Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 07:15
De John A:
 

Chère Elise, je n’arrive pas à croire que je vous ecris finalement. Je suis un fan de votre site. J’ai eu des désirs de soumission depuis toujours, et je n’avais pas d’expérience assez interessante pour les poster sur votre site. Mais cela a changé.

Je lui ai parlé de la domination féminine il y a quelques années. Elle est très croyante, élevé dans la religion, et ne semblait pas interessée par la domination féminine. Néanmois, nous avons joués à certains jeux D&s dans la chambre, rien de sévère, c’était plutot de la D&s sensuelle. Elle m’a permis de devenir sa servante les We à certaines occasions où je m’occupe de la maison habillée comme telle avec une tenue qu’elle m’a achetée. Mais tout était jeu et pas style de vie.

Il y a quinzes jour, le dimanche, nous étions prêt pour aller à l’église et elle avait mis son collant slip noir et était très sexy. J’ai passé trop de temps dans la salle de bain et elle est devenue impatiente. Quand j’en sortis, elle m’a dit que si nous avions plus de temps, elle me donnerait peut etre une fessée pour m’apprendre qu’on ne doit jamais faire attendre une femme. Cela me souffla car ma femme n’avait jamais exprimée l’intérêt de me fesser. Je lui avais parlé de mon fantasme d’être fessé il y a quelques années et elle avait répondu qu’elle ne le ferai jamais. Quand elle m’a dit ces mots « ..peut être que je te donnerai une fessée… » je suis immédiatement tombé à genoux et lui ai baisé ses jambes. Elle m’a dit de me relever car nous allions être en retard à l’église. A la fin du service religieux, elle me tendis le bulletin paroissial sur lequel elle avait écrit une note disant : « quand nous rentrons à la maison, je te donne ta fessée ».

Je ne peux décrire l’émoi que j’ai ressentis autrement que de dire que j’ai sentis une soumission profonde. Je sais que vous appelez cela le « sous-espace ». J’étais si excite que je n’en avais rien à faire d’être dans une église. Je n’arrivais plus à me concentrer sur quoique ce soit. Je ne pouvais plus penser qu’à ma femme et ce qu’elle m’avait écrit. Le temps m’a paru très long et elle le prolongea volontairement en des discussions sociales avec autant de femmes qu’elle pouvait après le sercice. Un moment elle m’envoya dans la voiture et me dit de l’y attendre. J’ai du attendre encore 20 minutes. L’anticipation me tuait. Nous sommes finalement rentrés et elle enleva sa robe, portant juste son collant slip et son soutient gorge. Elle s’assit sur le coin du lit et m’ordonna de me déshabiller et de s’allonger sur ses cuisses. Je le fis et elle commença à me fesser avec ses mains, puis plus tard avec sa brosse a cheveux. Elle était douce mais ferme, et m’a fait me tordre de douleur plusieurs fois avant d’arrêter. Je pris l’initiative de lui embrasser les pieds, les jambes et les cuisses. Elle hota son collant et me guida la tête vers sa féminité. Elle s’allongeau sur le lit et je lui donnais du plaisir oral jusqu’à sa jouissance. Ce fut un apres midi spécial, pour tout dire.

A présent elle fait une séance hebdomadaire de dressage. Elle aime mon comportement apres la seance, mon attention à ses besoins. Nous avons recommencés cela dimanche dernier et elle a dit que cela deviendrai régulier aussi longtemps que je garderai mon nouveau comportement.

 
Réponse d’Elise:
 

John c’est merveilleux ! Vous avez partagé votre désir avec votre femme, mais vous ne lui avez jamais mis la pression. Votre expérience de la domination féminine est venue naturelement, spontanément et c’est elle qui en fut à l’origine. C’est pour cela que c’est si spécial. Elle a été finalement prête et ce fut son idée et elle en voit à présent le bénéfice. Assurez vous de toujours la traiter comme une Reine et je suis certaine qu’elle va encore progresser et initier spontanéement des moments de domination féminine dans le futur.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 09:03
Voici la lettre qu'a envoyé Ms.Vh du Cercle de Femme de Paris ouest, au soumis de Ms.Dana qui pourtant fêtait lui son anniversaire.

Voici un exemple concret de ce que permet ce mode de vie.



C'est ton anniversaire...
 
la meilleure façon de te le souhaiter est sans aucun doute de prouver à ta Maîtresse combien tu l'adores , et tu la vénères !
 
Qu'il en soit ainsi donc !
 
Je te donne l'ordre de lui abandonner ta soirée d'anniversaire à son profit:
- tu l'inviteras , ou lui prépareras un dîner digne de sa générosité et sa suprématie!

- tu lui offriras un cadeau et des fleurs

- tu te tiendras à sa disposition dans la tenue qu'elle te préfère

- tu seras parfaitement servile

- tu prieras ses bontés et reconnaîtras sa noblesse

 
Vendredi , soir du cercle , ta Maîtresse nous informera de ton excellente conduite, tu ne peux t'y soustraire puisque ton voeu le plus profond est d'être aux mains de ta Maîtresse , et n'est ce pas le plus beau cadeau d'anniversaire que tu puisses avoir ?
 
Sois certain que nous serons intransigeantes... la moindre ombre à l'execution de ta tâche en ce jour d'anniversaire , et nous serons 4 dominatrices à te le faire amèrement regretter !
 
M Vh

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mardi 30 août 2 30 /08 /Août 08:19

Date : jeudi 23 Novembre 2006

Présente

Ø       M.Dana

Ø       M.Line

Ø      M.V

Lieu

Ø       Pieds à terre de Mtrs Dana   

DEROULEMENT

Les trois dominatrices en ont profité pour dîner servis par un soumis, et pour faire plus ample connaissance, ce qui constituait le but de la soirée.

Il a été décidé d'organiser une soirée particulière la semaine suivante pour l'anniversaire du soumis de Mtrs.V. Les propostions ont tourné autour de l'organisation de cette

De plus, Mtrs.V a proposée à Mtrs Dana de lui prêter son second soumis pour qu'elle s'amuse.

 

DECISIONS

Il a été décidé :

1. De faire une réunion tous les un mois, un mois et demi. L’appartement de Poissy s’y prêtant bien, mais les réunions peuvant se tenir indifféremment chez la Mtrs qui le souhaitera.

2. Une 4ieme Maîtresse sera incluse dans le Cercle, si après avoir fait connaissance avec l’une des Mtrs le contact passe bien, elle pourra alors être proposée et donc parrainée pour rentrer dans le cercle  

3. Au maximum 5 Mtrs feront partie du Cercle, mais il y aura toujours une place « tournante » dédiée à recevoir une dominatrice différente l’espace d’une réunion.

RETOUR 

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 07:42
Bonjour, Ms Dana,
 

Je viens de demander des comptes à mon soumis "la youte" comme je le nomme maintenant. Depuis notre dernière petite discussion et premier test que j’ai mis en application suite à ses désirs et phantasmes et que je vous remémore.

Depuis que j'ai parcouru votre admirable site, je suis devenue curieuse sur ses pratiques après avoir eu des doutes sur le comportement de mon ami. Et ce après avoir suscité des questions auquel je me posais, lors de la découverte des penchants de se dernier. J’ai tout d’abord découvert qu’il visitait certains sites SM, copiant même certaines photos de D/s et des articles sur le votre qui ma interpellée. En fouillant dans son ordinateur, j’y es trouvée un dossier ou j’y ai découvert mon ami, il c’était pris en photo, harnaché d’un collier et de bracelets en cuir, J’ai vu rouge ! Je suis tombée sur lui comme la foudre et ses tempêtes, le traitant d’obsédé, de sadique, etc. Le soupçonnant même d’avoir des liaisons. Dernièrement, il a prétexter donné de l’aide à un ami (qui se sépare) pour monté une cuisine! Comme ma confiance envers lui avait laissée un blanc, je lui es dit que si il voulait vraiment y aller, il devait accepter certaines choses. Il a été d’accord. Je lui est demander de se mettre nue. J’ai commencé par lui mettre un rouge aux ongles aux pieds. Ensuite, avec un feutre, j’ai bariolée sa poitrine « propriété de ma reine » ensuite le lui est donnée une de mes culottes qu’il à du porter toute la journée. Il à été un peu retissant au début et humilier et surpris. Il a fini par se soumettre et pour finir, je lui es demandée de me nommer « sa reine » quand je l’appellerais. A son retour, il a du attendre que je soit rentrée, interdiction de prendre la douche avant inspection. Et depuis ce jours. J’ai trouvée tout cela satisfaisant, ça me plait bien ce coté dominant, surtout que de son coté il a dit « amen » aux peu des mes exigences.

Mais voilà, si je me suis décidée de vous écrire pour vous demandez votre aide. Et cela après avoir eu une conversation avec lui. C’est que je manque de pratique et d’idées, j’ai peur d’être maladroite. Depuis il fait tout ce que je lui demande, il contribue aux taches ménagères, aspirateur, lavage des sols, poussière vitres, repassage etc. j’en trouve une certaine satisfaction et je me repose un peu plus ce qui me permet de téléphoner à mes amies et autre divertissement. Donc, j’ai lu que vous aviez une liste de 20 procédures et j’aimerais pouvoir les découvrir pour affiner ma nouvelle destinée et celle de mon soumis.

Une petite série qui devait être de 20 coups de corde (de montagne), que j'utilise comme laisse pour mon labrador qui peut être lui servira à lui bientôt ? J'ai pris un malin plaisir après avoir lier ses mains dans le dos et de l'avoir jeter en travers sur le canapé, à dévier les coups sur ses testicules. J’en suis arrivée à une centaine. Il voyais les bons cotés jusqu’a présent en sa faveur, maintenant il commence à être un peu plus serviable redoutant ce qu’il ne voit pas venir. Dans ces moment là, c’est un plaisir de voir son soumis devenant plus obéissant par la suite. J’étais un peu réticente au début, sur la force, mais quel plaisir de le voir gigoter, quand cette dernière (la corde) lui sonnait les cloches. Je lui disais, qu'à chaque cri, cinq nouveaux coups venaient s'additionner. S'Il a été puni comme cela, c'est pour avoir traîner à vous envoyer l'offrande et contribuer à votre merveilleux site en échange des procédures que j'ai hâte de mettre en pratique. Je me sens déjà un peu transformée depuis un peu plus. Je vous félicite pour votre site.

Comme vous le me l’avez demandée, ci cette dernière vous paraissais intéressante à être publié, vous avez mon aval et ne manquerais pas de vous notifiez ma progression.   

Dite moi quand recevrais-je la première parti des procédures. Salutation,

Ms Martine
 

Réponse Ms.Dana :

 

Il est amusant de voir que nous avons toutes découvert la nature de nos compagnons d’une façon ou d’une autre.

J’imagine qu’il reste des millions de femmes qui n’ont pas encore eu ce plaisir, mais que nombre d’entre elles connaitrons l’étonnement, comme vous, de surprendre les désirs profonds de leurs petits maris.

Vous avez parfaitement réagis Martine. Je vous félicite. C’est en femme que vous avez su imposer de suite votre autorité et votre propriété sur lui.

Il a du être très heureux de voir comment sa dame, à laquelle sûrement il n’osait confier son secret, a réagit. Il fait partie de ses soumis béni d’avoir une compagne suffisamment ouverte et intelligente pour comprendre de suite tout l’intérêt que cela peut offrir au couple. La plupart du temps, cela engendre une nouvelle vie de couple, et bien rare alors sont les échecs.

L’idée que vous avez eue avec le vernis à ongle et le fait de le marquer pour la journée est un peu le même principe que lui faire porter une cage de chasteté, qui signifie : « chasse gardée, tu m’appartiens ». Mais qu’elle imagination, c’est super.

 

Reste qu’au delà de cette phase initiale cruciale il reste tout à découvrir.

Ce qu’est l’autre, ce que nous sommes nous même ainsi que les différentes étapes et les outils qui nous aideront à évoluer vers cet équilibre où chacun va trouver sa vraie place et s’épanouir en toute sérénité et quiétude.

Ce voyage n’est pas pour autant évident, même s’il est passionnant. La Femme va devoir apprendre à se laisser aller à son autorité, à son dirigisme, à s’écouter et s’autoriser à vivre ce pouvoir si fort et intense, ce qui n’est pas si simple croyez-moi.

Et pourtant vous semblez déjà y arriver très spontanément Martine.

De plus elle va devoir apprendre les façons de faire et ce qui par dessus tout, touche et fait vibrer son soumis… pour le rendre meilleurs et faire grandir l’amour et la servilité qu’il va nécessairement ressentir. Trouver les leviers les plus efficaces … en comprenant son mode de fonctionnement. Et apprendre à les utiliser sans scrupule, car il n’y à aucun scrupule à avoir vu qu’il s’agit de les utiliser pour rendre le couple plus heureux.

Lui, de son coté, va devoir apprendre avant tout à abandonner le contrôle, à ne plus attendre que ses désirs passent en premier… à s’oublier pour ne penser qu’à sa nouvelle Reine. Et cela sans chercher à l’influencer, mais à accepter simplement de vivre chaque jour à son service pour la rendre heureuse Elle …

Il va devoir comprendre que s’il cherche à l’influencer, que s’il garde le contrôle, il passera à coté d’une chose merveilleuse. Le vrai abandon, la vraie soumission, l’acceptation de sa nature profonde. C’est bien dur et tant de soumis échouent, même s’ils croient le contraire….

Utiliser une corde comme vous, une brosse pour faire comprendre à son soumis que s’il ne progresse pas il sera punis est une chose souvent très efficace. Personnellement j’aime la cravache et j’adore le paddle. C’est vrai qu’une fois par semaine une petite séance de dressage est à mon sens indispensable ; je conseillerai même plus souvent au début.. Le reste de la semaine nous tirons les fruits de cette éducation.

 

C’est vrai que les PROCEDURES aident en donnant un guide, des outils, une méthode et sont progressives. Mais il faut pouvoir déjà avoir vécu comme vous Martine plusieurs mois de relation D&s pour être à même de les vivre. Pas qu’elles soient difficiles à faire, mais qu’il faut chaque fois repousser un peu ses barrières et celles de son soumis. Et il faut être prêt à cela.

Vous verrez, si vous vous écoutez et que vous vous laissez guider par les procédures, vous aurez de plus en plus d’idées et de savoir faire. Pour mois cet investissement vaut la peine, cinq euros par procédure ce n’est que le prix d’un paquet de cigarette, beaucoup moins qu’une séance de cinéma, et pourtant bien plus vibrant et utile … les résultats en valent vraiment la peine. C’est mon expérience.

Continuez ainsi, prenez votre temps et surtout faites vous plaisir Martine. Téléphonez à vos copines, prenez le temps de vivre et apprenez à être exigeante avec lui, il n’en sera que plus heureux.

Il faut du temps pour que les choses évoluent, tout se fait petit à petit dans le subconscient, n’ayez nul doute que vous deviendrez de plus en plus dominatrice et lui de plus en plus soumis, si vous le vivez quotidiennement.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 18:46






Madame
 

je vous ais écris déjà pour , je dois l'avouer me motiver à aider ma femme à prendre les choses en main, et je crois que cela est fait .

Nous sommes mariés depuis 14a ( Emmanuelle 44a moi Michel 55a) et deux enfants de 13a garçon et 9a fille et nous devons déménager de province vers paris où je travaille . Hier après avoir aidé toute la journée aux pieds de ma femme, au ramassage de son jardinage ( c'est son péché mignon ), j'ai été chercher le repas au mac do et je n'ai pas pris assez de frites pour les enfants et une salade pas à son goût, mais il n'y avais pas grand chose ; Au retour donc j'ai été très vertement rabroué : « c'est bien la peine de m'offrir lingerie et belles choses, même pas capable de ramener assez à manger » et comme je m'étais éclipsé dans ma chambre (nous faisons chambre à part lui laissant seule le choix des ébats elle est venue me gifler et m'a pris carnets de chèque et cartes gold en exigeant mon numéro . Puis plus tard alors que j'ai du faire rangements et me faire tout petit elle est arrivée dans ma chambre et m'a ordonne d'ôter mon pyjama d'homme et m'a donne une nuisette que je lui avait offert il ya longtemps et qu'il lui arrivait de mettre pour m'exciter. « Tu dors avec cela et le slip assorti et ne t'avise pas de sortir avant l'heure de ton train ».

 

Ce matin , je me suis levé à 4 h pour prendre mon train et il y avait un mot m'interdisant la belle salle de bain. J'ai du aller à la buanderie pour me laver me raser et mettre les dessous féminins sous mes vêtements pour m'habituer à être la chose pour ma Dame;

Elle m'a téléphoné ce matin pour que je réalise ma cage de chasteté sur moi ( je suis dentiste et j’ai déjà réaliser moulages et bijoux pour ma femme ). Je lui ais proposé une coque qui tient testicules et vis retournés vers l'anus m'obligeant à m'asseoir dessus.

Je suis en train de faire moulages entre deux patients et me prépare pour mon retour de mercredi à être sa petite chose

Encore merci
 

Réponse Ms.Dana

 

Et bien vous voyez ! Emmanuelle n’a pas tardée à prendre les choses en main, et de façon bien plus rapide et forte que vous auriez pu le penser. Messieurs sachez ce que vous voulez. Une fois que vous aurez ouvert la boite de pandore sachez qu’il sera impossible de la refermer.

Ce que vie Michel est probant, il a vu sa dame prendre le pouvoir. Et elle n’hésite pas à l’en croire à s’affirmer et à prendre les contrôle de bien des aspects de sa vie.

C’est aussi une démonstration que l’on peut dominer son hommes malgré la présence d’enfant dans la maison, de manière intelligente et transparente.

C’est aussi une preuve supplémentaire qu’il n’y à pas d’âge pour découvrir ce mode de vie.

N’oubliez jamais messieurs qui voulez vivre soumis, qu’une fois que la femme a prit le pouvoir, il sera impossible de lui enlever sans mettre très gravement son couple en péril. Vous pourrez parler à votre maitresse, communiquer, lui faire des doléances, mais vous ne pourrez plus jamais revenir à ‘la vie d’avant’.

Je suis heureuse que ma réponse ait pu vous servir. Car c’est en se soumettant bien, que l’on permet à la femme de devenir une vraie maitresse, et que l’on se permet de vivre « vraiment » son désir profond dans le bonheur et l’adoration.

Michel je vous souhaite tout le bonheur du monde, et merci de nous avoir tenu au courant de l’évolution de votre couple.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 1 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés