SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
De Emily
Il est trop fun votre site j'adore car moi aussi je crois que c'est cool de dominer les
mecs.
Cependant je note que vous ne parlez que des femmes mariées or moi j'ai 20 ans
mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amants. j'ai remarqué que certains aiment
être dominés pendant l'amour et là je peux dire que je ne m'en prive pas.
Alors j'exige qu'ils m'appellent mademoiselle Emily.
Mais je ne sais pas comment me procurer des accessoires. j'adorerais les fouetter
mais où peut-on trouver un fouet ou une cravache?
Réponse Ms.Dana
Bravo Emily. Plus on commence tôt plus on a d’expérience. C’est encore assez rare les très jeunes dominatrice, mais il y en a de plus en plus. Et je vois de plus que cela te plait et t’amuses. C’est ainsi qu’il faut commencer. Tu as raison d’exiger, tu verras les hommes ne t’en aimeront que plus encore.
Pour les accessoires c’est simple. Tu trouveras des cravaches dans des magasins de sport. Pour les fouets et les menottes par contre, tu as le choix entre des boutiques dans le marais à Paris, ou Démonia dans le 11ieme, ou commander sur l’internet. Le plus simple est de laisser le soin à tes « amants » de t’offrir ce qui te plait.
Alors n’hésites pas à montrer ce site à tes soumis, pour qu’ils le lisent attentivement et comprennent ce que c’est la soumission. Tant d’hommes croient avoir compris, et pourtant ….
Et oui la société évolue et les jeunes femmes le prouvent.
Commentaires