Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 17:32

Je voudrais poser à Maîtresse Dana une question assez « particulière ». Voici : parmi les nombreux et intéressants témoignages du site, il y a ceux de bien des Femmes qui contrôlent la sexualité de leur conjoint. Je les approuve et j’essaie de les imiter ! Mais il y a un point difficile, c’est la sodomisation du mâle avec un gode-ceinture. Beaucoup de Maîtresses y tiennent, estimant qu’un esclave doit être ainsi « possédé » pour qu’il sache bien où est sa place. Mais souvent ce sont des Femmes qui refusent d’être elles-mêmes pénétrées par leur soumis. Ce n’est pas mon cas, j’ai des relations sexuelles tout à fait normales avec Chris. Mais j’avoue que j’aimerais le soumettre analement, je crois que ce serait excitant. Malheureusement, c’est à peine si j’arrive à lui mettre un doigt, il se rétracte tout de suite. Monsieur « n’aime pas ça », Monsieur « est douillet ». ca commence à m’énerver sérieusement. Quant au gode, ce n’est même pas la peine d’y penser. Dites-moi, Dana, dois-je le forcer, le contraindre ?

Maîtresse Emily


Réponse Ms.Dana :

 

C’est une pratique finalement très agréable et qui donne la sensation d’un pouvoir immense. D’ailleurs la conséquence directe de prendre ainsi son soumis, c’est justement d’accroitre sa soumission. Un homme qui se donne ainsi nous appartient plus encore.

Et puis l’acte en lui-même est très excitant dans tous les sens du terme, même si certaines maitresse n’ont pas envie de le pratiquer.

C’est ce qui est bien dans ce mode de vie, nous avons toutes des choses qui nous plaisent, et d’autres que nous laissons de coté. Aucune obligation, que du plaisir et de l’amusement. Tu sais Emily, pas mal de dominatrices sodomisent leur soumis et pourtant se font pénétrer par celui ci, selon leurs modalités bien sur. Nous sommes toutes différentes.

Ce n’est donc pas étonnant que tu veuilles essayer. Tu as raison de le vouloir, mais sache que pour un homme « vierge », c’est comme pour une femme, il faut y aller très doucement et progressivement.

 
Un peu de technique alors :
 

L’idéal est de l’ouvrir régulièrement d’abord avec tes doigts gantés, plusieurs fois par semaines, pendant quelques semaines. Il ne faut pas oublier de bien le lubrifier le gant et son fondement, de lui dire de se décontracter, d’introduire déjà un doigt et de tourner doucement en rond comme pour écrire un cercle. Ainsi son muscle du sphincter se détendra et prendra l’habitude d’être ouvert de plus en plus. Les jours suivant tu pourras en mettre deux puis ainsi l’habituer.

Puis il te faudra te procurer un petit god ceinture. Avec un diamètre étroit, et commencer ainsi à véritablement le prendre. Ensuite avec le port de god régulier (qui devrons eux aussi avoir un diamètre réduit, mais légèrement supérieur à tes doigts), et dont tu pourras accroitre la taille au fur et à mesure, il maintiendra ou développera son ouverture. Alors avec ce travail tu pourras toi au bout d’un mois ou deux utiliser un god digne de ce nom, et de la taille que tu jugeras bonne.

Lui faire porter un Plug régulièrement, lui infligera non seulement une contrainte physique, mais une leçon d’acceptation. Tu verras il deviendra tout doux, et tu pourras même le faire sortir avec.

 

Bien sur, je te conseillerai aussi de penser qu’il puisse apprendre les lavements s’il ne les connaît pas.

 
Reste l’aspect psychologique :
 

Au départ l’homme aura peut être le sentiment d’être violé. Mais quand on est soumis on doit apprendre l’acceptation. Et il devra apprendre à se soumettre physiquement à toutes tes volontés. La sodomie est une chose très puissante, très humiliante pour le mâle, et une Maitresse qui parvient à prendre son soumis peut dire qu’elle le domine totalement. C’est pourquoi aussi bien des maitresses aiment.

Pour le mâle c’est au départ une épreuve, mais l’apprentissage de l’abandon, et de la reconnaissance physique de la puissance de sa maitresse.

Symboliquement parlant, les faits parlent d’eux-mêmes. La femme « prend » enfin l’homme, et celui ci est prit au plus profond de lui-même.

 

Alors que « monsieur n’aime pas ça », ce n’est pas ton souci. Il est soumis, il doit obéir. Et tu as tous les moyens de l’y contraindre. Et tu verras, paradoxalement et heureusement, il va arriver un jour où il est bien possible qu’il finisse par aimer voir adorer d’être ainsi pris. Alors Emily, si tu as envie fait le et n’ai aucun scrupule, juste de la douceur pour le déflorer. Il ne t’oubliera ainsi jamais crois-moi.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés