SAUVEZ VOTRE COUPLE .... ET CHANGEZ DE VIE.
Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.
Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com
CERCLES de FEMMES Dominantes.
Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.
Le projet se matérialise, voir ici.
Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.
Mes respects Madame,
Auriez vous un moment à m'accorder, mon couple est un échec, je n'ai pas touché ma femme depuis plus de 17 ans, depuis 3 à 4 ans, je vais assez mal, je me suis découvert une envie de soumission.
A ce jour je me défoule dans un blog et j'ai eu une petite expérience, une pro m'a introduit un plug. J'ai vraiment une perversion, j'ai envie d'être dominé et d'être sodomisé par une femme phallique.
Serait ce une solution pour retrouver un peu de bonheur dans mon couple, je ne crois pas que ma femme soit tentée par ce genre d'expérience, elle me trompe et bizarrement je n'en ai aucune colère.
Suis je vraiment un soumis dans l'âme, cette pratique peut elle être une solution pour moi et mon épouse que j'aime toujours. Dois je plutôt trouver une autre maitresse, je n'envisage pas de séparation avant le départ de mes filles.
Avoir des envies sm et pourtant mourir de ne plus faire jouir une femme, quel paradoxe?
Réponse Ms. Dana :
Louis. J’ai un sentiment très partagé en lisant votre lettre. De la peine pour votre couple et pourtant une certaine interrogation quand à vos désirs.
Vous dites aimer votre femme, et avoir envie de soumission. Et pourtant vous évoquer le fait d’aller vers une autre.
Je crois que vous, plus que tout autres, devez mettre en pratique ce que le site apprend aux soumis. Servir, choyer, soulager, s’occuper de sa femme, la voir comme une reine et tout faire pour son bonheur.
Alors il va vous falloir agir, et non pas rester et accepter avec une sorte de fatalité une séparation annoncée.
J’ignore ce qu’elle ressent pour vous. Mais je sais que de toute façon une femme qui voit son mari agir avec docilité, respect, amour et tout faire pour lui rendre la vie plus facile et heureuse ne peut que le prendre favorablement. Ensuite il sera temps de lui parler et de lui dire que vous voulez vivre à son service, dans l’acceptation et la soumission. Elle a des amants, vous le savez, vous l’accepter… et bien vous pourrez le lui dire… que vous accepterez tout pour vivre à ses pieds, à son service.
Pourquoi aller chercher ailleurs Louis, alors que vous avez l’amour pour elle ?
Bougez-vous, et arrêtez de penser à vous, à vos fantasmes, pensez à elle à ses désirs et attentes. Et vous verrez qu’immanquablement, si vous devenez « réellement soumis », c’est à dire si vous avez compris qu’il faut apprendre à vous oublier pour elle, elle sera bien plus réceptive avec le temps à la domination. Elle pourrait même vous étonner.
Le plus dur reste à faire. Comprendre ce qu’est la soumission et la mettre en pratique. Les fruits de celle-ci arrivent ensuite. Vous dites être un soumis dans l’âme, alors prouvez-le !
Commentaires