SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Je m'appelle Fabienne, mon mari m'a parlé de votre site, je ne résiste pas au besoin de vous faire part de mon expérience.
Mariée deux enfants, aux abords de la quarantaine, plus rien ne me retenait avec mon mari, j'avais un amant et plus de libido pour mon époux, j'avais beaucoup de reproches, il ne me témoignait aucun respect et j'assurais tout à la maison, je l'ai quitté avec mes enfants pour mon amant. J'ai fait une très grosse erreur, cet homme est juste doué pour passer un moment avec une femme dans un lit, de plus il n'envisageait pas de quitter sa femme.
Bref c'était la galère, mon mari est venu me rechercher, j'ai accepté de reprendre la vie commune avec conditions. Hormis les enfants, je ne voulais plus rien faire à la maison, et plus de relation sexuelle. Mon mari a donc accepté de travailler la nuit de 22h à 5h du dimanche soir au vendredi matin, je suis ainsi seule les nuits et il a tout les après midi pour assurer le ménage. A ma grande satisfaction, il s'est fort bien acquitté de cette tâche.
Bref trois mois après nous faisions la paix en partant une semaine aux Antilles, je n'avais eu aucun rapport sexuel depuis plus de trois mois, j'ai succombé un soir à un homme car je suis une femme qui a des besoins sexuels importants, je croyais que mon mari ne saurait rien, à mon retour il m'attendait et au lieu de me faire une scène, c'est lui qui se jetait à mes pieds en me disant qu'il serait patient, il bandait à ce moment comme je ne l'ai jamais vu avant.
J'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de pousser mon avantage, je me suis documenté et j'ai donc proposé à mon mari qu'il devienne mon esclave. J'ai reçu de sa part comme gage de sa soumission une tenue de dominatrice, un fouet et un god ceinture (je n'avais aucune idée de l'utilisation de cet objet)
Ma vie est depuis merveilleuse et épanouie, mon mari semble très heureux.
Je vous conte ma journée type, mon mari m'amène mon petit déjeuner au lit et me fait un massage, il s'occupe des enfants le matin et a midi, quand je rentre le soir vers 19h tout est prêt, généralement je demande un cunnilingus avant son départ (un cunni allongé sur le canapé, une cigarette à la main et votre mari entre vos jambes c'est très relaxant).
J'ai la haute main sur tout dans la maison et je fait tous les choix importants, je fait cependant attention par rapport à nos enfants et par rapport à la situation sociale de mon époux.
J'ai repris des relations avec mon ex amant je le rencontre généralement pendant la pause déjeuner (nous travaillons ensemble) ou en fin d'après midi pour des 5 à 7.
J'ai ma soirée du vendredi soir, et même si je ne profite pas toujours de cette soirée pour le tromper, j'adore le moment ou frémissant il attend mon retour, j'ai droit à un cunni merveilleux et plein d'amour, il est persuadé que j'ai passé la nuit avec un homme. J'ai repris des relations sexuelles avec mon mari, car il en avait besoin, à ma grande surprise ce fut loin d'être une corvée pour moi, mais jamais de fellation et je domine la situation à chaque fois, bref je fais l'amour avec mon mari le samedi soir, je le sodomise à chaque fois après parce que j'adore çà et je pense que ainsi, je reprends le pouvoir.
J'ai aussi un god que j'attache autour de sa bouche, mon mari fait donc l'amour deux fois par semaine, mais il m'administre cunni et massage quotidiennement. Sans le sexe je crois que je ne pourrais le dominer.
Parfois pendant ma période menstruelle, je lui fait subir une séance humiliation, mais je reste très soft dans mes choix, le faire souffrir inutilement m'est pénible, j'avoue que c'est extrêmement jouissif de piétiner un homme.
Je suis très heureuse en couple, mon mari me remercie chaque jour de cette nouvelle vie, je me rends bien compte cependant que quand mes enfants seront plus grands il faudra peut être vivre différemment.
Et bien que dire, si ce n’est que spontanément vous avez parcouru un chemin qui a sauvé votre couple. Je suis admirative. A votre retour, vous avez su lui faire comprendre la vie que vous attendiez, et vous savez au fond de lui, à voir sa réaction il n’attendait que cela.
Je suis un peu surprise que tout se soit passé sans le moindre souci …. Qu’il ait accepté que vous reveniez, et qu’il se soit soumis si vite … car de coutume c’est un long voyage que d’en arriver là. Vous avez fait preuve d’un sens de la domination peu comment à voir tout ce que vous avez fait et faites.
Mais il est bien vrai qu’il ne sert souvent à rien d’aller chercher ailleurs, alors que nous avons nos maris et nos compagnons qui peuvent devenir des hommes merveilleux grâce à nous si nous prenons les choses en main.
Vous avez la chance qu’il n’ait pas éprouvée de jalousie pour vos amants. Mais il est vrai que pas mal d’hommes ont cette attente et ne vous en aiment que plus.
Vous avez particulièrement bien saisi la façon dont les hommes fonctionnent. C’est étonnant mais ô combien vrai.
Vous êtes heureuse, il est heureux. Continuez ainsi.
Commentaires