SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Bonjour et félicitation pour votre site qui est un vrai plaisir. Malheureusement, à mon niveau, il se limite à mon imaginaire et mes fantasmes. En effet, je suis marié mais notre couple est en train de se séparer sachant que je n'ai jamais réussi, et il est vrai osé réellement, avoir une relation de soumission vis à vis de mon épouse. Cette dernière est d'ailleurs opposé à une relation de dominant / dominé dans un couple et beaucoup plus à la recherche d'équilibre. De ce fait, mais c'est quasiment de l'histoire ancienne, mon attirance pour la soumission n'a pu être satisfaite et est peut-être en partie à l'origine de la situation actuelle. Il est vrai que je suis d'un naturel plutôt dominateur ou du moins meneur si je ne trouve pas en face de moi une personne qui accepte ou veuille me dominer, voire me 'dresser'.
Aujourd'hui, je souhaite donc ne pas faire deux fois les mêmes erreurs et voudrais savoir comment et où trouver ma future maîtresse, qui saura me mettre à ses pieds, m'utiliser à sa guise, et me dresser progressivement pour m'amener du statut de mâle à celui d'esclave; cela dit, tout en conservant les apparences vis à vis du monde extérieur = mes enfants, mon travail, etc. ... Je rêve d'ailleurs de cette dichotomie, où une fois entré dans l'univers de ma future maîtresse, je serai vraiment un objet , un jouet, bref, sa chose. J'ai bien essayé quelques fois de passer 1 h avec une professionnelle, mais cela est toujours trop court et ne me permet pas de tout explorer, exemple : Cage de Chasteté, donc abstinence, donner du plaisir et non en recevoir, etc. ...
Je vous remercie pour vos conseils car en lisant votre site j'ai l'impression qu'il n'est pas vraiment difficile de rencontrer des dominatrices, éventuellement pour une petite période de vie, alors que dans la vie réelle cela me semble quasiment insurmontable.
Réponse Ms.Dana :
Oui, tant de séparations sont issues souvent de non dits au sein du couple. Il est si difficile de s’avouer à l’autre, surtout après des années ensemble. A vous lire votre décision est prise, et vous pensez pouvoir trouver avec une autre ce que vous n’avez su ouvrir en elle. Soit.
Cela semble déja acquis, même si vous devez vous poser la question de votre amour pour elle. Je vous laisse juge.
Pour les dominantes :
Voilà un bien triste constat. Voilà ce qui peut arriver quand le couple visiblement n'a pas su écouter les besoins de chacun. Cela peut arriver, si on reste sur des principes que nous a inculqué la société, principes qui sont faux, archi faux au sein d'un couple ou dans une entreprise.
Tant de gens confondent égalité au sein du couple avec couple équilibré. Croyez-moi cette erreur tant de femmes la font et croient que seule l’égalité assurera la pérennité du couple. C’est bien le contraire en fait : quand les rôles sont clairement affichés, et que la femme réalise qu'’elle a le pouvoir et le prend, le couple devient bien plus équilibré, stable et heureux.
Eric à vous lire aussi, vous attendez de la femme, qu'elle s’impose d’elle même à vous. N’est ce pas l’erreur que vous avez déjà faite ?
Vous dites n’avoir pas ‘osé’. C'est un peu la phrase clé de votre message. Pourquoi ? et qu'auriez vous du faire pour y arriver ? Pensez y.
Enlevez cette peur, cette honte qui est une affreuse gangue qui vous étouffe, et si vous tenez à vous donner, donnez vous vraiment, corps et surtout âme, offrez-vous en confiance. Cette confiance vous sera rendu au centuple.
Et bien cette fois si vous franchissez ce cap vers une autre vie, il le faudra, et assez tôt. Si vous trouver une femme, vous pourrez voir déjà si vous lui plaisez, si elle vous plait. Puis si cela s’accorde, ouvrez votre cœur, mettez vous à nu en ce domaine. Sans des images d’Epinal, mais simplement en lui avouant au bout de quelques mois de connaissance, que vous voulez vivre en la servant totalement, que vous désirez vous offrir à elle et lui abandonner la direction des choses.
Si vous ne faites cela vous revivrez éternellement votre chemin de croix.
Commentaires