous plait. Puis si cela s’accorde, ouvrez votre cœur, mettez vous à nu en ce domaine. Sans des images d’Epinal, mais simplement en lui avouant au bout de quelques mois de connaissance, que vous voulez vivre en la servant totalement, que vous désirez vous offrir à elle et lui abandonner la direction des choses.

Si vous ne faites cela vous revivrez éternellement votre chemin de croix.

 
Si elle est choquée ou refuse, il sera toujours temps d’aller en trouver une autre.
Ce pourquoi il faut le dire assez tôt, quand rien encore n'est fait dans la construction de la relation.
Si par contre elle ne vous ferme pas sa porte, alors oui, allez y doucement. Montrez lui par les faits, tout ce qu'elle pourrait y gagner et la vie qu’elle pourrait avoir si elle accepte de devenir votre reine. Ne soyez pas impatient, et surtout, surtout commencez par vous soumettre. En douceur, sans lui envoyer des images qui pourraient lui faire peur, mais en la servant avec amour et devotion comme un chevalier pourrait le faire de sa Reine. Tout viendra ensuite avec l'accroissement de son autorité, la domination réelle se construira, et pour une novice sachez qu'il faut au grand minimum un an ou deux et encore, pour en arriver à la prise réelle de pouvoir.

Enlevez donc cette armure qu'est ce pseudo machisme si stupide, et laissez vous voir tel que vous êtes. Vous voulez qu'elle vous domine ? Alors commencez par vraiment vous soumettre !
...

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 08:39

Bonjour,

 

Je me tourne vers vous pour demander un peu d'aide. 

 Je suis une dominatrice débutante. Pour la première fois j'ai rencontré un homme avec qui nous avons parlé de SM dans le sens qui me convient: lui soumis, moi dominante. C'est une chose à laquelle il pense depuis longtemps mais qu'il n'avait jamais osé faire ou jamais l'occasion, je ne sais pas. 

Mais, il se pose trop de question. Il se trouve malade, détraqué, etc. Il pense que ce n'est pas une chose normale et il cherche à comprendre pourquoi il aime et pourquoi il revient toujours vers moi depuis 2 mois alors qu'il a envie tous les jours de me dire que c'est terminé, qu'on arrête tout et qu'il ne veut plus jamais entendre parler de moi. 

Je dois préciser que nous nous voyons normalement une fois par semaine, parce qu'il est en couple avec une femme tout à fait classique et même un peu coincée. Il n'est pas satisfait avec elle, ni sur le plan sexuel, ni sur le plan sentimental parce qu'elle ne le câline pas rien, et ils ne parlent pas. Je trouve personnellement qu'il vit déjà une sorte de relation de domination avec sa copine mais sans se l'avouer. Il lui est soumis, en tout cas il est soumis à la situation. 

Je sens depuis un moment qu'il commence vraiment à s'attacher à moi, même je dirais à m'aimer et je l'aime beaucoup aussi. Il me dit que j'ai plus de pouvoir sur lui que sa copine, qu'il pense à moi toute la journée, que quand il est avec moi, je l'ai tout entier pour moi mais que quand il est avec sa copine, il pense à moi. Alors pourquoi rester avec elle? 

Il réagit comme un enfant, comme un tout petit enfant qu'il faut guider, est-ce une réaction normale de soumis? 

Je l'ai mis à la porte un soir qu'il était vraiment pénible, et il est revenu me chercher tout de suite et il m'a dit qu'il avait eu peur que je ne veuille plus de lui. Il m'a fait tout un discours, à genou à mes pieds, lui qui ne parle pas beaucoup! Il m'a demandé si j'avais eu peur qu'il ne revienne pas, et je lui ai répondu que s'il n'était pas revenu, j'aurais trouvé un autre soumis, ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais je ne pouvais pas me rabaisser devant lui. Il me demande s'il est mon soumis préféré, si je veux en avoir un autre, etc. Il essai de savoir ce que je fais la journée, et surtout avec qui! Qui me téléphone... Biensûr je ne lui dit pas ou je lui dis des choses pour le rende jaloux, et il l'est vraiment!

 

Parfois, il essai de me dominer dans le sens où il veut choisir la façon dont je serais habillée quand il viendra, ce qu'on fera, qu'il faudra que je l'attache, que je fasse ci ou ça... Je l'ai donc puni pour ça. Je l'ai attaché et cravaché.

Il ne supporte pas ça, je l'avais déjà fais une fois tout au début pour bien mettre les choses au clair. J'ai donc choisi cette punition pour vraiment lui faire passer l'envie de me dominer. Il m'a dit qu'il avait bien compris et que de se faire cravacher faisait comprendre beaucoup de choses. Mais impossible de savoir lesquelles!

Il est revenu tous les 2 jours après la punition au lieu d'une fois par semaine!

 

Mais maintenant il recommence à me dire qu'il veut arrêter, qu'il ne doit pas céder à la déraison... etc... 

Alors quoi faire? Est-ce que je suis trop gentille avec lui? Je devrais peut être être plus ferme et si ça ne change rien, ne plus le voir définitivement. Je ne sais pas. 

En tout cas, cette histoire, au lieu de m'apporter le bien être que j'imaginais, commence à me fatiguer. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il arrête de changer d'avis tout le temps. je ne suis pas son joujou. 

Merci de me conseiller. 

A bientôt 

Nath

 

 

Réponse Ms Dana.

 

Merci Nathalie de nous faire partager vos questions, car la situation que vous vivez ne doit pas être unique. 

Vous avez je crois affaire à un homme qui se cherche. On sent comme tous les soumis que son désir de soumission est très fort, et qu'il ne peut et ne pourra véritablement vivre sans. Il cherche à lutter contre celui-ci, mais c'est en vainc, car un homme soumis en a besoin pour vivre.

Sa lutte n'est pas finie.

Sa femme symbolise quelque par en lui, ce coté norme qu'il voudrait conserver, cette vie que la société lui a inculqué, avec des valeurs qui renient bien souvent l'inconscient et les désirs profonds. Tant qu'il n'aura pas comprit qu'il ne sera heureux qu'en vivant soumis, il luttera, et fera souffrir autour de lui, autant sa femme que vous. 

Pour autant vous n'avez pas à en payer les pots cassés. Car oui il peut avoir des sentiments pour vous, ou croire en avoir, mais avant tout il ne faut pas se leurrer, c'est la domination d'une femme qu'il recherche. Et en plus de la domination, en tant que soumis novice, il est naturellement non éduqué encore à la soumission, ne l'a pas apprise, et il est ce qu'on appel un « souminateur ».

Il va chercher à vous imposer ses désirs, si puissants en lui, ce qui va l'empêcher de vous servir comme vous, vous êtes en droit de l'être. Ce qui participe et participera à cette lassitude que vous pouvez ressentir, qui n'a rien à voir avec cet art de vivre, mais qui est due à l'incompréhension de cet homme de ce qu'il doit vraiment faire pour servir une Maîtresse. 

 

En fait tout à présent repose sur votre choix. 

 

Posez-vous la question de savoir si vous tenez vraiment à lui. Si vous avez envie de construire avec lui, et si vous avez des sentiments envers lui.

Si oui, sachez alors qu'il va vous falloir beaucoup d'énergie et de patience.

Pour qu'il quitte sa femme déjà, ce qui est très loin d'être certain au regard de ce que je lis en votre lettre, mais aussi pour qu'il apprenne la soumission. Les soumis mariés sont très difficiles, et en votre cas, pour réussir il faudrait qu'il puisse vivre en permanence son éducation.

Cet art de vivre est merveilleux, mais il nécessite les premières années un grand investissement personnel pour éduquer un homme en soumis réel. Ce qui n'est pas du tout évident sans amour, et de surcroit pour une dominatrice débutante.

Je passe sur le contrôle qu'il cherche visiblement à avoir sur vous, qui prouve qu'il n'a pas « lâché prise » et qu'il n'est encore en rien soumis. C'est une preuve supplémentaire qu'il y a du travail. 

Si non, et bien je vous conseillerai de trouver un soumis célibataire, et mieux qui ait déjà un peu comprit que la soumission c'est servir avant de penser à lui.



RETOUR AU SITE
RETOUR FORUM

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 3 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 07:10

QUESTION :

  Bonjour Elise, j'ai 20 ans et depuis l'âge de 13 ans à peu près j'ai ressenti le besoin d'être soumis à une fille qui prendrait les décisions pour moi et qui me contrôlerais. J'aime tout particulièrement être attaché tout nu et être à la merci de ma copine. Ma copine justement a 25 ans, elle est plus âgée et expérimenté que moi et j'aime ça. J'ai une nature de jeune soumis que parfois j'ai du mal à comprendre ou a expliquer !

Il y a quelques jours ma copine a voulu me faire porter une cage de chasteté, et je dois dire que j'étais excité à cette idée. Ne plus contrôler ma sexualité, être réduit à l'état d'objet ! Ca fait 3 jours que je la porte et je dois dire que j'ai quand même du mal à la supporter. Il faut dire que j'avais l'habitude de me masturber très souvent. Je suis un jeune garçon après tout (20 ans), un jeune mâle comme moi a des besoins pressant, et de ne plus pouvoir jouir et éjaculer ça me manque BEAUCOUP. Je sais pas si j'arriverai à tenir ! Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux lui demander de me la retirer ? Est-ce que ça la fâchera ? Je suis débutant alors je sais pas vraiment comment ça marche ! 

De plus, elle souhaite maintenant me raser tout mes poils pubiens ! Apparemment ce serait un signe de soumission, de suprématie ? Ca me fait un peu peur parce que je ne voudrais pas ressembler à nouveau à un petit garçon de 8 ans. Mes poils pubiens c'est quand même le symbole que je suis un adulte, un mec quoi ! 

Est-ce que j'ai le droit de refuser ou je suis un soumis indiscipliné ? C'est ce que ma copine dit en tout cas !

Alexandre

 
barre3.jpg

 

REPONSE MS.DANA

 

Bonjour Alexandre. J’ai lu avec attention votre témoignage, et j’ai plaisir à y répondre.

Sachez que votre besoin précoce d’être soumis à une femme est non seulement légitime, mais aussi respectable et assez répandu. Qu’il soit apparu à la puberté est somme toute logique, car cela correspond à l’éveil de votre sexualité.  

 Vos désirs d’être dépendant et totalement « offert » à une fille est naturel et va vous permettre d’apprendre à respecter totalement les femmes, mais aussi à leur faire plaisir, leur plaire. Ainsi vous serez gagnant dans l’expérience de vie et le retour que vous en aurez. C’est un choix de vie qui s’offre a vous. Ne gâchez pas une telle chance, continuez.

 

Et pour continuez-vous devez aller au-delà de vos gênes et limite.

Vous devez apprendre le « lâcher prise » et acceptez tout de la Maitresse à qui vous vous êtes donné. Vous avez une chance formidable, d’avoir trouvé une femme qui veut vous mener plus loin, et vous diriger à sa guise. Souvent les jeunes soumis ne trouvent pas de maitresse. Certains en cherchent toute leur vie. Vous en avez une et qui est merveilleuse semble t’il par le simple fait qu’elle avance dans la découverte de ses pouvoirs.

Donc prenez conscience de l’importance de lui plaire et de lui obéir.

Vous traversez avec elle une étape cruciale. Car elle correspond à un signe fort qu’elle exige de vous comme vous l’avez compris.

 

Je ne peux que vous inciter alors à porter la Cage de chasteté. C’est un outil formidable pour elle et pour vous. Et vous ne devez pas lui demander de l’enlever, ce serait lui signifiez que vous n'êtes pas soumis.

 Vous devez accepter sa place et la votre : Et pouvez juste espérer, qu’elle veuille vous la retirer pour vous récompenser de votre soumission, qui sera de plus en plus grande avec le port de la cage, soyiez en certain. Elle en prendra conscience, et j’espère qu’elle utilisera ce nouveau pouvoir pour vous rendre plus soumis encore.

 Surtout respectez son désir, et servez là toujours mieux.

 Profiter de votre nouvel état de frustration pour gagner en attention pour elle, et prenez conscience que c’est un immense cadeau qu’elle vous fait. Un des plus beau que vous pouvez recevoir dans ce mode de vie. Ce serait triste de passer à coté.

 

Pour ce qui est de l’épilation, c’est évident ne serait-ce que pour l’hygiène inhérent au port de la cage, que vous devez vous raser.

C’est de plus un signe de soumission important qui vous enlève un peu plus de votre virilité.

Vous restez et resterez un homme, mais devenez ainsi, un homme soumis.  Entretenir cette épilation de vous-même prouveras à votre maitresse que vous êtes à sa disposition et à l’écoute de ses ordres et volontés.

Plus vous vous soumettez, plus elle deviendra dominante.

 

Cette volonté qu’elle exprime est merveilleux de sa part.

Alors oubliez cette éducation qui veut vous faire croire qu’être un « mec » c’est bien. Ne pensez pas que les femmes aiment les « mecs ». Etre un homme respectueux et attentionné, c'est celà être un homme.Ce qui est bien c’est d’être soumis, amoureux, docile et discipliné. Assumez vos désirs, et vous vivrez ainsi mille fois plus de bonheur et deviendrez fier d’être un vrai soumis, qui adore et chéri sa Maitresse. Et non pas un « mec » qui veut jouer au soumis quand cela lui plait. Et qui finalement ne vivra rien qu’une illusion stérile, tout en décevant sa compagne.

 

Si vous refuser quelque chose à votre maitresse, vous lui envoyez un signe qui l’empêchera d’avancer vers ce côté de plus en plus dominant d’elle-même, que vous recherchez, et qui vous plait tant.

 

Dans le fond vous pouvez toujours refusez, si vous voulez. Mais sachez que dans ce cas, vous n’aurez pas de Maitresse. Car votre copine comprendra qu’elle n’a en réalité pas de pouvoir. 

Sinon assumez votre nature vraiment, et accepter toutes ses volontés. Elle comprendra et découvrira son pouvoir sur vous, pour son bonheur et pour le vôtre, et vous verrez tout un monde qui s’ouvrira.

Un nouveau « mode de vie », et non pas un simple jeu.

 

Ms.Dana.

andy.gif

RETOUR


Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 08:22

De Ms Missy :

Q. Merci pour votre merveilleux site, vos conseils... Je suis une femme de 42 ans, j'ai toujours eu du caractère, une forte envie de dominer l'homme et de l'avoir à  mes pieds. Jusqu'à  présent, j'ai refusé d'admettre la vérité me concernant, mais je pense être faite pour devenir une Dominatrice. Lorsque j'étais mariée, mon ex mari était traité comme un chien, cèdant à  beaucoup de mes caprices et obtempérant à  mes ordres mais à cette époque, je refoulais mon propre caractère et je faisais beaucoup d'efforts pour m'améliorer et traiter mieux mon mari. Notre histoire a duré 10 ans et j'ai eu trois enfants qui sont grands maintenant. Après mon divorce il y a 7 ans, j'ai eu beaucoup d'aventures décevantes et je trouve que les hommes nous traitent vraiment mal nous les femmes, qu'ils font passer leur plaisir avant le notre et qu'ils sont vraiment très égoistes et de plus en plus. Fatiguée de leur comportement, j'ai finalement décidé de m'assumer comme je le suis... Je débute donc cette grande aventure de la supramatie féminine, mais je m'y prends mal : je venais de rencontrer un vrai soumis il y a trois semaines et j'ai senti avant hier un changement de comportement chez lui. J'ai senti que je devais laisser tomber et effectivement, en réponse à  mon mail, il a bien vite accepté de stopper là , me disant qu'il avait l'impression que je cherchais plus un amant qu'un soumis. J'ai donc fauté quelque part : j'ai lu entièrement votre site, vos conseils aux débutantes. Il me demandait l'autorisation de se masturber, je lui avais accordé une fois tous les deux jours sachant qu'il le faisait deux fois par jours avant. Ais je eu tort ? Aurais je due être plus sévère ? Ais je le droit d'accorder à  mon soumis le fait de me lécher le sexe autant que je le souhaite et longuement ? Au début d'une relation surtout, aurais je du m'y prendre autrement ? quel degré de sévérité dois je avoir dans les punitions ? Que me conseillez vous pour bien prendre en main cet apprentissage de la domination ? Car je pense avoir trouvé un autre soumis mais je m'en voudrais de le perdre encore par manque de savoir faire. Je n'ai plus envie de me laisser pourrir la vie par les hommes, j'estime que c'est à  la femme de diriger et je suis prête à  assumer mon véritable caractère... C'est pourquoi je vous adresse ce mail afin de bénéficier de vos conseils et de votre grande expérience. Merci beaucoup par avance. Missy

R. Merci Missy de vos compliments. votre témoignange illustre celui de tant de femmes ayant vécu avec un mari, ayant eut des enfants, et ayant fini par divorcer. de nos jour je suis surprise de voir combien de femmes aux alentour de la quarantaine font la même démarche et ont les mêmes réflexions que vous.

Et je dois dire que je vous approuve totalement. Vous devez savoir aussi que souvent ces messieurs évoluent en un cheminement parrallèle. Ils fondent avec leur compagne un foyer, vivent une vie classique où les contraintes de travail, d'endetement , de vie quotidienne, voir celles que nous donne aussi les enfants, s'accumulent. Bien souvent tout cela abouti à une séparation. Et eux aussi décident parfois d'en profiter pour vivre ce qu'ils ont toujours un jour désiré en secret : vivre pleinement leur soumission. Je reste persuadée qu'une vie basé sur la suprématie féminine peut éviter les divorces, d'où le titre du site. Pour ceux qui ont la chance de réaliser et de s'avouer qu'un couple pourrait bien mieux fonctionner si la femme prenait ouvertement le pouvoir et où l'homme se soumettrait volontairement à elle, ceux ci pourraient sauver leur relation en vivant une nouvelle vie oh combien passionante ensemble.

Pour la majorité des couples ce n'est pas encore le cas malheureusement, et je conseille à toutes le femmes de parler de ce mode de vie à leurs amies proches en difficulté, avec les mots appropriés bien sur. Tout comme vous, de très nombreuses femmes se retrouvent vers la quarantaine à recommencer une nouvelle vie. Mais choisir ouvertement d'assumer votre caractère autoritaire et chercher un compagnon soumis, est à mon sens la meilleure des choses que vous pouvez faire. La déception que vous exprimez est tout à fait légitime et partagée par beaucoup d'entre nous.

Reste qu'une fois la décision prise, ce n'est pas forcement évident de trouver celui qui sera à même non seulement de vous plaire, mais aussi capable d'apprendre la soumission. Car ne vous trompez pas, ce n'est pas à vous de vous adapter aux caprices d'un soumis mais l'inverse. Bien souvent les hommes qui désirent être soumis, malgré ce qu'ils disent n'ont pas vraiment compris cela, et il s'agit peut etre à nous de leur faire comprendre.

Je crois que pour ce mode de vie il ne faut pas bruler les étapes. Certes vous pouvez et devez exiger très vite d'un soumis l'abstinence. La frustration est un élément fondamental qui exacerbe le désir qu'il a de vous. Je vous suggère donc de très vite faire porter à votre soumis une cage de chasteté permanente. La CB 2000 ou 3000 peuvent être portées indéfiniment, et même s'il lui faudra aussi acquérir le "point d'intrigue" qui va avec pour qu'il ne triche pas. Je les crois très efficaces. Donc interdisez à votre soumis de se toucher, sans votre autorisation, et ne lui donner ce plaisir qu'en guise de récompense s'il vous a bien servit.

Faut'il être dure ? Pourquoi pas, si cela vous plait. Vous seule choisissez la fermeté que vous appliquer, la sévérité et le niveau des punitions et dressages que vous lui faite vivre pour qu'il s'améliore et devienne meilleur. Si vous aimez, et vous sentez bien à avoir de suite cette sévérité je pense que votre soumis ne s'en plaindra pas, bien au contraire. Lachez vous si cela vous plait. La plupart des femmes découvrent cependant la domination par leur mari, et donc progressent doucement en ce domaine. Chacune a son chemin.

Oui bien évidement vous pouvez accorder à votre soumis le droit de vous honorer avec sa langue. N'oubliez pas que votre plaisir passe avant tout, et que cette vie est faite pour vous épanouir dans tous les domaines, y compris votre sexualité. Vous avez toute liberté de lui demander ce que vous désirez là aussi. Certaines dominatrices interdisent la pénétration à leur soumis, pour les soumettre plus encore, car elles considèrent qu'un soumis ne doit pas prendre sa maitresse et que cela pourrait avoir des effets néfastes sur leur éducation. Mais là encore il n'y a pas de règle que la votre, et tant que vous souhaiter quelque chose, cela vous est permis.

Apprenez lui déja que vous aimez la galenterie et la romance, les présents, les sorties, que vous attendez de lui qu'il vous ouvre les portes, les portières, vous présente les chaises au restaurant, que vous aimez le baise main en publique, et que vous désirez qu'il vous embrasse les pieds en privé quand vous arrivez. Apprenez lui que vous attendez respect et humilité, que ce n'est qu'ainsi qu'il pourra espérer que vous le gardiez auprès de vous et que c'est un privilège que de vous servir.

Mais il n'y a pas de méthode miracle que celle de la découverte de l'autre pour construire une relation. Evidement il y a des trucs, qui vous y aide comme celui de faire tenir un journal quotidien à votre soumis, et ainsi de mieux savoir ses attentes et envies. Ces fantasmes, ces pulsions, ces désirs de vous et de soumission que vous découvrez ainsi, servez vous en contre lui pour le dominer toujours plus, et l'amener à vous adorer. Vous devez je crois faire une séance de dressage hebdomadaire au moins au début, et lors de ces séances lui apprendre ce que vous attendez de lui, et qu'il n'est là que pour vous servir. Vous pouvez vous habiller de maniere sexy en découvrant ses gouts, le tenter pour le séduire plus encore. N'oubliez jamais que de toute façon vous ne trouverez pas la perle rare du premier coup, et qu'il suffit pour vous de vous laissez aller à la domination, à votre nature et la laisser s'épanouir pour qu'un homme soit un jour totalement séduit et prêt à tous les sacrifices pour vivre à vos pieds.

Mais il faut le temps, et ne jamais se forcer. Aller à votre rythme, soyez douce et sensuelle ou dure et exigeante, rester celle que vous êtes, c'est la meilleur des méthodes, car l'épanouissement et la mesure du pouvoir que vous avez sur les hommes, le pouvoir féminin vous rendra plus désirable encore.

RETOUR

 

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Lundi 13 mars 1 13 /03 /Mars 07:45
De Emily
Il est trop fun votre site j'adore car moi aussi je crois que c'est cool de dominer les 
mecs.
Cependant je note que vous ne parlez que des femmes mariées or moi j'ai 20 ans
mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amants. j'ai remarqué que certains aiment
être dominés pendant l'amour et là je peux dire que je ne m'en prive pas.
Alors j'exige qu'ils m'appellent mademoiselle Emily.
Mais je ne sais pas comment me procurer des accessoires. j'adorerais les fouetter
mais où peut-on trouver un fouet ou une cravache?
 
Réponse Ms.Dana

Bravo Emily. Plus on commence tôt plus on a d’expérience. C’est encore assez rare les très jeunes dominatrice, mais il y en a de plus en plus. Et je vois de plus que cela te plait et t’amuses. C’est ainsi qu’il faut commencer. Tu as raison d’exiger, tu verras les hommes ne t’en aimeront que plus encore.

Pour les accessoires c’est simple. Tu trouveras des cravaches dans des magasins de sport. Pour les fouets et les menottes par contre, tu as le choix entre des boutiques dans le marais à Paris, ou Démonia dans le 11ieme, ou commander sur l’internet. Le plus simple est de laisser le soin à tes « amants » de t’offrir ce qui te plait.

Alors n’hésites pas à montrer ce site à tes soumis, pour qu’ils le lisent attentivement et comprennent ce que c’est la soumission. Tant d’hommes croient avoir compris, et pourtant ….

Et oui la société évolue et les jeunes femmes le prouvent.

Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 16 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés